LES OCTOBRETTE 2012 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:02
 Bonjour les filles!!

Bienvenue ethan-mon-fils!! Les autres filles ont tout dit, pas de jugement!! moi j'ai 23ans et je suis enceinte du 2ème!!

J'ai un un cours d'accouchement avec une sage femme et on a travaillé sur la respiration, l'écoute de son corps et de son bébé et sur les muscles du périnée!! Et a partir de 34s on peut pratiquer des massages du périnée soit meme pour qu'il soit plus maliable pour le jour J. ça évite les déchirures ou l'épisiotomie!!!
Demain il me restera un mois tout rond, et je pense commencer les massage!!

Sinon avec mon homme ça va mieux, il a peur que j'accouche avant alors il me dit n'en fait pas trop à la maison. Bon c'est pas pour ça qu'il va plus m'aider le week end mais bon, ça fait plaisir des petites attentions.

Sinon j'ai commencé à acheter les petites choses pour faire mes boites à papa et à grande soeur!!

Pour ma puce j'ai déja pris : kinder surprise, un petit coca, une petite bouteille d'eau-fraise, une brosse, des bulles de savon, un labello et un gel douche hk, une parure de fée. un livre de collage et un autre chamalo est jaloux.

Pour le papa : petit saucisson, red bull, préservatif orgasmique, un paquet de mouchoir avec des coeurs!! Je vais lui prendre le nouveau parfum orange de hugo boss, il n'en a plus et j'ai envie de lui faire plaisir!! Et je pense un nouveau lubrifiant car d'ici la on en aura plus!!
hihi!!!

J'espère vraiment le surprendre car il n'aime pas trop les trucks comme ça, on verra bien. Surtout qu'il aura le droit à 2 boite, une à la mat pour patientet et une en rentrant!!

Sinon pas trop bien dormi cette nuit, mal au hanche, du coup de mauvaise humeur toutes la journée et ma puce qui n'a pas voulut la sieste rrr!!! Bébé bouge souvent et je sens ses coups de plus en plus!!
Demain rdv avec le kiné vivement trop mal au dos!!
Je vous laisse c'est l'heure du bain pour ma puce, mon homme rentre dans 1h et je ne sais tjs pas ce que je vais faire à mangé!!


Bon courage à celle qui en sont à la fin!!



Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:38
 coucou les filles je vien vous donner des nouvelle je suis sorti de lopital mercredi maintenan je suis en had avec une sage femme qui vien tout les jours pour lesmonito ma puse a grossi d'un coup elle fait 2kg 100 donc la fatigue commence a arriver jai vu ma gyneco hier et il mon programmer un declenchement le 25 septembre donc voilou je stress mais bon faut bien passer par la sinon jai enfin trouver un appart jai amenager samedi du coup ceter beaucoup de boulot jenpouvait plus aujourdhui mais bon enfin trankille chez moi et je vais pouvoir rentré avec ma puse dans une nouvelle vie je suis super heureuse jespere que vous allez toute bien 
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:44
 salut a toutes

bienvenue a Ethan mon fils, comme on dit les filles pas de jugement, je suis tombé enceinte j'avais pas 18 ans non plus et je m'en suis pris assez pour me rhabiller pour l'hiver et la j'ai 21 ans et ma deuxieme arrive dans un peu plus d'un mois.

pour moi ça va mieux qu'hier, belle frayeur car vraiment mal dans le bas du ventre comme si mon col s'était ouvert et ma puce descendais, ma nuit a était assez calme pour une fois, ma fille de 2 ans et demi dort un peu mieux.

par contre avec le papa c’est pas la joie, il ne veux pas se décidé sur le prénom car il en a trouvé un deuxieme qui lui plaisé, donc j'essaye le chantage affectif... mais sa marche pas bien qu'il essaye quand même d'avoir des câlins.
j'ai etait sur : 
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html et il me dit que je suis a 35 sa ce qui correspond a ce que ma dit la gyneco donc ma dpa est bien le 21 et non le 14, enfin peut importe du moment que ma puce aille bien.

sinon je suis facilement irritable envers mon homme et ma fille, mais il ne veux pas se mettre dans l'idée qu'il reste qu'un mois et qu'elle la n'a toujours pas de prénom ni de chambre. il fraudais bien que je lui fasse un frayeur style j'accouche maintenant pour qu'il se décide.

jeudi rdv anesthésiste et mardi prochain rdv gyneco j'ai hâte surtout de savoir son poids sachant que mardi dernier elle pesé a peine 2kg.

voila, bon courage a toute, pour moi aussi il est l'heure du bain de ma fille
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:07
 voila la photo de mon ventre maintenant, je trouve que j'en est pas beaucoup, la gyneco ma dit 31 32 cm
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 20:19
 salut les filles comment allez vous?
*
Alors moi cette nuit j'ai fait un départ a la maternité a 3h30, contractions toutes les 7 min pendant plus d'1 heur et le bain chaud n'a pas fait d'effet. M%ais au final a 9h car les contractions n'on pas fait énormément bouger mon col. Il est ouvert a peine a 2 et encore épais donc il m'on fait rentrer chez moi. Les contractions se sont calmer malheureusement car j'aimerais biens qu'elles soient plus active sur mon col.
 Car je suis crever!

