LES OCTOBRETTE 2012 (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 23:08
 C'est pas faute de lui dire que maintenant elle peut sortir mais , elle ne l'écoute pas... LOL 

Au faîte Olivia on n'a pas de nouvelle?

Et oui,maintenant chaque jours qui passe et qu'on a pas de nouvelle de l'une de nous  on va se poser la question...


Laura il ne te l'on pas dit lors de l'echo des 32sa? Tu peut toujours essayer de lui demander au pire il ne dit non et au mieux tu va revoir ton bébé. Ça ne coûte rien d'essayer.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 03:06
 coucou les filles !!!!

comment aller vous ????  moi je vais bien 

Alors demain pour moi c'est mon dernier RDV prénatal j'ai hâte de savoir si mon col a bouger et qu'elle me dise si je vais aller jusqu'au terme ou pas !!!! 
au pire il me reste plus que 20 jours !!! bon c'est quand même long mais ça avance !!!

tout es prêt pour l'arriver de bébé , il me reste plus qu'a mettre le lit mais le papa veux pas le mettre encore alors je vais essayer de le booster un peu !!!!!

bon courage a toute !!!! vivement que nos bébé soi dans nos bras 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 08:38

 
Coucou a toutes!!!!!

 

Toujours pas de nouvelles de angemani et angi.....pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!!

 

Bon moi aussi j ai eu rdv avec anesthésiste ras et les SF m'ont dis qu effectivement il y avait du retard pour les cours de prepa a la naissance....j aurai des nouvelles debut de semaine!

 

Mais voilà en sortant de la maternité Mardi je suis tombé en panne avec notre voiture ( acheté en juillet en vendant nos deux voitures + economies) verdict c catastrophique boite de vitesse explosée+embrayage+1 autre truc........4800EUROS de réparation....je vous raconte dans l'état que je suis depuis 2 jours: je dors mal voir pas, je passe ma journée au tel entre assurance juridique, vendeur, forum, fabriquant.....mais on croit que c peine perdu on se bat pour rien....David contre Golliat!!!!!!

Ce n'est jamais le moment une grosse panne de voiture mais là........une galère pas possible surtout que du coup on a qu'1 voiture!!!! Pourvu qu'on arrive a la faire réparer avant le jour J......

 

Voilà pour moi.....J essai de me remonter le moral en me disant que bientot notre pepette sera là!!!!!!

 

J espere que pour vous ça va!!!!!

Bonne journée les octobrettes!!!!

Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 08:43
Coucou les mamanautes,

Première mauvaise nuit pour moi, réveillé à 3h et pas moyen de me rendormir avant que le chéri ne quitte le lit pour aller au boulot!

Mon ptit bonhomme bouge encore beaucoup et était particulièrement actif hier soir mais toujours pas de contraction...

La date fatidique approche et je commence à réalisé que bientôt je ne l'aurais plus dans mon bidou, du coup je profite un peu plus de ces derniers jours...

Sinon moi aussi je commence à avoir quelques douleurs dans le bassin quand je suis allongé et que je veux me tourner mais tant mieux, je me dit qu'au moins ça travaille un peu à ce niveau là ^^

Mon dernier rdv prénatal est prévu le 27 et j'ai un cour de prépa à l'accouchement demain matin. Ma sage femme ma fait travailler la poussé sur le coté mais personnellement je ne suis pas à l'aise dans cette position, je pense que j'opterais plutôt pour la position gynéco classique!

Voila les nouvelles. Dimanche petite sortie pédalo prévu, mais mon chéri n'est pas trop pour, il à peur que j'accouche sur l'eau! Mdr Alors je penses que j'irais juste avec ma soeur. :-P

Grosse pensé pour celles qui ont accueilli leurs petits bouts, j’espère que l'on aura bientôt des news et sinon bon courage à toutes celles qui sont sur la fin.
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
sarahquesnel22 0 messages
sarahquesnel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 09:02
 Félicitations à toutes.
Je suis enceinte également et bébé est prévu le 23 octobre.
C'est un petit garçon... Longtemps désiré...
Il était en siège mais il y a 2 jours dans la nuit avec 3h de contractions il s'est retourné...
L'acupuncture cela marche si bébé en siège...
Cordialement

fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 09:21
 Coucou les filles!!

Courte nuit pour moi, contraction de 1h30 à 3h30 pas douloureuse et pas régulières non plus et ça a recommencé à 4h15. Mon homme s'est levé à 4h30 et ma puce s'est levé à 5h quand son père et parti, pour faire pipi.
Donc aujourd'hui repos. Mon homme ne rentre que demain soir, il n'a pas intéret à ce pointer maintenant.
J'ai rdv avec la gygy à 10h dernier rdv d'ailleurs, je verrai ou ça en est comme ça. Si mon col s'est modifier ou pas et si il risque d'arriver prochainement!! on verra bien!!


Milou, pas de chance pour la voiture, ça tombe vraiment mal!! :( bon courage dans tes démarches

Lucie, moi non plus le lit n'est pas fait mais le papa veut le faire quand je serai à la mat pour s'occuper, donc je le laisse faire si c'est ce qu'il veut! Le principal c'est qu'il soit fait.

