LES OCTOBRETTE 2012 (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:19
 Monito bon comme d'hab je lui est dit pour les contractions donc rien d'alarment et pour le col elle m'a dit que c'est normale car vu que c'est une 2 ième grossesse les ligaments sont plus souples et donc le bébé est plus bas sans forcément agir sur le col. 
Mais bon si jamais je suis trop inquiète ou qu'il y a un changement de situation je file a la maternité....

Ca y est valise prête, lucie moi je n'est pas fait de sac pour la salle ce n'est pas obligatoire rassure toi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 10:39
 Alors les filles comment ca va aujourd'hui??

Au faite pour celles a qui bébé appuis sur le col, la sage ma dit hier qu'il fallait s’allonger et mettre un coussin sous le bas du dos afin de faire remonter bébé...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:17
 Salut Ademano !
Contente que ton Monito c'est bien passé ,tu doit être bien rassuré .
J’espère que tu va encore tenir , pas accouché trop tot !

Merci pour l'info du cousin.
Moi sa va , hier je suis allez me promené avec mon chien , je pensé que j'allez ravoir mal en marchent , et non , rien ! C'est vraiment si je fait des distance en voiture + marche.

Sinon je sens vraiment pu trop bb bougé... Deja que je le senté pas trop avant.
Hate de la voir a l'echo la semaine prochaine , ^^ Et je vais aussi bientot commencé les cours.


adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:42
 coucou les filles

je passe vite fai je vien de rentrer de la maternite jai ete hospitaliser depuis lundi le travail setait declenche le col a rebouger du cou je suis rester 48h la bas pour tout arreter mais mon fai sortir sans traitement car il ne pouron pu arreter le travail col trop ouvert donc je peut accoucher a tout moment ma puce na pas grossi en 3j ils attende le 14 prochain rdv mardi avec sage femme a domicile je repasse demain vous expliquer mieu bisou a toute
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:57
 coucou

@adedelulu zut j’espère que bébé va patienter encore un  peu ! il t’ont mis sous perfusion pour arrêter le travail a la mater? il faut que tu patiente combien de temps avant d'accoucher sans risque pour le bébé? bon je te souhaite du courage tiens nous au courant

@adenamo pour le coussin c'est vrai ça marche bien !

bon sinon moi je me tape une déprime d'enfer avec mon homme c'est de pire en pire, je me renferme sur moi même mais bon il va falloir que je me ressaisisse, je suis entrain de préparer les valises ça me remonte un peu le moral bébé sera bientôt la !

bon après midi les filles


Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:59
coucou !!!! 

Merci de la réponse AdeMaNo !!!!
 
bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:51
 tien nous au courant ADEDELULU courage JESSYen se moment c pareil pour moi mais c est bientot la fin bisous lesfilles
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 21:31

 
Bonsoir les filles !!!

Merci pour mon anniversaire les filles même en retard ca fait tjrs plaisir ;)

ademano, tant mieux si c'est une fausse alerte ! moi aussi comme c'est la 2ème j'ai l'impression des fois que le col à bougé ou qu'elle est trop basse mais mon gynéco m'a osculté et RAS tout est bien fermé ... mais je ressens des mouvements qu'il me semble avoir senti dans le dernier mois pour ma 1ère grossesse !

Adelulu, ménages toi bien ! ca fait tot pour accoucher ! d'ailleurs je remets le dernier récap après mon post parce que de tete je ne me souviens quand est ton terme !!!

pour celles qui ont des soucis avec ces messieurs patience, les hormones entre en jeu aussi et eux ne vivent pas les choses comme nous .....

bonne soirée à toutes !

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 21:38
 FILLES : 16

? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

? (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 18
? (Genti) 20/09
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)


BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10


Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 21:51

 
AH OUI ADELULU T'ES A UN PEU MOINS DE 2 MOIS DU TERME !

Tiens nous au courant prends soin de toi ! 

