LES OCTOBRETTE 2012 (Page 210)

Discussions

Auteur
Message
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 08:18
 COUCOU
 ]marie c''est clair que si tu en éprouve le besoin repose toi !

pour ce qui concerne la position de bébé j'ai lu qu'il peut se tourner a gauche au moment des contractions de travail alors je reste confiante lol !

moi contractions un peu plus douloureuse mais pas régulière !

pour les faire part j'en fais pas au moins ça en moins a régler

@Stéphanie j’espère que bébé va  se décider a sortir sans qu'on te provoque quand même !!





aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 09:54
 bon et bien me voila a J+3   et toujours aucune contraction a l'horizon hier monito pendant 45min le calme plat pas 1 contraction et col tjrs ouvert a 1 et court avec la tete de ma fille qui appuis bien.

du coup elle ma dit de marcher bcp pour lancer les contraction donc le travail. du coup hier aprem j'ai fait mes course puis j'ai marcher 1 h et fait environ 80km en voiture mais toujours rien.

je doit y retourné demain matin si aucun signe deci la!! et elle m'a dit peu etre on vous declanchera car normalement c'est une semaine apres terme.je lui est dit que ca serai bien que samedi il me declanche car j'en ai marre!! donc on verra si le gygy est d'accord!!

voila pour moi je vous envie toute d'avoir des contraction ou vos bebe dans vos bras!!
j'aurais pas le temps de poster ce week end donc je vous dit a lundi ou si rien et a la fin de semaine si bebe arive ce week end

courage a vous!!

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 10:16
 Coucou les filles,

Comment allez vous toutes? 
celles qui ont bébé dans les bras ? Pas trop dur ?
celles qui attendent encore ? COURAGE

Pour moi tout va super bien, ma poupée est super sage et très régulière... elle tète toute les 3h !!! La nuit elle ne se réveille qu'une fois, à 3h du matin et après dodo jusqu'à 6h30-7h...
La sage-femme à domicile vient de partir, Shayma a pris 200 gr en 3 jours (au lieu de 60 gr !!!), le cordon est déjà tombé, ma puce va très bien et moi aussi !!!!

Moi non plus je n'ai pas de fb, alors je resterai sur le fofo !!!!

Jessy, ça va mieux avec ton chéri ?

Bisous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 10:43
 @ALINE  ton bébé est bien au chaud on dirai, moi je suis a jour -12 j'en n'est marre alors toi je peux comprendre encore plus !!

@aurore ravi d'avoir de tes nouvelles c'est le top si ta pepette se réveille qu'une fois et avec la grande sœur ça se passe bien ? et ton mari avec bébé?


sinon avec mon cheri il se couche toujours très tard et se lève très tard les tournoi de poker quoi !! sinon il est plus proche de moi mais bon je suis tellement déçu que je le repousse par moment c'est plus fort que moi ! car je sais qu'il fait  ça car il sait qu'il a tort dans son comportement !

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:04
 coucou vite fait

mardi puericultrice passer ma puce avai pri que 40g depuis vendredi elle atten aujourdui voir ce quelle a pris mais hier jai changer les tetine de bib et depuis elle me les vide oufff elle repasse a 12h30 pour la pesee

sinon cote nui elle se reveille pas delle meme cest moi qui sui obliger pour la nourir vu quelle prend pas beaucoup de poid jai hate de la laisser ronfler

je vais chercher ma grande a lecole

pour poche des eaux cest pour ca que jai pa accoucher avan elle ete epaisse et la puce narriver pas a la percee cest eu qui me lon percee

coureage a toute
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:44

 
Pour celles qui n'ont pa FB je continuerais a donner des nouvelles...

pour la position du bébé qu'ils soit a gauche ou droite ca ne joue pas sur les contractions ds les reins. Lexi été a gauche et j'ai toutes les contractions ds les reins.

 

COURAGE les filles  


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:56
 coucou vite fait

mardi puericultrice passer ma puce avai pri que 40g depuis vendredi elle atten aujourdui voir ce quelle a pris mais hier jai changer les tetine de bib et depuis elle me les vide oufff elle repasse a 12h30 pour la pesee

sinon cote nui elle se reveille pas delle meme cest moi qui sui obliger pour la nourir vu quelle prend pas beaucoup de poid jai hate de la laisser ronfler

je vais chercher ma grande a lecole

pour poche des eaux cest pour ca que jai pa accoucher avan elle ete epaisse et la puce narriver pas a la percee cest eu qui me lon percee

coureage a toute
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 12:04

 
Coucou!!!!!

 

ça fait super plaisir d avoir des nouvelles des mamans qui ont leurs loulous et louloutes dans les bras!!!! Visiblement tout se passe bien pour vous c super!

 

J ai posé la question a la SF pour coté droit ou gauche, ça ne joue ni sur les contractions ni sur si c pour plutot mais juste a droite la descente serai plus lente....mais toutes differentes...dc jme stress pas avec ça!

