LES OCTOBRETTE 2012 (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:27
 Coucou les filles ,

Moi pour la liste de naissance je suis sur mesenviescadeaux.fr on peut mettre de tout , de toutes les enseignes , plutôt sympatoch....

Pour les câlins moi plus le droit depuis presque 3 mois à cause du col raccourci, c'est très chiant ..... 

Sinon moi j'ai toujours mal au niveau des cotes, ça vous arrive encore ???? car moi c'est limite tout le temps ça passe seulement quand je suis sur le dos mais sur le dos c'est les remontées acides qui prennent le relais ....


Pour le futur papa moi il m'aide beaucoup mais me dit " tant qu'elle n'est pas la on y ai pas encore" ....

Pour le baby blues je pense pas que ça soit ça, je pense que c'est les hormones qui nous jouent des tours moi perso je pleure souvent et je suis très souvent énervé ....


Bon courage à vous toutes ,
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 17:31
 écho faite tout vas bien elle pèse 2.480 kg elle est plus grosse que ma première a la naissance... Question câlin moi tout vas bien, par contre on  devait utiliser de préservatif car après mon hospitalisation c'été la condition de la SF. Mais maintenant plus besoins... 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 17:56
Bonjours esque je peut me rejoindre a vous?
Alors  je me présente je m'appelle Debby j'ai 17ans en couple avec le future papa qui s'appelle Alexandre 26ans bébé était voulu

je suis enceinte de 32semaine de grossesse, pour ma dpa je c pas trop car celui de la écho me dit que c pr le 29octobre et la sage femme me dit que c pr le 5novembre esque vous penser que je doit croire a ki? bisous


merci dne pas me jugé sur mon age stp merci
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:06
 @stephanie ah moi pas mal aux cotes lol ouf je suis pas la seule a pleurer et être énervé!


@adenamo ah super si elle a grossi ta pepette

@ethan-mon-fils bienvenue et nous ne sommes pas la pour jugé et puis si en plus tu es heureuse en couple et que bébé été voulu ! on partage simplement nos grossesses!
pour ce qui concerne ta dpa y'a quand même un écart entre le gygy et la sage femme sur ta déclaration de grossesse quelle est la date marquer sur le jour de début de grossesse??

EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:30
ma grossesse a commencer le 6février et oui il y a quand meme un tit écart entre c 2dates c pr sa que je me pose la question car celui de l'écho il ma confirmé que c'était bien le 29octobre ma dpa donc je c pas trop a ki y croire, et oui bébé etais voulu et je suis heureuse donc merci de ne pas me jugé =D
et sur la déclaration je pense que il sont mi le 5nov

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:38
 @ethan donc selon mon calcul oui en effet ça serait le 6novembre ! donc  la ca te ferait  33 eme SA aujourd’hui ! après c'est étrange que il te confirme le 29 octobre alors que si ils ont déclarer a la SSocial le 5novembre va avoir un soucis c'est marquer quoi sur ton papier de sécurité social?

tu attends un garçon qui va s'appelait Ethan?
pour ta dpa parle en a ta prochaine visite !

EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:52
 grrrr sa a tou effacer lol
quand je compte sur mon tel avec le calendrier il dise que je suis enceinte de 32sg et 34sa aujourd'hui (c compliqué tout sa :/
j'etais le 4sept et il ma confirmé celui de l'écho que c bien le 29octobre
pk sa fait quoi si c pas la meme chose c la Ssocial?
L''autre foi j'ai dit a la sage femme que celui de l'écho me dit que c pr le 29octobre et elle me dit non c pr le 6nov kan il compte ak leur truc ki sont voila
et oui c un tit garçon qui va s'appeller Ethan =)

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:58
 @Etahn moi je suis a 32 semaines de grossesses et  c'est pour le 26 octobre !! bein pour la SSocial ca peut poser problème pour le congés mater mais je suppose que tu ne bosse pas ? donc c’est pas important !alors attention  sur certain site si tu rentre ta date de début de grossesse certain calcule sur 41SA et d'autre 40 et ça te décale tout tiens je te donne un lien fiable pour

 calculer http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 19:03
   Coucou,

Bienvenu parmi nous Debby même si tu es peut être une novembrette , je vois pas pourquoi on te jugerai, ya pas d'âge pour être heureux mais c'est vrai que tu dois en entendre des réflexions et ça ne doit pas être facile pour toi !!!

T'inquiète, nous on est là pour râler sur nos hommes et sur les inconvénients de la grossesse mais aussi et SURTOUT pour partager nos émotions et le bonheur d'attendre un petit bout de chou...

Ademano, félicitation pour le poids de ta puce, c'est génial qu'elle ai grossi

Bisous les filles
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 19:18
JESSYJ
 je connais se site la aussi lol, alr non je ne travail pas. sur le site la il dise que ma dpa et pr le 6novembre donc je suis enceinte de 31sg et 33 sa?

