LES OCTOBRETTE 2012 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
CECILIA06 1 messages
CECILIA06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:16

 Salut les filles,

 

je rejoins votre club tardivement mais bon je suis tout de meme des votre puisque la date d'accouvhement est prevu le 06/10.

Je ne m'etais pas vraiment interessée aux forums car 2 antecedents de fausses couches du coup j'ai pas vendu la peau de l'ours....... je commence a peine à y croire et maintenant c'est bien reel le ventre qui pousse et je commence a sentir bouger mon tetard € mon alien comme nous l'appellons à la maison.

 

Bisous à tous ces foetus en croissance!!!!


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:24
 Bonjours , bienvenu et Felicitaion Cecila !
Il est jamais trop tard pour nous rejoindre ! ^^
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 20:19
 coucou les filles , contente d'avoir de vos news moi le matin cava mais l’après-midi au taf c'est dur je suis ko et pourtant j'ai un poste tt le temps assise mais bon ça passera surement , demain g rdv gygy a 17h g hâte écho de controle oblige
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 10:26
 Félicitation et bienvenue cécilia !

Comment allez vous les filles?

Je vous préviens maintenant mais le pendant une semaine je ne serais pas présente car je pars en vacance... Et se WK je suis de baptême et je pars dimanche donc ne vs inquiétez pas quand je reviens je rattraperais mon retard. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 22:06

 
coucou les filles

 

Tout d'abord bienvenue et félicitation à cécilia pour cette grossesse....

Moi il est prévu pour le 2 octobre

 

angieyou: tu nous racontera , hein !!!

 

ademano: profite bien de tes vacances !!!

 

Moi ca peut aller mais le taf dur dur je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir ............ A suivre ...........

rdv le 15 mai , hâte d'y être !!!!

 
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 23:55
   Bsr toute les futurs maman je vien d'entré de voyage, bienvenu aux nouvelles sur le forum et je suis désolé que ça soit mal passé pour toi "anaissa". en ce qui me conecerne je sens déja des coup dans le ventre (je sais pas si c'est le bébé? car c'est ma première grossesse)à part ça j'ai le rendez vous chez la gényco le 8 mai mais la mouvaise nouvelle c'est que la gényco m'a dis que c'est trop tard pour faire des examin de trisomie 21. j'espère que tous sera trés bien et pour vous aussi 
j'espère que tous se passe génial pour vous et je vous souhaite une douce nuit et beau rêves.
bisous
salut tous les octobrette et bonne grossesse
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 10:29
 Coucou les filles,
désolé je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum ... J'ai pris une petite semaine de repos sur la capital chez ma maman ... Au programme shopping entre femme enceinte ... Il me manque juste le sexe de crevette pour dévalisé les magasins ^^ !!!
Le 21 mai sa approche vivement !!! ^^
Sinon quoi de neuf les futurs maman ? La prise de poids vous maitrisez ?  Moi je me prive pas mais j'essaie d'être un minimum raisonnable ... Au rdv avec la sage femme a 4 mois plein j'étais à + 2kg elle ma dit que c'était bien pourvu que sa dure ....
biisous les filles 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:36
 bonjours a toutes
voila déjà un moment que je ne suis pas venu, un long week end plein de monde, plus rdvs...
pour moi toujours autant fatigué et j'ai le visage qui commence a marqué, je pense que je vais demandé a ma gynéco des vitamines, je dors toujours aussi mal la nuit (ademano, non pas de cousins de grossesse mais je pense en acheter un)
moi rdv vous le 14, dans 10 jours sa approche, je devrais savoir le sexe de bébé, ce qui nous permettra d'acheter un peu.
voila, sinon rien de neuf pour moi et vous ?
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:06

 
bonjour tout le monde

 

je suis nouvelle je me presente je m appelle vanessa j ai 23 ans, en couple depuis 8 ans  je suis deja maman d une petite loane 4 ans.  je suis enceinte de bb2 prevu le 19/10/2012 j ai eu un debut de grossesse pas terrible a cause des nausée, vomisssement et fatigue sa va un peu mieux maintenant mais c est pas encore le top de + j ai le moral a zero envie de rien faire et la pluie n arrange rien.

