LES OCTOBRETTE 2012 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:33
 Vaness c possible daccoucher en siege ms le gyneco essaiera de le retourner pr kil naisse la tete en premier
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:53
 bonsoir les filles

moi vaness60 mon bebe est en travers mais très haut je dois aussi faire une autre écho pour contrôle de position lundi après midi moi j ai peur d avoir une césarienne,mon bebe bouge énormément comme j ai une grande poche d eau moi ca va pas trop j ai tres mal au ventre et mon ventre est tres dur  bonne soiree a tous  
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 00:17
coucou les filles !!!!! 

je vien de penser que je nai pas fait le teste pour le diabète ( avec la boisson pas bonne) et mon dernier rdv est le 20 septembre ( dernier du 9eme mois) alors je demander si cest normal ??? 
et je nai pas fait de radio pour voir si bébé peu passer par voie basse mais ca sa ne doit pas etre obliger je pense . 

Pour la prépa a la naissance je commence Lundi !!!! 

voila bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 10:04
 coucou 

lucie pour le test de diabete ce nest pu obligatoire je ne lai pas fai non pu tou depend des antecedent familiaux

vaness il est possible daccoucher en siege mais si cest un siege decomplete il ne feront pas de version car bebe a ses pied devant son visage mais il est possible qui se retourne encore moi elle etait en siege decompleter et elle sest retourner que ya 1semaine garde espoir 

courage a celle que leur homme on du mal a se preparer ca changera avec larrivee de bebe 

sinon echo du troisieme trimestre fai 1kg6 pour ma puce toujour tete en bas depuis lundi ouff le seul souci cest que le doppler nest pas genial il est tres limite donc rendez vous le 14 pour controle si elle a ses 2kg cest bon sinon declenchement pour la mettre en couveuse col remodifier vraiment limite 2doight on faillit me 
garder la bas je doi rester allonger et preparer ma valise sage femme a domicile dans la semaine pour monito et revien dans la semaine du 4 spafon salbu a la moindre contraction pour eviter quelle arrive avan le 14 elle appuye vraimen fort sur le col ma poche des eaux est solide car son etonner que jai pas de fissure vu quelle sappuie de plus en plus 

je sais pu qui stresser pour le 3eme accouchement moi cest mon 3eme aussi je stresse aussi daccoucher vite car jai accoucher en 30min a ma derniere et les docteur mon di que la vu comment elle sest engager et appuie cest clair quelle va arriver tres vite donc double stress car je nai pas de voiture mon homme est de nuit et personne au alentour pour me les garder cette semaine je vais voir avec des voisin si jaccouche en pleine nuit si peuvent me garder mes filles et me deposer le temp que mon homme arrive et previenne quelquun de la famille pour venir les garder je nai pas envie daccoucher seule mais aurais je le choix au moment venu!!!!
mais tout accouchement est different comme nos enfants son different tu peu mettre 12h comme 1h pour accoucher tout depend de la difference dage entre les dernier ect necoute pas les internet famille ect tu verra bien si ca tangoisse parle en au docteur cest ce que jai fait car je stresse daccoucher alors que mes filles sont a cote elle sont en bas age encore 
tout depend des maternite pour le declenchement volontaire perso je sais que si il ne le decide pas pour fin medicale il ne le feront pas il privilegie les accouchement naturel a nous de savoir nous organiser pour nos loulous quitte a que le papa nous depose avec enfants et repart en nous laissant seule 

sinon mes filles on ete insupportable pendant les jour chez ma mere je marracher les cheveux de plus ma mere se meler un peu de trop quand je leur diser quelque chose ce qui narranger pas les chose 
la chaleur est parti cest supportable maintenant oufff
preparation de valise pour moi et les filles cest mon objectif de cette semaine 

bisou les filles

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 10:39
Salut les filles !

en général pour les sièges, les médecins ne prennent pas de risque, il font une césarienne!!! parce que comme c'est la tête qui est le plus difficile à passer, ils ne prennent pas le risque que le corps soit sorti et que la tête reste coincée!!!!
Sand22950, si ton bébé est de travers, je ne vois pas comment il peut sortir par voie basse????

En ce qui concerne les déclenchements, ma sf m'a dit que les médecins poussaient un peu à ça comme ça ils savent à quelle heure ils embauchent à quelle heure ils débauchent etc... pour leur petit confort personnel quoi... donc je pense que ça vaut le coup que pour les mamans qui ne veulent pas être surprise et pour l'organisation ça vaut le coup de poser la question!

et pour le test du diabete c'est que si ton taux était élevé à ta prise de sang des 3 mois... mais bon moi par exemple j'étais à 0,94 au lieu de 0,92 et ils me l'ont fait passer pour rien!

pour la radio du bassin c'est que si tu es très menu ou s'ils t'annoncent un gros bébé ou effectivement si ton bébé est en siège, donc tout le monde ne le fait pas...

