LES OCTOBRETTE 2012 (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 12:44
 coucou 

hellokitty cest genial que tes arriver a 37sa ca approche pour toi 1er bebe des octocbrette va pas tarder!!!!!

justine pour les remonter acide essaye de manger un bout de pain quand ca te prend moi ca me calmer

sinon ici ca peut aller il na pas laver mais apres une belle peur hier car les contraction sont redevu forte et reguliere il a stresser et ma di cest bon je vais faire a manger a pendu le linge et ce matin il a pas ete ce coucher et a ete attaquer le jardin et le menage il lavera ce soir car cest pas un petit cou de lavette a faire il a aspirer le haut et ma di simplement de moccuper des filles mais en fesant des activite calme car il voi bien que jai encore beaucou de contraction heureusement que jai le salbu qui me les calme mais je suis tres sceptique de tenir jusqua 37 meme jusquau 14 tem que le salbu spafon marche et me les calme un peu ca va mais au bout dun moment ca ne fonctionnera pas je suis a 6spafon 3doliprane et 3salbu par jour meme cette nuit jai ete prendre un suppo car ca me reveille quand ca reprend depuis que ladalate a arreter son effet le travail veut repartir ca me fai peur et du cou il a reagi on a eu une discution hier qui lui a fai un peu ouvrir les yeux aussi enfin jespere que ca durera la il est parti avec ma grande voir sa soeur qui vien de rentrer de vacances pendant que ma plus petite dort pour que je puisse avoir 1h de repos reelement 
jai hellokitty et charlotte sur facebook si il arrive quelque chose elle pouron vous prevenir et si vous voulez mon facebook envoyer moi un mp on poura se suivre sur facebook si ya une naissance ou un souci

bisou a toute
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:30
sa va ,c'est bien qu'il a reagit un peux adelulu ! c'est bon signe.
J'espere que tu va tenir jusque 37semaine... On, croise les doigt pour toi.
Profite bien pour te reposé ..

Merci pour l'info du pain ! Je sais , quand je travail encors en boulangerie au debut de grossesse , j'en mangé toujours , sa me calme mes naussé. Mais depuis que je bosse plus , j'en achete jamais.. du coup j'en est pas. Je me force a prendre mes comprimé , mais sa passé 1h , et sa revien. Enfin , j'ai pas a me plaintre ,comparé a se qui t'arrivé !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:30
sa va ,c'est bien qu'il a reagit un peux adelulu ! c'est bon signe.
J'espere que tu va tenir jusque 37semaine... On, croise les doigt pour toi.
Profite bien pour te reposé ..

Merci pour l'info du pain ! Je sais , quand je travail encors en boulangerie au debut de grossesse , j'en mangé toujours , sa me calme mes naussé. Mais depuis que je bosse plus , j'en achete jamais.. du coup j'en est pas. Je me force a prendre mes comprimé , mais sa passé 1h , et sa revien. Enfin , j'ai pas a me plaintre ,comparé a se qui t'arrivé !

fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 15:10
 Bonjour les filles!!!

Je chercher justement un post sur les octobrettes!! J'aimerai me joindre à vous pour partager les derniers mois de la grossesse, qui sont souvent les plus long!!


Je m'appelle Aurore j'ai 23ans une puce qui va avoir 3 ans le 02 octobre et un petit gars dans le bidon prévu pour le 12 octobre!!!

Je n'ai pas encore lu vos coms, mais j'espère que tout ce passe bien pour vous!

Bonne grossesse à vous

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 15:29
 Bienvenue Fraise !
Il est jamais trop tard pour venir nous rejoindre !
Moi aussi mon terme est pour le 12octobre ! ^^
J'espere que sa se passe bien pour toi ?


hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 15:41
 Bienvenue FRAISE !!! 
Une meusienne en plus !!!! Tu es d'où en meuse Fraise ? 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 16:10
Merci mes filles c'est gentille de m'accueillir parmi vous!!

Ma grossesse ce passe bien, je suis en congés mat aujourd'hui, et heureusement car maux de tête ce matin et contraction. Mais pas d'inquiétude, je me suis mise sur le canapé toute l'aprem pour me reposer et ça va mieux!!

