LES OCTOBRETTE 2012 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 17:17 - Modifié le : 05-04-2012 à 17:23
Bonjour à toute les futurs mamans " titelaeti " j'espère que tout ira trés bien pour toi et pour ton bébé.
moi je me sens un peu bizare aujourd'hui depuis hièr quand j'ai été entrain de faire à manger j'ai été presque faire un accident, j'avais tellement peur. une heure aprés j'avais trop mal au bas d ventre et sa continue jusqu'au aujourd'hui  j'ai auscun signement ni rien est ce que c'est normal??
bonne journée et bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 18:10
 Coucou Khadija191 , moi aussi j'ai quelques vertiges mais dès que je mange un bout ça va mieux. Tu as peut-être faim. Le mal de ventre c'est normal tout se met en place. Après le seul truc le plus sur est d'appeler ton gygy ou la secrétaire de ton gygy . L'avis d'un médecin est plus rassurant. (surtout ne pas regarder les forums sur le net, ils disent vraiment tout et n'importe quoi !!)
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 18:33
 bonjours a toutes les futures maman
j'ai 20 ans, un homme, une petite fille de 26 mois, bientot une maison a nous et je suis enceinte de 12 semaines et 3 jours.
mardi j'ai eu rendez vous pour l’écho du premier trimestre. elle a mis 45mn a essayer de prendre l'epaisseur de la nuque qui est quand même important pour le dépistage de la trisomie 21, elle a fini par me dire de revenir dans l'aprés midi, j'étais un peu inquiète la j’avoue amis au final bébé va super bien, il ou elle mesure 6 cm de la tête au fesse et pèse 58g. elle ma quand meme proposé la prise de sans pour le dépistage de la trisomie 21 ce que j'ai accepté car on ne sais jamais même si elle est a 1.2mm et la limite est 3 mm.
voila je voulais vous faire partager ce petit moment et discuter avec des futures mamans.
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 20:53
 Bonsoir , et merci " titelaeti " pour tes information je suis vraiment rassurée . et félicitation    " charlotte " j'espère que tout ira bien pour toi et aussi pour toute les futurs mamans
bisou à tous
salut tous les octobrette et bonne grossesse
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 20:53
 Bonsoir , et merci " titelaeti " pour tes information je suis vraiment rassurée . et félicitation    " charlotte " j'espère que tout ira bien pour toi et aussi pour toute les futurs mamans
bisou à tous
salut tous les octobrette et bonne grossesse
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 20:53 - Modifié le : 05-04-2012 à 20:56

salut tous les octobrette et bonne grossesse
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:06
 salut les filles!

Khadija j'espère que ton mal de ventre est passé... As tu appeler ton gygy?

Charlotte bienvenue je crois bien que ns étions dans le même groupe d'essayeuse a une époque , ta DPA est prévue pour quand? 

Au faite qui a fait le dépistage de la trisomie 21??

Sinon pour les autres filles j'espère que tout vas. En se moment le forum est calme , on est pas trop bavarde....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:08
Bonjour les futures maman ! bienvenue à toi Charlotte !!! Si ca peut te rassurer pour ma princesse (elle a 17 mois) j'ai eu la PDS en + de l'écho même si rien d'anormal et la, la gynéco me l'a prescrite aussi en + de l'écho pour bb2 !! Khadija et titelaëti, les vertiges ma gynéco m'a dit que c'était des chutes de tension et que c'était "normal" que ca nous arrive en début de grossesse ! Vérifier par contre que vous ne manquez pas de fer car ca aussi ca peut provoquer de l'anémie et donc des vertiges si vous manquez de fer on vous prescrira du tardyféron pour compenser ! Et pour vraiment te rassurer Khadija je pense comme titelaëti que tu devrais appeler ta gynéco mais si pas de saignement en principe c'est que tout va bien ! repose toi et si l'appétit manque force toi un petit peu avec de petites quantités !? bon courage à vous toutes les filles ;) J'espère que vous allez toute bien aujourd'hui !!! il me semble qu'il y a des échos non ? tenez nous au courant moi c'est demain ;))))
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:11
 AdeMaNo moi je fais l'écho demain et la PDS mardi au labo !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:13
 coucou les filles , moi écho hier c'était magique et encore je pèse mes mots ....mon bébé va très bien c'est géniale il m'a dit à 70% une fille mais bon on verra pour la clarté nucale tout va bien mais je vais quand même faire la prise de sang demain matin .
 
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:16
 salut a toutes

Ademano ma DPA est pour le 22 octobre 2012, c'est ma gynéco qui ma fais l’écho pour le dépistage et demain matin je vais faire la prise de sang
Marie92240 pour ma fille j'ai jute eu la prise de sang mais pas par écho ce qui était vraiment plus rapide mais bon qu'est ce qu'on ne ferais pas pour la santé de nos bout'chous
pour l’instant moi tout va bien, je le sens même bouger, ma gynéco ma dit c'est possible, rare, mais possible, je le sens très peu mai j'adore.
bonne journée a toutes

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:20
 ANGIEYOU la chance que tu a qu'il t'est parlé du sexe moi elle ma dit tant qu'on est pas sur a 100 % on dit rien pfff je suis tellement impatiente d'être a mon prochain rdv
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:23
 coucou charlotte ma dpa est aussi pour le 22 /10 /2012 et non pour 24/10/2012 bon c'est que 2 jours de différences. Moi aussi je le sens bouger c top mais vivement les vrais coups lol
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:26
 oui mais peut être qu'il c'est trompé enfin on verra bien mais j'ai hâte d'être à la prochaine pour avoir confirmation lol
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:30
 Pour ma fille qui a 22 mois j'ai fait la prise de sang puis mon échos mais ce n'été pas en rapport les deux comme maintenant ... Mon gygy m'a dit que les normes on changer en 2010 et que donc maintenant il fallait faire d'abord l'écho  qu'il remplisse le papier puis allait faire la prise de sang... Voilà

Ca me rassure charlotte que tu sente bb bouger car moi gygy m'a dit que c'été encore trop tôt, du coup il m'a mis le doute sur le faite que je puisse déjà le sentir bouger...

Angieyou trop bien que ton bb aille bien et que tu sois rassuré ....

C'est au tour de qui pour l'écho??

Marie demain tu vient tout nous raconter...

moi il faut que j'attende fin mai pour revoir ma petite crevette... Pfff je crois que ça va être long!! 
D'ici 15 jour il faut que j'appelle pour prendre  rendez vous. En plus on sera si ou .... 

Petit question est ce que vous allez annoncer le sexe et le prénom du bébé a tout votre entourage ou allez vous garder une part de mystère ???



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.