LES OCTOBRETTE 2012 (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 23:04
 oui les filles tjs des contractions mais pas regulieres , merci les filles je vous tiens au courant en tt cas jsui ko allongé et j'arrive pas a dodo grrrrr !!!!!
Je sais pas si c'est ca mais mon fils ce soir apres la creche etait une pile electrique il ecoutait rien du tt
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 23:20
Angie j'espère pour toi que les contractions deviennent plus régulières Ou alors que ça se calme que tu puisse te reposer... 

Je sais pas si vs regardez mais je viens de regarder babyboom en replay et ça m'a donner encore plus envie d'accoucher  ! 
D'ailleurs je viens de réaliser que je contracte toute les 15 minutes .... Mais bon pas d'affolement à mon avis ça va se calmer, surtout qu'elles ne sont même pas douloureuse...

Bonne nuit le mamounes 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 23:23
 @adenamo .oui g regarder la semaine drniere c'est trop beau y en a un autre demain ....mm si t contractions ne sont pas douloureuse compte quand meme car c quand meme des contractions .
Moi j t avou que j'espere aussi qu elle se regularise
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 23:50
 Demain je vais aussi la regarder. Et oui je surveille pour le moment régulière . Toutes les 15 minutes depuis 1h ... Je vais voir ce que ça donne par la suite.... 

Courage !

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 23:55
 tien ns au courant
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 00:05
 Oui pas de souci , mais à mon avis demain je suis encore là!

Toi aussi tiens nous au courant 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 07:43
 coucou 

aurais t on 2 bebe qui arriverais avant demain????
dites nous quoi

ca semble en bonne voie tout ca

courage a celle qui sont a la fin

ici pas de contraction cette nuit ni ce matin je suis en pleine forme la puce appuie toujour sur le col je la sens tres basse mais rien est ce bon signe car a mes 2 premiere a chaque fois la veille de laccouchement je nest eu aucune contractions ce qui a chaque fois me fesai bizarre car jen ai toute la grossesse mdrr
on est que au matin donc a voir 
mon homme fini a 10h il sest excusez hier des mot quil a pu dire de blessant et ma avouer commencer a avoir hate quelle arrive car depuis 3mois quon nous annonce son arrivee il commence a simpatienter lui aussi on setais preparer a avoir un bebe prema tout compte fait elle le sera pas cest tres bien!!!!mais maintenant quelle peut arriver depuis 1semaine car elle a eu le feu vert de la maternite pour quil me declenche pa car soit disant jetais en debut de travail ca fai long 
jai pas envie detre declenche vendredi a cause de ce souci jai pas envie detre declencher du tout 
on aimerais quelle soit la pour pu stresser aussi
vendredi echo pour nous dire ca mais jaimerais quelle arrive avant deja pour ne pas avoir ce stresse en y allant car jai personne pour mes filles papa fini a 12h rendez vous a 11h en hopital de jour pff la galere au moin si elle arrive avant elles seron soi chez ma mere ou elle seron avec lui vu quil aura ses 3j moi jaurais mon bebe dans les bras et adieu le stress de cette grossesse
croisons les doights cest la 1ere fois que jespere que bebe vienne plus tot 

a tout a lheure je vais preparer pour lecole

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 08:38
 coucou 

aurais t on 2 bebe qui arriverais avant demain????
dites nous quoi

ca semble en bonne voie tout ca

courage a celle qui sont a la fin

ici pas de contraction cette nuit ni ce matin je suis en pleine forme la puce appuie toujour sur le col je la sens tres basse mais rien est ce bon signe car a mes 2 premiere a chaque fois la veille de laccouchement je nest eu aucune contractions ce qui a chaque fois me fesai bizarre car jen ai toute la grossesse mdrr
on est que au matin donc a voir 
mon homme fini a 10h il sest excusez hier des mot quil a pu dire de blessant et ma avouer commencer a avoir hate quelle arrive car depuis 3mois quon nous annonce son arrivee il commence a simpatienter lui aussi on setais preparer a avoir un bebe prema tout compte fait elle le sera pas cest tres bien!!!!mais maintenant quelle peut arriver depuis 1semaine car elle a eu le feu vert de la maternite pour quil me declenche pa car soit disant jetais en debut de travail ca fai long 
jai pas envie detre declenche vendredi a cause de ce souci jai pas envie detre declencher du tout 
on aimerais quelle soit la pour pu stresser aussi
vendredi echo pour nous dire ca mais jaimerais quelle arrive avant deja pour ne pas avoir ce stresse en y allant car jai personne pour mes filles papa fini a 12h rendez vous a 11h en hopital de jour pff la galere au moin si elle arrive avant elles seron soi chez ma mere ou elle seron avec lui vu quil aura ses 3j moi jaurais mon bebe dans les bras et adieu le stress de cette grossesse
croisons les doights cest la 1ere fois que jespere que bebe vienne plus tot 

a tout a lheure je vais preparer pour lecole

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 09:54
 Je suis toujours là, comme pressentie une fois allonger je me suis endormie et elles se sont calmer!
Mais bon se matin je sens que ça ces remis à travailler , donc on va voir elle va peut être se décider.

Adedelulu je suis dans le même cas que toi où on j'ai été hospitaliser pour calmer le travail à 30sa. Ils avaient peur d'un accouchement prématuré. Ils m'on mis au repos complet. Et finalement je suis à 12 jours du terme et toujours rien....
 Alors qu'ils espérer que je tiennent jusqu'à début septembre...

