LES OCTOBRETTE 2012 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 15:27
 Bienvenue Marinenana !!!!!!!!!
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 18:24
 Coucou marine 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 18:44
 salut les filles!
Désolé pour la ^petite absence mais mon clavier ne fonctionne pas... 

Bébinou on passe notre écho le même jour... TRop Hâte!!!

Hellokitty pour le sexe c'est un peu tot même si eux le voient généralement ils attendent le deuxième écho pour être vraiment sur...
Pour la trisomie 21 moi mon gygy ma dit que je passer l'écho que l'échographe doit remplir le papier ensuite je doit faire la prise de sang le lendemain ( car je passe mon écho a 18h20, sinon j'aurais du la faire en sortant..)

Pour les vêtement de grossesse pareil j'en mais depuis 15 jours.

Marinenana bienvenue.
SIlliiia cool que tu est pu faire ton échos et de voir que tout se passe bien. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 07:58
 coucou les filles comment allez vous today ? dites moi à partir de combien de mois avez vous senti bébé bougé car pour mon fiils vers 4-5 mois mais là je sens des trucs bizarre je sais pas trop ce que c'est ....
 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:55
Hey les filles!
Je suis sur le forum "bébé pour juillet-aout" mais je viens aux news et je vous donne des miennes ! Pour celles qui me connaissent: Acherusia, 27 ans début avril, de Nancy, enceinte de bébé2  (18 SG = plus de 4 mois).

Je passe une grossesse globalement bonne même si j'ai eu quelques problèmes au début! J'ai eu des maux de tête horribles pendant 15 jours et le doc ne savait pas ce que j'avais et m'a filé des médicaments qui n'agissaient pas et en fait, mon gygy m'a dit en prenant ma tension que je faisais de l'hypotension (8.7) et des petits malaises (Hellokitty je pense à toi qui a mis plus loin que tu souffrais de migraines, alors tu fais peut-être de l'hypotension). Je suis contente pour vous toutes qui avancer dans la grossesse et courage à toutes celles qui ont la nausée (j'ai encore la nausée).
Pour moi, vêtements de grossesse oblige à ce stade et bébé bouge comme un psychopathe et me déplace tous les organes! Tant mieux, ça veut dire qu'il pète le feu! !
Pour toutes celles qui attendent 2éme bébé (comme Ademano, Langemagi, Angieyou...) et bien on sent bébé beaucoup plus tôt que le 1er. Pour mon fils (qui a 16 mois maintenant) je l'ai senti qu'à la fin du 4éme mois voire début 5éme, comme toi Angieyou, et pour cette deuxième grossesse, je le sent depuis 1 bon bon gros mois, avant 3 mois de grossesse révolu !
Sinon écho morpho deuxième trimestre le 13 avril et nous saurons le sexe TROP HATE!

Courage à vous toutes, surtout pour la fatigue et nausée, dur dur! Portez-vous bien!


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:26
 Coucou les filles !
Bienvenu aux nouvelles ! Felicitation !

Moi j'ai perdu 3kg.. Et je suis serré dans mes pantalon.. Je pense que je vais devoir allez faire du shooping pfff... J'aime pas sa ! Mais je suis pu allaise dans mes pantalon , je doit ouvrir un bouton !
Toujours pas d'apetit...Toujours envie de mangé , mais tout me dégoute ! Meme mes gâteau et friandise préféré , me donne pu envie..
De mon coté , mes hormone, ne change rien de mon comportement ! Je sens pas la difference !
Pu de naussé , pu de grosse fatigue , ni de mal de crane ! Que du bonheur ! Juste pas trop l'impression d'etre enceinte ... Vivement mon eco du 26 ! Je suis contente , pars faute que le papa pourra pas venir , ma meilleure amies , la future marraine , pourra m'accompagné ! :)

Sinon pour le test de trisomie , moi j'ai eu le papier rose , a remplir , je l'ai eu tout au début ,quand j'ai rdv avec mon généraliste.
Mais mon "gygy" ma dit que si je il devrai faire un prélèvement amniotique , il a de forte risque de finir en fausse couche.
Que la prise de sang , me sera proposer , si il en mesurant , il pense avoir des doutes..

Sinon j’espère que vous allez toutes bien , pars se beau temps ! Faut profité ! ^^
Bonne journée!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:50
 Contenta d'avoir de tes nouvelles acherusia ! tant mieux si tes maux de tête sont passé... Tu nous diras si c'est une ou un....

Pour moi tout vas bien ; vivement mercredi prochain, J'en est même rêver cette nuit de mon écho....

Angieyou il parait qu'on le sent plus tôt , a vrai dire je n'en sais rien je me pose la même question, car il y a des fois j'ai des sensation bizarre dans mon bidou. Peut être que ces bébé qui bouge .... 

