LES OCTOBRETTE 2012 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:59
 A non marie on a 2 semaine d’écart j'en suis a 9sg et 11 sa.

Cindylafouine  félicitation pour ce bébé 5.

Siliiia pour les monter de lait marie a raison parles en a ton gygy ou doc il pourront t'aider mais j'en est jamais eu!! Pour la constipation  il faut beaucoup boire manger beaucoup de légumes et fruits. Moi pour la constipation j'en est parler a mon doc et il ma donné un médicament en sachet des que je le prend sa ca va mieux , même si ces dernier temps je ne suis plus constiper. Parles en a ton doc aussi il pourra te donner des conseil et t'aider....
Au faite ta DPA et prévu pour quand??

Sinon quoi de beau??

Dans une semaine je passe mon écho je suis trop impatiente !!! 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:22
 merci pour t conseils donc moi je meriite un peu de me faire tapper sur les doigts lol ,car je n'ai encore fait occune demarche mes dernieres regles sont le 08 janvier jaccouche si tt se passe bien mi octobre ver le 18
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:24
pour les monteé de lait sa a durer une semaine puis c'est passer
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 11:31
Ah bah voila AdeMaNo ! lol tout s'explique ! ;) je te comprends moi aussi je suis impatiente ! et puis c'est une nouvelle étape les 12semaines ! perso je pense le dire à mon chef de section aujourd'hui ou demain, je suis militaire et en uniforme toute la journée alors dès mon prochain rdv je demande ma confirmation écrite à la gynéco pour faire les formalité au travail (horaires et missions aménagées ainsi que la dispense du port de la tenue parce que je commence à me sentir à l'étroit ! lol) et comme ils sont sympa je ne voudrais pas attendre la dernière minute pour leur dire et qu'ils soient pris au dépourvu ... et vous ca va ? niveau travail vous arrivez à rester discrètes ? Au fait de rien Siliaa !!! on est la pour ca !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:11
 Salut les filles !
Marie , j'ai eu les même douleur que toi , quand j’éternue ou me mouche ! Mais sa passe et des jours sa recommence !

Sinon moi sa va ! Je commence a mieux géré ma fatigue ! Je le suis moin donc je profite !
Niveau boulot , j'ai réussi a allegé mes horaire ! Sans rien a dire a mon patron , juste en négociant qu'il faillai une nouvelle vendeuse dans l’équipe !
Je sais pas quand annoncé a mon patron , le plus tard possible ! Mes collègue son deja au courant !
Mais je pense pas pouvoir le caché longtemps ! Je me sens deja seré dans mon tablier de travail !
Sa va , heureusement , qu'on a pas de tenu particulier , on peux venir habillé comme on veux ! Donc je peux mettre des pantalon style jooging pour être alaise ! Mais il faudra bien que je lui annonce un moment ou un autre ! De toute facon , il ne changera pas mes condition de travail , ni mes horaire.. donc je le dirai quand sa se verra vraiment !

Et vous sa va? Certaine on deja commencer a acheté des vêtement de grossesse ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:58
 siliiia va falloir que tu prennent RDv Chez ton gygy pour faire ta déclaration de grossesse...

Moi niveau boulot ca va je me suis fait licencier au moment ou j'ai appris que j'été enceinte donc je suis tranquille de se coté là...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:20
 lol ah bah c cool y'en as ki on de la channce ! =)
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:24
 tu c'est a combien je suis pask jarive pas vraiment a calculer ? et pour le rdv jdoi le prendre kan o plus tard ? et c pour koi la premiere echo ou juste un controle ?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 15:20
 Coucou les filles,
Comment ca va ?
Moi je vais bien dans l'ensemble, en ce moment j'ai de vilaines migraines et Vertiges ... Sinon j'ai hate d'être à lundi prochain pour faire ma première écho officiel celle des 12 sa ... Sauf que c'est bizar moi je la fais à 14 SA + 4 jrs ...
Enfin pas grave on verra surement mieu, et j'espère qui pourra nous dire un petit peu pour le sexe ...
Vous en pensez quoi ? trop tot à votre avis ?


♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 15:21
 J'ai hate de savoir le sexe .... hihihi
♥ essai Bébé 2 ♥ 
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 15:49

 
Coucou les filles !

 

Et ben moi c'est pas la grande forme. Je continue de vomir tout ce que je mange ! Et en plus de la fatique j'ai du me choper une angine ou quelquechose dans le genre car j'ai de la fièvre, mal à la gorge, aux oreilles et aux poumons. La totale quoi ! J'ai rdv ce soir chez le médecin, j'espère qu'il pourra me donner quelquechose pour me soigner et me mettre quelques jours de repos.

 

Sinon, j'ai mon échographie officielle le 21 mars. J'ai hâte de revoir mon petit bébinou.

 

On est très impatient également de connaître le sexe mais je crois qu'il faudra un peu patienter pour savoir.

 

 

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 21:04
 coucou les filles !!

de mon coté la fatigue se fais toujours bien sentir mais le reste sa va !! sayai j ai pris 2 tailles de soutient gorge.. sa fais bisard !! lol
au boulo il n y a que mes collegues qui le savent pas encore ma responsable mais sa fais 1 mois que je ne l est pas vu... et sa commence a bien se voir ... 

justine59 moi sa fais plus de 3 semaines que je porte des pantalons de grossesse je ne rentre plus dans mes patalons... mais j ai pris que du bidon et 500grammes donc sa va... ^^ 

hellokitty il est possible qu ils te le dise, j ai une amie qui a su le sexe de ses 2 enfants aux 3 mois de grossesse...
par contre effectivement ils te la font tard... tu veux faire de test de la trisomie 21?

moi mon écho officielle est vendredi!!! j ai trooooop hate ^^
 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 22:57
 Coucou,
Merci olivia pour ta réponse j'espere vraiment pour le sexe ... Oui je veux faire le test pour la trisomie il ma pas encore proposé ... Mais je suis de nature à me faire du soucis donc si ca peut me rassuré je le fais ca c'est sur ...
j'ai tellement de question à lui posé cette fois ci ... Plus d'un mois et 6 jours que j'ai pas vu ma crevette ca commence à faire long ...
Puis c'est le fais de rien savoir qui me stresse aussi,
du style a partir de quand on commence à voir la sage femme ? je sais que pour les cours de prépa chez nous c'est très dur d'en faire car il y a beaucoup de demande et pas grand monde qui en on ... Donc quand il faut les demander pour être sur la liste ? Enfête j'aimerai qui me donne la suite des événements, c'est ma première grossesse j'aimerai qui me dise ce qui va se passé maintenant ...
Dur dur le stresse ..



♥ essai Bébé 2 ♥ 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 23:29
 hellokitty je te conseil d appeler ton gyneco demain et pose lui la question pour la trisomie... car en fait ils regardent la clarté nucale lors de ton écho des 12 semaines et ils font une prise de sang et ils comparent les deux. mais pour la prise de sang sur le papier qu il faut que tu leur remette préalablement remplie par ton gyneco ou medecin il est noté de 11 semaines a 13 semaines et 6 jours d aménorrhée révolues... donc demande lui si sa ne fais pas trop tard...

niveau sage femme je pense que tu peu en prendre une quand tu as envie mais si tu te fais suivre par la sage femme + ton gyneco je ne suis pas sur que les deux soient remboursés...

voila ^^ bisous 
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 08:13
 coucou les filles ca va ? moi depuis hier je me sens pas en forme je suis barbouillé des petites nausées par ci par là ...mais bon sinon ca va vivement le 5 avril pour mon écho ! ma DPA est pour le 24 Octobre 2012
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.