LES OCTOBRETTE 2012 (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 18:46
 
@jessy : non je ne pense pas enfin moi ca me le fait de tps en tps je pense que c'est bébé qui appuie en tout cas pour ma part c'est les pilous de ma fille qui appuie sur le haut du ventre ( accompagné de remonté acides) et sur les cotes et tout le tps celle de droite.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 09:28
 Coucou les filles!! :)

Ce matin j'ai appris une nouvelle, ma sœur est enceinte de 5/8 semaines mais ce n 'était pas prévu et ne sais pas quoi faire!!


Je serai contente d'être tata mais ce n'est pas moi qui décide!! dur choix car elle aimerai bien être maman mais en même tps elle aurait voulut que ce soit désiré et pas un accident!!
De toute façon quoi qu'elle décide je l'a soutiendrai!!

Sinon moi super bien dormi! Ma puce a commencé à faire comme hier, mais mon homme a tout de suite trouvé le problème. Il lui a laissé la lumière et la porte ouverte, elle s'est endormi de suite!!

Dire que je n'y avais même pas pensé, quelle mère indigne je suis!!

Bon allé 10h séance de kiné je vais me préparer car on a flanné ce matin.

bonne journée à vous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 09:50
 Je suis toujours là.

Tu as bien de la chance fraise moi encore réveiller à 4h00 et rendormi à 7h00. Pour que ma grande viennent me réveiller à 9h00. J'en peu plus.... !

Pour ta sœur effectivement pas facile mais des fois les imprévu sont biens... 

À faîte on a plus de nouvelles de sand? 

À plus tard dans la journée 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:46
coucou les filles

ademano toujour la!!! comme quoi la puce a decider de tous les faire mentir mdr

oui pas de nouvelle de sand serais ce la 1ere a avoir accoucher tout compte fait!!!!

fraise cest vrai quon pense pas toujour a changer les rituel du coucher de nos loulous ton homme avai un regard exterieur au souci dendormissement
pas facile pour ta soeur mais elle fera le bon choix pour le bebe ne tinquiete pas et si elle le veux mais quil est pas prevu elle aura tro de mal a le faire partir cest tres dur comme situation il lui faut du soutien

sinon ca contracte toujour toujour douloureux mais pas de quoi partir a la maternite cest lassant a la fin jaimerais quelle se decide elle vien ou elle vien pas mais la cest fatiguant davoir des contraction comme ca jai presque pas dormi le peu que je dormais cetais le poid de la fatigue et cetai par petite tranche de 30min et opp reveiller pendant 1h lever 7h mes filles sont usante elle narrete pas de se disputer ou de faire des betise 
mon homme fini a 11h il lui fon faire des heure supp ras le bol mais bon il me rajouterais du stress je suis sur les nerf depuis ce matin pffff

voila les nouvelle en esperant que les contraction sarrete ou sintensifie 

bisou a vous toute
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:19
 salut les filles

alors rdv très bien passé, ma grenouille fais 2.5kg donc a pris 500g en 15 jours ce qui est bien d'après ma gyneco.
elle ma fais prélèvement streptocoque , je me rappelais pas en avoir eu pour ma première enfin bon c'est pas bien dérangeant.

elle a repoussé mon prochain rdv d'une semaine vu que la puce prends bien, donc rdv le 08/10. j’espère qu'après elle se décidera a vite sortir, lol, en plus mon col est long, mou mais toujours fermé donc pas pour maintenant.

sinon Jessyj, je lui est demander pour les brulures d'estomac mais elle m'a pas répondu juste dit qu'il fallait évité tous les aliments qui m'en donne, donc j’arrête complétement de manger lol et de me penchais. elle ma quand même donné un traitement que je vais aller chercher tantôt car c’est vraiment désagréable.
 ma nuit a encore était courte ma fille a voulu ce levé en même temps que papa donc 4h45 mais pas cédé elle est rester au lit, j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, mais hier soir je suis tombé comme une mouche. je voulais regarder baby boom et du coup je me suis endormi juste avant que sa commence, du coup on attendra le replay.

sinon pour moi je peux toujours faire ménage et tout juste les brulures d'estomac et ma sciatique qui me font souffrir.

voila les nouvelles, je pense beaucoup aux mamans qui ont déjà leur bout chou et a celles pour qui sa ne devrait plus tardé et je les envies beaucoup
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:21
 salut les filles

alors rdv très bien passé, ma grenouille fais 2.5kg donc a pris 500g en 15 jours ce qui est bien d'après ma gyneco.
elle ma fais prélèvement streptocoque , je me rappelais pas en avoir eu pour ma première enfin bon c'est pas bien dérangeant.

elle a repoussé mon prochain rdv d'une semaine vu que la puce prends bien, donc rdv le 08/10. j’espère qu'après elle se décidera a vite sortir, lol, en plus mon col est long, mou mais toujours fermé donc pas pour maintenant.

sinon Jessyj, je lui est demander pour les brulures d'estomac mais elle m'a pas répondu juste dit qu'il fallait évité tous les aliments qui m'en donne, donc j’arrête complétement de manger lol et de me penchais. elle ma quand même donné un traitement que je vais aller chercher tantôt car c’est vraiment désagréable.
 ma nuit a encore était courte ma fille a voulu ce levé en même temps que papa donc 4h45 mais pas cédé elle est rester au lit, j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, mais hier soir je suis tombé comme une mouche. je voulais regarder baby boom et du coup je me suis endormi juste avant que sa commence, du coup on attendra le replay.

