LES OCTOBRETTE 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:51
 Bonjour a toutes, 

Et bien moi aussi test +++++ , je suis trop heureuse, dernieres regles le 25 decembre donc bb prevu pour debut octobre.

j'ai rdv chez Gygy le 10 fevrier, je suis trop impatiente ...

Coté symptomes rien pour l'instant.

bonne journee.
__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:36
 Effectivement on est pas mal a se suivre, c'est cool... on va pouvoir partager nos peurs, nos envies, nos symptomes, nos problèmes etc etc... :-D

Sinon moi aussi j'ai tout l'temps faim, j'ai l'impression que je ne fais que ça dans ma journée! D'ailleurs j'ai mangé mon repas ya meme pas un heure et j'ai de nouveau faim arffff... (mais bon, pas grave car j'ai de bonnes crèpes au nutella qui m'attendent hihi....)

Jsuis contente pour toi olivia que t'ai déjà pu faire une écho et que tout aille bien ;-)
Moi je serais soulagé une fois que je l'aurais faite aussi... on sait jamais ce qu'on va y apprendre...

Sinon c'est votre 1er bébé pour toutes ou non? moi bébé 2 et symptomes différents... mais bon, on se base toujours sur ce qu'on a connu donc on croit qu'on psychote quand on en a pas encore fait le test lol
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:41

 
Bonjour à toutes !

Pour ma part, j'ai quelques nausées et des brûlres d'estomac. Par contre, j'ai mal dans le bas du ventre depuis 2 à 3 jours. C'est les même douleurs que l'orsque mes règles aller arriver. Comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas si c'est normal.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?

 

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:49
 oui quand c'est les memes douleurs que les règles c'est tout a fait normal ;-)

d'ailleurs ça fait aussi parti des symptomes d'une grossesse car les symptomes de grossesse sont exactement les memes que pour l'arrivé des règles (seins tendu voir douloureux, douleurs en bas du ventre comme pour l'arrivé des règles, et j'ai meme su il y a peu que meme avant la réelle arrivé des règles on pouvait etre très fatigué, avoir des nausées et avoir des envies d'urinier plus souvente! comme quoi c'est bien tous les memes symptomes et que le seul de fiable est l'absence des règles)...

Et par la suite la tu as d'autres symptomes au fur et a mesure selon les personnes (très faim ou au contraire dégout pour la nourriture etc etc )... 

En tout cas ne t'inquiète pas bebinou59, c'est tout a fait normal. ca me le fait aussi parfois ;-)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
vanou007 0 messages
vanou007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:53
 Bonjour.

J'ai appris lundi que je suis enceinte. PDS faite aujourd'hui, je pense avoir les résultats vendredi au plus tard par courrier. A priori je suis à 5SA  donc 3 SG. La naissance est prévue pour mi-octobre soit quelques jours avant mon anniversaire et quelques jours après celui de ma maman.

Bonne grossesse à toutes 
Vanessa, 27 ans et Emmanuel, 30 ans.Louane est née le 24 avril 2010 à 6h04,
53cm pour 3.390kg.
Bébé 2 arrêt pillule le 09/12/2011,
TG positif le 30/01/2012.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:54
 Merci Ademano! En fait ya un forum sur celles de juillet mais je connais personne!

Bebinou59, j'ai eu ça pour ma première grossesse, ces maux de ventre type règles. Tout à fait normal, l'utérus sous les hormones, travaille. Il s'étire, se consolide etc. Tu vas avoir ces douleurs régulièrement. Gygy pourra te prescrire du spasfon mais honnêtement ça ne fait pas grand chose (en tout cas pour moi et mes amies qui en ont eu).
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:05
 
Ben dis donc vanou 007 t'es drôlement tomber enceintre rapidement pour bb 2, un mois et demi et hop, génialissimen, lol !!!!
__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:05

 
Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu. Je n'ai rdv que le 15 février pour une écho.

C'est long quand on attends. Ca fait plaisir de pouvoir en discuter avec vous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:12
 Bebinou les douleurs de règles sont normale c'est les ligament utérin qui travail c'est même très bon signe car ca veut dire que bb fait sa place...

