LES OCTOBRETTE 2012 (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 07:36
 Salut les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles !

Courage à celles qui ne dorment pas bien :( moi ça va j'ai fait une très bonne nuit mon mari vient de partir avec ma puce pour l'emmener chez la nounou donc je me suis recouchée !!! Hier soir douleurs ATROCES dans tous le ventre surtout en bas et les cotés (comme un etau qui se resserre) et le dos, les reins ... Bref horrible ça m'a prit en mangeant et j'ai à peine pu prendre ma douche !! Je me suis allongée juste après et ça a mis du temps à passer ca revenait toutes les demi heures puis je me suis endormie ... Serait ce des contractions de travail ? Faut que je m'inquiète ou pas ? J'ai rdv jeudi prochain chez le gynécologue ... En ce moment j'ai cette même douleur Un peu tous les jours et mon terme est pr le 29/10 !! Pour ma 1ère pas eu de contractions avant le jour j alors je suis un peu perdue ...

Pour Facebook j'ai ratée le coche quand vous l'avez toutes donné j'avais plus d'ordi et avec le iPhone c'était galère alors si vous voulez bien le redonner ? Merci ;)
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 08:41
 Coucou les mamounes,

bienvenu aux nouvelles

Bien dormi ? moi non , j'ai pas arrété de me tourner de tout les côtés sans pourvoir trouver le sommeil, et avec les courbatures douloureuses à l'entrejambe, je vous raconte pas la misère à chaque changement de position  !!! Mais bon, j'avais fait une bonne sieste hier aprèm alors c'est peut être à cause de ça !

Cet aprèm, rdv avec l'anesthésiste. et bien sur la maitresse de ma fille est encore malade donc je vais l'emmener avec moi, en espérant qu'elle sera sage !!!

Sinon, mon rdv monitoring c'est le 3 octobre, mais j'espère que ma poupette viendra plus tôt... même si elle est encore haute !

Bisous
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 09:32
 Coucou les filles, 

comment ca va ? Pour ma part aujourd'hui c'est pas la grande forme, mal de tête, fatigue, et pas trop le moral depuis hier soir ... J'ai passer la soirée à pleurer ... Je pense que le stress de l'accouchement prochain, la peur de ne pas être à la hauteur, la fatigue et les hormones en font beaucoup aussi ... 

J'espère que sa va vite passer ... 

Bisous les filles 




♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 09:46
 coucou ca va ?

Moi bof super fatigué today mes nuits sont trop agitées comme celles de mon fils qui doit sentir l'arrivé de bb c'est ce qu on m'a dit à la creche , là je bois une tisane et dodo .
 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 10:15
 coucou

ca va?
ici rdv anestesiste ce midi depuis cette nuit les contraction se fon plus intense mais pas tro reguliere du cou je demanderais un monito si jen ai encore ce midi mais je ne me fais pas dilusion et je suis encore de 36sa elle peut encore rester au chaud meme si maman commence a en avoir marre davoir mal 

bisou a vous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:23
 COUCOU

bon je vois qu'on n’est nombreuses a avoir mal dormi en plus a un moment je me suis même entendu ronfler lol et mon, chérie m'a arrêter en gueulant chuuuuuuuttttttt il est gonfler quand même toutes les nuits c’est lui qui me réveille !!!!

@hellokitty quece que je te comprend moi aussi je stress pour l’accouchement pourtant ça va être mon 3eme mais la je serais seule avec mon chérie si j arrive a caser ma fille sinon toute seule comme une grande ca m angoisse je pense qu'on devrait en parler ensemble de l’accouchement sur le forum ça nous apaiserais peut être !


@angieyou oui je pense que les ainés ressentent ce qui est entrain de se passer moi la mienne fait que me parler du bébé de ce quelle va pourvoir faire avec lui ect... elle dort bien par contre en classe elle est dissipé, hier  elle c'est pris une punition pour bavardage :(

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:25
 COUCOU

bon je vois qu'on n’est nombreuses a avoir mal dormi en plus a un moment je me suis même entendu ronfler lol et mon, chérie m'a arrêter en gueulant chuuuuuuuttttttt il est gonfler quand même toutes les nuits c’est lui qui me réveille !!!!

@hellokitty quece que je te comprend moi aussi je stress pour l’accouchement pourtant ça va être mon 3eme mais la je serais seule avec mon chérie si j arrive a caser ma fille sinon toute seule comme une grande ca m angoisse je pense qu'on devrait en parler ensemble de l’accouchement sur le forum ça nous apaiserais peut être !


@angieyou oui je pense que les ainés ressentent ce qui est entrain de se passer moi la mienne fait que me parler du bébé de ce quelle va pourvoir faire avec lui ect... elle dort bien par contre en classe elle est dissipé, hier  elle c'est pris une punition pour bavardage :(

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 10:28
 Je vois qu'aujourd'hui c'est pas la joie, moi ce spareil fatigué et ras le bol.... Je veux qu'elle sorte!

Nuit agitée car ma grande a eu mal au ventre donc elle a pas arrêter de se réveiller... Et se matin elle pète la forme! Moi pas!

Hellokitty détends toi prends un bon bain chaud si tu peut et repose toi. Tu aura bien assez le temps de stresser quand tu partira a la mater... TU vas réussir a accoucher il y a pas de raison que tu n'en soit pas capable...

