LES OCTOBRETTE 2012 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 19:13
   coucou les filles !!

de mon coté sa va je me suis destressée et maintenant je me repose a fond ! mon homme fais tout a la maison sa me change sa fais du bien ^^ ! 
pour moi ma prochaine écho est mardi prochain ( le 31) .

charlotte je trouve que le poids de ton bébé est assez bas quand même... regarde sur la courbe c est un peu en dessous... voici un lien ou la courbe est la meme que celle des hopitaux... le poids a 29SA devrait dépasser légerement les 1kilos . apel quand meme ton gyneco pour lui demander ...    http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html

ademano j espere pour toi que sa va passer vite car sa dois vraiment pas etre drole de rester coucher !!!  

moi je ne pense pas faire de cadeau au papa... je lui ai offert pour la fete des pères un doudou sur lequel il avait craqué ^^ 

gros bisous les mamounettes !!!
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 22:30
 


 Récap mis à jour pour Aline ;) Bienvenue !!!!



FILLES :  14


Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia)   05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo)  07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76)  10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220)  14/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

Gabrielle (Issa) ?


 


GARCONS : 17

? (Genti) 20/09
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10

Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
? (Justine59) 11/10
Enzo (Jessy) 26/10

Ethan ou Evan (Vaness60)

?(Laetitia198285)                                                                               
? (miss59980_EE)
? (Sheryn)
? (Ariou91)
 


BÉBÉ SURPRISE : 1

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 22:33
 Je comprends pas mon message n'est pas entier ça doit être un bug ....
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 23:14
 Coucou les filles , 
comment ca va de se beau temps la ? Ça fais du bien au moral ! 
Pour ma part, tout va pour le mieux, j'ai eu mon écho du 3éme trimestre, bébé va bien, il fait 1kg880 .. Il est bien vif ! 
Mon rdv c'est pas super bien passer avec gygy, que je trouve de plus en plus con de rdv en rdv ... après cette grossesse il me révéra plus celui la !!! Je lui est demander une estimation taille pour la naissance il ma répondu pourquoi donc cette question il y a des problèmes de nanisme ! Mais sur un ton pfff il a fini par me répondre je ne sais pas peut être 46 ou 48 cm ... Enfin il a répondu au pif quoi ! Avec un papa d'1m95 ca m étonnerai beaucoup que petit bonhomme soit aussi petit ... 

Sinon il ne m'as posé aucune question rien ... Même pas si j'allais bien, ou si j'avais des questions ... enfin bref visite express, même pas 15 min echo comprise .. en plus il m'as fait super mal il est vraiment pas dou ... Enfin je suis grave déçu d'attendre 2 mois pour voir mon bébé et d'être reçu comme ca ... 

Heureusement que bébé va bien ♥


♥ essai Bébé 2 ♥ 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 00:03
 coucou les filles !!!!

Moi aussi jai des problème d’estomac c'est chiant mais bon c'est comme sa lol 
ensuite oui un peu de soleil sa fait du bien au moral !!!!! 
enfin pour un cadeaux au papa moi je lui offre rien a part un fils , c'est un beau cadeaux un bébé ? lol 
 
Sinon pour mon éco elle sera pour le 14 aout !!!!! 
Je suis presser que Bébé arrive , je commence a trouver le temps long !!!! 

voila Gros bisous a toute !!!!!!!!!!!!
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:04
 salut les filles

chez nous c'est pas la joie, mon homme a perdu son papa hier soir donc je me retrouve seule avec ma fille le temps qu'ils sois avec ses frères et sœurs.
je ne sais pas trop comment il va car il n'est pas expressif du tout donc je ne sais pas trop comment réagir, je pense que je vais le laisser venir vers moi quand il seras pret a m'en parler sans pour autant le délaisser.
il ne se parler plus depuis un moment mais je pense qu'on ne peux pas rester indifférents quand un de nos parents décède.

sinon olivia1592, j'ai regarder par rapport a ma première et a 32 semaine elle pesé 1kg5 donc sa a l'air d’être bon.
quand je suis aller voir ma gyneco elle ma dit que tout aller bien et le lendemain a mon rdv a Caen pareil donc même si elle est en bas des courbes je penses que le fais qu'on sois pas bien grand et que papa sois pas très gros, mes filles tiendront de lui.
ma fille pesé quand même 3kg130 a la naissance 40sa donc sa devrai aller.

mon prochain rdv pour l’écho du troisième trimestre est le 21 aout donc je lui demanderais si son poids est correct en attendant tempis je mange un peu plus qui a devoir perdre plus je préfère que ma fille prenne du poids sans trop abuser bien sur.

