LES OCTOBRETTE 2012 (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 17:49
 Sayer adelulu vien de rentré en sale d'accouchement ! Elle a laissé un petit message sur son Facebook !
Sa devien bon pour elle ! :)

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 18:23
 AH super pour adedelulu

@justine tu la eu ici son facebook ? si oui j'ai du louper l'adresse tu pourrai la redonner stp?
moi cet aprem j'ai visiter la maternité qu'ece que ça ma apaiser de le faire !! maintenant je me languis encore plus d 'accoucher lol

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 18:32
 merci beaucoup melimelo d'avoir demander je suis rassurer si tu me dit que c'est rien de grave ....
je sais que la petite a ses pilous trés haut donc peut etre qu'elle me comprime quelque chose en tout cas merci d'avoir demander ....
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 19:07
 Ah cool pour adelulu, on aura une naissance aujourd'hui, Si t'as encore des nouvelles n'hésites pas justine
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 19:32
 coucou les filles !!!!!

jai eu un petit problème avec mon pc alors jai pas pu être la pendant quelque jours mais jai rattraper mon retard 

Jai fait mon grand ménage, bouger les meuble et préparer le lit de bébé mais pareil toujours rien !!!! snifff 

Demain c'est l'anniversaire de son cousin qui aura 1ans !!!!! 
dommage je pense pas que le jour J es pour demain au grand désespoir de ma soeur lol 

peu être pour la pleine lune qui es dimanche (on dit soit 3j avant ,soit 3jours après ) on verra bien !!!!

je vous tien au courent et trop cool pour adelulu qui es a la mater je pense bien a elle !!!!

bisous
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 19:47
 Coucou les filles !

Je peux enfin revenir sur le forum après des petits soucis de connexion.
J'ai réussi à rattraper tout mon retard, alors félicitation aux mamans !

Depuis cette nuit j'ai des grosses douleurs de règles dans le bas du ventre, est ce que quelqu'un sais ce que ça pourrait être ?

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 20:58
 Oui pas soucis , je vous donne des nouvelle comme promis des qu'elle remet sur son Facebook !
Hiihi. Hate de savoir si sa c'est bien passé.

Oui elle me la donné via le FoFo , je sais plus si elle ma mit en plubilc ou Privé.
Je te le redonne en MP.

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 23:07
 Sayer adelulu a accoucher!

je vous montre son message de Facebook   :

"
Nou avon lhonneur de vous anoncer larivee de leanne nee a 18h45 pese 2kg190 pour 45cm tou cest bien pasé  "
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 00:22
 Coucou les filles j'ai pas du vous lire pdt kkl jrs je peut pas me connecter souvent .

Félicitation adelulu pour ta petite princesse :).

Je commence a trouver le temps long il me reste encore 26j en esperent quelle arrive un peu avant j'ai eu mon rdv d'anastesiste au moin c fait :). Sinon prochain et dernier rdv sf c mardi jespere que sa va arriver vite apres .

Melimelo je n'est pas eu le gel mais je devais l'avoir pr ma premier j'été ouverte a 2 doigt large pdt tte la nuit et une bonne partit de la journée il m'on fais une echo de controle car plus bcp de liquide et le placenta ne fonctionner presque plus sauf quelle a verifier et mon col avez bouger j'ai été enmener en salle de travail ils mon mis un produit pour accelerer les contractions a la place. Sinon par rapport a sa elle mavais expliquer que ct comme un tampon qu'il mettent dans le vagins sa ouvre le col et je suppose que sa accelere le travail. 

Courage a toute la fin est proche bisous 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 00:22
 Coucou les filles j'ai pas du vous lire pdt kkl jrs je peut pas me connecter souvent .

Félicitation adelulu pour ta petite princesse :).

Je commence a trouver le temps long il me reste encore 26j en esperent quelle arrive un peu avant j'ai eu mon rdv d'anastesiste au moin c fait :). Sinon prochain et dernier rdv sf c mardi jespere que sa va arriver vite apres .

