LES OCTOBRETTE 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:20
 oui jte comprend! moi aussi j'étais sous traitement donc pour la 1ère grossesse j'étais très paniquée. j'étais meme convaincu que c'était trop beau et que j'allais faire une fausse couche et au final ben rien du tout! au contraire, tout allait bien du début a la fin!
Mais bon, la je me pose encore une fois des tas de questions aussi! lol
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:24
 LOL ! Dire qu'on meurt d'inquiétude pendant le traitement on ce dis que sa ira mieux quand on sera enceinte mais en fête on est éternellement inquiète lol ! Même quand bb sera nait on sera encore inquiète  ...
♥ essai Bébé 2 ♥ 
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:27

 
Moi mon écho est programmée le 15 février à 9h30. On est super impatient et le top c'est que le futur papa pourra être présent.

Notre parcours a été très compliqué ! On a mis beaucoup de temps pour enfin obtenir ce beau +++

Heureusement qu'il y a les stimulations et des personnes compétentes pour nous suivre

bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:12
Coucou les filles alors cette journée glaciale ca a été? de la neige?
Pas pour nous, tant mieux je n'aime pas ca, j'aime pouvoir circuler sans avoir peur, lol.
Sinon toujours pleins de nausées aujourd'hui, pfiouuu.
RDV pris pour la prise de sang vendredi, et j'attend avec impatience que gygy revienne de vacances pour prendre RDV.
Encore une nuit courte, et des voyages pipi trop régulier.
Mais heureuse que bébé 2 soit la.
On souhaiterais avoir une fille pour avoir le choix du roi, mais le plus important c'est que bébé soit en bonne santé.
Sinon je suis de la région parisienne.

Bisous et bon bidou a vous toutes.
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:33
 Dites les filles, question technique, comment vous faites pour mettre vos reglettes en bas de vos commentaires ?? j'ai créé la mienne mais ca ne fonctionne pas, qu est ce que j'ai loupé ??

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:39
 
Tu sais hellokitty que se soit le premier ou le deuxieme on se pose au temps de question sauf que se sont pas les même. J'ai hate d'être le 9 pour le voir et être sur que tout vas bien, si il y en a 1 ou 2.... 
Et sa permettrais d'enfin réaliser que ca y est  un bb pousse en moi. J'ai beau avoir fait la prise de sang et le test pipi positif je ne réalise pas encore trop.
Je suis aussi crever, je me souviens pas l'avoir au temps été pour ma fille.  

Bonne soirée

 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:55
 katikat il faut que tu coche la case en haut a gauche " Ajouter a ma signature" et ensuite sauvegarder.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:01
katikat43 a dit :
“  Dites les filles, question technique, comment vous faites pour mettre vos reglettes en bas de vos commentaires ?? j'ai créé la mienne mais ca ne fonctionne pas, qu est ce que j'ai loupé ?? ”

 
Alors : - Mon espace puis Mon profil
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:02
 suite: mes information complémentaire et dans Ma Signature, coché la réglette choisi.

Voial j'espère que j'ai réussi a t'expliquer katikat
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:15
  langemagi: je viens de réaliser qu'on fait nos enfants en même temps!!! LOL.
Ton Natéo est né le 08.03.10 et mon Nattéo est né le 12!! Et là, tes dernières règles le 26.12 et moi le 28.12. Je trouve ça trop fort!!! ^^

Sinon, moi je suis de Normandie, j'habite  près de Dieppe. Je suis originaire de Calais donc toute la famille est là-bas.

Pour le sexe de BB2, pourquoi pas une petite fille comme j'ai déjà un petit mec. Mais comme vous le dites toutes (avec quoi je suis ok à 100%), le principal est qu'il soit en parfaite santé. 

