LES OCTOBRETTE 2012 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 21:36
 Coucou les filles,
comment ca va ?

moi je vais très bien, désolé d'être absente comme ca mais c'est vrai qu'en ce moment je profité du beau temps de mon homme et de ma fatigue qui commence à s'estomper ...
On profite des bon barbecues miam !
Sinon mon bidou commence à se voir beaucoup et j'ai pris énormément de poitrine pour le plus grand bonheur de mon homme, je suis passé d'un bonnet B à D ...
J'ai fais aujourd'hui ma prise de sang pour la trisomie ..

En plus je sais pas vous mais plusieurs fois j'ai essayé de publier et le site déconner impossible de publier ...

Avez vous commencer les achats ?
Nous avons acheter le lit ainsi que le matelas, un petit lot de body et 2 doudous ... Mais la marraine de la crevette n'arrive pas a s'arrêter elle achète tout un tas de chose ... ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 08:17
coucou les filles ca va ? moi aujourd'hui c'est pas la forme niveau moral j'en suis à mon deuxième cauchemars cette semaine où je perd mon bébé donc ce matin ....grrrrrr j'essaie de ne pas y penser mais avant ma fausse couche je faisait ce même type de cauchemars , est ce que ca arrive à d'autres ?
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 09:35
Coucou les filles ! Angieyou je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas penser à ca et profite que tout aille bien justement !!! J'espère que tu trouveras vite la sérénité et que tu pourras vite ne plus penser à ca !!! moi personnellement je n'y pense pas, il est vrai que ma FC de novembre est arrivé en tout début de grossesse j'ai appris que j'étais enceinte parce que je le perdais justement donc la perte de sang ca c'est pas hantise et chaque fois que je vais au toilette il faut que je regarde bien qu'il n'y ait pas de traces de sang mais à part ca je n'y pense pas ! courage !!! Olivia contente que tu te sentes merveilleusement bien ! moi aussi le moral est au top, je devrais l'annoncer au boulot demain car ce soir rdv gynéco donc j'aurais mon certificat gynécologique pour le présenter à mon patron et je pourrais enfin rester en tenue civile (je suis militaire et donc en uniforme...) sinon moi aussi j'aimerais profiter des barbec mais à paris et en appart' ... j'ai même pas de balcon ! snif snif Coté achat pour ma part on a pas encore commencé. Bonne journée à toutes !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 09:44
 merci MARIE c gentil je vais suivre tes conseils !
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 11:05
 salut les filles!

Angieyou pense q des choses plus positive quand tu commence a repenser a ton cauchemar essaye  plus tot d'imaginer ton bébé, de réfléchir a des prénoms ou a penser a sa chambre.... etc .

Hellokitty je suis contente que tu aille bien.


Moi je suis comme vous j'ai le morale au top , en je profite qu'il fassent beau pour essayer d'apprendre a être propre a ma fille... C'est pas gagné LoL....
Pour les achat pour le moment a part des affaires de grossesse , je n'est rien acheter pour bébé....  Peut  être plus quand on sera le sexe!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 11:22
 merki les filles ca va mieux c gentil
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 15:13
 Salut , les filles ,
Contente d'avoir de tes nouvelle Hellokitty !
Sa va tout le monde a le moral , avec ce beau temps !
AngieYou , comme dit les autre filles , essay de pensé positif , je me doute que sa doit pas être facile , surtout si tu fait des cauchemar de sa..  pour l’infant tout va bien , profite en ! Je sais que c'est  plus facile a dire que a faire  ! Moi aussi j'ai eu très très peur de faire une fausse couche , alors que j'en est jamais eu .. je voulais pas en parlé au tour de moi que j'etait enceinte , pars peur de faire une fausse couche et de devoir encore l'annoncé au gens. La j’approche du 3eme mois , et je me dit que la c'est bon , il a pas raison, que je le perd !
J’espère que tu va vite des-stressé pars cette angoisse et profité !

