LES OCTOBRETTE 2012 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:16
 Coucou,

Félicitation Genty pour ce magnifique bout de chou que tu as fait, félicitation aussi au papa et au bébé (ben oui, lui aussi il a travaillé) !!!

Courage les filles, les zhom c'est vraiment trop compliqués, j'espère que ça ira mieux après l'arrivée de bébé !!!
Le mien s'est déjà enfui au café pour voir ses potes...grrrrr. J'espère qu'il rentrera avant midi comme ça on se fera un petit macdo ou un picnic, ça serai sympa pour ma princesse !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup de difficulté à marcher ! j'ai l'impression d'avoir de l'arthrose... les changements de position sont très douloureux au niveau de l'entrejambe, le bassin se bloque parfois, même mes mains sont bloquées et douloureuses (surtout le matin)... C'est horrible, j'ai l'impression d'être une vieille !!! 

Allez, je vous laisse, je vais faire un peu de peinture avec ma princesse...

Bisous les filles
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:30
Coucou les filles!!
 
Félicitation gentil et au papa!! beau bébé profitez bien!!!

Moi passé un super samedi en amoureux. La petite était chez son papy
y et sa mamie, ça nous a permis d'acheter ses cadeaux d'anniv'. On en a profité pour manger au resto, et un ciné! ça fait du bien de ce retrouver tous les 2!!


Sinon moi aussi je marche comme une vieille, et j'ai le bassin qui craque souvent!!

Aujourd'hui un peu de rangement et bcp de fare niente!! :) 

J'ai eu des nouvelles de ma sœur qui est enceinte, elle a bien discuté avec son chéri et on choisi l'IVG. ça ne fait que 2 mois qui sont ensemble donc c'était plus raisonnable.

Bon dimanche à toutes et courage la fin approche.

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:10
 Coucou les filles, 

Félicitation GENTI ! 

Et oui moi je suis toujours la !!! Rrrr 
Moi qui est fait ménage et carreaux hier après midi, RAS calme plat ... 

Mon ptit "tanguy" à l'air bien dans le bidou de maman et a vraiment pas envie d'en sortir ... Donc vivement le rendez vous sage femme demain après midi pour voir ou nous en sommes ... 

Sinon toujours des vilaines migraines, il faut que je pense à le dire à la SF demain, voir si c'est en rapport avec la tension trop haute ... 


♥ essai Bébé 2 ♥ 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 11:57
 Coucou les filles,

ce matin je me suis levée très angoissé!! l'accouchement est imminent pour moi je le sens mais faut qu'il tienne 4jours pour atteindre 37 SA.

Avec la  peur d'avoir pas fini ma valise j'ai aussi attaquer a faire mes enveloppe avec les adresses des organismes ou faut envoyer l'acte de naissance. Au moins plus qu'a glissé l'acte de naissance de bébé et a envoyer, j'ai aussi mâché le travail au papa en lui préparant les papiers pour la déclaration de naissance ainsi que l'adresse de la  mairie !!  

j'ai jamais était aussi angoissé qu’aujourd’hui !!
demain j'ai rdv a l’anesthésiste !

sinon moi aussi douleur au bassin c'est désagréable et enplus j'ai toujours c'est "coup de jus" dans le pubis grr!

sinon papa ce matin m'a acheter le livre parents!! il doit sentir mes sauts d' humeur lol

les filles pour celle qui on prévu une sucette pour bébé vous l'avez stérilisé ???

@hellokitty est tu en manque de fer?? si oui c'est peut être ça qui te donne la migraine !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 13:33
 salut les filles.

Malgré les balades, le ménage ,les vitres ...etc et bien je suis toujours là!


Hellokitty les maux de tête vont avec la tension donc perles en a ta SF . 

Ces pareil j'ai mal de partout on dirais une mamie quand je marche, et en plus le matin quand je me réveille j'ai super mal au jambe comme si j'avais une crampes sauf que je n'est pas de crampes...
Je crois que je vais faire une Tanguy moi aussi ...Lol Elle qui voulait sortir trop tôt, là pour le coup elle veut plus sortir!

Jessy pourquoi tu dit que ton accouchement est imminent?? 

Courage avec vos hommes les filles.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 13:33

 
Coucou les filles j'espere que vous aller bien :)

 

Genti félicitation pour ton bébé :)

 

Fraise ma grossesse aussi et passer super vite j'ai une fille de 14 mois et de toute façon depuis quelle est née je voit plus les mois passer lol c'est juste maintenant sur la fin que sa ralentit un peu mais je sais qu'apres avoir accoucher sa sera pareille je ne verai plus les mois defiler.

 

Bisous bon dimanche a toute courage c'est la dernier ligne droite .

