LES OCTOBRETTE 2012 (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 14:07
 @marie92240 ma DPA est pour le 17/10 . 
@auroreMaissa : très dur au début c'est vrai mais le papa voulait vraiment la surprise, alors j'ai préférer ne pas savoir pour ne pas faire de gaffe :) je regrette pas du tout, je suis encore plus impatiente de rencontrer bébé ! En plus on avais pas de préférence pour une fille ou un garçon . Et c'est tellement marrant d'entendre tout le monde vous donner le pronostic. 
Bisous a toutes !!
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 16:53
 merci beaucoup les filles !
pas de soucis je vous tiendrai au courant des que j en saurai mieux. Ademano ils t annoncais un poids de naissance de combien ? et au final a la naissance elle pesait combien ? j espere que j aurai pas de declanchement car il parait que c est affreux ... 
est ce que vous savez comment on peu differencier le liquide amniotique des pertes normales de grossesse? car a l hopital ils m ont dis qu en cas de fuite vite aller aux urgences mais comment savoir si ce n est pas des pertes simplement abondante ? 
 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 03:28

 
Olivia moi aussi on m'avais prevu un tres petit bébé 2k500 quelque heure avant l'accouchement elle fesai finalement 2k960 je pense qu'il faut pas trop se fier au poid qu'il te donne au echo sa sert pas a grand chose a part stresser et culpabiliser .

 

Bisou

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 10:28
 Coucou les filles ! Ici super dimanche ensoleillé comme je les aime !!! Ce midi barbecue en famille j'adore !

Olivia, ils l'estiment à combien ton bébé ? T'inquiètes pas de nos jours ce genre de "soucis" se prévoit et est donc prit en charge !!!! En ce qui concerne tes pertes, le liquide amniotique n'a rien a voir avec les pertes blanches que l'on a au cours de la grossesse. Contrairement aux pertes blanches, le liquide amniotique est transparent et inodore ça ressemble vraiment à de l'eau du robinet !!!! Tu seras faire la différence j'en suis sur ;) un peu avant de perdre le bouchon muqueux j'ai eu une perte de ce genre or la 1ère grossesse ça fait comme un pipi dans la culotte mais transparent et sans odeur !!!! Ça peut être l'équivalent d'une tasse alors je pense que tu t'en rendras compte !

Reste zen et prends soin de toi ;)

Bonne journée à toutes !
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 10:41
 Olivia ne t inquiète pas , il annonçait un poid de 2,6000 kg à une de mes amies, le bébé fesait un peu plus de 3kg à la naissance. Repose toi bien surtout ! 

Bon dimanche à toutes ! 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 10:43
 COUCOU les filles !!

vous allez bien ? moi j'ai passer une sale nuit je viens a vous vous demander des conseils

depuis hier soir 17h j 'ai des douleurs constante en bas du ventre quand je m'allonge ou je m’assoie elle disparaisse! j'ai pris du spafon et doliprane c'est passer et la a 6h du mat même coucher j'avais cette gêne en bas du ventre, mon bébé bouge énormément jusqu’à m'en déformer le ventre ! pensez vous que cela puisse être une infection urinaire (ça me brule pas en urinant) j’hésite a aller aux urgence mater un dimanche mais  vous feriez quoi vous ?

la ca va je n'est pas mal mais toujours cette gène en bas du ventre !

c'est arriver a une de vous ?

bon dimanche

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 20:28
 Salut les filles

 Olivia :je me souvient plus de l'estimation mais,Nora pesé a la naissance 2.290KG pour 45.5 cm donc tout petit bébé,mais très éveiller.       

Aurore une fois le col ouvert tu n'a plus le droit au bain et baignade.

Jessy j'espère que tes douleurs sont passé mais n'hésite pas à aller a la mat si ca continue car vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et que se soit grave. 

