LES OCTOBRETTE 2012 (Page 199)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:12
 @ jessy merci de ta réponse sa fait bizarre de moins la sentir alors j'imagine quand elle sera plus dans mon bidon :( mais bon c'est pour la bonne cause j'ai hâte qu'elle soit dans mes bras :p
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:17
 @de rien c'est ma sage femme qui m'a dit ce que je t'es écrit même si je le savais mais au moins c'est de sources sure lol!

par contre si tu le sens pas de la journée direction mater !!

moi aussi j'en n'est marre la a jour -21,  allez courage les filles !!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:33
 bonjours  les filles !

Oui c'est normal de pu trop le sentir ! Tkt j'etait bien la premiere a m'inquité , apres un monito et un echo , on le voyer bien bougé mais je le senté pas forcement.
Tant que le sens , quelque fois dans la journé c'est bien.  Moi c'est surtout le matin au reveil et le soir. La journé je le sens casiment pas , au moin que je treste a rien faire et que j'attend de le sentir !

Sinon moi se matin , sa va, . Mal dormir.. je sais plus comment me mettre avec mon bidon...

Aujourd'hui , journé standar.. Je vois rien a l'horizion !

Et vous sa va ?
Aurore? sa va mieux tes contraction ??

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:50
 @jessy merci :) tu verra les derniers jours sont les pires hihihi je me voit encore il y a 10 jours me dire " encore 20 jour " et regarde plus que 10 on va y arriver :p

@justine merci aussi pour ta réponse moi c'est pareil a part le menage je voit pas trop quoi faire aujourd'hui surtout qu'il fait gris ca donne pas envi de bouger !!! J'ai hate qu'on finisse la chambre de ma fille ( les peintres mettent la peinture aujourd'hui) pour que je puisse tout mettre a sa place !!!
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:11

 
coucou les filles

moi aujourd hui grosse fatigue + nausée sinon j ai un monito a 15h00

je sais pas si en plus il von verifier le col

enfin j- 15 pour moi et je sens moi aussi bb moins bougé mais lorsqu il bouge je ne peu pas le loupé il a aussi le hoquet par moment.

bonne journée a toutes

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:13
 Coucou les filles,

Je suis encore et toujours là, malheureusement, fini les contractions pour le moment !!! 
J'ai pris un spasfon hier soir après babyboom et j'ai dormi comme un bébé, contrairement au bébé qui n'arrête pas de gigoter... une vrai boule d'énergie, ça fait de sacrée vagues sur mon bidou ! 

Cet aprèm j'ai rdv à la mater pour le monito, j'espère que mon chéri va venir parceque je me voit mal m'occuper de ma grande en même temps !!! 

Là je vais aller me balader un peu avec ma grande, bibliothèque + parc... on va essayer de faire descendre la petite soeur ... 
Ma mère voulait débarquer aujourd'hui, je lui ai dit de pas s'inquiéter, mais elle programme déjà de venir ce weekend !!!! 

Bisous
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:15
 courage aurore c'est pour trés bientot :)

avec vaness vous avez de la chance d'avoir les monito ca rassure je trouve !!!!! et moi j'aimais bien entendre son petit coeur mais bon ...
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:53
 Courage aurore , sa travail quand même chez toi ! Tu sera la prochaine ! Hihih
Idem , je fait des balade , histoire de faire avancé les chose ,mais sa marche pas ! Hier j'ai quand meme chopé UNE contraction apres la balade , et c'est tout ! ^^

Oui sa rassure de faire de monito ,meme si c'est long de resté 45minute comme sa, mais moi sa me rassure bcp , comme il est super super calme !
Je doit surment en refaire un , le jours où je commence a faire des grosse contraction , cars c'est pendant une grosse contraction  , que j'ai pas sentie , il aurai fait se petit ralentissement.
Donc mieux vaux surveilé, quitte a allez a la mater pour rien !



Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:12
 Coucou les fille j'ai cru comprendre sur facebook que fraise avais accoucher !!
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:33
 encore un bébé :D FELICITATION
mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:59
  coucou les filles!

 je suis inscrite sur ce forum depuis avril, mais meme si je vous lis tous les jours, je n'ai jamais osé discuter...la je suis à j-15 du terme, contractions quotidiennes et douloureuses, bébé appuie sur le col, et col raccourci, mais rien de plus....je suis crevée et je voulais savoir si vous auriez des astuces pour activer le travail naturellement?
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:13
 coucou mayane bienvenue :)

Moi je pense qu'il faut beaucoup marcher beaucoup s'activer mais attention sans se faire mal !!!!!
après tu as aussi solution câlin car apparemment le sperme agit sur les contractions !!!
mais apparemment c'est déjà pas mal partie pour toi !!!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:13
 @mayane, tu as essayer le ménage? il parait qu'il faut laver ses vitres... 

FÉLICITATION à Fraise, j'espère que tu as pu avoir ton zhom à tes côtés... Reviens vite nous raconter 

Je croyais que le monito 1 semaine avant la date prévu était obligatoire, je me rappel l'avoir fait pour ma 1ère, en même temps la SF m'a fait un contrôle du col, ainsi que la stagiaire (et oui faut bien qu'elle apprenne...) qui m'a percé la poche des eaux... 

J'aimerai bien être la prochaine, mais je commence à angoisser, je sais que mon chéri stresse aussi mais il le montre pas et ça m'énerve ...  
J'ai l'impression de n'être pas prête du tout, il me manque encore les "culottes filets" demandé par la mater, des serviettes hygiénique, des couches, sucette, biberon, les boites à papa et grande soeur ne sont pas fini...
Mon zhom trouve ça ridicule, les boites (enfin... il a pas vu la sienne !!!) et du coup il veux pas m'aider à aller chercher ce qui me manque 
Je suis en panique !!! 
mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:18
 oui, ménage, ballon, cuisine, marche, gros calins quotidiens...je suis pressée...je vois gygy demain, je verrais bien ce qu'il me dira...pressée d'avoir enfin ma puce dans les bras...
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:19
 @aurore je suis un peu dans le même cas que toi en faite je suis prête mais ma valise pour la mater est pas totalement prête ( pourtant j'ai tout a la maison mais par exemple mes affaires sont encore dans la panière a linge et non dans la valise ) peut être que inconsciament on sait que c'est pas pour tout de suite donc on se donne le temps !!! 
Perso j'ai rdv avec mon gygy le 11 pour un accouchement prévu le 14 donc peut etes que la il m'enverra a la mater faire un monito avant le 14 mais pour le moment je dois attendre le 11 pour savoir quoi faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.