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 13:33

 
Coucou les filles j'espere que vous aller bien :)

 

Genti félicitation pour ton bébé :)

 

Fraise ma grossesse aussi et passer super vite j'ai une fille de 14 mois et de toute façon depuis quelle est née je voit plus les mois passer lol c'est juste maintenant sur la fin que sa ralentit un peu mais je sais qu'apres avoir accoucher sa sera pareille je ne verai plus les mois defiler.

 

Bisous bon dimanche a toute courage c'est la dernier ligne droite .

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 13:34

 
Coucou les filles j'espere que vous aller bien :)

 

Genti félicitation pour ton bébé :)

 

Fraise ma grossesse aussi et passer super vite j'ai une fille de 14 mois et de toute façon depuis quelle est née je voit plus les mois passer lol c'est juste maintenant sur la fin que sa ralentit un peu mais je sais qu'apres avoir accoucher sa sera pareille je ne verai plus les mois defiler.

 

Bisous bon dimanche a toute courage c'est la dernier ligne droite .

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 13:42
@ADENAMO  je pense que c'est imminent car pour mes deux grossesses une semaine avant d’accoucher je me sentais comme ça des le lever angoisser et je sais pas mon instinct me dit aussi qu'il faut que je clos mes valises, faire mon ménage a fond envie de changer mes meubles de place ect... étrange quand même ! enfin je verrai bien
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 15:35
 Félicitations Genti !!! C'est un beau bébé ;)

Courages à toutes pour les douleurs et pour supporter vos hommes et vos nuits pourries ...

Moi toujours ces douleurs atroces en soirée et comme aucune de vous n'a l'air de connaître ca puisque je n'ai pas eu de réponses bah je verrais avec le gynécologue jeudi ...

Bon dimanche
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 17:54
 Marie c'était quoi ces douleurs deja???

Jessy moi pour ma grande je n'est pas eu de pressentiment à par ne pas avoir faim c'est tout... Et j'ai accoucher 14 jours avant tout le monde m'a dit que pour le deuxième se serais pareil.... Et bien on est à 14 jours et je suis toujours là! Et rien qui m'annonce que ces our aujourd'hui!
Je sais pas pour vous mais moi aujourd'hui je suis fatiguée et y a des moment j'ai envie de pleurer mais je sais pas pourquoi.... 

En plus mon mari qui repart demain en déplacement pour au moins 4 jours . Une partie de moi angoisse, de me retrouver toute seule que ça arrive quand il est pas là. Même si je sais qu'il n'est pas loin 1h30 de route et qu'il peut revenir quand je l'appelle. 

À plus tard 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 18:08
 @adenamo c'est vrai chaque accouchement est différent pour mon premier déclenchement une semaine avant terme car souffrance fœtale et la deuxième déclenchement   une semaine après terme lol et pour celui  la peut etre le jour j du terme mais bon je sais pas quelque chose me dit que ... mais bon la nature est tellement bien faite que je pense qu'on doit le sentir arriver lol

et pour ton mari pas facile les déplacements dormir seule ect... c'est peut être ça qui t angoisse et le fait que tu pleure pour rien !!

moi je pleure pour rien mais c'est parce qu'il menerveeeeeeeeeee lol

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 18:28
 coucou 

jessij jai se pressentiment aussi mais rien narrive je lai pas eu a mes 2 1ere o contraire a ma 1ere jai envoyer un message a ma mere du soir pour lui dire cest pas pour aujourdui ni cette nuit et 3h apres jetais a la maternite et a ma 2eme jetais a la maternite jetais sur que jallais retourner chez moi et que cetait une fausse alerte

jai reverifier mes valise fai mes carreaux fait les chambre a fond preparer pour demain lecole mon homme a fai le bas et la prepare a manger le temp que je me repose 
la maison est nickel cette semaine on bouge les meuble pour installer le parc de la puce et preparer sterilisateur ect demain je rentre dans mon 9eme mois jaurais tenu jen suis contente 
je metonne car avec la fatigue de cette nuit je suis super en forme a mon avis a peine allonger je vais tomber

ademano logique que tu stresse si il repart en deplacement il fai quoi comme boulot???
moi il commence a 5h au lieu de 2h maintenant et bosse le matin moin de stress et il bosse a 10min de la maison cest plus le fait de trouver quelquun qui garde mes filles au moment que ca arrive 

bisou les filles

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 18:43
 @adedelulu  ah oui en effet faux pressentiment !! lol

les filles personne ma répondu pour celle qui donne une sucette a leur bébé ou même le biberon d eau vous l'avez stérilisé ??

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 18:49
 moi je la sterilise toujour avant la maternite et apres toute le semaine
et les biberon pareil sauf que cest apres chaque usage apres chaquune a son truc yen a qui sterilise pas il parai que ca sert a rien mais perso ma belle soeur steriliser pas et sa petite a attraper le muguet a 3reprise les 3premier mois et moi jamais eu de souci je sterilise jusqua que bebe passe a la diverification

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.