Est ce que l'une de vous a aussi comme symptômes mal a un  téton... J'en parlerais a gygy le 9....Trop hâte d'y être.
Et ca y est ma sciatique est revenu , heureusement l'ostéopathe revient vendredi prochain, je lui demanderais si il peut faire quelque choses.

Pour moi aussi c'est BB2 pour le moment les début ce ressemble 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
vanou007 0 messages
vanou007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:26
katikat43 a dit :
“  Ben dis donc vanou 007 t'es drôlement tomber enceintre rapidement pour bb 2, un mois et demi et hop, génialissimen, lol !!!! ”

 Oui ! On ne l'imaginait même pas ! On a eu 1 an d'essais pour bébé 1 !
Vanessa, 27 ans et Emmanuel, 30 ans.Louane est née le 24 avril 2010 à 6h04,
53cm pour 3.390kg.
Bébé 2 arrêt pillule le 09/12/2011,
TG positif le 30/01/2012.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:33
 En fait, je vais aussi sur celle de juillet/aout (le forum) car ya pas mal de filles que je connais. Je vais un peu sur tous en fait car je connais des filles sur un peu tous lol! Comme ça j'ai des nouvelles de tout le monde!

Ademano je n'ai pas mal aux tétons mais parfois ça me lance dans les 2 seins! ça pousse ça pousse!
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:32

 Bonjour à toutes et félicitations pour vos bonnes nouvelles!!!! rien de tel qu'un +++ pour bien démarrer l'année!

 

Je vous rejoins car j'ai moi aussi eu mon +++ vendredi dernier! a priori 5SA/3SG...10/10/2012?...tout beau tout neuf! Un peu la surprise car un petit bonhomme de 17 mois nous comble déjà de bonheur et on pensait attendre encore un peu pour bb2 mais "dame nature' en a décidé autrement et c'est tant mieux finalement!

Mon premier début de grossesse fut épouvantable...nausées, vertiges, déprime etc etc et là...rien de rien...mis à part quelques tiraillements dans le bas ventre, des ballonnements en fin de repas (glamour!), une libido dans les choux et une humeur exécrable...vous me direz, c'est déjà pas mal!;-)

 

Je verrai la sage femme le 22/02...3 semaines, c'est long!...Belle grossesse à chacune d'entre vous et visiblement on va se suivre pour une belle aventure!

 

Caro

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:05
 oui c'est clair que ça fait du bien de pouvoir avoir d'autres avis et conseils :-D

pour répondre a ta question Ademano moi aussi j'ai un peu mal aux tétons! disons qu'ils sont plus lourds et plus sensible! d'ailleurs si ça pousse tant mieux, jdirais pas non moi! lol. surtout que pour bébé 1 j'avais absolument rien pris de la poitrine tout au long de la grossesse, c'est uniquement après l'accouchement quand j'avais commencé à allaiter que j'ai pris arfff...

Et jte souhaite bon courage pour ta sciatique, j'espère que ça va vite passer. Moi j'avais eu ça en fin de grossesse pour bébé1 et c'était une horreur! limite j'en hurlais et ne pouvait plus marcher :-(
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:26
 Une petite question l'avez vous déjà annoncer a votre famille??? 

POur ma sciatique je me fait pas d'illusion j'en fait déjà en dehors de mes grossesse. Et vu que pour la première j'ai bien souffert la je vais pas passer a travers. Ça mes déjà arriver de ne plus pouvoir marcher tellement ca me faisais mal 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:53
 Pour ma part je l'ai pour l'instant annoncé qu'a certaines personnes très proches (ma mère, ma soeur et la mère de mon homme)... Car on s'est dit que de toute façon, meme si ça tournait mal, on les mettrait au courant. Et puis ils sont au courant que je prenais un traitement depuis des mois pour...

Mais pour le reste je vais attendre que j'ai fais la prise de sang et surtout la 1ère écho que j'espère pouvoir faire très vite...

Et vous, l'avez vous déjà annoncé??
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.