Sinon moi ca va je continu le repos et demain je vais voir gygy dernière visite avec lui car après c'est l’obstétricien de l’hôpital qui prends le relais. Vivement le 3 Août que je puisse la revoir...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 21:30
 coucou les filles !

tout d abord merci pour toutes vos reponses sa m aide énormément !!

marie ma fille pèse pour le moment 1.3kg ils ne m ont pas donné d estimation de poids de naissance et je ne pense pas qu ils m en donne tout de suite car si elle ne prend pas trop c est a cause de la resistance de mes arteres uterines trop élevée donc sa prise de poids dépendra de l 'evolution de cette résistance...

ademano 2.290kg ce n etait pas dangereux? en fait sa fais quoi si bébé a un faible poids? sa le met en danger ?

jessy ou en sont tes douleurs? si vraiment sa dure va a l hopital ...

gros bisouxx les mamounes!!
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 21:45
  Salut les filles.

Olivia , moi j'ai passé l'echo mardi , j'etait presque a 29semaine, il fait 1.2Kg , il m'on dit que c'etait normal ,. Sa fait une semaine de moin que toi. Donc je pense que tu  devrai essay de te détendre, Elle peux grossir encors.

Est-ce que vous savai si vous savai si c'est dangereux d'avoir trop de protéine dans les urine ? J'ai mes résultat hier , la limite c'est 12 et je suis a 24.

Depuis hier j'ai des douleur de regle, sa vous le fait aussi?
 Jessy , tu devrai allez a la maternité , si tes douleur continue. On sais jamais, mieux vaut prevenir que guerrir ! et sa te rassura. Mieux vaux y allez pour rien , que de resté comme sa.
Sa va mieux la ??
Tien nous au courant.

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 22:00
 COUCOU les filles ! merci de vous en inquiétez!! ça va mieux les douleurs sont que passagères a présent demain je dois aller bosser mais si vraiment j ai des douleur dans la nuit je file a la mater direct !!

je pense que c'est le bébé qui m’oppresse mon ventre a doubler de volume du jour au lendemain !!.
j'ai une visite mercredi je lui en parlerais.

@Olivia je pense que ton bébé va grossir dans les dernière semaines !!
moi a la deuxième écho il était au dessus de la moyenne niveau poids alors il m'on dit vous devez avoir du diabète et ben non j'en n'est pas !!


@Justine pour moi ton résultats me parait élever quand t'es ta prochaine visite ?


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 22:09
 ah cool si t'es douleur passe ! J’espère que sa ira pour toi aux boulot ! ^^ Et que tu va passé une bonne nuit !

j'ai fait mon analyse mardi ,et j'ai eu les resultat hier.
Mon prochain RDV est le 17aout ...
Je devrai peut-être appelé ma sage femme , pour savoir . C'est le double de la limite.. :/

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 23:14

 
Coucou j'espere que vs aller bien moi oui avec l'arriver du soleil enfin :)

 

Justine si tu parle de proteinurie j'étais au derniere analyse a 0.17g/l et j'avais poser la question à la sage femme elle ma dit que tant que sa ne depasse pas 0.30g/l il n'y a pas de probleme j'espere avoir repondu a ta question.

 

 Bisou

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 08:13
 Olivia non pas dangereux elle été surveillé un peu plus a la naissance mais  en 1 semaine elle avait pris 500g. Elle n'a& pas fait de couveuse . Rassure toi maintenant qu'ils on vu ton problème tu vas être plus surveiller mais profite de la fin de la grossesse car nos baby vont être vite là...

 Là il me dise que ca va être encore  un petit bébé...

Justine tu devrait appeler ta sage femme pour savoir si c'est grave...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:57
 Bonjours les fille !
Donc j'ai apelé la maternité , Weendy tu as raison ! Il faut pas que sa depasse 0.30 : Je suis dans les norme ! Merci !
Rassuré !

Olivia , Ademano a raison , maintenant tu va etre plus surveilé , si il ton laisse rentré chez toi , c'est que sa va  !
Ne stress pas ,profite. Elle va encors grossir. ^^

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:23
cc les filles, Marie je ne suis pas sur la liste ma DPA est prévue pour le 20 Septembre et c'est un garçon, pour le prénom le papa veut Corneille mais moi j'aime pas alors je ne sais pas.
Angieyou c'est mignon aussi Maesha quant à Kimia j'aime bien parceque c'est de chez nous, alors bon choix.

à part ça je suis en forme ce matin à part mon mari qui m'a énervé, j'ai bien dormi car je ne me suis levée qu'une fois ce qui est rare.

Bisous les filles

BB1, EVAN né le 23/09/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.