LES OCTOBRETTE 2012 (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 19:18
 Merci Ademano ;-)
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 20:48
 Coucou les filles!!

Comment allez vous??

Justine, dsl oui j'ai confondu mais il y a tellement de monde que je m’embrouille un peu!! et j'ai aussi une petite tête!! lol!!
C'est normal les douleurs que tu décris, ça se prépare tout doucement et bébé appuie de plus en plus aussi donc ça joue sur les nerfs !!


Aurore, merci, je me suis bien creusé la tête pour faire la boite. Le livre super grande soeur tu peux le trouver à la fnac à 7,60€. J'espère que bébé frère n'arrivera pas trop tôt déjà que je commence les boites et que je les finissent. Ce serait dommage!! Moi mon dernier rdv est le 20 monito + Doppler, on se suis!! t'inquiète ça va arrivé très très vite..
Ademano, je ne suis pas sur la liste, snif snif!!! J'attends un garçon pour le 12 octobre!! Et c'est normal aussi que tu as hâte de voir ton bébé, mais tu verra ça passera plus vite que tu le penses!! Moins tu vas y pensé et plus ça passera vite, il faut s'occuper l'esprit!!!

Sinon pour moi grosse journée, je n'ai pas arrêté. Le matin, école pour ma puce, ménage, course, tout remonté et rangé, le mangé et allé rechercher ma puce. Ensuite ma grand mère est venu gardé la petite car j'avais le rdv avec l'anesthésiste à 40min de chez moi!! :(  J'arrive la haut il me dit, "oh je vois que vous aviez déjà eu une péridurale, vous savez déjà tout alors"!!! Mouai ça fait un peu 3ans donc je ne me souvenais plus trop!! Mais c'est bon je pourrai l'avoir ouff!! :)

Quand je suis rentrée à 4h ma puce était réveillé, avait gouté et voulait allé au toboggan. Donc c'est repartie on y est resté 30min, laver mes légume en rentrant la douche et à 6h30 ma puce qui avait les croc on a mangé!!

Avec cette grosse journée j'ai eu terriblement mal dans le bas du ventre quand je me suis mise debout après manger obligé de m'allonger!! et au bout de 15min c'est passé.

La je suis bien crevée je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Je vais de ce pas au lit!! demain debout 7h ça va!!

Bonne continuation à vous toute

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 21:02
 FILLES : 16


? (dada502) 27/09


Maelys (saand) 02/10


Luna (Olivia) 05/10


SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10


? (Aline) 09/10


Linaë (Lily76) 10/10


Lyna (Lolottedu74) 11/10


Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10


SURPRISE !!! (laurelay) 12/10


? (Charlotte61220) 14/10


Gabrielle (Issa) 14/10


? (Stephanie241288) 18/10


Lilou (Milou) 23/10


Léanne (Adedelulu) 24/10


Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10


SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10


Zoë (Marie) 29/10


GARCONS : 18

? (Genti) 20/09

Nolan (Hellokitty) 29/09

Rayan ou ? (Khadija) 01/10

Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!


Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10

Keoni ? (Laeti34110) 10/10

Owen(n) (Justine59) 11/10

?  (Fraise55) 12/10

? (Ariou91)16/10

Ethan (vaness60) 19/10

Enzo (Jessy) 26/10

SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)


Louis (miss59980_EE)

? (Sheryn)

BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10

C'est bon fraise je tes rajouter, j'ai mis un ? car tu m'a pas dit le prénom ... 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:41
 coucou les mamounes !!

comment sa va ici ? je vois qu il y en a pas mal qui ont des petits soucis.. courage les filles on tiens le bon bout!
pour ma part ma fille bouge ENORMEMENT et tout le temps... elle pousse mes côtes encore et encore...

y en a t il parmis vous qui ont mal quand bébé bouge? moi quand elle bouge j ai l impression elle embarque tout avec elle... et depuis 1 semaine environ je la sent bouger contre le col sa tire sa tire... y en a qui connaisse sa ?