sinon moi non plus pas de cadeau au papa, mais je pense que mettre au monde leur bébé et déjà très beau mais je pense en faire un a ma première par contre, et elle ira acheter un doudou avec papa pour la petite soeur histoire de se sentir importante dans son rôle de grande sœur.

voila bonne journée a toute et profité bien
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:28
 BONJOUR les filles !!

bon moi je suis en congés définitive pendant trois ans ! pour mes douleurs elle sont passer mais j'ai ma visite aujourd’hui je lui en parlerais

ma troisième écho et le 31 aout j'ai le temps.

@cahrlotte toutes mes condoléances pour la papa de ton homme! ça doit pas être facile a gérer pour toi en effet. Je pense que il viendras vers toi si il ressens le besoin d'en parler.

@hellokitty ravi que tout va bien mais ça doit être frustrant d'avoir un gygy qui  bâcle  comme ça son boulot.

Au fait pourquoi faire un cadeau au papa?? En Provence chez moi c'est plutôt le papa qui doit en faire un a la future maman lol ! je pense que déjà de porter leur enfant quand on la désirer ensemble est un beau cadeau!!



AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 10:21

 
Coucou les filles,

 

bienvenu à Aline, ça va? le papa vit bien cette grossesse non désiré? je sais que ce n'est pas évident, pour ma première c'était un accident et il a eu du mal à s'en remettre, mais maintenant c'est sa petite princesse adoré!!!

 

Un cadeau au papa?! :D souffrir pendant 9 mois puis pendant plusieures heures pour mettre son enfant au monde ce n'est pas suffisant??? ;)

Par contre je pense faire un beau cadeau à ma grande pour qu'elle ne se sente pas délaissé, et j'espère que ceux qui feront un cadeau au bébé penseront aussi à ma grande......

 

Mon écho du 3ème trimestre est le 7 aout à l'hopital et la veille j'ai rdv chez mon gygy pour vérifier le col, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour gagner des sous...mais au moins je me sens bien suivi !!! en + il est vraiment très doux mon gygy!

 

Charlotte, toute mes condoléances pour ton beau père, je sais ce que c'est d'avoir un chéri peu expréssif, c'est pas toujours évident, il suffit parfois d'être seulement présente et de lui faire sentir qu'on le soutient. Bon courage à vous 2.

 

Bisous, bonne journée

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 10:21
 Coucou les filles ça va ? moi as trop aujourd'hui avec la chaleur je sens mes jambes gonflées c'est horribles en plus je suis assise toute la journée au taf , je vais pas tenir demain ils ont annoncé  canicule  , sinon j'ai mon rdv mensuel demain soir j'ai hate
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 11:18
 Salut les filles.

POur le cadeau au papa je me poser juste la question si il y en avait parmi vs qui pensera en faire un...

ANgie  courage!

Charlotte toute mes condoléances.
 

Moi mon écho et le 3 Août j'ai trop hâte! Ca commence a être un peu hier j'ai trier toute les affaires sa valise et quasi prête. Du coup j'ai encore plus envie qu'elle arrive...  

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 13:23
 bonjour les filles,

moi aujourd hui ca va,je vais allée a la plage avec ma soeur et mes garcons j espere que ca va allée.moi j ai rendez vous pour ma 3eme echo le 30 juillet mais je vais la faire en 3D je vais demande son poids et sa taille comme mes garcons fesait tous les deux 53 cm et 3,650 et 3,750 .
toutes mes condoléances et bon courage a charlotte et bonne journee a tous
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 13:49
 salut les filles , pas trop dure avec cette chaleur?? Pff moi je galere ! Trop chaud , j'ai deja du mal en tant normal de suporté  la chaleur , alors aujourd'hui c'est dure !