AuroreMaissa
merci beaucoup, alors non en fait j'ai meme pas encore eu de réflexion =)
alors oui je pense que c pr le 6novembre alors lol

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 19:57
 Bienvenue Ethan mon fils. 

Sache qu'on est pas là pour juger, comme dit aurore on partage plus nos ressentit et quand on veut râler sur nos homme ou sur notre état et bien on le fait ici après tout si on peut pas le faire sur le fofo ou pourrions nous le faire...


Merci les filles oui ces cool qu'elle est ce poids, maintenant j'attends plus qu'elle montre le bout de son nez...

Aujourd'hui je sens que ca travail car j'ai une douleur comme si mes rrr arriver...Lol Alors je me dit que peut être ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 02:36
coucou les filles !!!!!

Comment aller vous ? 

Moi sa peu aller , j'ai toujours du mal a dormir et je doit me lever au moin 2 fois la nuit pour faire pipi . 
Les remonter acide commence a revenir avec le mal de dos . 
j'ai également mal au ventre comme si javais trop manger (la journée et la nuit aussi) donc j'ai du mal a manger car du coup jai pas trop faim . 


Bienvenue a Ethan mon fils !!!! Oui tkt ici on ne juge pas !!!!!
Puis  tu sais moi j'ai 21 ans et comme je suis petit 1m56 et que je parer plus jeune quand je sort parfois on me dévisage et j'ai même eu droit au remarque " tu es bien jeune pour faire un enfants , tu a encore le temps ...... "  alors je leur disai il n'y a pas d'age pour faire des enfants !!!!! alors tkt je comprend que les jugement son super énervent  

Sinon pou la prépa a ma naissance , ba j'ai eu que 3 rdv et on a fait que discuter sur ce qui se passe dans mon corps, sur comment bébé ce placer pour l'accouchement et sur la péridural ... Mais a part parler j'ai rien eu d'autre pas d'exercice de respiration ou autre pour le jour J !!!! vous aussi ?????

Enfin Pour moi mon homme il a trop peur pour le jour J car il me demander si tu a des contraction et que tu va accoucher , je doit faire quoi ? j'appelle le 18 ou le 15 ? es ce que tu pourra marcher ect ........ 
il a hâte mais en même temps a peur du jour J , il dit il faut que Enzo reste encore un peu au chaud XD 
Sa me fait bien rire car il me laisse tout faire  a la maison il m'aide pas pour la vaisselle le ménage et les autre tache ménager il préfère jouer a la Playstation ou aller chez son père !!!! Et quand je lui demande quelque chose il ne le fait pas et quand je lui en reparle il me dit " ho désoler je n'avais pas entendu " alors qu'il me répond oui je vais le faire ............ Mais bon , il sera bien obliger de la faire quand je serai a la maternité !!!! 


voila moi je suis presser que bébé arrive !!!! J'ai pas de contraction , malgré que je sois ouverte de 1 doigts , je bouge beaucoup et je prend plus les médicament qu'il mon donner pour éviter les contraction mais pour le moment bébé es bien au chaud puis le suis que a 37 SA alors il peu attendre encore un tit peu

bisous a toutes 


bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 13:09

 
Coucou les filles j'espere que vous aller bien

 

Bienvenue Ethan-mon-fils ne t'inquiete pas c'est pas ici que tu vas etre juger je suis tomber enceinte de ma premiere a 18 ans et je comprend qu'on est peur d'être juger l'imoortant c'est que tu sois prete et que ton copain aussi apres il n'y a pas age pour avoir des enfants. Sinon c'est vrai que c'est bizare que tu es 2 date de dpa differente de tte façon il faut compter 41 sa pr avoir le term sachant que tu peut accoucher avant ou apres de tte façon

 

Bisous Bonne journée a toute

vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 15:23

 
bonjour a toutes

 

moi je suis a 36 sa et j ai aussi des douleurs de regles des que je fait un effort ( comme le menage, les course

m occuper de ma fille) esque c est normal cela n annonce pas un debut de travail proche ? car cela fait un peu tot

et je n est pas toute les affaires dont j ai besoin pour accueillir bebe.sinon

je vois la sage femme mercredi 19 septembre jespere que d ici la pas d accouchement en plus je ne sais pas si il est retournée une nuit j ai ressenti un plop dans mon ventre je ne sais pas si c est le fait qu il se soit retournée normalement echo le 19 septembre aussi et consult anesthésiste hate de passer le rendez vous car je ne me vois pas accoucher sans peri...

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 15:32
 Coucou a toutes moi jai pas forcement des douleurs de regles mais j ai
Comme un poids au niveau du col. Ca me fait des ptits
Coups de jus  depuis se matin au moins une dizaine :( ca vous le fait aussi ??? J ai peur car demain je rentre seulement dans ma 36 SA ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.