LES OCTOBRETTE 2012 (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 22:15
 Coucou les filles, 

les premiers bébés du fofo sont surement nés maintenant ! =) hâte d'avoir des nouvelles ! 

Sinon pour ma part, j'ai l'impression que sa travail pas mal depuis 3 jours ... J'ai hâte d'être demain à mon RDV SF pour voir ce que sa donne en espèrant que le col est bougé et qu'elle nous dise que c'est pour bientôt ! 

Je ne sais plus c'est qui qui a parler de la pleine lune, j'ai regarder quand été la prochaine car ma SF en prépa à l'accouchement nous a dis qu'il y avais beaucoup d'accouchement cette fameuse nuit donc la prochaine c'est pour le 30 septembre ! Plus qu'a voir si certaine d'entre nous accouche ce fameux jours !!! 

Bonne soirée les filles et courage pour la nuit ! ... 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:27
 Coucou les filles!!

Soirée épouvantablement hier, ma puce qui ne voulais pas dormir. de 8h30 à 10h15 elle ne faisait que se levé et trouvé une excuse. "je ne peux pas dormir je suis fâchée". rrrr... je n'en pouvais plus à la fin j'ai craqué je me suis mise à pleuré comme une madeleine et elle a fini par dormir avec moi!!
Heureusement j'ai bien dormi, mais j'espère qu'elle ne va pas me refaire ça se soir!!


Ademano et hello kitty, contente pour vous que ça travail!!

Adelulu, ton homme est épatant il passe de rien à tout, temps mieux, profite en!! :) J'espère que ton rdv ce passera bien et qu'ils n'auront pas besoin de te déclencher!! :)


Milou moi aussi je me posais exactement les même questions. Comment ça fait quand ça travail?? Je crois justement ça commence un peu pour moi, pas de contraction je ne crois pas mais col tendu comme des crampes quand je me lève et marche, bébé qui appuie bien en bas et une impression qu"il va tomber!! lol!!! Et comme des coup de jus dans le pubis!! je pense que c'est ça!! Mais oui après ne t'inquiète pas, quand tu commenceras à avoir des douleurs tu seras rivée sur ta montre pour voir si c'est régulier tout les 5 mins!! :)  tu ne peux pas les louper!! pour ma 1ere, les contractions ont commencé le matin, un peu et pas douloureux mais toute la journée.  Et le soir vers 19h, ça s'intensifier de plus en plus et tout les 5mins, à 21h30 on est parti à la mat et ma puce est arrivé à 7h26!!


Sinon pour moi, rdv cours prépa à 10h, on va travailler sur la poussé!! Je ne vais pas trop pousser on ne sais jamais lol!!

Demain kiné massage du dos, ça j'adore et jeudi gygy avec monito trop hate de savoir si tout va bien, si mon col a bougé ou pas!! :D moi j'ai l'impression que oui, et bébé appuie tellement que je me dis qu'il va réussir à percer la poche!! lol!!

Bon courage à vous toutes et une pensée à langemagie
et genti en espérant que tout ce soit bien passé!! 
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:41
 COUCOU

@fraise moi aussi je sens comme des coup de jus dans le pubis lol et quand je vais au wc je sens qu'il appuie c'est des sensations bizzare mais bon moi faut que je tienne minimum 10 jours!
j'espere qua ta fille s endormira mieux ce soir !


pour moi pas de préparation a l 'accouchement alors je regarde des vidéos c’est très bien expliquer! je ferais avec

@hellokitty c'est moi qui est parler de la pleine lune pour mes deux enfants j'ai accoucher la nuit de la pleine lune lol bon pour celle la je serais pas a  terme donc elle devrait rien me faire lol


une pensée pour langemagie et genti




adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:43
 coucou 

toujour la hier ca sest calmer jai ete me coucher a 20h30 trop naze 
toujour des contraction mais supportable pas regulier cest l arnachie

pour le travail ademano a tout di 
ca travaille differament chez toute notre corp nest pas le meme certaine auron plus mal au dos dautre  des contraction ect

oui il est epatant mais peu tres bien passer de tout a rien comme de rien a tout toujour a rester sur ses gardes mdr

le stress monte on verra bien mais jespere quils von pas me declencher jai la reunion parent prof ce soir de ma puce 
mon homme est parti chercher ma mere jai hate dy etre sans en avoir envie cest chiant je veux seulement quil me dise que bebe va bien et que ca travaille que cest pour biento quelle viendra naturellement sans souci 
je vous dirais quoi

ademano tu est toujour la??????
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 10:08

 
Merci a toutes pour vos explications....donc je peux dire que pour moi aussi ça doit commencer a travailler!!!!! Mais il faut qu'elle reste encore au chaud, meme si mon gygy m'a dit si elle arrive se ne sera pas une catastrophe national...oui effectivement!!!!

