LES OCTOBRETTE 2012 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 22:48
 coucou les filles !!

oulala les garcons sont en force lool !! pourtant par chez moi il se dis que ses une année a fille ... ben pas le mois d octobre aparament hihi !

langemagi c est bien que t ai trouver qq qui est une autre approche et qui visiblement est mieux ! je penserai fort a toi mardi matin et viens vite nous dire comment vont tes ptits coeurs quand tu auras les résultats .. en tout cas courage a toi !

nanou24 dsl je ne vois pas du tout...

lily felicitation pour ta princesse ! Dadoo et justine pour vos ptits mecs !

de mon coté mon homme est deja tres papa poule... il met sans arret la main sur mon ventre, me demande comment va notre trésor chaque jour etc.. et niveau achat il était un peu "il faut attendre on a le temps" mais depuis qq temps il est comme moi ^^ et tout ce que je veux acheter il me dis oui du coup maintenant on a la poussette, des stikers pour la deco de la chambre, des sucettes personnalisées, le premier doudou, et beaucoup de vetements ^^ et le week end derniere on est allé a bébé9 choisir la chambre qu on aura d ici 3 semaines normalement et la semaine prochaine on ouvre la liste de naissance... tout prend forme et j adore sa !! 
pour le prenom mon chéri à toujours voulu appeler sa fille Luna alors quand on a su le sexe le choix n a pas été difficile ^^ 

moi mon écho morpho (la 1ere) a duree 45min et la deuxieme 25-30min.. et vu comme j ai eu mal se n etait pas trop court... prochaine écho le 18 j ai hate !!! en plus ma petite soeur viens avec nous ses le top !!

se week je pars chez le futur parrain dans la drome sa va faire du bien !! 

gros bisous les mamounettes !! 
 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 02:39
 coucou les filles !!!!

Alors pour moi la papa commence a ce mettre en tête que bébé va bientôt arriver lol  
L'autre jours il ma demander si bébé bouger , jai dit nan et quelques minutes après il a bouger alors jai pris sa main et jai dit il bouge il a pas sentie au début et après il a sentie un coup !!!! il été content . 

Et depuis il met sa main sur mon ventre et cherche a ressentir les coups, il demande comment va bébé et ce soir il ma dit ce weekend on va aller acheter quelques objets pour bébé et quand on sera le sexe on ira acheter des vêtements et le reste !!!!

Puis la on attend une réponse car on a fait une demande de déménagement  et il faut attendre 1mois !!!! pffff c'est long

voila pour moi !!!hate d’être mardi après midi pour l'éco 

bisous a toutes !!!!!!!!! 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 09:29
 Coucou les filles ,
comment vous allez se matin??
Moi j'en peux plus de c'est insomnie .... Pire en pire... Je vais en parlé a la sage-femme le 19juin.. J'espere qu'elle pourra me donné un truc  :/

Sa me rassure de voir qui a des homme qui son un peux comme le mien , distant avec le sujet grossess ! Hihih , mais contente pour celle qui on un homme papa-poule , je doit vous avouer que je vous envie!
Cette aprem , normelement , si il change pas d'avis , on va faire des boutique pour lui acheter des fringué , je vais essaye de m'arrete dans des magasin et rayon Bébé ! Hihi

Sinon de mon coté , hier soir , j'avais les rein , en compote... je savais pu comment me posé.Mais sa a fini pars se calmé dans la nuit !

Et vous quoi de neuf !

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 09:46
 COUCOU les filles

@justine j 'ai aussi très mal au reins c'est horrible !! je fais des étirements mais bon avec mon bidon pas facile
et j'ai aussi mal a la tête je pense que ça vient du dos !


moi papa reste toujours égale a lui même, il me caresse le ventre quand je suis debout quand je lui dis que j ai mal, mais sinon qd on n'est dans le canapé et qu'il bouge je lui dis mais ca lui est égal à moins que tout ceci le depasse lol j'ai lu dans un article que papa pouvait être effrayer a l’idée qu'un être bouger dans le ventre de sa compagne !!

enfin voila moi rdv le 15 juin à la mater pour m y inscrire j’appréhende un peu je ne connais rien de cette mater si je me fis aux avis ça devrait aller mais bon :(


AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 11:43
 Salut les filles !

Alors les cours toujours au top j'adore y aller ! Pour les zhom hier on en a aborder le sujet et en faite c'est juste qu'on ne fonctionne pas pareil. 
Eux vivent dans le moment présent et ne ressente pas tous se qu'on ressentbébé bouger , le ventre qui grossi ...etc  donc sa leurs parait abstrait tant que bébé et pas là , il ne réalise pas et ne sont "pas papa". Voilà se que ma SF expliquer!

Félicitation pour les petits mecs et la petit fille! Moi on m'a dit que c'est une année a garçon... Et bien c'est bien vraie! ET comme pour ma première fille une année a garçon et je fais une filles ! LOL

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 08:58
 bonjours les filles !
Comment vous allez aujourd'hui ??
Moi sa va, j'ai un peux mieux dormis ! mais 8h30 débout , pu moyen de dormir..

Sinon sayer hier , on a fait des achat de bébé dans un magasin de bébé ! HiHihi , on est  allez sur Lille , a la base c’était pour mon Homme , mais on est passé devant chez Aubert ! On a craqué sur un super tour de lit , avec la gigoteuse assortie , une cape de bain dans le même thème , et un nounours lapin ! ^^ On a vraiment pas regardé les prix. On c'est fait vraiment plaisir. Pour une fois ! Du coup j'ai eu le droit arrivé en caisse , 30euro de bon de réduction a utilisé dans le mois ! Donc mercredi j'y retourne avec la marraine !
Mais question fringue ,  on a rien vu... En plus nos petit loulou von naitre en Hiver , faudra y pensé !

