LES OCTOBRETTE 2012 (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:38
   Grosse pensée aujourd'hui pour Langemagi et Genti. :)

Auroremaissa et jessy, j'espère que ça ira mieux avec vos hommes après la naissance. Pour vos premières grossesses, ils étaient comme ça?
Mon homme a été très con (oui,il n'y a pas d'autre mot) avec moi pour ma première grossesse à tel point que je suis repartie 1 mois vivre chez ma maman. J'avais peur qu'il rejette son fils mais finalement, dès la naissance, il a été formidable avec notre bébé. Avec moi, il a fallu quelques mois pour que les tensions s'apaisent mais finalement, on y est arrivé et aujourd'hui, ça va bien mieux. J'espère que ce sera pareil pour vous.

Gros bisous les filles.








Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 14:02

POUR MEMOIRE LE RECAP' !!! il va bien bouger dans les jours à venir ..... ;)) 

Le rouge domine donc le dernier mois est entamé pour certaines !

Et aujourd'hui nous marquons la naissance de 3bonhommes, vite des nouvelles de vous Genti et Langemagi !!!

 


FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10


GARCONS : 22
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)
 
NAISSANCES :
? (Genti) 20/09 
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10


Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 14:10

 
A part ca des petites nouvelles de moi ... avec monsieur c'est un peu tendu ! Enfin c'est moi j'en ai marre j'attends un peu plus d'attention il travaille trop et on passe après au fond s'il le fait c'est pour notre bonheur plus tard mais moi j'ai besoin de lui en ce moment ... arf il doit y avoir les hormones aussi !!

En tout cas je nous souhaite à toutes l'harmonie très vite même si une petite dispute de temps en temps ca peut ne faire que du bien à notre couple ;) vivement la réconciliation lol

 

coté bébé, le corps travail je le sens !!! demain rdv anesthésiste, semaine prochaine gynéco ! j'espère que le col a un peu bougé histoire de savoir que je souffre pas pour rien tous les jours ! lol

 

Mission de cette semaine : finir les boites et diffuser la liste de naissance !

 

Plein de courage à toutes et énormes pensées pour genti et langemagi ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 14:11
 ok pour genty je pensais aussi pour le 14 octobre ces pour ça que je ne comprenais pas...

Oui justine j'aurais bien tenue finalement plus de peur que de mal il y a 2 mois, mais ces plus frustrant car je me suis préparé a accueillir ma fille bien plus tôt que prévu!
Aujourd'hui je suis entrer dans ma 38 SA.

je reviendrais dans l'aprem après mon RDV pour vous dire de se qu'il en est.

Bonne après midi

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 14:47

 
cc les filles

bon courage au filles qui accouche aujourd hui on pense bien a vous

moi je suis crever j ai pas dormi car contractions hier a 21h00 jusqu a 22h00

apres 23h 00 et ça sarrete puis 03h09 contractions forte jusqu a 4h30  donc tres mal dormi et  mon petit veut toujours pas sortir il me fait que des fausse alerte vivement une vraie

 

et hier mon chéri me dit j 'ai mal au cou j ai plus mal que toi avec tes contractions ce qui veut dire qu il souffre plus que moi

c est un scandal la il ce sent plus mal que moi  j en revient pas 

voila il ne fait rien pour m aider il veut plus bouger de la maison il est toujours fatiguer enfin c pas grave

 

je m ennui bcp j aimerais aller marcher mais je suis seul  et j aime pas etre seul

ce matin j ai voulu prendre un rdv a l hopital car depuis plus d un mois j ai vu n'y gygy ou sf et la j ai pas d autre rdv il me dise qu il y a pas de place mais bon moi on me surveille pas  voila je suis meme pas surveiller c pas normal

bonne journee a vous toutes

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:02
 Coucou les filles,


Pas trop le temps de passer en ce moment, trop débordé. On a reçu sa chambre, mais on peut pas la monter, on va peut être déménager pour une maison, la on vit en appartement avec une chambre, donc pas facile...

Courage à celle qui accouchent aujourd'hui, on a une pensée pour vous.

