LES OCTOBRETTE 2012 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:32
 salut les filles

je suis actuellement a 30 semaines, la semaine dernière a 29 donc et ma puce faisait 959g environ, par rapport a tout les poids que vous dites sa commence a m’inquièté bien que ma gyneco m'est rien dit d'anormal sur son poids ni le gyneco de Caen
mon prochain rdv est le 21 aout ça va être long mais mon homme sera en vacance donc ça va aller.

sinon hier on a passer la journée a la mer, que sa fais du bien, juste attraper un coup de soleil sur une epaule et les jambe ( car protégé le visage et le ventre) donc aujourd'hui sa pique un peu lol
le beau temps et toujours la donc je profite pour essayer de mettre ma fille propre, avez vous des conseil ? pour l'instant un pipi pot et une culotte mouillé.

bis a toute
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:50
 Coucou les filles ca va bon weekend ?
moi oui j'étais avec mon fils chez mes parents donc c’était cool on se fait chouchouter mais bon today taf grrrr et j'ai chaud donc mal aux jambes enfin bref c pas trop grave ça .....
Oui GENTI merci c'est trop beau KIMIA et il y a de forte chances pour que ce soit celui là donc je suis contente j'ai mon rdv mensuel jeudi soir j'ai hâte car je suis ko et des fois mal un peu en bas du ventre .

Voilaaaaa BISOUS
 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 16:20
 coucou les filles !!!!

Comment aller vous ? moi sa va 
ce weekend nous sommes aller a la mer , ça fait du bien mais jai attraper des coup de soleil au jambes , sur les pied et sur le visage !!! je  me suis protéger le ventre mais je penser pas attraper autant de coup de soleil sur les jambe sa brûle !!!!!!

sinon bébé bouge bien !!! voila 

gros bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 19:20
 Coucou les filles,


Alors retour de la maternité en urgence pour mes douleurs en bas du ventre, d'après la sage femme c'est le bassin qui travaille, donc pas d'inquiétude pour le moment, même si c'est assez douloureux. Ouuf.

Sinon pareil, le bébé est un tout petit peu en dessous des normes, mais d'après le médecin, ça reste normal. C'est assez bizarre sachant que le papa et très grand et costaud, je verrai bien à la naissance.

A par ça, toujours mes insomnies et mes brulures d'estomac, j'en ai parlé au médecin mais il m'a rien donner à par ce que j'avais déjà.
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 20:51
Coucou les filles, 
J'ai manger une glace à 17h et une heure après je me tordais au dessus des toilettes. Même un verre d'eau ne passe pas. 
Est ceque c'est du à la chaleur ?

Courage pour tes douleurs laura! 

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 23:27
 Récap mis à jour pour Naane et Genti ;)



FILLES :  13


Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia)   05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220)  14/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

Gabrielle (Issa) ?


 


GARCONS : 17

? (Genti) 20/09
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10

Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
? (Justine59) 11/10
Enzo (Jessy) 26/10

Ethan ou Evan (Vaness60)

?(Laetitia198285)                                                                               
? (miss59980_EE)
? (Sheryn)
? (Ariou91)
 


BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10

Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 23:40
 Merci marie pour la recap
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:52

 
Coucou les mamounes,

 

finalement, j'ai appelé mon gygy pour savoir si je peux me baigner... la réponse est OUI en piscine, trop cool, je vais pouvoir profiter de ma fille, même si c'est une petite piscine ça reste sympa !!!

 

Qu'est ce qu'on est bien chez ses parents, je me fais dorloter même par mes petites soeurs (ettonant !!!) et ma fille est ravie de me voir, elle ne me lache plus, et des bisous, et des calins et elle chante des chansons au bébé...c'est comme si elle ne m'avait pas vu depuis des mois alors que ça fait 2 semaines !!! elle est trop mignonne !

 

laura, j'espère que ça va allé, repose toi bien.

 

Naane, ça va mieux?

 

Bisous bonne journée

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 12:34
 coucou les filles ca va ?
profite bien AURORE  c top de se fait chouchouter par ses parents ...
bon ce matin test o'sullivan fait burrrrkkkk , je suis de plus en plus ko et vous ?
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 14:35
 Salut les filles

Aujourd'hui pas le top niveau moral.... Ma fille me manque te j'en est marre de rester seule et allonger! il faut que je tienne encore 4 semaines ça me parait une éternité mais d'un autres côtés je me dit que j'ai déjà fait 2 semaines.

ANgie pareil je suis KO et en plus je dors mâle. ET  vous?

AUrore cool si tu as le droit de te baigner, profite bien de te faire chouchouter.


C'est quand votre échos de 3ème trimestre?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 15:01
 Petite question : Avez vous prévu de faire un cadeau au papa??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 16:50
 Tu m'etone que tu doit trouvé le temps long Ademano... Elle revien quand ta fille ??
J'espere que tu pourra rebouger apres tes 4semaines... :/

Pour mon echo c'est le 20aout , sa va j'en est fait une la semaine derniere! sa fait du plaisir de le voir ! ^^ et vous ?

Un cadeau pour le papa ?? Quel genre de cadeau ? Moi  je pensé pas lui en faire. J'avoue que j'y est pas pensé..

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 16:53
 Sinon moi aussi je suis KO... pfff n'est marre d'etre toujours fatigué !
Je dors toujours aussi mal.. Que je fait des sieste ou pas , sa change rien. entre les insomnie et le pipi nocturne.. :/
Je fait des sieste du coup.. mais je me reveil , fatigué..:/


aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 17:37
 Bonjour , les filles je vous rejoint pour partagé les derniers moi de la grossesse!!
alors moi je vais avoir 26 ans samedi et j'attend une petite fille pour le 9 octobre.c'est bb1 et qui n'etait pas prevu!!
mais j'ai decider de le gardez malgres que papa etais pas d'accord car on vien d'acheter une maison a renover du coup on espere avoir fini avant quel arrive.

nous avons encore pas choisi le prenoms.
le plus gros des achat est presque fait j'ai trouver la chambre aujourd'hui on doit allez la chercher mardi.

sinon pour moi ca va un peu fatiguer et j'ai des brulure d'estomac qui me gache un peu ma grossesse mais comparer a celle qui doive rester allonger j'ai pas a me plaindre.

sinon je suis en arret depuis le debut du mois car je suis aide soignante a domicile et trop de risque avec les km et les patients.
j'ai mon prochain rdv gygy lundi je suis impatiente de la voir !!

Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 18:38
 Aurore : ça yest tout est rentrer dans l'ordre je pense que c'est la chaleur

Ademano: mon écho c'est le 23 août, ça me paraît loin ! 
et je pensais même pas a faire de cadeau au papa ... Vous avez des idées ? 
Bienvenue Aline :) 

Bisous les mamans !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.