LES OCTOBRETTE 2012 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 09:31
 Coucou , holalala pas 1kg mais c'est quoi ton secret lol , moi a ma dernière visites (7é mois) j’étais a +10kg enfin je fais attention et on verra bien sinon ça va mais trop ko vivement que j’arrête de travailler ma dernière grande écho est début septembre j'ai hâte !!
 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 13:21

 
Coucou les filles,

 

bienvenu aux nouvelles,

 

Moi, j'ai pris en tout 4 kg mais comme bébé pèse déjà 2 kg, ça veux dire que moi j'en ai pris que 2 au final... c'est super, je me prendrai moins la tête à les perdre aprés l'accouchement !!!

 

Sinon, ces derniers jours j'ai eu quelques contractions douloureuses mais je pense que c'est dû à la chaleur, j'étouffe dans mon appart, j'étais bien mieux chez mes parents au frais dans une maison aux murs épais et piscine à volonté...

 

Bonne journée à vous toutes

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 13:27
 Ha oui la chaleur n'arrange rien , moi c'est surtout le soir que j'ai des contractions musculaires et parfois quand je force  , quand faut me lever pour pause pipi la nuit j'arrive même pas à marcher
 
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:03

 
Salut,

 

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de messages (plus de PC)  mais je vous lis régulièrement.  Alors petit récap nous allons avoir une petite fille qui portera le prénom de Lila et ma DPA est le 10/10/12.

 

Ce matin nous sommes allés passer l'écho du troisième trimestre. Notre petite puce pèse 2,369 kg pour 46 cm.

Depuis plusieurs mois on m'a découvert un diabète gestationnel donc insuline 3 fois par jours.

 

Au niveau de la prise de poids, je n'ai pris que 3 kg donc je suis fière de moi. La fatigue commence à se faire sentir mais sinon tout va très bien. La petite gigote beaucoup et surtout la nuit.

 

Bonne journée à toutes

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 15:31
 Salut les mamounes


Désolé de ne pas être trop présente mais vu que mon mari est en vacance et qu'on en profite pour faire des travau les journée passe vite ...

Moi a 32 sa ma fille pèse 1,1690 pour 41 cm ce qui fait ne estimation de 3kg à la naissance. Mais ce n'est qu'une estimation.... 

Sinon je vais attaquer à fair e la valise car  il mes reste moins de 2 mois avant le terme...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 19:08
 coucou les filles je vien de rentré de mon echo du troisieme trimestre et la je suis deprimer a fond ma puse ne pese que 1,340 kg pour 32 sa +4 la gyneco ma dit qu'elle etait en dessous de la courbe donc il faut recontroler dans 15 jours et jai 2 fois par semaine un monitoring a faire jusqu'au terme elle ma di que si elle  ne grossiser plus il serait obliger de la sortir pour la mettre en couveuse donc suis deprimer totale juska maintenan elle rester sur la courbe tout en bas mais elle y etait quand meme la elle n y est plus et quand je voit le poid de vos bebe ba en fet ya beaucoup de difference donc voila jespere que le morale va revenir car jaime pas etre dans cet etat la 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 13:12

 
Coucou

 

Courage Issa, est ce que la sage femme t'a donnée des conseils pour essayer de la faire grossir? Toi tu as pris combien de kilos ? est ce que elle ne grossirai pas si tu te force à manger des trucs gras ? C'est vrai que c'est un petit poids mais à part ça, est ce qu'elle va bien ? les organes et le coeur fonctionnent bien? elle bouge bien ?j'espère qu'elle aura repris du poids au moment de la prochaine écho.

 

Bisous

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 14:05
 coucou AURORE non la sage femme ne ma rien dit du tout pas une seule explication juste la gyneco qui ma di que c'etait pe etre le placenta qu'il ne la rourisser pas bien moi je suis deja a + 10 kilos donc je mange c sa le pire apres au niveau du reste rien a signialer tout les organes son ok elle c deja mi tete en bas et elle bouge sans arret je la sens tout le temps et pas qu'un peu jai deux fois par semaine un monito a faire juska la fin mais je c meme pas a quoi sa sert elle ne ma pa expliker et jeter tellement deprimer hier que je nai pas penser a lui demander les seule chose quelle a su me dire c qu'elle et en dessous de la courbe et qu il faut surveiller si elle grossi ou pas sinon faut la mettre en couveuse jen ai deja perdu 2 avan et sa fet 6 ans qu'on essayer den avoir un donc des que quelque chose ne va pas sa me rapelle mes deux fausse couche enfin aujourdhui sa va un peu mieux jessaye de relativiser merci de mavoir repondu sa fet du bien de pouvoir en parler bisous 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 16:00
 Issa : pour ma premiere j'ai eu le meme probleme que toi, si ca peut rassurer elle n'est pas aller en couveuse. J'avais le droit a une echo tout les 15 jours pour surveiller la courbe et tout ces bien passé. Ces bizarre qu'il ne t'es pas dit d'ou venez le problème???
un monito ces pour vérifier les contractions et le rythme cardiaque du bébé sa dure en moyenne 30 à 45 minutes. Je deviens une experte j'en est eu pour mes 2grossesses ... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 21:22

 
Bonsoir

 

Issa, je ne comprend pas qu'on ne t'ai rien dis, que toi tu ne pense pas à demander c'est normal mais si ça se trouve ils ne savent pas eux-même !!! Si déjà bébé va bien et que tu la sent bien bouger c'est une supere bonne chose, aprés, dis toi que si elle va en couveuse elle n'y restera surement pas longtemps et puis nous avons atteint les 7 mois donc elle ne devrai pas avoir de problème pour se développer (même si c'est en couveuse) l'essentiel c'est que vous vous retrouviez tous les 3 en famille et en bonne santé...