Alors Angie??

Et les autres Olivia , hellokitty ... Etc donné nous des nouvelles. 



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:57
 Coucou les filles comment vous allez !?
Je vois que sa travail chez certaine ! :)
Ademano , toi qui devai avoirune prema , elle sera bien resté au chaud ! HIHIH

Moi belle peur hier...
Comme je vous disai j'avais mal au doigt , et qui on gongfé. Je suis partie faire une sieste. Je me reveil a 15h , mon homme rentre du boulot , et me dit qu'on va allez cherché le Cadeau d'anniv a mon frere ( son anniv c'est vendredi) Je prend ma douche en vitesse. Je me regarde pas dans le miroir..
On va chez sa mere ,pour echangé de voiture. Et la sa mere , me voit ! Et me dit que j'ai gonflé , que c'est impressionant,  , qu'il faut que je vais  a la mater , je fait peut-etre un Oedem ! moi je stress ,je m'etait pas regardé dans le miroire ,et mon homme ma rien dit lui LOL.
Hop direction la mater, je leur dit aussi que BB est calme.
Je m'instal pour un monito , soulagé d'entendre son coeur. Je l'avais pas sentie de la journé , il etait 16h.
20minute plus tars ,la sage femme revien , et fait un sale tete en voyant le monito.... elle me dit , qu'il a une faiblesse cartiaque..et elle part et nous laisse sans rien savoir , revien 5minute apres avec un medecin . La panique.. Dela , la medecin, me change de possition et me secoue le ventre dans tout les sens , je refait un monito de 15minute ,tout va bien. Je file faire une echo. Bébé bouge pas! Au bout de 10minute , apres avoir stimulé et appuié sur mon ventre , il se reveil et bouge bien ! OUF ! tout est parfait ( Il fait 2.9KG)
Re monito pendant 45Minute , et la tout est rentré dans l'ordre ! J'ai pu rentré chez moi !

Je doit y retrouné demain ,et etre suivie de plus pres. Ils on a pas du tout aimé se ralentisement.. Moi non plus.
Du coup , je doit compté le nombre de fois que je le sens..Et on verra mercredi les resultat du prochain monito..

Et il mon pas dit pourquoi j'ai gonflé !.. :/

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:06
 Justine oui pour une prématuré elle se fait désirée .

Dis donc oui tu as du avoir une belle frayeur , mais l'essentiel ces que ton petit bout aille bien et que tu sois suivi de plus prêt! Mais tu leur avait déjà dit qu'il ne bouger pas beaucoup? Demande leurs demain pourquoi tu as gonfler... 

Au faîte je sais pas pour. Us asi moi j'ai super bien dormis, je me suis même pas réveiller. Qu'est ce que ça fait du bien! 

Je vais remettre le récapitule à jour pour voir ou nous en sommes. 



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:09
 coucou les filles ,

angie ca va mieux ce matin ?
moi toujours pas de contractions, quelques unes mais non douloureuse mais ce matin je me suis levé avec un mal de dos horrible ... :( j'en ai marre ....
j'espere que justine ca va mieux aujourd'hui :s
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:14
 Bah oui j'ai eu une belle peur , sa va mon Homme etait avec moi , il etait pas rassuré non plus !
Oui je leur est dit qu'il est tres calme , mais sur l'echo on le voyer bougé , et je senté pas forcement.

Je me dit si il m'on laissé repartir ,c'est que sa va..
Hate de etre demain , et de faire un monito parfait !
Mais quand il a eu sa faiblesse , a se moment la , j'ai eu mal au ventre , vraiment leger , comme des douleur de regle , mais pas le ventre dure. Surment une mini contraction.
Mais il suport deja pas les mini contraction , sa va etre quoi le jours J.. :/

Melimelo1307 0 messages
Melimelo1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:17

 
Bonjour à toutes,

je venais ici pour du réconfort, mais quand je vous lis, je vois que je n'ai pas a me plaindre...et ou que je ne suis pas la seule a m'impatienter et à stresser.ca me fait relativiser  quand même! ;-)

je dois accouché d'ici 3 jours de ma 2 ème fille qui a l'air bien accrochée!

quelques contractions et legeres douleur de règle dans le bas ventre mais rien de mechant.

si ren ne se passe d'ici la je dois allez a la mater le 28 (date du terme) pour une surveillance, qui j'avoue me stress un peu car je n'ai pas connu ca pour ma 1 ère fille....

 en tout les cas bon courage  à toutes, il est vrai que les medecins sont parfois assez "évasifs" et de vous lire apporte du réconfort!

bb2:2ème princesse!!
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 11:40
 Coucou les filles, 

Je suis toujours la !!! Bébé n'est pas décidé ..

 Hier rendez vous SF pour la tension qui est toujours haute, monito parfait, petites contractions régulières sur le monito mais je ne l'ai sent pas ...

Pour le col je ne peux pas vous dire car cette SF ne m'as pas occulté ... J'étais déçu .. Sinon rendez vous tout les deux jours jusqu'au terme qui est samedi pour surveiller la tension .. 

Je lui est demander comment ça se passer si samedi toujours rien, elle m'as dis qu'il me surveiller pendant 4 ou 5 jours après terme et si toujours rien c'était déclenchement ... 

Beaucoup de douleur entre les jambes hier à en avoir vraiment du mal à marcher ... et beaucoup de Fatigue .. Dur dur la fin ! 

COURAGE à toutes Bisouuus 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.