Niveau achat , depuis que j'ai eu mon echo de lundi , je commence a vouloir acheter des chose ! Mais je sais pas quoi ! Je suis pas tenté pars les vêtement , tant que je serai pas le sexe. Je pense commencé a repéré les meuble de chambre. mais le souci , c'est qu'on sais pas si on va déménage avant la naissance ou après.. Donc je sais pas si on doit acheter une chambre complet , pour lui , on si on partage notre chambre , donc moin de place.. j’essaye aussi de reperé des poussette ! Mais encore rien acheté !

Sinon , se matin moi c'etait pas la forme , arrivé au boulot , sa allez , il etait 7h30.. Et a 8H , toute mal , j'ai vomie au boulot , et je suis toute seule , il a personne avec moi ... entre deux naussé , je devai allez servir les client.. Donc pas top . J'avai pu de force.. J'ai donc demandé a une collègue si elle pouvais venir , si sa allez pas.. et 12h j'ai prévenu mes patron que j'etait pas bien.. Pas évitant de servir des client après avoir vomie ! et sur le coup de 12h30-13h sa allez mieux , mais ma collègue était sur la route pour venir me remplacer , donc je suis chez moi ! sinon j'aurai du finir a 20h... Hier idem, j'ai vomis , grosse grosse fatigue , frisson , je suis resté au lit jusque 16h30 , et au soir , je pété la forme ! Donc je pense pas que je suis malade , mais bien des symptôme de la grossesse !
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:03
 Coucou les Octobrettes !! J'ai appris le 13 Février que j'étais enceinte de BB1 prévu pour le 26 octobre 2012!! La veille de la saint valentin, le chéri était super content ! Je suis tombé enceinte en 2011 mais j'ai fait une fausse couche, mon conjoint a des problèmes de génétiques dans sa famille, donc j'ai une grossesse à risque. Demain nous avons RDV avec un généticien pour fixer une date pour faire une biopsie de trophoblastes afin de vérifier si la chaine chromosomique de mon bb est normale. C'est assez stressant. Voilà, on croise les doigs, les bras, les jambes, tout ce que l'ont peut croiser =) Gros bisous à vous les Octobrettes!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-180541.png[/img][/url]

                                                                                                                                                                                                                                                             
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 11:34
 bienvenue titlaeti!

J'espère que pour toi les nouvelle vont être bonne .


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 13:28
 coucou les filles ca va ? moi jsui en mode sciatique today donc voila en plus assise tt la journée j'ai envie de pleurer lol
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 08:07
 coucou les filles ca va ? alors moi oui moins mal au dos donc cool , alors donnez moi des news !!!
 
Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 09:48
 Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis désolé de ne pas avoir données beaucoup de nouvelles cette semaine mais il y a beaucoup d'activité à l'école de ma fille alors j'en profite. Je la voit évoluer depuis que je suis en arrêt, on va dire que c'est le bon côté.

Sinon de mon côté bébé  commence à se manifester, rien de bien franc mais je le sens se  déplacer.

Jespere que vous allez vous rétablir vite les filles souffrante, car je sais que la sciatique et le mal de dos sont douloureux.

A bientôt, bonne journée
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:01
bonjour je me presente jai 23ans lui 29 en mai mariee depuis juin maman de 2 puces de 2an et demi et 16mois jattend bb3 pour le 24/10 on espere un petit gars car ce sera le dernier bebe je vous suis depuis un moment jai decider de me lancer si vous avai des question hesiter pas
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:01
bonjour je me presente jai 23ans lui 29 en mai mariee depuis juin maman de 2 puces de 2an et demi et 16mois jattend bb3 pour le 24/10 on espere un petit gars car ce sera le dernier bebe je vous suis depuis un moment jai decider de me lancer si vous avai des question hesiter pas
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:01
bonjour je me presente jai 23ans lui 29 en mai mariee depuis juin maman de 2 puces de 2an et demi et 16mois jattend bb3 pour le 24/10 on espere un petit gars car ce sera le dernier bebe je vous suis depuis un moment jai decider de me lancer si vous avai des question hesiter pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.