 

Aujourd hui rdv anesthésiste et je vais essayer de savoir kan les cours de prépa vont commencer....vraiment hate de les faire!!!!!!

 

Bonne journée a toutes!!!!! A plus tard dans la journée pour prendre de vos nouvelles!!!!

 

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 10:36
 Oui je suis toujours là...

J'ai très mal dormis réveiller 1 fois à 1h pause pipi et ma fille ces réveiller à 3h15 et à du se rendormir vers 5h donc moi je me suis rendormis vers 5h30 . Je suis crever et je sens que je vais pas voir de patience avec elle aujourd'hui !

En plus j'ai contracter toute la nuit et la sa continue ... Le plus chiant ces quelles ne sont pas tres douloureuses et pas assez intensive pour que je regarde l'heure et que je me dise que ces le moment ! L'ideale ces de Persée la poche des eau au moins pas de questions à se poser ...

Milou ces pas normale que tu n'est  pas attaquer tes cours.... 

À plus tard dans la journée ..

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 11:17
 salut les filles

je vois que je ne suis pas la seule a mal dormir et a avoir la première qui fais le bazars la nuit.
depuis 3 semaines elle fais la bazars a chaque couché, je fiche de moi et me pousse a bout, se devient usant d'autant plus que plus ça va et plus je perd patience mais j'essaie de rester calme car je me dit qu'elle sent le changement.

sinon plus ça va plus j'ai des brulures d'estomac, c'est a longueur de journée, vivement cette après midi que gygy me fasse mon ordonnance. j'ai pas était en pharmacie avant car je savais que j'avais rdv tento et j'ai que 15 jours entre chaque echo.
sinon prochain rdv le 02/10 et après j’espère qu'il n'y en aura pas d'autre que ma puce viendra avant. les lunes ne jouent pas en ma faveur car le 30 pleine lune blanche, mais un peu tot pour moi il me restera encore 20 jours a moin que vraiment pepette sois décidé et après c’est demi lune le 08/10 et pleine lune noir le 15/10.
le 15 c'est trop tard je veux qu'elle sois la avant lol. et le 08 je ne pense pas que sa change quelque chose vu que c'est qu'une demie.

voila je viendrais vous donner des nouvelles demain matin de mon rdv de tento.

bon courage a toute et celle qui on leur ptit bout profitais bien et pour celles pour qui sa travail courage
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 11:32

 
cc les filles

enfin j ai reussi a avoir mon dernier rdv pour mardi 17h40 bon je sais pas si entre temps j aurai accoucher

car on ma demander de me reposer depuis le 5 eme mois je que j ai fais

pour pas qu il arrive trop tot

et la il veut plus sortir enfn c pas grave du moment qu il va bien je serais patiente

j ai souvent des contractions rien de plus voila

mon cheri a vraiment changer je ne le reconnais plus des qu il rentre du boulot il ce douche puis s allonge sur le canape il attend le repas et a 21h00 il ce mets dans le lit car il est tres fatiguer lui qui n a pas besoin de beaucoup de sommeil  habituellement enfin je dit rien

 on parle pas il me touche plus et me prend pas dans c est bras

je me dit que c est pas facile pour lui en ce moment qu il pense souvent au bebe

donc je le comprend mieux le pauvre du coup j essai de le rassurer

voila je pense au filles qui on du accoucher hier  je pense quelle doivent etre heureuse

bientot notre tour

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 11:33
 @charlotte moi ca va ma fille m enquiquine que la journée lol par contre depuis hier jai des brulure d estomac aussi tu pourra demandais dou ça viens tiens ?ma visite et que le 10 octobre  merci
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:10
 Coucou les filles, 

Me revoila de mon rendez vous, tout va bien, monito parfait, analyse d'urine aussi, col ouvert à un doigt ramolli ... Mais  par compte tension trop haute donc lundi retour à la maternité pour un contrôle monito et tension ! 

Bébé appuie beaucoup en bas, je marche comme un pingouin =/ ! 

Voila les nouvelles toute fraiche, sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie sa rassure ! 

Aller encore un peu de courage on y est presque =)) 

 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:11
 Coucou les filles, 

Me revoila de mon rendez vous, tout va bien, monito parfait, analyse d'urine aussi, col ouvert à un doigt ramolli ... Mais  par compte tension trop haute donc lundi retour à la maternité pour un contrôle monito et tension ! 

Bébé appuie beaucoup en bas, je marche comme un pingouin =/ ! 

Voila les nouvelles toute fraiche, sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit pourrie sa rassure ! 

