LES OCTOBRETTE 2012 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 00:10
   coucou les filles !!

bienvenue adedelulu !! et félicitation !!

langemagi sa a du etre l enfer !! j espere que tu te rétabli bien et tien nous vite au courant pour tes bébés ... courage a toi !!!

lucie c est dommage pour ta chambre ses clair que c etait carément pas cher !!

ademano pas cool les sciatiques.. courage et repose toi ..

ariou, moi aussi j ai qq douleurs en bas du ventre ... mais sinon sa va et j ai un apétit d'ogre ^^ !!

sinon pour ma part je suis allée chez gygy hier après midi a 15h ! j ai un petit peu vu ma crevette mais il n a regarder que se qui l'interressait car il ne voulais pas envoyer trop longtemps d ultrasons car il y a eu la grosse écho y a 2 semaines ... j ai vu le squelette de son visage c'était un peu bisard lol ! en tout cas j ai ou le voir bouger et et entendre son coeur ... tout est parfait !! il mesure de tout son long (tête-pied) environ 15 cm !! on aurai pu voir le sexe mais cette canaille a garder les cuisses bien serrées ! ^^ encore un mois a attendre pour savoir !! et j ai eu mes resultats pour la trisomie j ai 1 chance sur 1500 je crois donc pas de risque =) je suis rassurée !! 

par contre je risque dans qq temps de plus donner trop de news car je déménage donc qq jours sans internet... mais je rattraperai mon retard et je sais pas a partir de quand ^^

j espere que tout se passe ou se passera bien pour vous !!

gros bisous a toutesss !!!!!
 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 10:23
 Coucou les filles,
Ca va bien aujourd'hui ?

Langemagi donne nous vite des nouvelles de tes bébés ...

Sinon moi je vais bien, quelques douleurs dans le bas du dos et le bas du ventre quand je reste debout trop longtemps ...
Sinon bidou pousse bien, il se fait plus remarquer maintenant j'ai l'impression quand je suis dans les magasins ou quand je marche dans la rue les gens arrêtent leurs regards sur mon ventre ... bizarre comme sensation ^^
Sinon avant hier j'étais allongé sur mon lit et j'ai eu la sensation bizarre de sentir comme une bulle d'air remonter le long de mon ventre de bas en haut pour éclater à la fin ... c'était marrant ... Depuis de temps en temps j’essaie de me concentrer ladessus mais plus rien ... Déjà un coquin ce bébé ^^

Olivia tu seras avant moi pour le sexe loool !!! Moi je serais que le 21 mai à l'échographie morpho je serai à la fin du 5éme mois c'est LONG !!!!

Sinon j'ai rendez vous le 17 et le 30 avril avec la sage femme, j'ai hâte qu'elle m'explique tout pour les cours de prépa ... en fête j'ai hâte de voir les sujets que l'ont va aborder .. 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 10:37
 Salut les filles!

Hellokitty j'ai sentie plusieurs une sensation bizarre ds mon bidou mais je ne suis pas sur que se soit bb... Pourtant je suis déjà passer par là ,mais je me souvient plus!

Moi pour l'écho je serais obligé d'attendre fin mai car mon gygy ne fait pas d'échos il m'envoie ds un cabinet donc va falloir que j'attende et que je sois patiente pour découvrir si ou .... 
Sinon hier j'ai mon ventre qui a pousser tout seul d'un coup !

Ariou moi j'ai un  appétit d'ogre , je mange toute la journée....


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 11:05
 Coucou Ademano,
Comme ma maman ademano son gygy ne lui fait pas les échos officiels ...
Moi c'est lui qu'il l'ai fait mais il a rien voulut me dire à la première écho officiel, et le 4éme mois il ni à pas de rendez vous avec lui le prochain c'est le rendez vous pour l'écho morpho ... Donc il faut prendre son mal en patience ... En fête pour le sexe on a pas de préférence mais c'est pour pouvoir commencer à acheter des petits habits pour concrétisé que bébé est bien la ... Puis j'adore le shopping alors j'ai hâte de commencer ... hihi

