LES OCTOBRETTE 2012 (Page 207)

Discussions

Auteur
Message
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 23:49
  Coucou les filles

Félicitations aurore pour ta crevettes, accouchement de rêve, ça donne envie d'accoucher

Pour le groupe facebook, c'est une très bonne idée, par contre, j'ai le facebook de personne donc pas facile d’intégrer le groupe.

Pour moi, toujours pas accoucher non plus, j'suis à 12 jours du terme, je sais pas si ça travail par contre. Juste quelques fois quand bébé donne des coups dans le col, j'ai des petites pertes de liquide, mais vraiment rien qui me ferais penser que le travail commence, les contractions, son très irrégulières, mais commence à être douloureuse. A mon rdv gygy le 4 j'étais ouverte à 1 doigt, mais le col encore postèrieur.

aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 05:46
 coucou les filles,

alors ca y est je suis au terme et toujours aucun signe d'accouchement.

je doit appeler le gygy ce matin pour prendre rdv pour dans la journé en espérant que ca est bouger un peu et que ca se fasse dans la journé. car quand j'ai vu la SF samedi elle m'avait dit dimanche ou lundi et bien elle s'est elle aussi tromper.
Comme je dit ma puce est deja coquette elle doit etre entrain de faire une permanente!!!

felicitation aurore pour ton accouchement si seulement le mien pouvez etre aussi rapide ca serais genial!!

je vous tient au courant si je rentre chez moi de se qu'il mon dit a la mat.

bon courage a celles qui attende encore !!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 06:52
 

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10


NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Hugo (Seve14) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Keoni (Laetitia 34110) 01/10
Luna (Olivia) 02/10
Rayan (Khadija) 02/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 03/10
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 06:58
Oh  oui le bug est pénible !!!!!!!! Le recap est même pas en entier :( je t'ai rajouté sève !

Félicitations !!!

Aline c'est pour très vite maintenant ;) bel accouchement à toi !!!

Hey forum arrête de bugger stp !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 09:52
 Laura envie moi en message privée to nom FB en me précisant la photo de profil. Comme ça on t'intégre au groupe .

Aline courage et tiens nous vite au courant...

Marie oui ces pénible ceux beugue surtout que ça le fait que sur les fin de pages.

Sinon pour toutes les autres comment allez vous? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:33
 coucou les filles

en effet c'est énervant ce beug !

pour ma part j'ai passer l'aspirateur a 4 pattes hier car l'embout est casser et j'avoue que sa a du faire avancé les choses car depuis je me sent pas dans mon assiettes, nausées, fatigues...
je pense avoir des contractions car je sent un grosse pressions dans les reins et le ventre qui durci mais pas douloureux, sinon hier j'ai perdu une parti du bouchon muqueux en allant au toilettes, je sais pas si il est parti entier du coup mais bon peux importe c'est déjà sa de moins lol.

j'espère que ma puce va ce décidé aujourd'hui ou demain j'en peux plus je suis KO et ma fille m'en fais voir de toute les couleurs bien que la nuits sa aille mieux elle se rattrape la journée.

félicitation encore a celles qui ont accouchée je vous envies !!!
me voila a J-12, on patiente lol

bisous a vous toutes
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:36
 coucou a toutes,

J-4 c'est de pire en pire j'en ai marrrre d'attendre, des contractions non douloureuses mais ca ne change rien aucun signe d'accouchement ... ;'(
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 15:04
Courage Stéphanie et charlotte !!!
Stéphanie c'est ta dernière semaine de grossesse au pire tu seras déclenché donc tu tiens le bon bout ! Je positive ! Lol
Charlotte courage courage ! D'avoir perdu le bouchon muqueux c'est déjà pas mal ! C'est un petit signe qd même ...

