LES OCTOBRETTE 2012 (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 14:11
 coucou 

je suis toujour la echo ce matin 

la puce fai 2kg036 donc moi je suis soulage quelle ai ses 2kg mais pas la maternite il aurais prefere 2kg 200 mais bon le doppler nest pas genial toujour tres tres limite il a meme uin peu diminuer et loxygene commence a diminuer donc rdv mardi a 11h20 pour ma viste il me referont une echo voir le doppler avec le gyneco et le chef de service et apres jirais faire ma prise de sang la bas le temp que je la fai il discuteront de la suite mais ya 99pour cent de chance quil declenche mardi a 36sa je lui ai di que cetai bete sachant que 1semaine apres jatteigner les 37sa mais ma repondu vu le doppler si mardi il a pas augmenter ils auron pu le choix il son sceptique cest le gygy et le chef de service qui decide 
mais sachant que si ils declenche se sera surveillance en neonat assurer les 1er jour voir si ya pas de sequelle tres rassurant elle montre mon dossier cet apres midi au gygy il peuvent mappeller pour retourner demain si il decide en urgence mais que pour elle il attendra mardi de faire le point avec le col les mesure ect on verra ca me fai un peu peur mais bon on verra

sinon tout va bien ici jai attraper un tres gros rhume donc fatigue et du mal a dormir mais bon 

contente davoir des nouvelles de hello kitty olivia et langemagi 
je penserais a toi lundi molo ce week end pour le demenagement et bon courage

ademano courage ca travaille cest bien 

bisou a toute
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 14:35
 Coucou les filles!!

Comme bcp d'entre vous je suis très fatigué mais je dors bien la nuit et l'aprem je fais des siestes!!
Sinon je ne vois pas le tps passé, je m'occupe à faire les boites et ça me prend bcp de tps. Je viens de terminer la boite à papa que je donnerai à la mat pour ne pas qu'il s'ennuie. (grat grat, oupss, cigare, monnaie, petit saucisson, red bull)
Bébé bouge aussi bcp et me fait mal aux entrejambes car il est très bas. Jeudi j'ai mon dernier rdv avec monito.
Je vais au séances d'accouchement le matin, ce qui me permet de voir du monde, de parler et de m'occuper!! :) Je dois encore m'occuper des faire part et il y a l'anniv' de ma puce qui va arrivé (début oct). Donc j'ai de quoi ne pas m'ennuyer!!
Sinon je me sens bien en général, belle et j'adore être enceinte!! Je suis allée chez le coiffeur et il faut que j'aille chez l’esthéticienne faire les jambes et le maillot intégrale, pour etre toute belle quand il arrivera!! Je ne suis pas pressé qu'il sorte en faite, je dois être la seule!! lol!! La je commence à tout laver, vêtement du bébé, poussette, landau .... tout!!


Langemagi, courage pour la césarienne, tout ce passera bien!! :)

Charlotte, le prénom de votre fille est très beau, et ça change au moins!! :)

Seve, bienvenu

milou, moi j'ai fini ma valise. j'ai pris un reveil car pour ma 1ere je n'avais rien, pas mon portable pas d'horloge rien et je devais noter sur une feuille à quel h ma puce se réveillé pour boire, à quel h je l'a changé!! bref....
j'aime bien faire des jeux aussi donc un bouquin avec pleins de jeu.


Je vais me reposer un peu sur le canapé avant que ma puce ne se réveille!!
Bon courage à vous toutes, bientôt la fin, on y croit!!! :) bisous bisous

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 01:42
 coucou les filles 

charlotte très jolie prénom !!!! 

sinon moi jai mal au ventre il deviens dur , sa fait mal alors je me demande si cest des contraction !!!!!
oui bientôt la fin on a toute hate que bébé arrive !!!!

moi aussi jai peur de l'accouchement car comme cest mon 1er je ne sais pas comment cela va se passer et aussi pour la douleur mais il faudra bien y passer puis cest pour la bonne cause alors je me dit que sa va vite être oublier quand mon loulou sera dans mes bras !!!! 

moi cest J-26 mais je vais surement accoucher avant vu que mon col est déjà ouvert !!!!

bisous a toutes   
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
seve14 8 messages
seve14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 08:32
 coucou

 rendez vous chez anesthésiste passer obligation d'avoir la péridural car problème de tension et asthme donc quand le travail commence faut pas traîner.
j'en peu plus des contractions la nuit    vivement que tu soit la....
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 09:55

 
COUCOU LES FILLES !

COMMENT CA VA AUJOURD'HUI ??

 

Pour ma part tout va bien, j'ai bien avancé dans mes boites et la liste de naissance est commencée ;) on l'a faite sur MES ENVIES CADEAUX et ce site est génial !!! pas besoin de choisir d'enseigne en particulier j'aime beaucoup !

 

Je ne sais plus laquelle demandait qui regardait les maternelles ... moi !!! j'aime bien cette émission les sujets sont souvent très intéressant...