Est-ce que certaine on des site internet , sympa , pour les vêtement,  Transat .....? Pas forcement de grand magasin ??
Je suis preneuse !

Sinon, assez dure pour moi de se ballade comme sa .... On pris la voiture , on s'arrette au mcdo , 15minute de voiture , Hop en sortant de la voiture , grosse douleur au ventre , douleur aiguë.. Sa a dure 1seconde , mais super mal !
Apres mangé , on a repris la voiture pour allez a lille , et au bout d'un moment, dans un magasin , hop contraction avec douleur.. J'avais mal dans tout le ventre ... Du coup on a pas trainé trop sur lille , comme on avais encors de la voiture a faire.. Je suis rentré , je me suis allongé, et j'ai dormis dans les 15minute qui suis , et c'est passé !

J'avais jamais eu ses douleur la.  Je me dit que je suis que a 5mois , alors a 8mois ! sa va etre quoi ! je pourrai pu faire les magasin !
Mais bon contente , d’être revenu avec mes achats !

Sinon contente que sa se passé bien vos cours, pour celle qui on commencé !  ^^
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 08:21
 coucou les filles ça va ce matin ? malgré ce temps gggggrrrrr  moi cava je suis en vacance jeudi soir j'ai hâte et jeudi midi 2e écho alors j'ai encore plus hâte sinon ça va le petite bouge bien .
et vous quoi de neuf ?
 
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 10:28
 cc les filles en ce moment je dort très mal ,je suis donc très fatiguer 
samedi j'ai été chez ma soeur chercher des vétements ,le transat,la table a langer,et le couffin j'ai tout mis dans la chambre de mon petit bout et la je me dit il faut encore attendre avant de l'avoir dans mes bras je suis trop presser je pense que on attend toute ça  

mon chéri touche mon ventre mais ne veut pas que l'on achete pour le moment il dit que on a encore le temps mais 
moi j aimerais vraiment acheter des vétements mais comme j'ai pas de voiture et pas le permis je dois attendre et comme je vis un peu en campagne c foutu  alors je vais acheter sur le net  
sinon je trouve que la grossesse c longs 9 mois et on est pas encore a la fin 
  

je vous lis tout les jours et je me dit heureusement que vous été là  parce que on a  tous des petit soucis  plus ou moins  difficile avec la grossesse et ça me fait du bien de vous lire bisous les octobrette 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 10:37
 Courage Jennifer16 , moi je te dis profite à fond car là ça te parait long mais une fois accouché la grossesse va te manquer (en tout cas pour moi c’était les cas) de l'avoir rien que pour moi dans mon ventre ça ma manqué vraiment alors profite
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 11:03
 Salut les filles

Jennifer je suis ok avec angie ; profite car une fois accouché tu te dira déjà! Et puis ca va te manquer de plus sentir ton baby bouger !

Il faut se dire qu'on est a la moitié du chemin voir un peu plus de la moitié.  Ca va aller vite!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 11:09
 salut les filles

moi ça va super, hier bébé a bougé mais vraiment beaucoup, je crois qu'il c'est tourné.
vivement demain 13h20 pour mon rdv, trop pressée !!!

sinon moi mon homme toujours distant n'en parle pas n'y rien donc j’attends patiemment.

niveau achat rien de chez rien acheter sniff, j’espère qu'une fois qu'on sauras le sexe on achètera car sa me démange lol

voila voila, sinon week end chargé, très fatigué hier soir et trop mal dans le bas du dos et la fesse coté gauche, je vais en parlé a ma gynéco.

sinon vous ça va ?
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 11:42
 Salut les filles !
Moi je trouve que sa passe deja super vite ! Je me dit on a deja fait un peux de la moitier ! Je me rapel comme ci c'etait hier , quand je vais mon teste de grossese positif dans ma cuisine ! Essay d'apel mon Homme qui decroché pas ! Et apelé ma copine pour me conduire en urgence au labos ! Hihihi

Jennifer  je suis dans me meme cas que toi , niveau indépendance ... Dans un petit village , sans permie.. Et aucun bus qui passe... L'horreur. J'ai mes beau parent qui habite dans la même rue.. Mais bon , c'est chiant...
La j'ai reperé une maison , neuf , a louer avec la meme societé qui nous loue celle acteulement. J'ai envoye ma demande ! Les parent de mon Homme son beaucoup moin content. C'est a 40minute de chez eux.
Moi je suis bien contente de partir ! Si on la  cette maison , il a une gare a 15minute a pied ! et la grande ville est a même pas 10minute en train ! Un arret ! Nickel , je pourrai conduire Bébé au médecin comme je veux , faire du shoping pour lui !
Et il aurai sa chambre a lui
On attend la réponse...



Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:45

 Bjr à toutes!!

 

Aujourd'hui, pour moi, c'est Vacaannnces!!!  trop contente ,en plus il fait bon.

 

Le seul hic... scyatique en force, alors du coup, la plage, ca sera sans moi...  


bonne journée!!

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:29
 Dadoo tu habites où pour qu 'il fasse beau ?
 
Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:25
 Aix en Provence ! Fait pas beau tout les jours, mais qd même, c est ensoleillé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.