sinon pour moi je peux toujours faire ménage et tout juste les brulures d'estomac et ma sciatique qui me font souffrir.

voila les nouvelles, je pense beaucoup aux mamans qui ont déjà leur bout chou et a celles pour qui sa ne devrait plus tardé et je les envies beaucoup
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:21
 salut les filles

alors rdv très bien passé, ma grenouille fais 2.5kg donc a pris 500g en 15 jours ce qui est bien d'après ma gyneco.
elle ma fais prélèvement streptocoque , je me rappelais pas en avoir eu pour ma première enfin bon c'est pas bien dérangeant.

elle a repoussé mon prochain rdv d'une semaine vu que la puce prends bien, donc rdv le 08/10. j’espère qu'après elle se décidera a vite sortir, lol, en plus mon col est long, mou mais toujours fermé donc pas pour maintenant.

sinon Jessyj, je lui est demander pour les brulures d'estomac mais elle m'a pas répondu juste dit qu'il fallait évité tous les aliments qui m'en donne, donc j’arrête complétement de manger lol et de me penchais. elle ma quand même donné un traitement que je vais aller chercher tantôt car c’est vraiment désagréable.
 ma nuit a encore était courte ma fille a voulu ce levé en même temps que papa donc 4h45 mais pas cédé elle est rester au lit, j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, mais hier soir je suis tombé comme une mouche. je voulais regarder baby boom et du coup je me suis endormi juste avant que sa commence, du coup on attendra le replay.

sinon pour moi je peux toujours faire ménage et tout juste les brulures d'estomac et ma sciatique qui me font souffrir.

voila les nouvelles, je pense beaucoup aux mamans qui ont déjà leur bout chou et a celles pour qui sa ne devrait plus tardé et je les envies beaucoup
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:25

 
coucou tout le monde

 

alors consultation avec l anesthésiste ce matin et consultation

sage femme aujourd hui a 14h00 voir ou en est le col et aussi savoir si loulou est retourné

je croise les doigt pas envi d acccouché en siege

sinon beaucoup de douleur de regle et ventre qui se contracte parfois mais non douloureux

et aussi quelque nausée reveillée toute les heures la nuit pour cause pipi

enfin bientot la fin hate d avoir mon loulou dans les bras

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:27
 dsl beugue

je viens de regarder ma première a 35 sa faisait 2.3 kg donc Alyxe sera un peu plus costaud si je vais a thermes je pense.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 12:30
 
Ma fille ces pareil en se moment elle est usante... en plus sont papa n'étant pas là elle en profite, je pense. Hier pour une fois elle ne ma pas fait tourner en bourrique au moment du coucher.

Adedelulu j'aimerais bien que maintenant elle arrête de faire mentir tout le monde; il serait temps quelle arrive. 

Aujourd’hui ménage a fond j'ai même fait les vitres... >On va voir si sa fonctionne les mythes de grands mère...



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:27
 bonjour,


@CHARLOTTE merci pour l'info bon je vais arrêter de manger aussi lol !!
pour la rediffusion de baby boom je suis entrain de la regarder elle est dispo sur tf1 replay voila

@fraise ah oui c'est une sacré nouvelle en espérant quelle prenne la bonne décision!

@vaness j’espère aussi que ton bébé sera enfin retournée

sinon moi toujours des douleurs dans la journée dans le haut du ventre coté droit !avec le spafon ça passe



aujourd’hui  mes gosses sont infernaux ou alors c'est moi qui supporte rien !! y'a trop de bruit cela me stress je veux du calme !!!!!!! lol

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:30
 Coucou les filles courages dans la derniere ligne droite 

Félicitation a Genti et Angemagi pour leurs bébés.

Je resent pas mal de contraction en ce moment mais jamais douloureuse sinon je sent aussi quel appuis sur le col. Je voulais savoir si y a en qui sentent leur bassin craquer quand elle se leve j'ai jamais eu sa pour ma premiere c'est vraiment douloureux :s .

Gros bisou a toute bonne journée . 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:31
 Coucou les filles courages dans la derniere ligne droite 

Félicitation a Genti et Angemagi pour leurs bébés.

Je resent pas mal de contraction en ce moment mais jamais douloureuse sinon je sent aussi quel appuis sur le col. Je voulais savoir si y a en qui sentent leur bassin craquer quand elle se leve j'ai jamais eu sa pour ma premiere c'est vraiment douloureux :s .

Gros bisou a toute bonne journée . 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:31
 Coucou les filles courages dans la derniere ligne droite 

Félicitation a Genti et Angemagi pour leurs bébés.

Je resent pas mal de contraction en ce moment mais jamais douloureuse sinon je sent aussi quel appuis sur le col. Je voulais savoir si y a en qui sentent leur bassin craquer quand elle se leve j'ai jamais eu sa pour ma premiere c'est vraiment douloureux :s .

Gros bisou a toute bonne journée . 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:32
 Coucou les filles courages dans la derniere ligne droite 

Félicitation a Genti et Angemagi pour leurs bébés.

Je resent pas mal de contraction en ce moment mais jamais douloureuse sinon je sent aussi quel appuis sur le col. Je voulais savoir si y a en qui sentent leur bassin craquer quand elle se leve j'ai jamais eu sa pour ma premiere c'est vraiment douloureux :s .

Gros bisou a toute bonne journée . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.