Sinon je suis de Commercy la ville des madeleines pour celle qui connaissent!! Et toi hellokitty tu es d'ou???

Je viens de lire les derniers com pour essayer de ne pas être à la ramasse mais dur dur de ce souvenir de tout et tout le monde!! Donc dsl si j'ai un peu de mal!

Justine, oui la on se suit de très très prêt!! lol!! ça va toi? tu as tjs des remonté acide???

Sinon, je vais essayé de rattrapé mon retard!!  Bon je vais un peu raconté ma vie je vous préviens!! lol!!

Alors je n'ai tjs pas préparer ma valise mais j'ai quasiment tout, il me manque les coussinets d'allaitement et les slips jetable!! pour bébé j"ai tout.
Sinon ma grossesse en elle même une merveille, je n'ai pas du tout était malade, et je l'ai su que fin février début mars car j'ai eu des règles anniversaire donc je ne pensais pas être enceinte. J'ai enlever mon implant le 06 décembre et enceinte le 12 janvier.
C'est un petit gars et pour l'instant c'est bébé frère, ma puce l'appelle comme ça du coup ça lui est resté!! :)
On garde le prénom secret!! :) Mardi c'est la rentré de ma puce et après on va voir bébé frère. J'ai demandé à faire une écho pour que mon homme puisse voir son fils, il ne pouvait pas assister au autre et comme il prend sa mâtine pour la petite, j'en ai profité!! :) A la dernière écho il pesait 1kg7 un petit père ma dit la sage femme. et moi 7kg pour l'instant!! :D
 Mon dernier rdv est le 20 septembre et je vais voir l’anesthésiste le 06 jeudi qui arrive.
J'ai des séance de kiné toutes les semaines pour mon bas du dos car de ma première grossesse j'ai tellement eu mal que je ne voulais pas revivre ça!! Du coup j'ai un peu mal, normal mais rien par rapport à avant!! :)

Voila je crois que j'ai fait un peu le tour!! :) la fin approche de plus en plus et ce fait sentir comme vous toutes j'imagine!! Je fini dans 1h est je suis en congés mat!! (je suis assistante maternelle agrée ou nounou pour aller plus vite)!! Je garde une petite et la elle dort tjs ainsi que ma fille.

Bon assez parlé, je vais préparer les goutés!! Bonne continuation à vous toutes et prenez soin de vous!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 16:29
 normal fraise que tu peux pas te rapelé de tout ! et lire 153 page bon courage !!!
Bah oui  ,j'ai toujours ses remonté acide , ,la nuit , le jours ! je prend mes cachet affreux et j'essay de mangé des truc pour faire passé ! Mais j'ai pas a me plaintre  , il a pire que moi !

Idem , j'ai toujours pas fait ma valise. J'ai tout pour mon fils , c'est des affaire pour moi qui manque ! Des bricole. Faut que je me bouge

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 18:43

coucou les filles

 

 Bienvenu Fraise, moi aussi je m'appel Aurore et mon terme est pour le 12 octobre aussi...

 

Adelulu, je suis contente que ça se soit arrangé avec ton zhom même s'il a fallu une grosse alerte pour ça !!! Pourvu que ça continu

 

Pour moi, valise tojours pas prête, j'ai même encore rien acheté... faudrait peut être que je me bouge mais j'aimerai y aller avec mon chéri (histoire qu'il participe un peu...) et il bosse tout le temps !!!

 

Depuis son retour, ma grande princesse est très caline, elle réclame toujours des câlins, des bisous, elle fais des bisous à mon bidou... Trop mignonne

 

On a enfin choisi le prénom, comme on n'arrivait pas à se décider, on a demandé à ma grande de trancher. Ce sera donc......... Shaïma !!!

