LES OCTOBRETTE 2012 (Page 192)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:13
 coucou les filles,

@milou je pense que c'est possible d'allaiter que 3 ou 4 jours je pense que tu veut lui donner le colostrum ( le meilleur pour bébé ) mais aprés je ne sais pas comment ca fonctionne je sais que l'on donne des medoc pour arreter les monter de lait mais normalement des le debut la si tu donne le sein pendant 3 ou 4 jours je sais pas comment ca va se passer :s
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:22
 bonjour les filles ,

Bon je suis rentré hier aprés-midi chez moi cool la petite prends bien son poid augmente donc cool , sinon moi ca va  le petit babyblues qui commence (snif) et les petits inconvénients de l'accouchements comme les hemoroides lol mais bon pas grave .
vOILA je voulais souhaiter pleins de courages et dee bonheur car c'est magique encore et tjs meme si c'est la deuxieme ou plus pour d'autre .

JE REste sur le forum j'espere vite avoir de vos news

Bisous
 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 11:35
 COUCOU les filles !

@nane en effet c'est le corps qui travaille pour les douleurs en bas de du ventre c'est que bébé s'engage ou est déjà engagé dans le bassin !!

@milou ta question est pas con du tout! je te conseille de te rasé toi car oui sinon c'est eux qui vont le faire si c'est nécessaire c'est au cas ou pour l épisiotomie et pour des regels d'hygienne !

moi ce matin j'ai trouver mon ventre vachement plus bas que d'hab et ensuite une envie soudaine de nettoyer ma cuisine a fond et de sortir le stérilisateur lol !! la pleine lune c'est demain non??

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 11:38
  Coucou les filles,

Félicitations à Adelulu, elle a fait une petite crevette tout c'est bien passé c'est cool :)


Milou : Pour les partie intime normalement oui ils rasent, mais je te conseille de le faire toi même avant, parce qu’apparemment ils utilisent un rasoir sans mousse à raser :s après je sais pas ça dépend peut être des maternité ;)
Et je crois que c'est toi aussi qui demandé pour l'allaitement, moi ma sage femme ma dit que je pouvais pas allaiter que 3-4 jours, elle m'a conseiller de faire la tété de bienvenue et que si ça me plaisait pas elle me donnerai un médicament pour arrêter les la monter de lait.

Contente que ta ptite pousse bien Angie :)

Et pareil que pour la plupart d'entre vous, des bonnes douleurs de régles, et très mal au pubis. Je sens moins souvent ma ptite bougé mais quand elle bouge c'est toujours situé au même endroit et c'est pas des coups très gentil lol.


A qui le tour maintenant ? Quelqu'un à des news de Ademano ?
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 11:51
 idem pour moi , toujours des douleur de regle, et sa me lance dans mes rein !
Pareil que toi , Jessy , cette nuit , j’arrêté pas de me réveillé et j'avai envie de faire mon ménage en plein nuit   :/
Du coup je suis actif depuis 8h se matin !

Non pas de new de ademano , ni de marie ? Avec ses grosse douleurs? J'espere que sa lui a passé !

Melimelo1307 0 messages
Melimelo1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 12:21

 
BONJOUR

 

@weeendy: merci pour ta réponse, se n'est donc pas un vrai declenchement?

de toute facon je me dis que je dois y passer lol pas le choix! j'aurais certainement ma poupette demain soir dans les bras enfin!!!!!!!

 

par contre est ce que ca a pris du temps pour toi??

bb2:2ème princesse!!
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 12:33
 Coucou les filles

Merci pour vos réponses. Si ça travaille tant mieux !
Je suis un peu comme vous depuis ce matin c'est ménage,repassage et tout ce qui vas avec. 

Oui, la pleine lune c'est demain :) 

Courage à toutes c'est bientôt la fin

muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 14:07
 bonjour je m ajoute a vous jai 22ans bb1  qui et une petit fille qui sapellera énola mon terme et le 9 oct 
terme 9 oct
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 14:25

 
Bienvenue Muscada!!!

 

Merci a toutes pour vos réponses:pour ce qui est de l allaitement effectivement je souhaite lui donner le colostrum comme j ai pu lire que c etait tres bon pour bébé mais ensuite je souhaite passer au biberon pour que papa participe, pour la fatigue, pour moi perso....je sais que bcp de femmes souhaiteraient allaiter et qu'elles ne peuvent pas mais c mon choix.....qui changera peut etre le jour J!!!!!

Pour ce ce qui est du rasage....bon ba je vais m en occuper lol!!!

 

Encore merci! Bon week end!!!!!

Pleine lune.....pour qui??????????????????????????????,

muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 14:40
ha ha c vrai demain c la pleine lune en éspéran quel face des miracle  ^^
terme 9 oct
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 14:41
ha ha c vrai demain c la pleine lune en éspéran quel face des miracle  ^^
terme 9 oct
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 14:56
 bienvenue muscada

moi même pour la tété de bienvenue je peux pas !! c'est psychologique

bon j'ai mal au bassin maintenant grrrrrrrrrr

bon cette pleine lune va telle faire des miracles !!

@milou tu peux aller chez l esthéticienne !! moi perso c'est pas trop mon truc ! c est trop intime lol

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:06
   Coucou

@muscada bienvenu

@Angieyou, heureuse d'avoir de vos nouvelles, c'est super que tout se passe bien

Je vois que ça travaille dur dur chez vous toutes... pour moi, rien de rien !!!  Elle n'a pas l'air décidée et la pleine lune ne la fait pas spécialement bouger...  Les seules douleurs que j'ai ce sont celles des ligaments quand je change de position ! J'aimerai bien que ça avance un peu !!!

Je ne me rappel pas avoir été rasé pour ma 1ère mais peut être, là j'aimerai bien m'épiler mais je ne vois rien avec mon gros bidon, je demanderai bien à mon chéri mais je ne suis pas sure qu'il s'en sorte et mes soeurs et belles-soeur ne sont pas là... j'ai acheté de la crème dépilatoire mais ça ne marche pas aussi bien !

pas de news d'Ademano et de Tazette ?! c'est surement une bonne nouvelles pour elles !!!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:26
 @aurore pour t'epiler ou te raser prend un miroir que tu place au sol lol je fais comme ça ou sur le rebord de la baignoire si tu en n'a un !
moi mon homme je risque pas de lui demander ça lol il me masse même pas le dos !!

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:35
 c'est vrai que moi non plus niveau massage, c'est zéro... 
J'ai pas de baignoire mais je vais me débrouiller avec une chaise !!! on sais jamais, peut être qu'une épilation stimulera les contractions...

Faut être nickel ce jour là, c'est la 1ère chose que bébé touche en venant au monde et ce sera peut être un beau et jeune sage-femme qui nous accouchera ... un qui fait des massages, qui ne passe pas son temps au café avec ses potes et qui joue pas au poker
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.