Melimelo je n'est pas eu le gel mais je devais l'avoir pr ma premier j'été ouverte a 2 doigt large pdt tte la nuit et une bonne partit de la journée il m'on fais une echo de controle car plus bcp de liquide et le placenta ne fonctionner presque plus sauf quelle a verifier et mon col avez bouger j'ai été enmener en salle de travail ils mon mis un produit pour accelerer les contractions a la place. Sinon par rapport a sa elle mavais expliquer que ct comme un tampon qu'il mettent dans le vagins sa ouvre le col et je suppose que sa accelere le travail. 

Courage a toute la fin est proche bisous 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 00:23
 Coucou les filles j'ai pas du vous lire pdt kkl jrs je peut pas me connecter souvent .

Félicitation adelulu pour ta petite princesse :).

Je commence a trouver le temps long il me reste encore 26j en esperent quelle arrive un peu avant j'ai eu mon rdv d'anastesiste au moin c fait :). Sinon prochain et dernier rdv sf c mardi jespere que sa va arriver vite apres .

Melimelo je n'est pas eu le gel mais je devais l'avoir pr ma premier j'été ouverte a 2 doigt large pdt tte la nuit et une bonne partit de la journée il m'on fais une echo de controle car plus bcp de liquide et le placenta ne fonctionner presque plus sauf quelle a verifier et mon col avez bouger j'ai été enmener en salle de travail ils mon mis un produit pour accelerer les contractions a la place. Sinon par rapport a sa elle mavais expliquer que ct comme un tampon qu'il mettent dans le vagins sa ouvre le col et je suppose que sa accelere le travail. 

Courage a toute la fin est proche bisous 
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 09:23

 
félicitation Adelulu!!!!!!!!!!!J espere que l accouchement c bien passé, que maman et Léanne vont bien. beaucoup de bonheur !!!!

 

@ nane: moi aussi j ai des douleurs de regles depuis plusieurs jours, je pense que c notre corp qui se prépare...c bon signe!!!!!

 

bon j ai une question tres con surment mais....pour l accouchement est ce qu'on nous rase la partie intime????

 

Sinon pour moi tjs douleurs de regles, et mal au pubis.Je sens qu'elle va arriver avant...enfin j espere!!!hihi!!!!

 

Bonne journée a toutes et à qui le tour?????????????????????????????????

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 09:43
 
J ai une autre petite question comme je n ai pas encore commencé les cours : est ce possible d allaiter juste les 3-4 premiers jours???,
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 09:57
 Coucou les filles !

Pas de nouvelle de Ademano ? Se serai-t-elle la prochaine ? Hihi

Milou , pourquoi tu veux ailleté que 3-4jours ?
Je pense que tu peux le faire que 3-4jours si tu veux , vu qui a bien de fille qui abandonne au début.
Il te donnerons un médicament , qui te feron arreté tes monté de lait , comme tu les aura stimulé en plus.
Apres je suis pas , demande a une sage-femme , elle sera mieux.

De mon coté , j'ai eu de contraction cette nuit , rien de tres douloureux , mais sa lancé dans les rein..
Hier,  bebe a bien bougé , ca fesai longtemps que je l'avais pas vu et sentie bougé comme sa , sa ma meme donné quelque contraction ! ^^
Reveil se matin 8h ,e t en super super forme , malgré que j'ai passé une sale nuit !

On espere qu'il va montré son bout de nez se weekend ou dans la semain , comme mon Homme sera a l'ecole ( il est apprentie) se sera plus simple, il pourra loupé les cours sans soucis , que au travail c'est plus compliqué , il est couvreur , donc il peux pas quitté son chantier comme sa ,et laissé une maison sans toit !

On verra bien !!

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:11
 Bonjour bonjour

@Adelulu FÉLICITATION, tu tiens enfin ta petite Leanne dans les bras... plein de bonheur à toute la famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.