LES OCTOBRETTE 2012 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:59
 Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles!

Olivia et hellokitty contente que vos échos se soient bien passer moi c'est mercredi soir.... Trop long a attendre.
Pour le sexe tu le sais qu'a l'échos de morpho c'est a dire a 5 mois...

Sinon quoi de beau??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 08:01
 coucou les girls , moi pour mon premier l'échographe m'avait dit que c'était un garçon à la première écho mais elle pouvait se tromper .
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 08:03
 Ha oui petite question c'est temps ci par moment j'ai du ma a trouver mon souffle ca me le fait de plus en plus souvent ????
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:33
 oui c'est normale car bébé prends également des forces et du coup sollicite ton coeur  d'ou le faite que tu sois plus essouffler car ton coeur travail pour 2... 
J'espère que je tes bien expliquer mais demande a ton gygy le prochain rdv il sera peut être plus expliquer que moi...

Sinon comment allez vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:04
 non l'explication est parfaite mmmeerrrcccii
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 18:31
 Salut , les filles !
J'ai aussi remarqué que je suis plus vite essoufflé ! Mais comme je savais que sa risquerai d'arrivé , je me suis pas inquiété !
Juste se que je trouve bizarre , c'est que j'ai souvent le ventre froid , surtout au centre.. Je n'est pas trouvé vraiment le pourquoi ? J'ai lu que sa pouvais etre due a une mauvaise circulation du sang.. Mais je sais pas si c'est vrai.. Si une d'entre vous le sais ! Sinon je poseré ma question a mon RDV lundi !

Et vous quoi de beau?
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 21:48
 coucou les fille !!!!

je voulais savoir si vous avez déjà acheter pour l'arriver de bébé ???? 
Moi je suis a 2mois édemi de grossesse si mes calcul son bon ( 11 sa et 7 ) 
et je vais aller chercher la chambre pour bébé samedi ( lit , armoire et la commode ) .

jai déjà fait mon éco le 15mars et bébé va super bien et il bouge beaucoup 
le gygy ma dit que sa pourrait être une fille mais que je devais encore attendre la prochaine
eco pour être sur !!!! 

voila bisous a toute et a vos loulou et future petite crevette 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:35
 Bonjour à toutes,

Quel temps magnifique, ça met du baume au moral 

J'ai fais mon écho du 1 er trimestre hier matin, et ça s'est très bien passé. Le gygy a eu du mal à voir tout car mon bébé bouge bcp, il m'appuyé sur le ventre pour voir et un moment bébé en a eu tellement marre qu'il lui a montré ses fesses :).

Une échographie rassurante puisque mon placenta s'est recollé, je suis toujours en arrêt à mon plus grand regret mais rassurée, donc j'accepte mieux.

Nous allons peut-être avoir un garçon, c'est à confirmé mais pourtant il y a de grande chance, alors nous sommes ravit, nous auront le choix du roi comme dit le dicton.

Ma date d'accouchement a un peu changé, je suis supposée accouchée entre le 27/09 et le 5/10.

Jespere que vous et vos bébés allez bien!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:44

 
coucou anaissa

trooop contente pour toi

que du bonheur pour vous les filles!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 12:17
 coucou les filles 

Anaissa contente que ton décollement est disparu...

Justine je ne sais pas quoi te dire pour ton ventre froid je n'est jamais eu ca, tu devrais en parler a ton gygy...

Lucie c'été ton écho du premier trimestre??

Moi c'est se soir que je vais le voir.... Vivement 18h00!! EN plus mon mari et ma filles serons là ça va être génial je vais enfin réaliser que c'est vrai ...
Pour le sexe du bébé moi je préfère attendre l'écho morphologie pour que se soit sur.

Pour les achat je n'est encore rien fait , mais vu qu'il me reste tout de ma première je vais pas avoir grands choses, car la poussette on la pris avec une couleur unisexe (verte) comme sa si c'est un garçon pas besoin d'en racheter une...

Il fait un temps magnifique chez moi

Sinon comment allez vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 12:31
Coucou les filles ! Anaissa, AdeMaNo et toutes celles qui ont fait leur écho je vous envie !!!!!! moi le 07 avril c'est encore loin .......... pfff ma DPA et plus en fin de mois c'est pour ca ! Moi aussi pas d'achat encore, l'essentiel (poussette, transat, chambre...) sont de couleur unisexe et on voudrait garder la surprise jusqu'au jour J !!! Nous avons déjà une fille mais le sexe de bb2 nous est complétement égal ! on veut juste un bébé en bonne santé fille ca nous ferait faire encore plus d'économies (lol) et si garçon bah ca changera, on aurait le choix du Roi comme on dit hein Anaissa ;) et puis pour les tous premiers bodys et pyjamas on a déjà du mixte voir même du bleu ! Et oui j'ai mis du bleu à ma louloute et j'en met tjrs d'ailleurs parce que ca va bien avec ses yeux lol alors je pense que ca va être dure de résister mais ca doit être magique de découvrir le jour J le sexe du bébé !!!!! coté forme moi ca va super ! il fait super beau et ca c'est génial !!! pas trop fatiguée parce que je me couche à 21h !!!! et les nausées c'est juste quand vient l'heure de passer à table alors je mange et ca passe ! et vous ???
Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:45
 En ce qui me concerne, les nausées viennent également quand j'ai faim donc même remède que toi Marie92240.
Par contre, depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 7kg et donc je suis souvent en hypo, alors je dois manger plus régulièrement.

En ce qui concerne les achats, pour le moment rien d'acheté et tout comme vous ils me reste pleins de choses de ma fille qui était en couleur unisexe, sauf les vêtements.

Je vais profiter du soleil pour faire me carreaux tranquillement, avec prudence mais efficacité  enfin jespere!!

bisou
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:53
 coucou les filles ca va ? moi j'en peu plus j'ai trop hâte de faire mon écho le 5 avril grrrrrr !! contente pour vs les mamans qui l'ont faites , sinon ca va pas trop de nausées ou pareil je mange et c'est passé quelques migraines mais même n'étant pas enceinte j'en avait . voili voilou
 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:54
Coucou a toute !!!!!!!

AdeMaNo oui c'été ma 1er éco donc l'éco du 1er trimestre . 

J' ai pris une chambre mixte pour bébé ( couleur bois et blanc ) comme sa c'est mieux et je pourrai garder mes meuble pour le prochain .

bisous a toute et a vos bébé !!!! 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:48

 
coucou les filles je vois que question echo on est presque toute en meme temps j'ai vu du 6 et 5 avril moi c'est pour le 6;

ensuite moi pareil il me reste encore des affaires mixte de mon fils

par contre j'ai vraiment hate de savoir le sexe mais ca je pense pas qu'on puisse le savoir avant les 3mois?!

en tous cas je vous souhaite bonne grossesse a tous

moi je vais faire bronzette cet aprem lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.