Sinon comment allez vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 11:32
Bonjour à toutes ! Pour ma part ca va, je travaille en uniforme alors je mets des vêtements de grossesse pour venir au travail et en repartir et le week end !!! j'ai ressortit ma garde de robe "grossesse" et fais mon armoire pour les 7 mois à venir ! je kiff ! je suis plus à l'aise et mon bidon est plus épanouie lol pour ma princesse, je l'ai senti bouger à 4 mois et demi ! pour bb2 je ne sais pas on verra mais j'ai entendu dire aussi qu'on le sentait plus tôt tout comme  le bidon pousse plus vite !!! le corps se souvient parait-il ... sinon coté symptôme toujours la nausée surtout quand j'ai faim et là... j'ai faim !!! lol Acherusia contente d'avoir de tes news et que tout se passe bien ! tiens nous au courant de la suite et dis nous si c'est une fille ou un gars ! Bonne journée ensoleillée à toutes !!!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:08
 Coucou mes coupines mamans et futurs maman ,alors petite question du jour : et pourtant je me la suis pas posé pour ma première grossesse , je suis à 8 sg  et j'ai eu un rapport cette nuit et bizarrement après j'ai été prise d'une angoisse , est ce dangereux pour mon bébé ? Désole c'est peut etre bizarre comme question 
 
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:16 - Modifié le : 16-03-2012 à 09:19
 coucou les filles!!! désolé j'était un peu absente ces derniers jours!!! j'

ai pas eu le temps de tout lire non plus mais promis je me rattraperai ;)

pour moi tout va bien sa y est j'ai attaqué le troisième mois hier!!! pas

mal fatigué mais sa va je gère car il faut avec les 4 autre et surtout le

pti dernier qui fait ces 9 mois aujourd’hui  en plus il commence a me

faire les 400 coups!!! que du bonheur lol! écho du premier trimestre le

28 j'ai hâte!!! biz!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:10
 Coucou les filles,
Comment ca va aujourd'hui avec ce beau temps ? qu'est ce que ca fais du bien au moral ce soleil ... Vivement l'été ...
Même si cet été j'aurais mon gros bidou du 6éme et 7éme mois ... hihihi

Angieyou : J'ai reçu de la doc de ma pmi et j'ai lu le passage sur les rapports et il est écris de continué comme avant la grossesse sauf avis contraire du gygy .. Donc si yavais un soucis de décollement du placenta par exemple il te dirait d'arrêter les rapports ... Voila donc si tout ce passe bien aucune raison de stressé ...

Pour ma part je met des vêtements de grossesse depuis un bon mois maintenant car j'ai vite été serrer dans mes jeans ...  bidon commence a ce voir, surtout ma maman qui le vois comme elle habite loin je lui envoie des photos et elle voit la différence ... c'est rigolo !
Sinon toujours hâte d'être lundi matin pour aller à mon écho du première trimestre, j'ai hâte de voir comme bébé à changer et comment il doit danser dans bidou maintenant .. en plus je me dis que le faite d'être à 14 sa + 4 je verrai surement mieux .. On va peut être voir un ptit zizi qui sait on verra bien sinon on attendra le mois d'après ^^ !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui on passé la première écho ? vos impressions ? Je lis au fur et à mesure mais j'ai  du mal à me souvenir de tout lool !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 10:22
 Salut les filles vous allez bien ?
Oui c'est une bonne question kitty ! Je passe aussi bientot ma 1er echo , le 26mars ! C'est encors long d'attendre !
Je sera a 11 semaine  , est-ce que se sera une echo sur le ventre ou encore vaginal ?? Parce que comme c'est une amie qui m'accompagne , je souhaite qu'elle puisse voir l'ecran ! Mais si c'est vaginal..Je suis très pudique , je me vois pas écarté les jambe nue , devant une amies , deja devant mon homme , c’était pas forcement agréable , mais bon après sa reste notre homme , il nous connais pars cœur! Mais devant une amie.. je serai trop gené.. Au moin que je puisse mettre une serviette pour caché mon entre jambe..
Elle dure combien de temps la l'echo?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:37
 Rassure toi Justine les échos vaginal c'est qu'au début! L'écho du premier trimestre est une écho sur le bisous d’ailleurs penser a bien boire sinon vs allez rien voir... L'écho dure 30min je croit... Je sais plus 
Hellokitty moi c'est mercredi mon écho je crois que tu est la première a passer l'écho.... Tu ouvre le bal! 

Angieyou d'accord avec hellokitty tant que ton gygy ne t'y interdit pas c'est que c'est bon...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:42
 ok , bah sa me derange pas de faire une echo vaginal  , si j'aurai était toute seule ou avec le papa ! Mais devant une copine sa le fait pas trop ! ^^
Boire beaucoup ? Pourquoi ? J’arrête pas d'allez faire pipi , je vais pas savoir gardé une vessie pleine ! Je buverai le temps de la route !
Merci pour le conseil , on me la pas dit lors de ma prise de RDV !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:58
 Parse que pour la ^premiere echos si tu ne bois pas assez il se peut que tu ne voient rien. Tu passe a qu'elle heure?

Par exemple moi je la passe a 18h00 et ds l'aprem il faut que j'ai bu au moins 1litre d'eau.... Ca va être dure de tout garder!!!C'est la secretaire qui me l'a dit .

D’ailler si vs mettez de la crème grasse éviter dans mettre le jour de l'échos me demander pas pourquoi mais c'est mon échographe qui me le demande a chaque fois...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.