 

Courage et patience à celle pour qui ca sent la fin ... tenez nous au courant ! Moi je dors bien, je me sens bien, j'en profite pour faire plein de choses et prendre de l'avance pour qu'une fois ma pouppette là  je puisse le reposer un maximum !!! Aujourd'hui je suis toute seule avec ma 1ère pouppette et elle me fatigue bcp... à 21mois ellle me réclame trop et moi je veoudrais juste un peu la paix c'est à peine si j'ai pu déjeuner tranquille ce matin ! je culpabilise un peu de penser comme ca mais je m'occupe trop de la maison et d'elle et des fois j'aimerais bien m'occuper que de moi surtout quand j'ai mal partout comme ca ! Elle m'appelle pour rien, chouine pour rien elle doit certainement sentir que bientôt elle sera plus toute seule mais bon c'est dur des fois quand même ...

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 09:56

 
COUCOU LES FILLES !

COMMENT CA VA AUJOURD'HUI ??

 

Pour ma part tout va bien, j'ai bien avancé dans mes boites et la liste de naissance est commencée ;) on l'a faite sur MES ENVIES CADEAUX et ce site est génial !!! pas besoin de choisir d'enseigne en particulier j'aime beaucoup !

 

Je ne sais plus laquelle demandait qui regardait les maternelles ... moi !!! j'aime bien cette émission les sujets sont souvent très intéressant...

 

Courage et patience à celle pour qui ca sent la fin ... tenez nous au courant ! Moi je dors bien, je me sens bien, j'en profite pour faire plein de choses et prendre de l'avance pour qu'une fois ma pouppette là  je puisse le reposer un maximum !!! Aujourd'hui je suis toute seule avec ma 1ère pouppette et elle me fatigue bcp... à 21mois ellle me réclame trop et moi je veoudrais juste un peu la paix c'est à peine si j'ai pu déjeuner tranquille ce matin ! je culpabilise un peu de penser comme ca mais je m'occupe trop de la maison et d'elle et des fois j'aimerais bien m'occuper que de moi surtout quand j'ai mal partout comme ca ! Elle m'appelle pour rien, chouine pour rien elle doit certainement sentir que bientôt elle sera plus toute seule mais bon c'est dur des fois quand même ...

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 11:23
 Toujours là...

Adedeluul j'espère que ton dopler va remonter et que tu vas pouvoir attendre au moins 1 semaine.

Lucie se que tu décrit se ressemble énormément a des contractions et tu peu très bien aller au terme avec un col ouvert a 2.

J'adore aussi être enceinte mais il y a 2 mois on m'hospitaliser pour des contractions c'été un peu l'affolement général, et finalement je suis toujours là et a pars quelque contractions et les douleurs dans le col RIEN ne se passe. On ma tellement préparer a accoucher en avance que du coup ca deviens long maintenant... 
Je vais aller marcher aujourd’hui on verra si des fois ca fait quelque choses. On a une grande foire a coté de chez nous.

On verra bien si se WK ca se avance au pire j'ai RDV lundi avec gygy pour qu'il contrôle tout j’espère qu'il va m’annoncer que mon col a bouger car mardi il été ouvert léger a 2 mais mi long. en plus je serais a 38sa!

Justine sa quelque jours qu'on a pas de nouvelle???





Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 02:30
 coucou les filles !!!!

ADEMANO je croix que cest des petite contraction , c'est les contraction avant le travail du jour j cela doit etre normal !!!! 

jai quelques douleur mais pour le moment bébé bouge bien et je pense qu'il va bientot arriver peu etre 2 ou 3 semaines !!!!! 

Parfois bébé bouge et il me fait super mal dans les cote ou sur le coté mais cela ne dur pas longteps donc sa va c'est gérable !!!!

Bisous a tout le monde 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 09:09
 Coucou les filles !

Merci Ademano de prendre de mes nouvelles  ! 
Je suis toujours la ! Et en forme !
Je vous lis tout les jours , mais pas trop le temps en se moment de répondre  , avec tout c'est RDV.
Moi j'ai plus eu de contraction , mais je sens que sa travail quand même !
Je commence a être pressé qu'il arrivé , je commencé a culpabilisé d’être la seule a pas être pressé HIHIH.

Sinon je suis toujours les cours,  il m'en reste deux , je m'attendé a mieux.. Je trouve sa ennuyant , malgré que la sage femme est sympa et les fille aussi , mais c'est long. La sophrologie , pareil sa me detente pas !
Vendredi on a fait la visite de la maternité .

Donc demain , langemangie sera la premiere avec Jumeux ! Grosse pensé a elle  .
Au moin qui en a eu qui pars cette aprem a la maternité ! ^^

fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 10:10
 Coucou les filles!!

Bien dormi? Moi oui ça va bien dormi. Mais depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre à gauche. Je n'ai pas réussi à me lever de ma chaise après le ptit dèj, j'ai du appeler mon homme en larme et une fois debout impossible à marcher. Il m'a emmené à la douche, et ça m'a fait du bien.