Si tu as besoin de parler on est là !

 

Bisous bonne soirée

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 22:38
 coucou les filles !!

issa je m etais renseigner pour savoir comment faire prendre du poids au bébé et la seule chose a faire ses repos repos repos... ma puce n etait pas bien grosse le mois dernier alors j ai eu 2 echos en 2 semaines pour suivre son developpement j ai été mis au repos forcer car elle n avait pris que 400grammes mm pas en 1 mois alors qu elle aurai du en prendre au moins 600grammes... du coup je me suis reposer a fond et resultats elle a pris 300grammes en 10 jours ... maintenant elle est dans la courbe elle sera juste un petit gabari mais repos continu...
voila le seul conseil que je pourrai te donner ... on m a dis que c etait la seule chose a faire car manger plus ou plus gras ne change rien tout depend de se que ton bébé prend ...

voila sinon moi de mon coter comme d habitude apres avoir fait un peu de voiture j ai des contractions ... pourtant je ne fais des trajets que pour mes cours de prepa  a l accouchement et se n est pas loin... si sa continu j areterai tant pis ... prochaine echo de controle le 24 a voir si on me declanche ou pas ... j ai hate de savoir c est long c est long .... 

j espere que vous allez toute bien ... 

gros bisous !!!!
 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 00:30
coucou les filles !!!

comment allez vous ??? moi sa  va , j'ai recu la prime alors j'en ai profiter pour faire quelques achats , j'ai tout en naissance 1 mois et 3mois, j'ai sa chambre, sa commode a langer, et le  transat !!!! 
Il me reste a prendre les draps , couette et tour de lit a prendre , le lac a langer, thermomètre (eau et T) , le stérilisateur et tétine biberon ....

vivement mardi pour l’échographie !!!!! 

Bisous  a toutes 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 10:42
 Salut les filles comment vous allez?

Issa , essay  de te reposé au maximun , si Olivia a reussi a faire prend du poid a son bébé comme sa , tu devrai essayer pareil.
J'espere que sa va allez pour toi , qu'il grossir.. tien nous au courant.


Moi de mon coté sa va. J'ai quelque douleur le soir , au ventre sur le coté , comme ci quelque chose se dechiré, jusqu'au rein, sa dure quelque seconde , mais sa fait super mal... Sa me la fait hier et avan hier..
Sinon apars sa va , j'ai eu aussi la prime ! je pense faire les achat la semaine prochaine.

Sinon petite question : Pour celle qui connai un peux l'ailletement.
La je regardé pour acheté deux ou trois soutif , mais quel taille choir ? Faut que je prend une taille au dessu que j'ai aujourd'hui ? Le bonnet plus grand ou le tour de taille ?

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 11:43

 
ccoucou a toutes!!!! Sa fait un ptit moment que je suis^pas venu sur le forum : cette semaine se fut bronzette, piscine et papotage avec mes amies qui sont en vacances!!!! les journées passent plus vite!

 

Vendredi j'ai eu mon rdv avec mon gygy et me voilà plus que rassuré tout va tres bien et mon col est dur et long...la SF qui m avait annoncé col mi long dc alité va se faire tirer les oreilles par mon gygy (c le chef de service a la mater)!!!! Quand je lui ai dit que nous avions annulé nos vacances a cause de ça, il m'a dit que 4h de voiture c'etait tout a fait possible avec des ptites pauses....alors samedi on part quelques jours!!!!! ça va faire le plus grand bien!!!!

 

Et la semaine pro c preparatifs pour l arrivée de bébé!!!! Hate d installer sa chambre, ranger ses habits....

 

Vous parlez toutes de votre derniere echo...moi ma 3eme c le 12 octobre...je trouve ça tard....enfin c plutot que je suis impatiente de savoir son poid, si besoin de cese...

 

Petite question: Vous en etes ou pour la prise de poid? Pour celle qui on dejà eut un ptit tresor vous aviez perdu combien de kilos a l'accouchement?

 

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche et a bientot! Prenez soin de vous!!!!

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 11:53

 
recoucou!!!! j'avais loupé une page du forum donc je viens pour donner du courage a isa!!!! et pour le repos +++ oui ça fonctionne, mon amie qui a accouchée il y a 1mois a eut le meme souci.Elle c bcp reposé, en moyenne 4-5h allongée la journée...resultat une magnifik petite pepette de 2kg 800!!!!!

 

courage et comme dit Aurore, meme s'il y a qq temps en couveuse si tous ses organes sont bien developpés tout ira bien! prend soin de toi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.