Sinon dernières nouvelles pour moi, mon homme me remplace ce week end pour une foire en Normandie... dc toute seule à la maison! j'espère qu'il ne m'arrivera rien... et surtout pas une fausse alerte ou un truc comme ça!
Ma fille remue énormément et comme elle est très appuyée sur le col, repos pour ne pas que mon col se modifie...
je ne sais plus si je l'avais noté sur le forum à l'écho des 32sa elle faisait 2,2kg, le doc m'a dit qu'à terme elle ferait 3,4kg 3,5kg!!!!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que 9 mois c'est super long! j'en ai marre d'être enceinte! même  si je vis bien ma grossesse et que je trouve ça sympa en globalité (sauf les vergetures argh!!!!! moche moche moche!) j'en suis à +14kg! c'est abusé je ne pensais pas tant! pourtant je ne grignote même pas!
il me tarde de pouvoir re bouger comme je veux et de pouvoir me mettre dans la position que je veux!!!!! et puis maintenant voir la tête qu'elle a!!!!!! j'espère "secrètement" qu'elle va me ressembler, je ressemble tellement à mon père moi que je lui souhaite de ressembler à sa mère même si je trouve bien évidemment mon mari très beau mais c'est pour éviter qu'on me dise "quel beau petit garçon!" ou "qu'est ce qu'IL ressemble à son père" grrrrrrr

passez un bon week end les filles!

bisous

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 10:57

 
COUCOU LES FILLES !!!!

 

j'ai fais ma dernière echo hier !!! tout va bien, elle pèse 1,6kg et est prévue à terme à 3,2kg donc tout est normal un peu le même gabarit que la 1ère (9jours avant terme 50cm pour 3,360 kg !) on a hate de la voir la coquine elle se cachait hier la tete plaquée contre la paroi utérine on a rien pu voir de son visage !!! mais bon RAS après les frayeurs du 3ème et 4ème mois nous sommes vraiment soulagé ! en plus elle se présente tete vers le bas c'est parfait !

 

Vaness, en siège c'est possible d'accoucher et ca dépend des maternités mais toutes ne font pas systématiquement des césariennes ! il parait que le fait que bébé se mette tete en bas c'est tout simplement parce qe la tete étant la partie la plus lourde du corps en bougeant beaucoup ca bascule et il ne peut pas se remettre tete en haut car trop lourde alors s'il n'est pas trop tard et qu'il lui reste de la place essaye de marché un maximum, de faire du ménage et mobilise ton bassin avec un peu de chance ca peut changer ;)

 

pour ma part, valise presque prête ;))

 

bonne journée et bon week end à vous, dimanche c'est mon anniversaire, 28ans dejà !!! lol

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 10:12
 coucou les filles comment vous allez ?
Contente Marie que ta puce va bien ! ^^

moi sa va , apars que depuis quelque jours  , quand je marche trop longtps ( 15minute lol ) je sens qu'il appuis , et j'ai super mal en bas du ventre , je sais pense que c'est au niveau de mon Col , c'est assez douloureux.. Sa passe de que je m'assoie ou m'allonge.
Hier , je suis allez chez mes parent , pour manger au soir , on pris la voiture , on se gare , on a du marché jusqu'a leur immeuble , j'ai re eu cette douleur , sa ma fait tellement mal , que j'arrivé presque pu a marché , je devai vraiment marché tout doucement.. Une fois arrivé chez mes parent , je me suis assise , et c'est passé toute suite..
Sa vous est deja arrivé ?? et sa le me le fait vraiment quand je marche trop longtps..:/

j'ai aussi des douleur , comme une sensation de bleu sur mon ventre , comme -ci on m'avais donné des coup de poind toute la nuit... Sa je pense que c'est le petit..

Sinon apars sa rien de neuf !

Et vous ?

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 15:22

 
Coucou les mamounes

 

Bon anniversaire Marie, et oui, 28 ans ça se fête !!!

 

Pour moi, je n'ai pas spécialement de douleur quand je marche (heu... je marche pas en fait !!!) mais si je me lève un peu trop brusquement, ça me fait comme un point de côté ou un léger coup de poing en bas du ventre et je suis obligé de me plié en 2 pour que ça passe !!!