La je peux marcher tout doucement, mais tjs cette douleur qui reste. Bébé bouge bien et m'appuie encore plus
. ça sent la fin.... ça vous à déjà fait ça???
Si demain ça ne va pas mieux j'appellerai la sage femme, pour être sur que tout va bien.


Sinon une pensée à langemagie, j'espère que tu ne stresses pas trop. Tout ce passera bien, et demain tu auras tes 2 bébés avec toi!!


Bon courage à vous toutes!! bon dimanche, il devrait faire beau normalement
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 11:10
 Merci AngIeYou , sa me rassure. C'est vrai que j'ai une grossesse facil , donc je suis bien ! Je me sent bien dans ma peaux ! ^^
Bon apars que j'aimerai bien perdre quelque kilos ! HIHI

Aujourd'hui je suis en mega forme ! Je suis levé depuis 8h30 , ménage a fond ! Je bouge les meuble , je fait mon linge en même temps ! les cage des mes furet  ! Pendant que mon homme fait un gros dodo !
La petite pause ,apres je continue a faire les autre piece .
Et cette aprem , surement balade avec mes chienne dans le village ,il fait beau il faut profité ! Et puis il faut que je me bouge ! J'ai pris 5kilos un 1mois , alors que le mois dernier  0 kilos... La sage femme ma fait culpabilisé ...  je suis a + 15kilos et vous ???

J'ai aussi vu l'anestesite , meme si j'en veux pas de peridural , mais on sais jamais ! ^^

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 12:12
 Moi le 27 Aout j'étais a + 11KG donc là je verrai mardi j'essai de faire attention mais pas facile !
 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 12:28
 coucou

lancement de la 1ere naissance des octobrette demain trop hate 
ce sera les juju qui donneront le top depart des accouchements courage langemagi on pense fort a toi

justine moi je suis a +14kg pour une crevette de 2kg tout rond donc tinquiete pas on prend toujour plus les dernier mois ecoute pas les gygy si tu depasse les 20kg la oui mais faut pas abuser non pu cest le dernier mois

angeyou repose toi ton homme a raison

ademano et dire quil ton fai peur en disant que taller accoucher avant mdr

fraise ca me le fai aussi la sage femme ma di que cetai surment bebe qui appuyer sur quelque chose ou les ligament moi ca passer au bout de quelque heure quand la miss avai surment marre de cette position en ce moment cest les point de cote qui me fon me plier en 2 et mempeche de marcher ca marrive meme allonger jessai de changer de position mais ca tire encore plus 

sinon je suis toujour la hier jai etai faire un petit tour a la braderie au bout de ma rue au bout de 15min jai fai demi tour contration mais en 15min jai trouve un lustre 2 tour de lit neuf et 1surprise pour mes grande une table a repasser pour faire comme maman et un tuyau de seche linge car le mienne etai craquer  pour 10e depenser pour tout heureusement jai pas fai toute la braderie mdrr

sinon cette apres midi jirai peut etre a la ducasse leur faire faire un tour de manege si elles sont sage et je me sens bien

a tout a lheure bisou
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 12:50
bonjour les filles

@langemagi je penserais bien a toi demain


@justine moi je suis a +9kg et ma sage femme ma dit que c'etais juste de plus que j'ai un gros bébé pffffffff je vais pas ressembler a bœuf pour lui faire plaisir.Deja  que mon mec me regarde plus même si je suis pas grosse alors avec 25kg en plus laisse tomber ! pour mon premier j'ai pris 22kg ma deuxième 15 kg je descend lol et puis bébé prend jusqu’à 250g par semaine, la donc normal que tu es grossi plus que le mois dernier.



@fraise j'ai eu la même douleur que toi mais un peu plus haut quece que ça fait mal :( je pense que c'est les ligaments ! et mon ventre était très dur amis la douleur trop longue pour être une contraction ! c’est une horreur


bon sinon moi les nausée reviennent et les fourmillement dans les jambes la nuit aussi !! :( et j'ai des points sur le côté quand je marche ça vous le fait vous ?

fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:07
 Merci adelulu et jessy, ça me rassure!! La toujours un peu mal mais bébé n'arrête pas de bouger.

Sinon moi j'en suis à +8kg, la gygy dit que c'est bien, c'est bébé qui prend tout!!


Pas de point de côté pour moi, mais je m'essouffle bcp plus vite.

La nuit surtout mal au hanche quand je reste trop longtps sur le côté et je fais des cauchemars. la nuit dernière, j'avais du diabète de grossesse et bébé avait pris trop d'un coup obligé de déclencher car bébé trop gros. brrr...

Hier soir on a mangé une fondu, excellente il n'y a pas de doute, surtout pour la 1ere de l'année, mais maintenant j'ai l'impression que je vais exploser.

On va mangé bonne app à vous et bon courage!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.