Bonne soirée

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 08:21
 Coucou les filles!!

8Mois aujourd'hui!!! Plus qu'un mois!!

Super contente, mon homme est rentré hier soir, petit câlin tout doucement car il a peur que j'accouche.
Et j'ai super bien dormi!! Réveillé une seule fois pour boire et pipi!!
Mon homme ne rentre pas avant vendredi alors il a peur que j'ai des contractions quand il est pas la!! Mais il reste 1 mois donc je le garde encore au chaud!! :)

Aujourd'hui kiné à 10h ça va faire du bien des massages!! Ma puce vient toujours avec moi, elle aime bien m'accompagner!!

Ademano, tu n'as pas du bien dormir cette nuit du coup!! bientot la fin, courage!! :)

charlotte, tout ce passera bien ne t'inquiète pas!! et c'est normal que tu sois irritable, la fin de la grossesse fatigue et nous met  sur les nefs!! bientôt la fin!! )

Isaa, le 25 va arrivé vite, tu vas bientôt voir ton bébé!! Et c'est super pour ton appart, tu dois être contente d'être installer. Une nouvelle vie va commencé pour toi. je te souhaite pleins de bonheur.

Sand, tout va bien???

Bisous à vous toutes!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 10:08
 coucou 

bienvenue ethan pas de jugement moi jai 23ans et cest ma 3eme jai ete enceinte a 20ans pile poil et je me suis mariée a 22ans donc je te comprend les jugement jen ai tout les jours je pareil jeune en plus donc quand je me promene avec mes filles petite et que je suis enceinte on se retourne et me juge meme a la maternite ou autre on me di cest votre 1er?ou ha vous etes marie et deja 2 enfant vous perdez pas de temp ect bizar pour ta dpa tes derniere regle dise quoi comme date?

ademano le 1er bebe octobrette va pas tarder cool!!!!!!!

charlotte31 32cm cest le max je croi moi on croi que je suis enceinte de 5mois quand je croise les gens cest vexant a force 

issa 2kg100 cest impecable le 25 va vite arrive cool

moi jai hate detre vendredi savoir son poid si il von me declencher ect jai pas mal de contraction ma sage femme est passer lundi mon col sest tres legerement modifier pas de quoi aller au urgence mais de quoi me forcer a me reposer elle me donne 15j pour quelle arrive vu comment ca travaille elle a appeller sa collegue pour un monito et je contracter pas mal meme allonger elles mon di toute les deux de me reposer et on fai une lettre pour la maternite pour que apres lecho faire un monito 
la maternite ma appelle pour reculer mon rdv anestesiste ce sera pas le 18 mais le 21 ca recule ca recule mais moi jaimerais que ce soit fai pour etre sur que si jaccouche il on tout est fait pfff

mes filles sont infernale ce matin elle se dispute fon betise des crise alors que depuis que lecole a commencer ca aller pfff 

je sais pas vous mais je sus comme une vache cest affreux je prend au moin 3douche par jour pourtant il fai pas canicule heureusement 

tout le monde me di que jai une tete dune femme qui va accoucher bientot jespere pas la puce nest pas prete je suis que de 35sa meme si javoue jai hate jen peu pu meme si jadore etre enceinte mais la le poid les douleur les contraction les changement dhumeur jen ai marre jai hate davoir ma poupee avec moi mais je me di faut quelle reste au chaud pour que je puisse lavoir avec moi dans la chambre et quelle soi en bonne sante je prend mon mal en patience 

pour les calins pareil que ademano pas tro souvent et avec preservatif mais perso je suis pas tres demandeuse cest par periode avec les contractions ca donne pas envie et quand jen ai pas je suis tellement bien que du cou jai pas envie de men provoquer ca devient plus un stress mon homme comprend et insiste pas il attend que cest moi qui vien vers lui comme ca il est sur que je me force pas pour lui faire plaisir et du cou lui ca ne le bloque pas 
au 3grossesse mon ventre ne la jamais bloque au contraire cest pas tres confortable pour nous 2 mais il ma toujour fai sentir que jetais desirable a ses yeux donc jai pas a me plaindre 

