LES OCTOBRETTE 2012 (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 18:53
 non il dormira pas a la maternité.. On a trop animaux a s'occuper a la maison.On a des chiennes et furet a sortir.
Je verrai sur place. Et puis il aime pas sa les hopitaux ! ^^ Alors je le vois mal dormir sur place !
Je verrai au moment J ! ^^

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 22:25
coucou les filles, 
désolé sa fait un moment que je ne suis pas venu écrire un petit mot, j'avais ma maman à la maison qui a fait le déplacement pour venir me voir avant qu'elle ne puisse plus se déplacer, car elle est enceinte de 7 mois, et moi 8 mois donc pas facile avec les 4 h de route qui nous sépare ! 

Donc les nouvelles, Mon homme et moi, nous nous sommes pacsé le 10 août ! =) ♥

Sinon, j'ai eu ma visite du 8éme mois avec la sage femme de la mater, j'ai même eu le droit a une petite écho, bébé va très bien 2kg500 ,mais il est très bas et appuie sur mon col qui s'est donc raccourci... mais reste fermé ... La sage femme m'as demander de rester au repos le plus possible durant les 2 prochaines semaines car après cette période bébé ne sera plus considérer comme prématuré !  

Pour ma part, je souffre beaucoup de la chaleur, je passe mes journées et mes nuits devant le ventilateur, c'est vraiment insupportable, j'en suis venu a avoir hâte que l'hiver arrive ! =)  pour les douleurs, vraiment mal au bassin comme vous toutes et aux ligaments entre les jambes tellement que des jours j'en ai du mal a marcher ... La semaine prochaine dernières courses pour bébé et moi la maternité ... J'ai hâte d'avoir tout sous la main si mon ptit loup décide de pointer son nez avant ! ♥ 

Pour la question sur la durée du séjour à la maternité, je me pose pas encore la question je pense que ce sera sur le moment venu et surtout le ressenti si je me sens prête ... avec un petit premier on a toujours peur de faire mal les choses donc je verrais bien au moment venu ... 



♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 23:01
 Coucou HelloKitty  !
Normal que tu profite de ta maman , surtout avec 4h de route qui vous separé.. Faut profité quand tu la vois !
Sa doit etre bizar d'avoir sa mère enceinte en meme tant que toi ! ^^ Au moin vous vivé l'aventure ensemble ! C'est cool !

Pareil , je suis limite pressé que l'hiver arrivé !
Lundi , on est allez faire un tour a la mer , en mileux d'aprem , on a etait se baigné, comme il etait 17h , il commencé a se rafraichir , l'eau etait froide ! J'ai savouré d'avoir un peux froid ! ^^ Mon homme est vite sortie de l'eau ! Moi j'aurai pu reste encors 1heure a faire la baleine echoué , tant que j'avai pu chaud , et pas de bouffé de chaleur ! ^^

Bonne nuit!


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 10:31
 Feliciataiton pour ton Pacse avec ton Homme !!! ( j'avais oublier de le mettre dans mon autre poste )
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 10:52
 coucou les filles

pour les sejour a la maternite si cest bebe 2 ou plus cest 3j si tout sest bien passer pas plus 5j si cesarienne 
pour bebe 1 cest 5j et cest les sage femme et pediatre qui decide sur place si tout sest bien passe pas de baby blue pas de souci vis a vis de bebe si vous avez pris le bain de bebe et quil on vu que vous savai vous en occuper on ne peut pas faire des plan avant car pour bebe 1 si vous etes dans une bonne mater et que tout sest bien passer il verifie un minimum que la relation maman bebe se passe bien 

pour le conge de papa lemployeur est obliger de donner 3j minimum a votre homme des lors qui lappelle que vous accoucher il na pas le droit de refuser meme en cdd ou stage apres le conge paternite de 10j doi etre demander par lettre recommande 1mois avant et avant les 3 ou 4mois de bebe et ne peut etre refuser juste changer de date pareil meme en cdd ect votre homme sera payer par la secu et les 3j daccouchement par lemployeur obligatoirement

sinon pour la liste moi je doi prendre des couche pour leanne il ne fournissent que le 1er jour les serviette hygienique cest eux par contre 
tout depend des maternite si cest prive public ect 
noublier pas maquillage car les photo maman bebe von fuser et on a pas toujour un teint frais le jour meme ou le lendemain de laccouchement surtout si bebe arrive de nuit 

sinon ici tout va bien je nai pas trop de contraction cette aprem je vais chez ma mere demain direction le zoo avec mes puce et vendredi echo youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
bon week end jessayerai de passer samedi gros bisou les mamoune

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 11:24

 cc les filles 

 

 

hier rdv avec la sf car mon gygy est en vacance donc et bien mon col est tres raccourci et le bebe appuis bcp sur le col donc repos repos

 

en plus je me suis fait disputer car  j ai eu des contraction la semaines derniere pendant 3 heures et j aurai du aller a l hopital car elle ma dit que elle pouvait les arreter ou me donner un autre traitements voila en tout 13kg  mais elle ma dit que c etait bien

dans 3 semaine je dois arreter mon traitement pour les contraction car le bebe  

sera pret

 

voila encore attendre mais plus tres longtemps sa approche je suis hyper presser de prendre mon petit dans les bras  

 


 

cette semaine je prepare ma valise car celle du petit est deja prete bisous les mamans

 