Laurelay bon courage avec ton homme!! :)

laura, les boites ce sont des petites attentions pour le papa, les grands freres ou grandes soeurs pour leur montrer que tu pense à eux!!!
Tu y mets ce que tu veux dedans et tu la donnes soit à la maternité pour le papa pour le faire patienté ou tu la laisse chez toi dans un endroit qu'il verra forcement et qu'il ouvrira quand tu sera à la mat et qu'il sera tout seul.


Pour le papa, je lui donnerai à la mat, et dedans j'ai mis, petit saucissons, red bull pour etre en forme, magasine, grat grat, un cigare, un body "pret à caliner", petite chaussette "mon papa à moi", doliprane, twix, des sous, des mouchoirs pour l'émotion. 

Et il y en a des autres qui l'attendront à la maison avec la notice du lit du bébé, une couche avec pince à linge, des préservatifs, un parfum que je dois commander, un livre mode d'emplois de mon bébé et histoire à lire avec mon papa.

Pareil pour ma fille, pleins de petites conneries, de livres, de cadeaux.....

Tu peux regarder sur le net il y a pleins d'idée si tu veux te lancer dans une boite à papa. D'ailleurs il y a un site, la boite à papa, tu peux soit commander une boite toute prête ou piquer des idées!! :) Sur ce site je vais commander le T-shirt "Super grande soeur" pour ma puce!! :) Voila laura tu sais tout. C'est pour faire plaisir!! :) Et surtout pour passer le tps qui devient long à la fin....

Bonne journée à vous toute, il fait un froid de canard aujourd'hui, je suis frigorifiée... Je reviendrai vous voir après mon rdv avec la gygy!! En plus je fais le monitoring je vais pouvoir entendre le coeur de mon doudou!! :D



Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 09:44
 coucou les filles

ademano se sera une fillousse mdrrr

fraise ca sens la fin!!!

milou cest toujour quand il fo pas quon tombe en panne ta voiture nest pas garanti????tu la acheter neuve ya pas longtemp tu devrais avoir une garanti minimum de 6mois je croi 4800e cest enorme!!!!!!

on est presque toute dans le rouge derniere ligne droite 

vivement les nouvelles des maman qui ont leur petit bout 

ici ca va toujour ces sataner contraction qui me reveille et qui me fatigue vivement quelle se decide si elle veu venir ou rester dans mon bidon ca devient lassant 
en plus cest des contraction qui donne dans les rein elles fon mal cest suportable mais chiant
sinon ras 
pour lanestesiste rien a remplir il te pose des question et remplira lui meme pour la prise de sang moi je lai a mon rdv de vendredi et la fera juste apres
jai eu la maternite au telephone il me donne un rendez le 28 pour lecho en hopital de jour pour pas que je prend un rendez vous a quelquun qui en aurais besoin rapidement et que je suis en salle daccouchement resultat rendez vous a 11h mais je sais pas quand je sortirais et jai personne pour mes fille ma mere pe pa mon homme change ses horaire il est de journee et personne ne peut grrr

bonne journee je vous laisse bisou
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 09:57
   Coucou les filles,

bienvenu à @sarahquesnel22, courage, plus qu'un mois !!!

@Laura-62, pour moi, dans la boite à papa, je mets aussi des gels lubrifiants et petits jeux érotiques pour quand je reviens, histoire de retrouver rapidement mon "corps de rêve"  !!! Je ne sais pas si ça va lui plaire, il est un peu "coincé" sur ce plan là !!! (rare chez un mec  dommage ), j'ai mis aussi un macaron "bébé à bord" pour sa voiture, une sucette "j'aime mon papa", du parfum, redbull, cacahuète, dvd, lettre d'amour, dessin de ma fille, cadre photo fabriqué avec ma grande (vive les pâtes ) etc... j'ai plein d'idée !!! 
pour la boite à grande soeur, j'ai mis des boucles d'oreilles, des chouchou pour ses cheveux, brosse à dent et dentifrice (elle adore ça), des bulles de savon "hellokitty", des livres, un album photo, coloriages et feutres, smarties, kinder surprise..... pareil, beaucoup d'idées !!! j'ai envie de la gâter

Très bonne nuit pour moi, je suis tombée K.O à 23h30, pause pipi à 3h et redodo jusqu'à 7h. 

Je pensait pouvoir faire le ménage tranquillement mais la maîtresse de ma grande est malade donc je garde ma poupée à la maison aujourd'hui et demain, j'espère qu'elle ne fera pas trop de caprices !!!

@Vaness, tu as essayé l'acupuncture ou l'ostéopathie ? il parait que ça peut faire des miracles 

Pour moi, plus que 20j maxi, mais 10 jours ce serait bien, en + ce sera la pleine lune le 30 il parait qu'il y a + de bébé qui naissent à la pleine lune, on verra ! Mais mon zhom est persuadé qu'elle viendra à terme, ça me parait loonnnnnnnng... 

@Milou, c'est pas cool pour la voiture, elle n'est pas garantie?courage

Bisous les mamounes
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 09:58
 Toujours la.