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 10:38
 coucou les filles

je vous raconte lundi tout aller bien mais vers 14h grosse contraction qui commence direct a etre reguliere je mallonge prend un salbumol mais 30min de plus en plus douloureuse jappelle mon homme qui ete parti deposer des affaire pour les filles chez ma mere au cas ou pour le jour j 
15h jappelle mon beau pere mon homme rentre je vais direct au urgence la bas longue attente il etai surcharger je suis passer que a 17h30 il me mon sous monito contraction toute les 5min au bout de 20min toute les 2min ils mexamine col a 2 large il appelle le chef de service me fon une echo du col plus une echo pour voir si le poid de la puce a evoluer en 3j pas de changement pour le poid col bien ouvert les contraction se fon plus douloureuse il mexplique que je vais etre hospitaliser pour un protocole adalate(il donne des cachet tout les 15min puis 30min si ca sarreter je resterais en observation et me ferais la derniere cure de celestene ect pour les poumons de la puce)si ca marche pas direction salle daccouchement donc je monte au 1er on commence le protocole la piqure de celestene on me pose le monito il est 20h au bout de 3cachet les contraction se fon moin douloureuse et sespace oufff 
les docteur passe me dise cest bon on pense quon a eviter le pire mais mardi reecho pour revoir le poid doppler derniere cure fini ladalate 2par jour et on verra mercredi si ya du mieu 
mardi on vien me faire prise de sang echo piqure cure de vitamine il ne me dise rien a lecho jai seulement pu entendre que le poid ne changer pas que lestomac et la vessie etai encore vide et le colon aussi il continu fon des mou sans un mot et me renvoi dans la chambre 
jessai de poser des question a lequipe qui passe me faire les monito ect mais pas de reponse soi si il y pa de raison de vous inquieter on viendra vous voir demain avec les docteur je nai pas les echo 
mercredi ils arrive me dise que je peux sortir avec surveillance de sage femme a domicile echo prochaine le 14 quon ne me donne aucun traitement car la prochaine fois il ne pouron arreter le travail col trop ouvert bebe trop bas si me donne ladalate jusque la fin ca pourez ralentir le travail et provoquer une souffrance foetale vu la puce bien engager que la puce etai viable et que vu son poid qui ne change pas ce serais pas dramatique quelle arrive car il peut y avoir un souci digestif qui ne peuven diagnotiquer vu sa position mais que le coeur et les autre organe son impect il veulen que je tien jusquo 14 mini pour voir si elle a pri du poid ou si cest un veritable arret de croissance si cest le cas on me declenchera le lendemain pour la mettre en couveuse et lui faire les examen qui faut mais que la a 33sa il prefere encore attendre un peu et lui laisser une chance de grossir et daller jusqua 37sa si ce nest rien 
donc on me refai un monito et je suis rentrer rendez vous mardi pour monito ect avec sage femme a domicile 
repos a 200 pour cent pour eviter dy retourner et quelle grossissent 
mais deja hier soir je reprenai un salbumol pour les contraction et elle son la pas aussi forte mais sans traitement meme avec repos je ne sais jusque quan je vais tenir 
grosse deprime car je stresse pour ma puce le papa ne reagi pas plus que ca je suis rentrer gros bordel a la maison alors que il navai pas les filles il sasseoit dans le canape et ne bouge pas je lui fai comprendre que fodrais se bouger debarrasser faire a manger ect que moi fo du repos lui di que doi aller au coiffeur le lendemain pour la rentree de la grande faire ses photo acheter ses pantouffle il me di ok ne bouge pas et me fai comprendre gentillement que il ne bougera pas que si je veux debarasser je le fai et pareil pour le diner et ce matin me sort tu vas a quelle heure au coiffeur avec la puce pour savoir si je pourais aller tondre la pelouse cest moi qui sort de lhopital jai failli accoucher il etai la hier quand les docteur lui on di tout les risque et rien pas de changement du cou je lui di je penser ty aurais ete ya 15min de marche aller 15min de marche le retour sans compter les photo qui fo rester debout a cote ect me repond cest une affaire de filles geniale!!!!!ce matin me di fodrais mettre la vaisselle au lave vaisselle fo faire si fo faire ca moi je vais me coucher jai travailler de nuit et il sen va ok il est fatiguer par son boulot de nuit mais je penser que la sante de ma puce lui tenai a coeur surtout quil avai lair paniquer a lhopital mais je commence a etre a bout 
je ne sais pu comment reagir avec lui il avai lair plus impliquer ect avant et la il rentre et changement total des lui rappelle que la personne qui doi se reposer pas bouger ect cest moi il se met a faire la tete et jai pu un mot 
les filles son infernal 2j chez ma mere et cest de pire en pire cest crise sur crise elles son perturber et en plus ma mere ne les a pas fai dormir ce qui fallait resultat cest dispute cri ect 
gros coup au moral pour moi je narrete pas de pleurer 
jespere juste que je tiendrais et que ma puce va grossir malgres tout car je ne peux laisser mes filles se debrouiller et vivre dans une maison degueulasse je vais me battre pour que mon mari lave au moin par terre et monsieur ne veu personne dinconnu pour venir maider a la maison il est formel personne de la famille ne viendra dailleur personne na pri de mes nouvelle dans la famille alors que tout le monde ete au courant que jetais la bas pfff
mais bon je vais faire comme je peux et essayer de me reposer un max 

voila les filles pour moi bisou a toutes
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 11:07
 Adedelulu: courage, tiens bon.C'est  exactement  le protocole que j'ai eu adalate plus  piqure de corticoïde. Pas facile les hommes!!!!

Sinon moi ca va la faut que j'aille faire mon monitoring et ces le dernier; car la surveillance s’arrête a 36SAet lundi je rentre ds ma 36SA


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:14
 @adedelulu je suis subjugué par ce que je viens de lire par rapport au comportement de ton homme !! le miens n'est pas a ce point la quand même!

pour ton ménage tu devrais prendre contact avec une assistante social ou la caf pour une aide a domicile il te faut un certificat médical justifiant ton état ! tu devrais le faire car a ce rythme la tu va vite t’épuiser !et ton bébé va pas prendre de poids! bon courage ma belle est on n'est la pour les coup de blues du mieux qu'on peut.



jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:17
 adedelulu pour l'aide a domicile tu peux aussi en bénéficier par ta mutuelle si tu as l option ou passe plutôt par la PMI que la caf
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 11:19
 jessiej jy ai pense mais mon homme y est formellement oppose il me lon proposer a la maternite mais il a di non direct sur le cou je pense quil allait maider mais non et la je lui en ai reparler hier il ne veux pas dinconnu dans la maison et je pense quil se sentira lair bete detre la la journee quil peut maider mais ne le fait pas devant cette personne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.