AdeMaNo merci pour le groupe sur fb j'espère qu'après on pourra toutes se suivre la bas ! En attendant pour celle qui n'ont pas fb ou ne sont pas encore sur le groupe pour moi j-20 ... Ce matin quelques contractions un ou douloureuses toutes les 10 min pendant à peine 1h puis plus rien alors ménage, épilation ... Et ensuite me suis préparé un bon bain avec bougie et lumière tamisée ça m'a fait un bien fou ! Mes ongles sont rouges bref je suis prête pour ma poupée ! Lol

Ce soir je confie ma Léa d'amour à une cousine et c'est restau mexicain pour mon mari et moi et ... Babyboum !!!!!!!
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 16:11
 oui Marie il faut positiver lol mais bon c'est plus simple a dire qu'a faire hihihi les derniers jours sont les plus longs c'est bien connu !!!! 
Moi le ménage les sorties ect ... ne change rien alors on attends :)
Jeudi rdv chez le gygy on verra ce qu'il va me dire ....

bon courage a toutes
et bonne soirée en perspective pour toi Marie :)

Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 17:36
Coucou les filles ! 

Félicitation aux mamans ! Je vous envie !
Je suis à j-7 ! Et toujours la ! Je tourne vraiment en rond maintenant
J'ai bien quelque contraction mais rien de régulier :(
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:10

 
cc les filles

et bien j ai eu un accouchement difficile

et long je suis arrive a la materniter de la

nuit du lundi au mardi donc arriver a 3h00

et j ai accoucher le mercredi a 11h13

donc tres long  peridurale puis declenchement

45 minute de pousser j etait epuiser puis

il on pris les ventouse parce que je n en peut

plus j ai eu le droit a une dechirure puis episio

 le placenta sort  et la

hemorragie il font sortir mon cheri et mon bebe

et la la tension a 7 je me sens partir et je sens

que ca coule le sang je perd un peu connaissance

puis ca s arrete il mon fait une tranfusion car

j avais perdu bcp de sang une fois remonter

dans ma chambre je n est pas pu m occuper

de mon bebe pendant 4 joursje pouvais pas

m en occuper ca a ete tres dur obliger d etre

allonger bon la je vais mieux je suis sorti

aujourd hui mon fils a eu la jaunisse mais

il va mieux

sinon je suis super fatiguer mais heureuse

mon petit est tres calme pour le moment

il pese 4kg a la naissance et 52 cm voila

j ai tout oublier parce que quand je le vois

je me sens bien et heureuse 

felicitations a toutes celles qui on

accoucher

 

muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:54
ayé suis arrive a mon terme et toujour rien contraction pas regulier demain doi aller a la mater 
terme 9 oct
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 22:33
Courage Jennifer, reposes toi autant que tu le peux. Aujourd'hui tout va bien pour toi et ton ptit lou, c'est le principal, en plus il est calme donc c'est parfait pour toi :)

Muscada, ton gygy t'as pas dis d'aller à la maternité le jour de ton terme si t'avais pas encore accoucher ? J'irai faire un tour à la maternté pour un contrôle ;)
aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 08:49
coucou les filles,

alors voila hier j'ai ete a la mat car a terme. j'arrive il me mette sous monito pendant 1h30 car la sage femme etait en salle d'accouchement donc pas disponible (c'est une petite mater et la sf est seule avec aide soignante et auxiliere).au bout 1h30 la sf arrive enfin je commencais a trouver le temps tres long et la elle me dit deshabiller vous sur un de s'est ton j'avais l'impression de la faire chier bref je m'execute, elle m'osculte et me dit col court ouvert a 1, et vous allez perde un peu de sang. 
dans ma tete je me dit normal vu avec la douceur a laquel tu y a ete.bref je suis demoraliser car mon col a pas bouger en 2 jours.

aujourd'hui je suis a J+1 et toujours aucun signe j'ai rdv demain a 10h30 pour voir si ca a bouger ou pas. 

le seul truc c'est qu'apres m'avoir osculter j'ai perdu le bouchon muqueux donc j'attent d'avoir des contractions.


felicitation au nouvelles maman et courage a celle qui comme moi attende tjrs..
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 10:29
 Jennifer: félicitation . Pas facile ton accouchement , mais l'essentiel ces que tu aille bien et ton bébé aussi. Repose toi bien ça après une anesthésie et une transfusion tu doit être bien fatiguer.

Muscade: tu devrais aller à la mater.

Aline courage.

Laura courage 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.