 

Enfin un orage la nuit dernière mais la chaleur n'est pas tombée pour autant !!! c'est toujours aussi étouffant !!!

 

Je ne sais pas pour vous, mais parfois, j'ai du mal à respirer quand je suis allongé, c'est trés oppressant et assez génant surtout quand je veux dormir...

 

Sinon, grosse crise de nerf et de larmes hier, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de tout casser chez moi, du coup j'ai fait le ménage à fond pour me calmer... D) , à minuit j'était encore en train de faire la vaisselle, une lessive et de laver par terre !!!

 

Est ce que vous avez déjà pensé aux fair-part de naissance?

 

Bisous les mamounes

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 16:07
 COUCOU LES mamounes , bon moi ca  va mise a part que je contracte de plus en plus et que je sens la petite qui appuie , j'ai hate d'etre à mardi pour mon rdv mensuel pour qu il me dise comment est mon col surtout qu'en ce moment  je ne me menage pas j'arrive pas a tenir en place entre ménage et repassage heureusement ma belle mere est là pour me soulager niveau repas et tt là aujourd hui je reste allongé tt la journée mal au dos au ventre et pas le moral jsui sur les nerfs aussi , mon homme m'enerve aussi holalalalalal pas facil tt ca mais bon ...

Courage les mamounes

Bisous
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 16:14
 Aurore , sa m'arrive souvent de me sentir opprésé, sa me le fait pas tout les jours , mais regulierement , et depuis plusieur mois.

Pour le faire pars , nous on en fait pas. On trouve que sa sert pas a grand chose. Donc on va pas se prendre la tête pour sa.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 18:04
 Salut les mamounes.

J'ai exactement toutes les douleurs que vs avez décrites, ça me rassure que je ne sois pas toute seules à les avoirs... 
Sinon demain je fais la valise car même avec le spasfon je recommence à contracter et surtout que depuis quelques jours j'ai le pressentiments que je vais accoucher d'ici peu! 



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 18:06
 Joyeux anniversaire Marie 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:09
 coucou les filles !!

ah moi aussi je me sens moins seule, de grosses douleurs aussi quand je marche trop longtemps la sage femme m'a dit que c’était ligamentaire :( car bébé appuie sur le col.

ah chez moi la chaleur est passé aujourd’hui il fait que 26 cet aprem je revis lol

@aurore les crises de nerf je m'y connait aussi, hier couché a 2h j'ai aussi fait mon ménage mais moi c'est mon homme qui me met dans cet état là il comprend rien !!grrrrr c'est hormonal il me sort !!

@marie joyeux anniversaire !

@ademano tiens le coup encore 2 semaines pour accouché allez courage !

sinon moi Enzo me fait très mal en, bougeant il me déforme le ventre c'est impressionnant en plus je trouve mon ventre petit pour 8 mois! mais bon on verra écho vendredi prochain!

sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:10
 coucou les filles,

joyeux anniversaire a marie ,moi ca va pas depuis vendredi mal au ventre et mon ventre dur  je suis reste allonge vendredi et samedi apres midi parce aujourd hui mon fils fete c est 7 ans il a voulu ses grands parents ses oncles et sa marraine il a etait content.moi je vais demain apres midi faire une echo de controle de presentation on verra si elle a la tete en bas parce que la encore en travers.bonne soiree a vous tous
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:35
 Salut les mamans ! Bon anniv' à marie !! Comme toi Jessy mon ventre est petit pour 8 mois enfin c'est ce que tout le monde dit ! Je n'ai pas mal du tout au ventre ni meme au col ou aux cotes je ne me reconnais pas dans vos témoignages c'est les brûlures destomac qui me font horriblement mal - mon bébé est porté très haut je suis très triste car il y a 90% de chances que j'accouche par césarienne comme pour ma première - sinon j'ai l'impression d'être toute seule dans ça cas mais j'ai reporté les 3eres semaines de congés prénatal en postnatal - je continue de travailler jusqu au 15 sept. Pas de faire part pour nous j'ai un tout petit réseau d'ami et famille ça en vaut pas le coup du tout. Milhan c'est le prénom que mon copain à choisi pour notre garçon - j'ai besoin de connaître votre avis au sujet de ce prénom je ne suis pas très emballée - sur la liste des prénoms les points d'interrogation correspondent-ils aux mamans qui n'ont pas encore trouvé de prénoms? Bonne soirée les filles une pensée à toutes celles qui subissent les désagréments de la grossesse à 8 mois ! Autre chose : j'ai pris 11kg et j ai deux vergetures naissantes  - qui d'entre vous a aussi des vergetures sur le bidou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.