LES OCTOBRETTE 2012 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 13:49
 Justine, je suis exactement comme toi c'est drole!

Depuis que je suis toute petite, je déteste les fruits et légumes et j'en mange donc jamais. une fois mon généraliste m'avait dit que ça pouvait etre dangereux car a cause de ça on peut attraper le cancer du colon... mais rien a faire!

Et c'est pareil, yen a bcp que j'ai meme pas gouté mais que je gouterais jamais c'est bizarre! tout est question de visuel. Donc j'aime bien les fruits dans les yaourts aromatisés (j'aime bien le gout des fraises mais les vrais fraises avec leurs poils berkkkkk) et c'est pareil pour tout! juste quelques exceptions c'est les haricots verts en boite (car les frais sont trop croquants et berkkkk) et les bananes mais si j'en mange une fois par an c'est un miracle...

Pour ma 1ère grossesse j'essayais donc de manger de temps en temps les haricots verts mais j'avoue c'était vraiment rare et pourtant je n'ai eu aucun soucis dans ma grossesse...

c'est clair que c'est important mais faut pas non plus se forcer pour en etre écoeuré.... donc faut essayer de manger de temps en temps des ptites quantités de ce qu'on tolère...

après c'est bete mais j'essai de compenser parfois avec des pates aux légumes car on sent pas trop le gout etc... après ça change surement rien mais bon!

sinon j'ai jamais eu de vitamines, a part l'acide folique mais je suppose que la plupart d'entre vous en prenne?? c'est mon gygy qui me prescrivait ça avant meme de commencer une grossesse
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:29

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:29

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:31
 

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

vanou007 0 messages
vanou007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:31
 
Vanessa, 27 ans et Emmanuel, 30 ans.Louane est née le 24 avril 2010 à 6h04,
53cm pour 3.390kg.
Bébé 2 arrêt pillule le 09/12/2011,
TG positif le 30/01/2012.
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:32
 

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:33
 

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:40
 

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:46
 

 Coucou les filles,

 

Demain j'ai RDV a l'hopital pour voir l'evolution de ma grossesse (j'ai fais une insemination en millieu hospitalier),

je serais pile à 6 memaines SA il parait que c'est peut etre trop tot pour voire le petit coeur, j'ai peur de rien voir, j'ai tellement galéré...

Enfin, je vais positiver: donc, si tout va bien je ferai aussi partit des dernieres octobrettes, ou premiere novembrette comme toi ma23man lol

 

Ma grande Lylou, prie tous les jours pour des jumelles (mon dieu comment, moi, la vieille maman je vais gerer 3 filles) hihihi, non un seul (BB) en pleine forme.

 

Je vois que vous etes toutes en pleine forme c'est genial, attention au couscous ^^ pour les kilos  (mais je comprend c'est tellement bon)

 

Des biz à toutes

Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:53

 hihihi gros beug...

Au cas ou vous n'auriez pas compris lol

le message est juste passe 7 fois

j'y suis pour rien ???

 

BIZ

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 15:49
 bienvenue liloubelle et ma23man même si vos bb sont prévus pour novembre rester avec nous ce n'est pas grave l'essentielle c'est de pouvoir papoter et de partager cet instant.

Liloubelle tiens nous au courant pour ton écho.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 16:42
 Oh sa me rassure langemagi de pars etre toute seule ! Moi j'adors les yahourt au fruit , mais seulement , les fruit rouge, framboise et fraise , (fraise mes prefere) mais sans morceaux !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:12
 coucou les filles ca va aujourd'hui ? moi pas trop ko nauséeuse pas la niak j'aime pas etre comme ca grrr
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 15:23
Bonjour à toutes ! Langemagi et Justine je vous plains ! ca doit pas être facile de varier les repas quand on aime pas grand chose comme ca ! et sans indiscrétions vous n'avez pas de soucis d'imc ou de poids en règle générale ? moi si je ne mange vachement équilibré tous les jours je grossis assez facilement alors pour garder ma ligne (un peu ronde mais dans la norme 1m65 pour 65kgs) les légumes et les fruits sont mes meilleurs amis ! lol Lyloubelle je crois que c'est trop tôt mais je ne suis pas une pro ! en tout cas te mine pas pour ca ! ca ne veut pas dire que ca va pas ! mais tiens nous au courant ! Angieyou garde la pêche ! il y a des jours comme ca faut se forcer à positiver c'est pour la bonne cause on est ENCEINTE !!!! youpi !!! lol pour ma part ca va mais depuis 2 jours par moment dans la journée je me sens pas bien comme si j'alais faire un malaise la nausée mais faim en même temps alors je mange une clémentine et ca va mieux ! autrement suis super fatiguée je me couche avec les poules ! lol et contrairement à ma 1ère grossesse j'ai des envies ! comme quoi chaque grossesse est bel et bien différente ! la 1ère était idylique ! RIEN, aucun symptôme juste la fatigue un petit peu dans le 2 ème mois et le bidon qui a commencé à poussé vers le 4 ème mois sinon on aurait pas dit que j'étais enceinte ! et la ! le bidon pousse déjà, petites nausées, envies ... mais c'est trop bien quand même ! il y a pire que moi ;)  sinon hâte d'etre lundi pour ma toute 1ère echo juste pour entendre ce petit coeur à 5SG (7SA) + 4jrs si je compte bien !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:37
 @marie92240 oui tkt je garde la pêche lol comme tu dis c'est tellement bien c'est magique
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.