Cette nuit j'ai presque  bien dormis, réveiller une fois à 4h et rendormis toute suite et une fois à 6 h et rendormis à 7h....

Milou désolé pour ta voiture... Courage ! 

Moi tout est prêt j'attends plus que mademoiselle se décide, et j'aimerais bien que se soit rapidement! Malgré le ménage fait à fond et les vitres je n'ai pas eu plus de contraction que d'habitude et j'ai pas l'impression que ça travail plus...À parts mal au dos RAS

Donc les mythes de grands ne sont pas très efficace apparemment .


À plus tard les mamounes 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:40
salut les filles je vous ai tt lu et jsui comme certaine c'est a dire un zombi avec mes nuits qusi blanches entre les pauses pipi , ma fille qui fait la fiesta ds mon bide et les ronflement de mon homme hhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Sinon rdv anesthésiste fait avec papier sur antécédente a remplir et prise de sang plaquette .
Rdv gygy fait ma fille se porte bien plus grosse que mon fils qui lui a la naissance faisait 2K950 elle fait deja plus de 3kg donc j'esper accoucher avant lol , col bien fermé .
Rdv lundi pour premier monitoring ca y est ca defile ....sinon tt est quasi pret sauf le lit le papa veut l'installer une fois que je serai a la mater meme si moi ca ne m'enchante pas trop je prefererai le faire maintenant pour que mon fils realise que binetot bébé sera là mais bon ....

Voili voilou hate d'avoir des news des mamans qui ont accouché ,

bisous et bon courage
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:52
 Coucou les filles !

Pour langemagie , elle a mis un petit post sur son facebook , elle va bien ! elle a mis aussi des photo de ses JuJu , ils von bien , et elle aussi ! J'espere qu'elle va passé sur le fofo  nous raconté son acouchement !

Et olivia est toujours la aussi ! Je les vu via Facebook.

Moi de mon coté , sa va . Mon bidon a descendu , il est plus bas. Sinon pu de contraction.
Niveau sommeil sa va mieux. Je me reveil pour les pipi nocture ! Sinon en forme.
Pour anesthésiste , j'ai eu aussi un question a remplir. Il a regardé mon dos , et ma gorge ( pour si on doit m'imtubé.. ) Sa a pris 10minute.

Sinon mon fils bouge vraiment pas beaucoup.. La sage femme de mes cours ,ma dit de passé un monito , mais pas de moyen de locomotion pour y allez , et pas envis de rerangé mes beau parent ou autre personne . Mon prochain RDV c'est le 1er octobre , sa va etre long... :/

fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 11:09
 Me revoila!!

Monitoring impeccable, bébé bouge bien. Moi tension basse mais c'est parce que je suis fatigué et frigorifier!!!

Sinon mon col s'est un peu modifier. Ramoli et court mais bien fermé. La gygy m'a dit que ce n'était pas pour tout de suite!! Mon homme est soulagé vu qu'il ne rentre que demain.

Voila les nouvelles! Je vais chercher ma puce dans 3/4d'h en attendant je vais me mettre sous la couette avec ma tisane bien chaude!! brrrrr ça caille!!!!

Bon courage à vous toute!! :)
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 11:11
Oh la la milou la galère !!!!! Bon courage et gardes le moral il y a forcément une solution :( 

Bienvenue à sarahquesnel22 !!

Courage adelulu et AdeMaNo vous êtes déjà bien avancé il ne manque plus grand chose pour que le moment soit le bon !!! Moi ça contracte mais c'est pas douloureux plus que ça, elle bouge pas mal surtout le soir et pourtant je ne me ménage pas mais je ne suis qu'à 34sg alors j'ai le temps !! Je profite de mon bidon heureusement nous ne voulons pas nous arrêter à 2 alors j'espère que la nature continuera de nous gâter j'aime trop être enceinte !

Olivia et Justine ça va ?

Je repasserais sûrement dans la journée, aujourd'hui léa est chez la nounou je vais faire  quelques courses et finir mes boîtes ;) la liste de naissance je pense qu'on la finalise ce soir ...

Bonne journée à vous toutes !


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 11:41
 Pour olivia , je lui est pas parlé directement , j'ai juste vu son statue qui dit J-15 ! donc elle est toujours la ! Je pense qu'elle va bien ! enfin  j'espere !


khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 13:03 - Modifié le : 20-09-2012 à 13:04
  Bonjour les filles j'espère que vous êtes toutes bien et vos bidon aussi .
félicitation à " langemagi " et " genti " pour leurs bébé j'espère que tous a bien passé pour eux.
j'avais rendez vous avec la gygy hier les résultats pour la péridural est bien aucun pbm juste manque de fer mais elle m'a dis que à la fin de grossesse c'est normal  mon bébé est trop bas et le col 100% épais et ouvert à 1 cm il pèse déjà 2kg980 et mesure 48 cm mais la gygy sais pas c'est j'arriverai a terme ou non comme elle m'a explique c'est le bébé qui dois décidé . a part ça je suis trop fatigué j'arrive a peine à marcher enfin voilà mes nouvelles courage à toutes les futurs mamans on est à la fin 
je vous souhaite bonne journée et courage 
bisou 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.