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 11:32
 coucou les filles

mon écho c'est très bien passer, ma puce va très bien, elle a des cheveux sa fais trop bisard de les voir en echo sa fais un duvet blanc.
sinon elle pèse 1kg700 environ, encore une crevette, ma première a 31 semaines pesait 1kg600 la je suis a 32 semaines donc je me dit que ça va étant donné que ma première pesait 3kg130 a la naissance.
sinon je ne sais toujours pas combien elle mesure sa m’énerve qu'elle puisse pas me le dire depuis le début sois disant elle est mal placé pour savoir.

pour ce qui est de la liste de mater moi j'en est pas eu a ma première mais il fournissais couches, vêtements, serviettes, produits pour bébé et pour moi les serviettes hygiénique donc je m'inquiete pas trop pour sa meme si la je prevois des vetements pour ma puce et des serviettes hygiénique pour moi car les leurs son pas terrible et pareil cette fois ci je prevoierais des slip jetables car je ne savais pas pour ma premiere et mon dieu la catastrophe....

pour le séjour, pour ma première je suis rester 5 jours mais avec hâte de sortir car avec 1 frère et 3 sœurs plus petits que moi je savais comment faire lol, mais j'avoue que de pouvoir avoir des sage femmes sur qui compté quand on est fatigué c'est appréciable donc si on vous le propose accepter.

pour ma part j'angoisse pas mal a l'idée de laisser ma première que d’accouchée donc j’espère y restée que 3 jours.

voila voila

bisous

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 11:47
  bonjour les filles

bein moi je ne sais pas combien de jours il garde les mamans c'est la première fois que j'accouche dans cette mater ! moi pour la liste il faut la consulter sur le site  de la mater c'est moderne lol !

@charlotte moi aussi j'angoisse a l'idée de laisser ma fille avec son beau papa !! je suis a 50 km de ma famille si j'accouche dans la nuit je ne sais pas comment je vais faire pour ma fille !! je n'est personne autour de moi pour me la garder !! alors je stress!

bon sinon avec le futur papa c'est la galère il  prend tout a la légère c'est vraiment pénible ! il pense qu'a lui ! a la maison il m'aide pas ! c'est vraiment tendu entre nous ! j’espère que après l accouchement tout rentrera dans l' ordre, c'est un vrai gamin et perso lol (j’espère que c'est les hormones qui parlent !)mais c'est quand même pesant il a beaucoup changeait alors que ce bébé est désiré. et vous les filles les papas se préparent psychologiquement !?

sinon la chaleur c'est pesant quand même!

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:06
 @jessy : je sais que c'est pas évident mais ne tkt pas CA changera , il changera , les hommes ne vivent pas ca de la même manière que nous ne luien veut pas meme si c'est dur soit patiente .....nous on a 9 mois pour vivre notre grossesse et se préparer à etre parent eux ils prennent 9 mois d'un coup le jour de l'accouchement .

 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 21:22

Coucou les filles !! me voici de retour, les vacances étaient trop bien mais toutes les bonnes choses ont une fin !!! je vous ai lu au fur et à mesure même si je ne pouvais pas vous répondre je ne sais pas pourquoi avec le iphone j'y arrive pas !! pour ma part ca contracte tous les jours depuis 15jours mais j'ai beaucoup marché et ma 1ère est très demandeuse en ce moment elle doit se rendre compte que bientôt elle sera plus toute seule ! la elle est chez ma mère pour 15jours depuis ce week end elle me manque beaucoup mais je me repose et je prépare la valise tranquillement, je fais mon ménage et je ne m'occupe que de moi ca fait du bien ! en plus mon mari est très attentionné, il m'aide même s'il bosse la journée le soir il me soulage pas mal ! j'ai ma dernière écho vendredi et rdv gynéco samedi, j'ai hate et j'espère que le col n'a pas bougé les contractions ca m'inquiète un peu pour la 1 ère je n'en pas eu du tout avant le jour j et la c'est quotidien !! sinon pour nous rafraichir la mémoire je recherche le dernier récap mis à jour car pour certaine on sera bientot sur les starting block ;))

bonne soirée à vous toutes !!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 23:06

 C'EST LE DERNIER RECAP QUE J'AI TROUVE LES FILLES EN PAGE 131 J'ESPERE QUE J'EN AI PAS ZAPPE ???

 


FILLES : 16


? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10





GARCONS : 18

? (Genti) 20/09

Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)






BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 23:07
 coucou les filles !!!

demain j'ai rdv a l’hôpital avec une sage femme alors je demanderai pour mes hanche mais je pense qu'il n'y a rien a faire meme en me reposent jai super mal sniffff   

bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 08:53
 Marie tu peut rajouter une fille prevu le 18/10
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 09:16
 FILLES : 16


? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

? )Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10





GARCONS : 18

? (Genti) 20/09

Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)






BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10



Stéphanie je tes rajouter
Hellokitty félicitation pour ton pacs!

Marie essaye de prendre du spasfon ca calme vraiment 6/ jours.

Est ce qu'il y en entre vous qui on eu le pressentiment qu'elles allez accoucher avent.  hier matin je me suis lever en étant persuader que j'allait accoucher avant et qu'il fallait que je fasse la valise...



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 09:52
 Salut les mamans et futures mamans ! Les températures descendent cette semaine fini les coups de chaud ! Sinon,  tout va bien de mon côté à part les brûlures d'estomac qui font souffrir (l'alimentation en est parti responsable mais je continue à manger trop gras et sucré) sinon le gynécologue veut qu'on programme l'accouchement pour organiser une césarienne 15 jours avant la DPA tout ça a cause d'une maladie inflammatoire aux intestins !! Mon bébé se tient très haut et mon col est bien fermé ! ce qui reviendrait à dire que je deviendrai une octobrette ! Mais bon j'ai refusé je veux perdre les eaux et vivre un accouchement par voie basse. Bisouxxx les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.