Pour ma première grossesse, j'avais toujours envie de poulet et là, ça recommence tout doucement. Dimanche, en ballade avec chéri et notre fils, j'ai eu envie de manger un ptit wrap de chez Mac Do. Il était 16H00!!!^^

Bisous.
tribudananas 1 messages
tribudananas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 23:53
zibouzibouuuu.... il y a de +en+de++++ c CoOoOollllll çA!!!!!   félicitatiOn!!!    mOi il m"arrive un truC de OufFfFffff! c la deuxieme fOis ke je suis enceinte alors ke g un sterilet!!!! ma derniere fille va avoir 5mois dans klk jOurs et en novembre (le 6) mon gygy ma placé un sterilet.... g eu un fOuin fOuin dans mes regles a ne rien y comprendre! elles survenaient n'importe kan et des fois ttes les sem! grrr en decembre g fait mon demenagement et avec zhomme g porter mon ilo de cuisine (enfin g essayer cat  g user de ttes mes force et sa na kazi pas bouger car +de 200kg)  et resulta une demi heure plutard je me sent ttes crue dans ma culotte ! jme dit ben flutte alors!  lol et oui c'etait la marree rouge! alors ke je devais l'etre ke deux semaine apres  ! et en plus on aurais dit une hemoragie...!fin du mois elle sont encore apparue  et depuis plus rien de chez RiEn!!!! zarbi zarbi!!!! donc la semaine passe voyant ke tjs rien g tt de meme fais un teste et y croyant pas biensur et PaFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  2lignes affichée!!!! bahhhh ....................!!! je n'ai tjs rien dit a zhOm car on ct mis d'accord ke on en voulais plus surtout ke ma derniere ben ce fut pareille! donc..... la j'ai peur de lui dire  car il ne va pas trop l'accepter.... aiiie aiiie aiiiie pk  y a k moi ke sa arrive!!!!! grrrr    sOrry du rOmant....   Que feriez vOus?  sachant ke moi ben je serais pas le faire ..... et ke g peur ke lui insiste pour ça.... on a deja 4filles!  
aude et sa smala.....
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:52
 Coucou les filles!

c'est cool, je vois qu'il n'y a pas de grandes malades. A part la grosse fatigue, RAS! De mon côté toujours tous ces problèmes digestifs comme les nausées. J'espère que ça va vite s'arrêter car je suis à 3 mois plein donc...bon on verra!
J'habite en Lorraine, à Nancy et ça caille pas trop mal car on à -10 avec un vent bien froid. Hey c'est bien l'hiver là! Je reste avec mon ptit bout à la maison (il a 14 mois). Pour ce qui est de cette grossesse, j'ai plein de symptômes que je n'avais pas pour mon fils et je mange beaucoup de fruits.
Avec mon homme on est trop heureux car demain matin écho du 1er trimestre. On a déjà fait une écho de datation le 2 janvier (j'étais déjà enceinte de 7 semaines) et bébé faisait 2 cm et il était tout formé avec son petit cœur qui battait! Ce sont vraiment des moments qu'on aime! Je vous tiens au jus pour demain.
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 10:28
 Et Acherusia moi aussi je suis de Lorraine ! Dans les alentours de Verdun ! ^^ LE monde est petit !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:00
 Whaou!! c'est clair que c'est trop bizarre lily!!!!
En plus on a eu tous les deux un garçon et on a choisit de l'appeler Natéo, sauf que moi avec un t et toi deux!
Alors que pourtant c'est un prénom rare ça!! Effectivement ça fait bizarre! lol
On verra bien si on aura tous les deux une fille cte coup ci ou un garçon! ;-)

Tribudananas, c'est sur que ça doit pas etre facile ta situation. Mais comme tu dis, tu n'aurais pas le courage d'arreter cette grossesse. Et si tu le fais a contre coeur je pense que tu y penseras toute ta vie. Moi je ne le ferais pas c'est sur, mais après chaque personne est différente et chaque histoire aussi donc il n'y a que toi qui peux voir ce qui est le mieux. Jte conseille d'en parler à ton homme, de toute façon tu n'y es pour rien et vous etes deux dans cette histoire ;-) En tout cas bon courage et tiens nous au courant surtout!!

Bisous les filles :-)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:30
 Coucou les filles, ca va ?

Petite question, avez vous déjà craquez pour les achats ? Vous avez déjà fait du repérage ?
Nous pas d'achats, on sait ce que l'ont veux on a déjà fais un peu de repérage ... On étudie de près les articles puér pour trouver le meilleur pour le bout de chou, poussettes, transat .... ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.