Adedelulu j'espère qu'elle va rester encore un peu au chaud tiens nous au courant pour ton monito...

Marie: moi ces pareil il y a des choses que je ressens pour cette grossesse que je ne avait pas eu pour ma première... Les contraction douloureuse pour ma grande j'en ai eu que une fois le travail commencé et là j'en eu la semaine dernière...

Hier j'ai eu pas mal de contraction plus intense mais pas douloureuse, j'espère que ces pour se WK... Elle veut peut être me prévenir...

A plus tards les mamounes

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 11:04
 Jessy c'est une très bonne idée de parler de l'accouchement ensemble...
 Moi aussi il y a des moment ou je me pose des questions car chaque accouchement est différent.il faut pas hésiter à  partage nos craintes peut être que ça ns soulageraient  d'en parler... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 11:43

 
coucou les filles!!!!

 

Pour moi c'est pareil pas de monito, juste une fois quand je suis allée a la mat en urgence en juillet car mal au ventre et c'était quelques pites contractions. J en aurai peut etre a mon dernier rdv le 5 octobre....

 

Moi aussi je la porte basse meme tres basse puisk la derniere echo...on  a meme pas pu voir son visage grrr elle est deja engagée dans le bassin. et comme toi tres tot j ai eu des petites douleurs au col et comme elle appuyait bcp sur ma vessie tjs a faire pipi!!!!

 

Sinon pour ma voiture on l a acheté a un particulier dc pas de garantie de plus voiture tjs bien entretenu cz volkwsagen dc on perdrai notre temps a^prendre expert.....donc on va remettre des pieces d occas.Mais la facture restera bien salée....mini 2300euros!!!!!grrrrrr!!!!!!!

 

et les filles j ai peut etre la solution miracle pour les ronflements de vos hommes: une goutte d huile essentiel de romarin sur son oreiller!!!!!!

 

bonne journée a vous!!!!

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 12:27
@milou : merci du conseil je vais tester car là j 'en peu plus !!

Moi aussi je veux bien parler de l'accouchement car ce n'est pas que j'ai peur (meme si c'est mon 2e) mais je sais pas des fois je suis là tranquil et j'y pense mais un peu inqiete quand meme , hier soir je sais pas pk je pensais à ma fille et je me disais est ce que je vais gerer ,enfin quelques idées un peu inquietes
 
seve14 8 messages
seve14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 12:41
  Hier rendez vous chez gygy... Hugo va tjs aussi bien 3kg100 il bouge bien tjs la tête
en bas... 
Mais bon tension trop haute mal de tête tjs les même problème pour moi mais ouff la c a la fin!!! Donc prise de sang en urgence hier si résultat pas bon on déclenche!!!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 13:35
 Coucou

Moi pareil, ma fille n’arrête pas de parler de l'arrivée de sa petite soeur, de ce qu'elles feront ensemble. C'est trop mignon... Mais en même temps, j'ai beaucoup de mal à la supporter en ce moment, ce n'est pas qu'elle fasse des bétises (quoique ?!) mais c'est un vrai pot de glu, elle me colle en permanence, je ne peut même pas prendre ma douche ou aller aux WC tranquillement....

Moi, je n'ai pas spécialement peur de l'accouchement (enfin pas encore...) mais de l'après ! Est ce que je serai capable de gérer mes 2 princesses ?! j'ai peur de zapper ma grande...

Mes 2 grossesses ont été complètement différentes, donc je suppose que ce sera pareil pour les accouchements... Malgrés mon 1er accouchement, je ne sais même pas à quoi ressemble la douleur des contractions de travail, car je n'ai pas eu 1 seule contraction avant qu'ils ne me déclenche et ils m'ont poser la péridurale immédiatement après la 1ère contraction... du coup, je ne sais pas trop à quoi m'attendre !!! Pour cette grossesse là, j'ai déjà des contractions mais elles ne sont pas vraiment douloureuses... Ce sera la surprise !!!

Bisous les filles, je pars à mon rdv anesthésiste
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 13:40
 coucou les filles, 
je rentre de l'anestesiste donc j'avais seulement un dossier à remplir .... il m'a poser les même questions que dans le dossier prise de tension et il ma montrer la position a prendre si je voulais la péridurale ....

cette aprem rdv chez le gygy, la dernière fois mon col était raccourci à 17mm donc je vais voir la si sa continue a avancer ....

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 15:50
 Je suis rentrée... 
Le rdv avec l'anesthésiste, ben rien de spécial !!! les questions de base et rien de plus, pas de prise de tension, pas d'explication, elle voulait juste savoir si je suis contre la péridural...
Donc, j'ai décidée que je verrai ça le jour J, si j'arrive à supporter la douleur ou non !!!

Ma fille a été INFERNALE, toujours en train de courir de partout, de sauter, de parler à tout le monde, d'interrompre le médecin pendant qu'on parle...
Maintenant qu'on est rentré, elle est puni : elle voulait regarder "Barbie au bal des 12 princesses", ça lui est passé sous le nez...je l'avais prévenu !!!

Par contre elle était trop mignonne dés qu'elle voyait une poussette, elle allait voir la maman pour demander l'autorisation de regarder le bébé, et elle tapait la discut pendant 1/4 d'heure !!! c'est mignonnnnnnnnnnnn

Bisous les mamounes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.