 

Pour les faires parts comme je fais du scrapbooking, je les ai fait moi meme...et sans me venter et ben ils sont supers mimis!!!!!Il ne manque plus qu' a ajouter la date et la photo....j ai hate!!!!

 

Pour moi RAS aucunes contractions...

 

Bonne journée a toutes!!!

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 12:44
Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles aurore, cool, t'as ptite pousse bien :)

Stéphanie, courage à toi d'ici 72h t'auras t'as puce dans tes bras :)

Aline, courage à toi, bientôt la fin pour toi aussi.

Pour ma part, hier soir pas mal de contractions douloureuse mais irrégulières, et dans le nuit pareil que le nuit précédente, elle a fait du trampoline sur mon col, du coup encore pas dormi cette nuit, j'ai pris des euphytose mais rien, vivement la fin, j'en ai vraiment marre.

Pour les faire part, je regarde encore les sites, mais y'a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre, et la papa n'a pas l'air motiver pour m'aider avec ça lol

J'avais penser les faire moi même aussi, mais manque de bol, mon ordi de bureau m'a laché donc obligé de les faire faire.



charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 12:49
 coucou

toujours la aussi a J-9, sa diminue et j'ai hâte d'avoir ma puce dans les bras mais j'ai décidé vu que aucun remède ne marche de ne pas forcé les choses, après tout si elle sort pas c'est qu'elle n'est peut être pas tout a fais prête !

sinon pour la position c’est vrai que ma gygy me dit a chaque foi dans le sens qu'elle est mais j'ai jamais demandé a quoi sa joué... lundi elle était a gauche alors qu'elle a pratiquement toujours était a droite donc on verra !

pour moi les douleurs s'intensifie mais toujours pas de contraction douloureuse, par contre je trouve que mon ventre et vraiment très souvent dur donc contracté, je sens une pression c'est assez gênant d'ailleurs, sinon c'est douleurs au col et au ligaments donc rien qui annonce sont arrivée.

pour ma première mon homme lui avais demandé de venir un mercredi et c'est ce qui c'est passée, la il a demandé a Alyxe de venir le 12 donc on va voir si elle est obéissante comme sa grande sœur lol.

sinon bah bon courage au mamans qui attendent leurs tours tout comme moi et que du bonheur a celle qui pouponne

bizouille
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 13:01
 laura-62 sur http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance;FPM-1.html t'en a des bien et pas trop chère, je devais les prendre dessus mais du coup on a acheté une imprimante donc comme pour ma première je préfère les faire.
si tu veux que sa ne te revienne pas a trop chère tu peux les prendre sans texte ce qui te laisse la possibilité de les personnalisé a ton gout.
et voici un code pour avoir une réduction de 5 euros LFP5EU, tu est livrai sous 2 a 4 jours en colissimo suivi pour 6.9

voila si sa peux t'aidé
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 13:50
 Bonjour les filles!

ça y est aujourd'hui je suis à terme! donc rdv à 15h pour savoir ce qui se passe...

je me demandais s'il y avait des raisons médicales pour que bébé ne sortent pas??? est ce qu'il peut y avoir des problèmes ou des "trucs" qui empêchent la sortie???

@aurore : tu ne nous as pas dit la réaction de ton homme et de ta grande avec tes boites à papa et à grande sœur?

@milou : moi aussi je fais moi même mes faire parts mais si ça ne te dérange pas tu pourrais m'en envoyé un que tu as fait en MP pour m'inspirer pour les "finitions" parce qu'en fait c 'est la première fois que je me lance dans des travaux manuels du genre scrapbooking!

@Aline et Steph je monte dans le même bateau que vous

je vous donnerai des nouvelles à mon retour de la mater à moins qu'ils ne me gardent ???? 
comme je n'arrive pas à écrire depuis mon téléphone (je ne sais pas pourquoi???)...
dc il faudra attendre que je revienne! mais je sens que je vous donnerai des nouvelles ce soir...

bises à toutes



Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 15:15

Coucou les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous pour cette fin de grossesse.

Ma DPA est pour le 29/10 et ça sera une petite fille.

Pour les faire-parts, il y a le site: Vista print, c'est le site le moins chers que j'ai trouvé... Il y en a surement des sites plus intéressants.

Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans qui comme moi attendent leurs bouts de choux et félicitations pour celles qui viennent d'accoucher.

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 15:17

Coucou les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous pour cette fin de grossesse.

Ma DPA est pour le 29/10 et ça sera une petite fille.

Pour les faire-parts, il y a le site: Vista print, c'est le site le moins chers que j'ai trouvé... Il y en a surement des sites plus intéressants.

Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans qui comme moi attendent leurs bouts de choux et félicitations pour celles qui viennent d'accoucher.

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 15:19

Coucou les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous pour cette fin de grossesse.

Ma DPA est pour le 29/10 et ça sera une petite fille.

Pour les faire-parts, il y a le site: Vista print, c'est le site le moins chers que j'ai trouvé... Il y en a surement des sites plus intéressants.

Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans qui comme moi attendent leurs bouts de choux et félicitations pour celles qui viennent d'accoucher.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.