Ademano, pour la sensation de la bulle c'était la première fois que je ressentais sa donc je les associé à bébé, j'ai regarder sur internet et certaines disent l'avoir ressenti aussi ... Mais j'ai hâte d'avoir un vrai cou de pied pour être sur qu'il est bien la ...
Les filles, vous vous souvenez pour celle qui on eu une première grossesse à partir de quand avez vous senti bébé distinctement ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 12:40
merci pour laccceuil languemagi tien nous o courant pour la sensation de bebe bouger celle qui on eu deja un bebe le sente + vite pour ma 1ere vers 4mois pour ma 2eme 2mois et demi et la je le sens depui 15j env les sensation de bulle qui eclate cest bien bebe cest le debut son pied ou sa main est minuscule donc ca peut pas etre franc en plus il a enormement de place mais dici quelque semaine ca deviendra beaucoup plus franc et clair jai hate mais dun autre je me rapelle des nuit blanche passer a cause des coup de ma deuxieme mdr pour ma petite histoire ma 1ere grossesse cest tres tres bien passer a par contraction a partir de 4mois mais accouchement en 6h comme une lettre a la poste ma 2eme jai ete allite a 5mois pour contraction et col ouvert a 2 a 7mois hospitaliser laccouchement avai commencer jai ete perfuser et^puis rentrer sous cachet d'adalate pour maintenir bebe qui fesai un arret de croissance et peser que 1kg7 je devai accoucher pour le 10dec et arreter mes cachet le 10nov le 10nov a 9h jetais a la maternite laccouchemen commencer mais a cause des cachet le col ne souvrer pas et vu que pour le infirmiere cetais tro to elle mon fai marcher et attendre que je mouvrer a 5doight pour etre en salle d accouchement a 00h je les appelle je sens bebe pousser je suis de 5doight on me passe en salle et en arrivan das cette salle je cri a la sage femme je sens la tete elle regarde la moitie de la tete etais sorti jai pousser 1fois et elle etai la heureusement que javai les cachet qui mon retarder le moment car en 30min jaccoucher chez moi je croise les doight pour que cette grossesse soit pas comme ma 2eme et que je puisse profiter a fond jai mis toute les chance de mon cote je me suis mis en conge parental quan jai su pour ma grossesse mais tout les medecin que je vois me dise que surtou fo que je fonce quan je sens que cest le moment car sinon bebe naitera chez moi ou dans une voiture je suis a 25/30min de la maternite on a pa le permis je doi demander a la famille de venir me chercher donc fodra serrer les jambes mdr voila vous en connaisser plus sur moi et mes grossesses comme quoi toute grossesse est differente laccouchement aussi pour les 2 je nai pas eu le temp davoir de peridurale la 1ere me lon poser mais pu deffet o moment de pousser et la 2eme meme pas eu le temp dappeller lanestesiste je ne regrette pas courage a celle qui son souffrante ou a qui les maux de grossesse sont bien remarquable pour moi rien au 3 que les seins lourd fringale et changement d humeur bon week end a toutes
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 16:37 - Modifié le : 31-03-2012 à 17:46
bjr je suis nouvelle sur ce forum j'ai 23 ans je suis aussi octobrette c'est ma première grossesse je suis à ma 11 éme semaine de grossesse (13 SA). j'ai déja fais ma première échographie tou va bien apart les première semaine j'avais trop de vomissements mais avec le temps ça part . et j'avais aussi des problémes de thyroide et et une infection urinaire mais mon gygy m'a dis que je dois pas prendre des médécaments pour la thyroide et enfin tous va bien . c'est une belle experience d'être enceinte. j'ai peur d'avoir un pbm lors de l'acouchement car je pèse que 45 kg et j'ai du mal à prendre du poids pourtant je mange bien enfin voilà.finalement je vous souhaite bonne grossesse 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 20:16
 bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum. le site tombe bien pour se retrouver moins seule. je pense être au bon endroit. je débute ma 14 SA et j'ai vu mon tit bout (BB2) à l'écran cette semaine. beaucoup d'émotions !! j'ai une question avez-vous du ventre ? voilà, j'ai une maladie inflammatoire chronique - la maladie de crohn - connu depuis une semaine. mon ventre est tres gonflé mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la grossesse. sinon jai des nausees plusieurs fois par jour et je vomis encore de temps en temps... bienvenue Khadija191, il est tot pour prendre du poids ne tinquiete pas. à ma premiere grossesse j'avais pris mon premier kilo à 6 mois de grossesse en tout j'avais pris 7 kilo. je ne pense pas que ca puisse poser un pb le fait que tu sois menu. le pire du pire c'est la césarienne ! j'ai accouché par césarienne - accouchement facile c'est ce que j'ai lhabitude de dire. allez grosses bises à toutes dans l'attente de suivre vos annecdotes ^^!!
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 20:55
 Bonsoir sistajahjah_ee et  merci pour ta réponse .pour moi j'ai un peu le ventre  mais pas bcp , pour les vomissement j'ai prie un médicament nommé postafene et c'est passé mais il faut pas dépassé 2 comprimé par jours et ça fonctionne trés bien moi aussi au début j'avais toute la journée des nausées  j'espère que tous se passe trés bien pour toi bisous à toutes 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 10:32

 
re!!!! coucou les filles

moi j'ai senti mon 1er fils vers 3mois, et la je sent mon tibébé à 2 mois et demi

je suis contente car j'ai deja des petite forme j'adore mais les gens ne me croit pas quand je dis que je suis enceinte de 2mois et demi hihihihihihi!!!!

j'ai rendez-vous vendredi pour l'echo et j'ai deja hate de savoir le sexe mais je pense que c'est un peu tot non??!! mdr

en tous cas bonne grossesse à tous!!

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:11
coucou khadija-> ne tinkiete pas a ma 1ere je pesai 43kg jai pris 11kg accouchement normal a ma 2eme jetais a 41kg jai pri 10kg accouchement normal la je suis a 44kg et deja pris 4kg mais cest ma 3eme grossesse il ne fo pas stresser le poid na rien a voir je prend pa facilement du poid et en perd facilement a mon grand desespoir car je fai toute jeune et maigre ici mon echo cest demain jai tro hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tien o courant bisou
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:22
ouai cool demain on va avoir des choses à se raconter entre les rdv gygy et les échos YES !!!
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:39
 Bienvenue a khadita et sistajhajha félicitation pour vos grossesse!

Ce matin j'avais RDV chez gygy pour visite mensuelle et tout vas bien, il m'a même fait écouter le coeur de bébé.

POur celle qui vont passer leur échos vs venez ns raconter a près...



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:47
Bienvenue les filles ! moi écho des 12SA samedi matin j'ai hate !!!!!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:51
 
troooop contente pour vous les filles et vos echo
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:53
 
marie moi c'est vendredi echo du 12sa trop hate egalement moi j'aimerais savoir s'il est possible de savoir le sexe aussi tôt une amie me dit que oui j'espere que c'est le cas.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.