Courage à celle qui on des problèmes avec leurs hommes, arrivé à la fin, ils devraient vous ménager un peu, les hormones travaillent encore plus, et on en a vraiment marre. Courage à vous.

Pour a part, mon homme m'aide, mais faut que je le bouge un peu quand même.

Ce week end ma soeur est venue me voir, on est aller à walibi, mais comme j'ai rien pus faire, je me suis un peu ennuyée.. Heureusement que j'ai pas payée...

Niveau bébé, elle va bien, elle bouge vraiment beaucoup, cette nuit à 2h du matin elle m'a donné un coup dans l'estomac, j'ai couru au toilettes.
Les brulures d'estomac avec la fin sont plus intense, et les contractions sont de retours depuis quelque jours.
A ma dernière écho, ma petite faisait 2kg400, la j'ai un peu peur d'arriver à terme, j'ai pas envie d'accoucher d'un bébé de 4kg.
J'ai eu mon RDV du 8ème mois, j'ai 9 de tension, je suis sous médicament pour remonter un peu ma tension, et pour que je puisse dormir, je fais des nuits de 2h, je me léve en même temps que mon homme à 6h et je regarde la télé sans réussir à me rendormir.






Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 16:15

 
courage Jennifer j'avoue il abuse, comme un enfant dont il faudrait s'occuper il attire l'attention on dirait ... ca s'arrangera après la naissance je pense :)

 

Laura repose toi même si tu ne dors pas beaucoup c'est déjà ca de rester allongée moi j'y arrive pas j'ai toujours un truc à faire !!! j'arrive pas à m'arrêter :( j'ai tellement peur de prendre du retard avant l'arrivée de Zoë ...

 

Ademano oui tiens nous au courant !!!

 

 

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 17:11
 
coucou les filles comment allez vous?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 18:10
 Alors les nouvelles sont plus tôt bien. Ça travail et c'est efficace 
Mon col et court et ouvert à 1, bébé est bien bas car le Gygy toucher la tête et ma dit que ça aller pas tarder d'ici 1 semaine 10 jours en même temps il me reste 20 jours donc il ne peut pas trop se tromper... Mais pour lui je vais pas aller à terme! 
Voilà mais ces vraie qu'aujourd'hui sa contracte pas mal... Alors j'espère que ça va arriver cette semaine. Même si mon mari est en déplacement il est qu'a 1h30 de route donc il ne rateras rien... 

Jennifer jessy et aurore courage j'espère que sa va s'arranger avec vos hommes ....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:28
@adenamo ah bein voila bon la prochaine pleine lune c’est pour quand lol ? va savoir peut être cette nuit !! bon allez je te porte pas la poisse en plus si ton homme est pas la


sinon je suis aller chercher mes analyses pour le fer c'est pas fameux même avec le traitement de plus je manque beaucoup de globules rouge !!pfff  je vois la sage femme que le 10 octobre

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 19:12
 coucou les filles

ademano cool que ca travaille!!!!

courage les filles une fois bebe la les hommes percuteront peut etre le mien etai lhomme parfai et a la 2eme grossesse un vrai goujat qui penser qua lui mais des quil a eu bebe dans les bras ca aller la il sameliore a la fin mieu vo tard que jamais

les 1er bebe octobrette devrai etre dans les bras de leur mamans felicitation les filles

je voi que ca travaille un peu chez toutes cool le top depart des bebe est lancer!!!!