 

Bisous les mamounes

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 19:15
 COUCOU les filles!

bienvenue fraise

@adedelulu ah super si ça c'est un peu arranger avec ton homme !

bon sinon moi dernière écho aujourd’hui déçu car on a pas pou voir son visage il était face contre la paroi de l utérus, de plus il m'a dit que il était  vraiment bas! son poids est estimer a 2kg420 !!!!! mais il va faire combien a la naissance c'est beaucoup non? plus ou moins 220grammes mais bon !la taille je sais pas voila pour les nouvelles!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 23:13
 J'habite Etain mais je suis de Verdun !  
♥ essai Bébé 2 ♥ 
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 01:34
 bonsoir les filles,

bienvenu a fraise , adelulu content que s arrange avec ton homme.moi j etait ce matin a ma preparation a la naissance sophrologie,on a visite la maternite j ai eu un peu de contractions la bas ma rien de rave mais quand je suis rentre chez moi ca n allee pas j ai du m allonge et attendre mon mari j ai mange un peu j ai fait une sieste mais apres les contractions etait trop forte j ai appelle la maternite on m a dit devenir.on ma consulte j ai eu tres mal quand elle ma touche mon col et mon col est ouvert a deux on ma fait un monito les contractions sont forte mais pas reguliers j ai eu un supo a mettre et attendre un peu .et je suis rentre chez moi et la ca va plus de contractions mais bebe bouge bcp et n arrive pas a dormi.moi j ai fait ma valise il me manque plus que les slip jetable et le brumisateur mais je n ai pas encore fait la valise des grands il faut que je la fasse demain .on c est jamais ce qui peut arrive.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 06:06
 coucou les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui?? Merci à vous de m'accueillir pour passé ensemble ce derniers mois de grossesse!!

  1. HelloK, on est pas loin l'une de l'autre, le monde est petit quand même!!

Sand ménage toi et prépare ta valise, oui on ne sais jamais!! Ta puce pourrais arriver n'importe quand!!!

Jessy 2kg4 ça va ne t'inquiète pas, j'ai une copine qui est enceinte comme nous est il y a 3semaine 1mois le sien faisait déja 2kg2 donc il est très bien ton bébé!! Après ça ne veut rien dire, il peut prendre encore bcp comme il peut stagner un peu..  Le principal c'est qu'il aille bien et que toi aussi!! :)

Aurore, on a bcp de chose en comment!! lol!! ça y est vous avez trouvé le prénom de votre puce c'est bien, vous devez etre soulager, une chose en moins à penser!! Nous aussi on a eu du mal à trouver mais c'est bon, normalement lol!!!


Bah moi, je suis réveiller depuis un bon bout de tps, mon homme avait son réveil à 4h30 mais ça faisait un moment que je tournais dans le lit!! Du coup on a fait des câlins!!
 
Je lui préparai son café et est resté avec lui pour ne pas qu'il soit tout seul!! Il m'a dit, ça va tu es malade?? car d'habitude je reste au lit et dors! il faut bien prendre soin de son homme et lui montrer qu'on ne l'a pas oublier de tps en tps!! :)
Sinon Hier Je suis allée à ma séance de kiné et ça fait du bien!!

Bonnne journée les filles et bon week end
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 11:40
 Salut les mamounes!


Bienvenue fraise.

Justine il paraît que boire du lait ça calme les remonter acide...

Adedelulu contente que se soit arranger avec ton homme.

Aujourd'hui on va essayer une nouvelle voiture , j' ai trop hâte . Moi valise prête y a plus qu'a attendre le top départ. 
Vendredi je rentre dans mon 9 ieme mois et j'ai rdv avec l'obstétricien. On verra ce qui' il dit! J' ai toujours le pressentiment que je vais accoucher plus tôt... 



Voilà bonne journée 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 12:08
 coucou les filles bienvenue fraise je viens vous donner quelque nouvelle donc mon gyneco trouve vraiment que ma puse et trop petite du coup il ma envoyer a l hopitale service neo nat et il on trouver enfin se que javais jai un placenta calcifier bebe pese que 1kg 8 pour 35 sa casi 36 donc lundi il mospitalise jusqu'a jeudi si sa va il me fon une hospitalisation a la maison si c'est pas bon il me feront une cesarienne ou un declenchement pour mettre la puse en couveuse mais comment sa se passe les couveuse on les voit comment ?il son pas dans la chambre avec nous ? et est ce kil nous les enleve desuite des qu'on na accoucher ou il nous la laisse un peu kan meme ? biszous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.