LES OCTOBRETTE 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:33
vanou-007 a dit :
“ katikat43 a dit :“  Ben dis donc vanou 007 t'es drôlement tomber enceintre rapidement pour bb 2, un mois et demi et hop, génialissimen, lol !!!! ” Oui ! On ne l'imaginait même pas ! On a eu 1 an d'essais pour bébé 1 ! ”

 
Ben vous aviez du mal a trouvé le mode d'emploi pour bb1 pi pour le 2 vous avez eu de bons souvenirs, lol

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:34
vanou-007 a dit :
“ katikat43 a dit :“  Ben dis donc vanou 007 t'es drôlement tomber enceintre rapidement pour bb 2, un mois et demi et hop, génialissimen, lol !!!! ” Oui ! On ne l'imaginait même pas ! On a eu 1 an d'essais pour bébé 1 ! ”

 
Ben vous aviez du mal a trouvé le mode d'emploi pour bb1 pi pour le 2 vous avez eu de bons souvenirs, lol

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:47

 moi mon histoire est un peu differente de la votre. Je suis enceinte de bb 2, mais bb1 est dcd a la naissance en juillet dernier, donc je compte enormement sur cette grossesse qui me fait peur et qui pourtant me rempli d'espoir. Je me sus inscrite ici pur avoir du soutien et pour que je puisse echanger avec des futurs mamans. 
__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:01
 Desolee pr l'ecriture, faut arriver a prendre l'habitude !
__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:36
 coucou tout le monde!! moi je l'ai dis a ma famille et mes amis vraiment tres proche.. jusqu'a l'echo de mars ^^ ! moi c est mon premier bebe ! sa fais vraiment plaisir de voir autant de monde avec qui parler =) ! 
felicitation katikat43 un ++++ est motivant !  je t'admire pour ton courage !! j espere que tout se passera parfaitement bien ! ;)
 
vanou007 0 messages
vanou007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:44
 Lol katikat ! Je te souhaite une très belle grossesse ! 

Nous on ne l'a annoncé à personne, comme pour les essais d'ailleurs sauf une de mes collègues enceinte elle aussi (prévu pour avril) à qui j'avai prêté mes vêtements de grossesse que je vais devoir récupérer bientôt...
Mes seins me font horriblement mal ce soir ! Sont super tendus ! Et les nausées me reprennent... Mais c'est pour la bonne cause 
Vanessa, 27 ans et Emmanuel, 30 ans.Louane est née le 24 avril 2010 à 6h04,
53cm pour 3.390kg.
Bébé 2 arrêt pillule le 09/12/2011,
TG positif le 30/01/2012.
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:31
 Félicitation Katikat! j'admire ton courage!! J'ose meme pas imaginer ce que cela a du etre comme épreuve!

En tout cas j'espère qu'on aura tous une bonne grossesse :-D

Sinon moi j'ai eu des nausées tout a l'heure pas mal de temps quand jme suis réveillé après ma sieste arfff... j'espère que c'est dans ma tete car si cela se passe exactement comme pour ma 1ère grossesse je ne sais pas du tout comment jvais gérer bébé1 :-(
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:49
 Bonjours les filles !
Alors je me re-joind  a vous ! J'ai mes résulta de ma prise de sang hier ! Positif ! 556Ui ! Dernier règle 29Decembre.
On a commencé les essai en septembre !
Je commence a avoir bien des nausée , beaucoup de salive... et pu d'apetit.. alors que l'habitude je mange pour 10 ! Et grinote toute les heure ! Mais je me m'inquite pas sa va revenir! des envi de soupe !
Sinon tout va bien , a pars mal au sien... tout mes soutif commence deja a me seré !
Je vais essaye d'apelé demain pour avoir un Rdv avec mon Gygy !
 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:17
 Félicitation Justine!!! :-D

Surtout que c'est un bon taux ça je pense ;-)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:46
 Coucou les filles, pour moi, résultat de PDS ce matin: 3 363 UI/L donc environ 3SG. Vraiment très récent.

J'avais arrêter la pilule fin novembre donc ça été plutôt rapide.
Par contre, mon premier rdv chez gygy n'est que le 23 mars pour la première grande écho. Ca va être long!!!!

Côté "symptômes", un peu de nausées mais vraiment légères et des douleurs dans le ventre et alors j'ai toujours faim. Pas du tout les mêmes que pour ma première grossesse...

Bizzz.
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:52
katikat43 a dit :
“  moi mon histoire est un peu differente de la votre. Je suis enceinte de bb 2, mais bb1 est dcd a la naissance en juillet dernier, donc je compte enormement sur cette grossesse qui me fait peur et qui pourtant me rempli d'espoir. Je me sus inscrite ici pur avoir du soutien et pour que je puisse echanger avec des futurs mamans. 

 
 Vraiment désolée pour toi!! Je te souhaite vraiment que tout aille bien pour bb2. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:10
 Ah oui j'ai aussi souvent froid ... Sa vous fait sa aussi ? Impossible de me réchauffé..
Tu trouve que c'est corect comme taux? Mon médecin généraliste qui ma fait l’ordonnance ne ma pas rappelé.. donc je suis un peux perdu , c'est ma première grossesse... Et puis j'ai déménagé , donc je change aussi de Gygy.. :/
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:27
 Coucou les filles
Et bien je me joins a vous pour mon deuxième bébinou. Maman d'un garçon, bébé 2 a enfin pointé son nez après une fausse couche en septembre.
Date de mes dernière règle: 23/12/2010, alors selon certains site 28/09/2012 ou 05/10/2012.
Test urine +++
Ordo pour la prise de sang, RDV pris pour vendredi.
Et mon gygy reviens lundi donc je pourrais prendre rdv que lundi.

Alors en route pour 9 mois d'aventure.



Bisous

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:36
 Félicitation Bbbouchi :-D

C'est clair que c'est long d'attendre! moi je vois mon gygy lundi prochain donc il me fera l'ordonnance de la prise de sang qu'a ce moment la! donc résultats que la semaine prochaine! C'est vraiment dans ces moments la qu'on aimerait avancer le temps... arfff...

Sinon, pour répondre à ta question justine, non moi je n'ai pas vraiment froid. Au contraire, j'ai parfois des bouffées de chaleur! mais après, tout dépend des personnes et surtout des grossesses aussi car les symptomes sont jamais les memes d'une personne a l'autre et d'une grossesse a l'autre... Et puis si t'es bcp fatigué ça peut aussi expliqué le fait que tu ai souvent froid?
Sinon, pour les taux, à vrai dire j'en sais rien du tout! mais je pense qu'il est possible de trouver les moyennes sur internet mais ça différe bcp d'un site à l'autre. Faut se dire que s'il y aurait eu un pb ton doc t'aurait recontacté ;-)

Et lily, c'était quoi tes symptomes pour ta 1ère grossesse? qu'est ce qui diffère par rapport à celle ci??

Bisous les filles


MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:49
 Oui surment pour sa que j'ai froid ! je dor super mal.. 4h du mat reveilé ! Mais sa va passé ! vite j’espère ! Sinon je ferai des sieste ! ahaha
Oui j'ai regardé sur le net , sa a l'air de correspond a mes jours!
Au pire appel mon médecin pour savoir se qu'il en pense.. Parce que normalement on doit pas en refaire une pour voir si sa evolue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.