Aller encore un peu de courage on y est presque =)) 

 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:54
 Coucou les filles

Pour moi, bien dormi (pour une fois) après réconciliation sur l'oreiller avec chéri 

Mon zhom m'a fait la surprise de prendre sa journée de repos pour m'accompagner à la mater, ça fait plaisir de temps en temps!!!
Ce matin j'avais rdv avec la sage-femme de la mater, elle m'a pourri parce que je n'avais pas fait ma dernière prise de sang pour la toxo, pas eu le prélèvement vaginal, que le gygy n'avait pas demandé de contrôle pour la rubéole ni pour la thyroïde... etc... 
Et parce que je suis infirmière, je devrais être la 1ère à y penser !!! Ne dit on pas que ce sont les cordonniers les + mal chaussés ?!  J'ai eu beau lui expliquer que je suis infirmière en psy et que ce n'est pas exactement la même chose...elle n'a pas arrêté de m'envoyé balader !!! Je n'ai pas vraiment apprécié !

Sinon, bébé va bien, le col est perméable à 1 doigt mais soi disant très loin donc ce n'est pas pour tout de suite selon elle. 
Elle m'a tuer, elle m'a fait trop mal, j'avais l'impression qu'elle essayait de toucher mon nombril avec ses doigt !!! Le gygy y allait tout en douceur et ne galérait pas comme ça............ Quel dommage que ce soit aussi cher en privé 
Elle prévoit un gros bébé, ente 3kg5 - 4kg !!! Alors je vais bouger un maximum pour essayer d'accoucher plus tôt !!! 

Il faut que j'y retourne cet aprèm pour une prise de sang et j'ai dû reporter le rdv avec l'anesthésiste à vendredi parce qu'ils étaient tellement en retard que j'ai été obligé de partir pour récupérer ma princesse à l'école !!! 
Vive les hôpitaux publics......

Sinon, j'ai vraiment du mal à marcher aujourd'hui, le moindre mouvement m'arrache des grimaces de douleurs (encore + depuis mon rdv avec la SF)
Pour moi non plus pas de cours de prépa mais j'ai un dvd fait par une sage femme qui se filme pendant qu'elle donne des cours de prépa ! c'est assez intéressant !

Gros bisous à Langemagi et Genti qui doivent tenir leurs petits bouts dans leurs bras !!!

Bisous à toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 14:06
 je suis rentree!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors compte rendu: pas eu d'echo car pendant ma visite le col a bouger je contracter encore depuis hier du coup je lui di que depuis hier ca contracte pas mal ect elle me fai monito et elle sont reguliere mais espacer donc elle me fai ma prise de sang on mappelle dans un bureau et on me di vu les contraction vu le col qui se modife encore cest des bonne contraction donc repos en rentrant prise de salbu on vous appelle dans l'apres midi pour savoir si vous ressenter toujour des contraction si elle sarrete echo dans 15j sinon on vous attendra car ca va pas tarder rien ne sert de declencher la puce a decider de se pointer il peuvent pas me garder car sinon on sera mis en patho ou celon le terme on devrais arreter les contraction donc on laisse la nature faire et ca les arrange quelle arrive il ma di si cest pas aujourdui on vous donne 2sem pour accoucher mais ce sera fai avant 

donc voila a voir si la puce veu les contredire
mon homme lui etai decomposer mdr
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:28
 adelulu, contente qu'on est pas besoin de te déclencher!! Finalement c'est la petite qui a fait son choix!! repose toi bien et n'en fait pas trop!! :)

ademano, tjs parmi nous, ça va arrivé vite ne t'inquiète pas!!

Je ne sais plus qui n'a tjs pas fait ses cours d'accouchement mais oui ce n'est pas normal, chez moi on commence à partir du 5eme.
Moi je ne pouvais pas avant comme je travaillais du coup ça ne fait que la 3eme séances, la sage femme s'adapte et me fait faire les choses les plus utiles (la poussé, le périnée et les mouvements sur ballon qui peuvent me faire du bien quand j'aurais des contractions).

Aujourd'hui, on a vu les 2 façons de poussé, en soufflant ou en bloquant!!!

J'ai de plus en plus mal quand je marche, je ne peux quasiment plus rien faire chez moi c'est frustrant. il y a encore une semaine j'aidais mon homme à poncer les volet et refaire le plafond de notre chambre!! La je suis un légume qui peut à peine marcher!
 

Ce week, on va acheter les cadeaux d'anniv' pour ma puce, un vélo et un casque, j'espère que moi ça ira, il y a min 45 min de voiture. On verra bien!!


je vais me reposer, ma puce est au lit et n'a presque rien dit!!
Mon homme quand a lui a peur que j'accouche et va peut être rentrée ce soir!
Je suis contente si il peut rentrer mais ça m’embête qui voit la maison dans cet état!! bonne journée à vous toute et bon courage....
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:36
coucou les filles depuis 2h je ressens de fortes douleurs en haut du ventre coté droit plus ou moins forte, mon ventre est dur et bébe bouge vous pensez que c'est des contractions? je sais pas trop les reconnaitre j'en n'est eu que pour mes accouchements.j'ai pris du spafon et je me suis allongé ca a l'air de passer mais si je me léve aie. a oins que bébé appuie quelques part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.