HelloKitty , pas cool ton Gygy , tu m'etonne que tu veux changé ! Mais bon , tant que ton fils va bien , c'est le principal. mais c'est quand meme dommage quand sa se passe mal comme sa , c'est toujours long entre les echo, et quand il les fond en moin de 15minute , sa doit foutre les boules...

ademeno, tu as une idée cadeau toi ? tu as pensé a quoi ? C'est vrai que sa peut-etre sympa aussi de leur faire un petit cadeaux. Mais moi j'ai aucune idée , en niveau bugjet c'est serré la. ( mon homme est en vacance tout le mois d'aout , mais vacances non payer.. du coup en septembre , il a pas de paye.. )

Bon courage charlotte../

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 14:07

 
coucou les filles

 

desole de pas etre passer avant javai tro les nerf

je vous explique rdv vendredi a la maternite la sage femme a commencer a me crier dessous en me traitan de trou de la secu a cause des injection de celstene pour les poumons de la puce quelle trouve debile de ma sage femme a domicile et de tout mon suivi elle est completement contre que je soi alliter et suivi de pret pretextan 3eme grossesse donc normal que le col souvre a 1doight et demi et apres mettre pri la tete car cest pas a moi qui fo sen prendre jai rien demander cest ses collegue qui mon tout prescrit car pour eux je suis en pathologique elle me sort de toute facon vous avez chercher a avoir ses souci en en fesan un 3eme rapprocher des 2 autres jai cru retourner son bureau elle me di de toute facon si elle arrive on a un service neonat competent elle ma retirer tout les traitement tout le suivi a domicile resultat je nai pu un seul rendez vous avan le 20aout avec elle echo le 24 et elle me programme une cesarienne fin aout si bebe ne sest pas retourner car madame est en conge en septembre elle a vu le pere noel je vous le di jai appeller la maternite le lendemain pour me plaindre et demander une autre sage femme et cest impossible lundi jai appeller une autre maternite en expliquant mon malheureusement refuser car fo que saccouche dans une mater de niveau 3 et cest la seule du coin grrr enfin je continu a faire attention car sen aucun traitement meme pas spafon les contraction sont plus fortes et jai mal

 

charlotte mes condoleance a ton homme courage a vous

 

pour le poid a ce stade les courbe ne veulen rien dire cest le perceptile qui compte si cest en dessous du 10eme perceptile cest en arret de croissance cest a dire en dessous de la norme donc a surveiller les courbe date de 1970 pas de renouvellement apres donc il fo pas sy fier cest se quon ma expliquer a la maternite a ma 2eme qui avai un souci de poid 1kg 2 a 32sa nee a 2kg 330 a 37sa si ya un souci les gygy le voi tout de suite ne stresser pas

 

gros bisou les filles et bienvenue au nouvelle

 

 

aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 14:18
 Bonjour, les filles.
moi ca va apart que cette chaleur m'egrasse je fait rien les apres midi apart me reposer je re vie vers 19h quand il commence a faire plus frais.

pour repondre a ta  question aurore pour le papa ca commence a allez un peu mieux mais au debut il ne voulais absolument pas en entendre parler.maintenant c'est mieux meme si il ne veut tjrs pas venir au echo, je pense que quand la petite sera la il realisera et craquera car les filles savent manipuler leur pere!! lol !! mais bon defois c'est pas simple car il comprend pas que du faite d'etre enceinte je ne peut pas faire tout se que je fesait avant surtout pour les travaux de la maisons pour lui c'est que je suis faineante, mais bon je repond pas et fait a mon rhytme.ce matin j'ai peint un plafond et ben j'en avait marre d'etre sur cette escabo. et j'ai pas fini  mais je verais ca demain.

pour moi pas de cadeau prevu pour papa a moin que je tombe sur quelque chose qui me plaise mais il aura deja une fille je trouve que c'est deja pas mal !!

condoleance a charlotte ca doit pas etre simple, chez nous on dit une naissance = un decé. bon courage et force le pas a t'en parler si il veut parler il viendra vers toi.

ce matin j'ai recu une partit de ma poussette elle a l'air bien attend de voir a l'usage!!

j'ai hate d'etre a lundi pour ma 3eme echo pour la voir et savoir si tout va bien!!

sinon niveaux poid vous en etes ou? moi le mois dernier j'etait a +5 kg

bonne journé 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 14:26
 wahouuu , adedelulu  , une de c'est histoire.... C'est quoi cette sage femme !
Tu m'etonne que tu es sur les nerf... c'est abuser de te parlé comme sa.. t'y peux rien d'avoir eu c'est traitement.. Je pense que comme tout le monde , tu aurai préféré pas en avoir , ni devoir resté coucher.. :/
Pourquoi tu peux pas avoir une autre sage-femme ? Tu m’étonne que tu veux changé..

Faire une césarienne fin aout! mais ton terme c'est pour 24octocbre !? sa fait quand me tot ? tu peux refusé ?

Pff c'est abusé qu'on puisse te parlé comme sa.. :/ et d'avoir arreté complement ton suivie...
Essite quand meme pas d'allez faire un tour a la maternité , si tu as encors des contraction..ou des douleurs..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.