 

sinon j ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 resultat j ai le risque le plus faible donc je suis rassuré

j ai ma deuxiéme échographie prevu pour le 7 juin cela me fait long pour connaitre le sexe de bebe...( etant quelqu un d impatient et d angoissé) alors j ai pris rendez vous pour une echographie suplémentaire a mes frais pour le mercredi 9 mai j ai hate d y etre. j ai également acheter un doppler pour me rassuré j ecoute le petit coeur de bebe 

comme sa je ne m inquéte pas de ne pas le sentir bouger

 

voila pour moi bonne journée a tous

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:14
 salut les filles , contente d'avoir de vous nouvelle !
Oh c'st cool HelloKitty pour tes achat ! tu doit etre super contente !
Nous toujours rien..

Moi je suis rassuré , je senté mon Bébé bougé , mais hier il a recomencé ! Il a changé de place ! ^^
Sinon idem , le moral a zero , et pas de gout .. mais sa va passé.

bienvenu a vaness. Felicitaion !

bonne journé !
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:43
 bienvenu a toi vaness et félicitation
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:43

 
Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles !

 

Moi tout va bien, j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21,

résultat dans une ptite quinzaine de jour je pense.

Sinon j'ai la forme sauf que depuis deux jours je suis naz, le soir je n'arrive à rien!!!

 

Prochain RDV le 15mai.

+2kg depuis le début.

 

Cela fait déjà quelque temps que je sens bb bouger mais c'est tellement bref, j'ai hate que

cela se produise plus souvent et plus fort, c'est une belle sensation !

 

Biz

 

 

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 11:59
Bonjour à toutes les filles !!! Bonnes vacances AdeMaNo !!! Profites bien ! Bienvenue aux nouvelles n'hésitez pas à donner de vos news ;)) Angieyou ton echo alors ??? tout va très bien j'espère ??? Nini1809 tu fais quoi comme boulot déjà ?? courage en tout cas ! Kadijha, bon retour à la réalité ! lol pour les coup il est possible que ca soit bb, écoute ton corps, si ce n'est pas régulier c'est surement ca (ne pas confondre avec les battements de coeur...) t'es à combien de semaine là ? pour la trisomie 21 c'est dommage que ca soit trop tard il n'y a pas une autre méthode pour le dépister ? Hellokitty, 2kg à 4 mois c'est super !!! moi j'entame le 4ème je suis à +1kg et je fais très attention pour ne pas  prendre plus de 12 kgs (mon corps a garder quelques séquelles de ma 1ère grossesse, +18kgs et 4kgs de plus au départ que pour bb2 ... j'espère me préserver un peu lol) De mon coté toujours grosse fatigue, ca passera bientot je pense ! sinon hate d'avoir mon echo de controle et les derniers résultats de la biopsie le 21/05 mais c'est long !!! et rdv gynéco mensuel le 25/05, mon terme c'est le 29/10 donc je serais dans les dernières octobrettes !! lol
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:00
 Moi sa va niveau poid  , je fait pas forcement attention. Je suis toujours au même poids que le début de grossesse ! J'ai perdu 3kilos environ, les deux premier mois , et la je suis re au de poid initial , donc sa va ! ^^ j'ai pas a me plaindre !
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:15
 moi niveau poids je fais attention car +4kg, surtout 3 kg en 1 mois donc je fais attention mais bon pas facile de se privé non plus

j'ai aussi les résultats pour la trisomie 21 et tout va bien donc je suis rassuré a ce point la

sinon pour moi beaucoup de mal de tete en ce moment, surtout le matin et le soir et cette satané fatigue qui persiste mais dans l'ensemble ça va je ne me plaint pas je sent bébé bougé de temps en temps mais pas encore asez a mon gout lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.