ici tout aller bien sauf beaucou de stress pour demain mon rdv a la mater vu que vendredi lecho des doppler netai pas genial japprehende ce quil von me dire encore!!!!
mais vers 14h dailleur jetais en train de parler a justine sur facebook jai commencer a contracter bien comme il faut mais pas regulier du cou jai ete prendre une bonne douche chaude pris mes cachet et repos et ca sest calmer du cou a 16h20 jai ete chercher ma grande a lecole et parti faire 1tour de manege mais pendant son 1er tour jai senti des contraction donc retour a la maison la puce raler davoir fai que 1tour mais sest calmer avec les croustillon jai pris un salbu en rentran et la ca contracte toute les 13min jattend encore voir si ca se rapproche ou  si ca se stop jai des brulure destomac enorme et la puce qui appuie enormement en bas et a chaque contraction ca fai comme un bleu entre les jambe cest affreux les contraction son gerable 
normalement demain je devai aller seule a mon rdv et mon homme ma fai la surprise de sarranger avec ma mere pour pouvoir etre la du coup apres son boulot il va la chercher pour quelle garde ma derniere et va chercher ma grande a 11h20 a lecole jetais contente il ma di je prend le sac avec au cas ou il te declenche et jirais simplement deposer les filles et ta mere avec mon pere chez elle au moin je serais la pour te soutenir jetais sur le cu contente quil percute enfin je croi que vendredi a lecho quand il a vu quil y avai un risque reel ca a du lui faire un electrochoc et percuter quelle sera la tres biento et peut etre avec un souci il sest meme excuser davoir etai con et quil sen voulais car a cause de lui la petite manque peu etre doxygene il sen veux alors que loxygene na rien a voir avec le repos ect mais je lui laisse croire il devien un ange tem que ca dure je vais pas men plaindre!!!!

jai hate davoir cette puce qui men fai baver dans les bras on passe de souci en souci avec elle cest toujour un stress a chaque echo ou visite mais si il me declenche cest quil y a un souci donc jai pas tro envie non pu vivement dans 1semaine que la 37sa arrive je vous laisse je vais me reposer je revien demain vous dire quoi ou je met un mot sur facebook et les filles qui mon vou feron passer le message 
bisou a toute
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 19:31
 Adedelulu je croise les doigts pour que ton rdv de demain se passe bien. 

Jessy essaye d'appeler ta SF pour voir si elle peut pas te dire quelque choses pour tes  résultats .

Si jamais ces pour cette nuit je l'appellerais et il me rejoindra à la mat, je ne veux pas me stresser pour ça ! Même si je sens que ça contracte beaucoup aujourd'hui ... 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:09

 
@Ademano: contente que tes contractions soient efficaces...ça travail!!!!! Donnes nous des nouvelles!!!!!

 

J espere que nous aurons bientot des nouvelles d angi et langemagie!!!! Elles doivent surment etre en train de pouponner!!!!

 

Pour moi sa va...je trouve ça long d attendre le jour J et je commence a stresser un peu!!!!

 

Quand vous dites que vous sentez que ça travaille ....euh vous ressentez des contractions? Comment ressentez vous ces contractions ( ventre dur partout? Douleurs de regles?...) Et vous avez des douleurs au niveau du col....comme des ptits coups en bas?????

j ai vraiment peur pour le jour J....meme si je pense k je saurai du 1er coup que c bon!!!!! c ce que ma maman me dit!!!!

 

Bonne soirée a toutes, nous c crepes party ce soir....hummmmm!!!!!!allez les kilos mdr!!!!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:05
 Contente que sa se met en place pour toi ademano , Et que tu as pu gardé ton bébé au chaud aussi longtemps , alors qu'on t'avais dit que se sera une prema ! Repose toi quand meme !

Adelulu , je croise les doigt pour toi demain . Sa va mieux tes contraction?

Moi quand j'ai mes petite contraction , MILOU , sa fessai comme des douleur de règle dans les rein et dans le bas du ventre , en plus fort , sa parté et revené. Mais pas douloureux. Et le ventre surpe dure.
La quand je marche , ou surtout en voiture , je sens que sa appuis sur mon col. Je pourrai pas te décrire la sensation ! Mais je sens quelque chose .
Apres des grosse contraction j'ai jamais eu.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 21:08
 Milou oui quand je dit que ça travail , ces que mon ventre durci, douleurs de règles et douleur sur le col... Rassure toi le jour J tu le sera. 

Sais pas pour vous mais moi je suis naze aujourd'hui .... Alors je vais pas trainer.

Genty et langemagie j'espere que tout ces bien passée,on attends de vos nouvelles.

Bonne soirée 



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.