il maide un peu plus en ce moment cest lui qui me di quil va laver a terre ect mais il commence a stresser de la voir arriver il na pas hate du tout 3enfant le fai un peu flipper le seul truc cest quil aimerais que ca se declenche en journee pour lorganisation des fille cest mieu 
il me pose des question genre on fai comment si il pleut pour deposer louane a lecole je lui repond jai la poussette double et un parapluie pour louane ou si leanne doi boire son bib o moment de partir comment on sorganise pour les bain ect jai bo lui expliquer que ce sera une organisation a prendre quand elle sera la quil fo pas quil stress et que de toute facon cest moi qui gerera ca car il bossera je verra le plus arangeant par rapport o horaire ect jai reussi a morganiser avec 2 pourquoi pa 3 cest sur ce sera la course les 1er mois mais apres tout roulera une fois quelle buvera 4 biberon par jour cest tout 
javoue ca me stress un peu mais je laisse les chose arriver en tem et heure et evite de me mettre la pression pour ca je naurais pas la reponse avant quelle sera la

des nouvelle des mamans qui devrai voir les ptit bou arriver dans les prochain jour et de langemagi?

bisou a toute



Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 10:20
 Salut les filles.

Alors ademano , comment sa va aujourd'hui ? Tu as encors eu des contraction ? Sa va ?

Moi j'en est eu dimanche toute l'aprem. Le ventre mega dure. J'etait chez mes beau parent. JE suis rentré chez moi a 17h30, sa a passé , j'en est plus eu de la journée ni de la nuit.
Lundi j'avais rdv avec ma Sage-femme, les contraction on ouvert mon Col de 1. Sa travail !!
Quand elle la touché le ventre pour voir dans quel position , mon ventre etait encors super dure, vu que le matin , j'ai fait menage a fonf, bougé mon fauteil et compagnie..

Depuis quelque jours  je suis en forme. Et au cour de preparation a l'accouchement, la sage-femme disai justement que souvent avan le jour J , on pete la forme ! On a tendance a faire son menage a fond !
J'arrete d'etre en forme , entre menage et balade avec mes chienne !
On verra bien !

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 15:44

 
Coucou les filles ,

 

Comment allez vous ????

 

Moi je rentre dans ma 36 SA aujourd'hui, bientot la 37 SA Je tiens bon mais je suis creuvé, littéralement lessivé ca vous le fait aussi ??? j'ai mal au niveau de la cote droite et souvent ma fille s'amuse à sauter sur mon col ce qui me fait des petits cou de jus .... a vous aussi ca le fait ??? c'est long quand même ....

seve14 8 messages
seve14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 17:36
bonjour,
 
Je suis a 36semaines un peu comme vous et mon bébé bouge bcq moin je voudrais savoir si vous c pareil ou si je dois aller consulter??
 Merci ...
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 19:46
 coucou les filles

alors vous aller être les seules a le savoir mais faux que je le dise ma poupée s’appellera donc Alyxe ! pas commun mais on adore.
j'ai enfin trouver un bon site pour mes faire part c'est le-faire-part.com avec 5 euros de bon d'achat, je les prends vierge car je veux les avoir le jour de la naissance pour les envoyé aussitôt comme a ma première.

voila sinon adedelulu on c'est palé ce matin sur facebook, tes contractions se sont t'elle calmé, moi toujours pas j'aimerais pourtant que sa commence a travaillé un peu. mais bon il reste du temps alors soyons patiente

bonne soirée a toutes
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 19:52
 coucou les filles

fraise55 ça peut allée mais toujours des contractions mais mon col  n a  toujours pas bouge est toujours a 2 cm la je vais  faire un bain chaud parce que depuis le début d après midi j ai des contractions .on verra si ca se calme si pas calme je mets  le suppo  .je vous dit bonne soirée  a vous tous 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:16
 Salut les filles!

Alors j'ai toujours quelques contractions mais pas énorme et pas de quoi faire bouger mon col... Enfin je pense! Du coup je fait que de marcher pour faire activer les choses.
Vendredi j'ai mon dernier cour , ces sûr la pousser enfin si d'ici la ces pas fait... Je lui demanderais de regarder si ça a bouger. J'espère! Sinon j'attendrais lundi j'ai rdv à la mater avec  le Gygy .

Adedelulu j'espère que tu vas tenir encore un peu....

Charlotte très jolie comme prénom .

Sand j'espère que ça va aller, tiens nous au courant. 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 21:02
   Bonsoir les filles j'espère que vous aller toutes bien moi des contraction tous les soir au niveau des reins ça me fais trés mal 
 " Seve14 " c'est normal que tu le sens moin qu'avant c'est parce il grandis et il n'ya pas bcp d'espace alors tu le sens moin
 " Charlotte " c'est un  beau prénom
courage " Sand " la fin c'est dur et tien nous au courant 
moi il me reste  19 jours et j'ai peur de l'accouchement 
enfin voilà je vous souhaite une douce nuit plein de beau rêve 
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 21:23
Voici le récap mis à jour : ouhhhhh le rouge commence à être majoritaire

@Seve14 tu n'es fais pas encore partie dis nous tout ta DPA, le sexe et le prénom de ton bébé :)



FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

? (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10


GARCONS : 21
? (Genti) 20/09
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)
 
 

BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.