sinon j ai droit a qq contractions douloureuses mais on m avais dis que le bébé ne bouge qu apres la contraction ben moi non ses le contraire plus sa se contracte plus elle bouge... sa fais tres mal! 
lundi rdv avec la sage femme voir ou en ai mon col... j ai hate !! et vu comme la miss appuie dessus s il n est pas ouvert c est qu il est bien caustaud!
sa fais 3 semaines hier que j ai perdu le bouchon muqueux... comme quoi sa ne veux rien dire... 
je n ai pas vraiment de douleurs de regles mais par contre la nuit des que je me retourne sa tire d un coup en bas du ventre c est horrible et parfois dans le haut du ventre... c est normal? 

j ai appris aujourd hui qu on devrait deposer le permis de construire de la maison la semaine prochaine.. c est le top !!! j ai hate que tout commence...

moi j en ai pas trop marre pour le moment de ma grossesse sa va ... j aime sentir ma fille et vivre avec mon gros bidou ^^ j ai quand meme hate de l avoir dans mes bras je ne dis pas le contraire et j ai bcp de mal a dormir a me trainer jsui naze!! mais sa va j en ai pas trop marre ! allez comprendre lool ! 

gros bisous a toutes !!
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 23:02
 Olivia: pour ma part pareil ma fille fait du trempoline sur mon col mais apparemment hier ça n'avait pas fait avancer les choses... Alors j'espère pour toi que ça ne fait pas comme moi. En même temps des fois le col se modifie d'un coût.... 




Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 23:24
 sa te fais quoi comme sensation quand elle est contre ton col?  moi j ai l impression qu elle essaye de passer au travers et par moment sa fais comme des decharges electriques... a ma derniere echo la sage femme ma dis qu elle cherchait comment elle allait sortir le jour j et ma dis qu elle était bien basse mais bon j ai pas de signes d accouchement alors je ne sais pas...  le col peu il se modifier d un coup? j ai hate d etre au moment de partir a la maternité ^^ c est bisard mais je n ai pas peur de la douleur au contraire j ai hate de vite dire a mon homme allé faut y allé et le moment de l accouchement.... ses aussi bcp de curiosité mais j ai hate d y etre... ^^
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 00:00
 Moi ça fait comme si elle arriver, si j'eternue elle sors.lol . Avec des décharges électrique ... Ces pas agréables ! D'ailleurs en se moment même elle fait du trempoline.... 

Oui le col se modifie à tout moment et n'importe quand sans forcément que tu,le récente , donc même si ta SF lundi te dit que ces pas pour tout de  suite , tu peut très bien partir ds la nuit.... 

Moi aussi j'ai hâte de revivre le moment ou faut partir à la maternité, et de revivre tout ces moment là.....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 08:24
 Salut les Fille!

j'ai eu mon Echo Hier ,tout est OK ! Il a déjà la tete en bas ! C'est chouette sa !
Il fait 2.5Kg , elle l'estime qu'il fera 3.2Kg 3.5 a la naissance. Donc sa va.
Il a deja des cheveux ,mais juste sur la nuque. Bon il a pas voulu montré sa téte.. Mais son Zizi sa oui ! :)

Ademano : J'ai aussi des douleur de règle , un peux plus fort. Surout le soir , depuis quelque jours.
J'avai posé la question sur le Fofo , mais j'ai pas eu de réponse. Donc sa va , on est deux a les avoir !  :)

Sinon , j'ai tellement eu une journée mouvementé et fatigante , que c'est nuit ,j'ai super bien dormi ! Wahou ! Je me suis réveillé juste une fois pour 1seul Pipi !!!! J'aurai bien dormis plus longtemps , mais j'ai un cours de préparation a l'accouchement se matin... J'etait trop bien dans mon lit... LOL

Moi je suis plutôt a l'inverse de toi ademano, je suis pas spécialement pressé d’accouchée. J'ai pas peur de l'accouchement, loin de la.
Juste , j'ai peur que la grossesse me manque. J'aime bien ! Je me sens bien comme sa. Malgré la fatigue..
Je suis quand même presé de voir mon fils ,et de commencé mon role de maman , mais j'ai pas envis de perdre mon gros bidon... J’espère pas faire le Baby-blues.. :/
J'ai trouvé que ma grossesse est passé trop vite.. Enfin , il faut bien qu'il sort un jour ou l'autre ! :)

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 09:32
 coucou les filles

ne vous inquieter pas jai aussi envie quelle arrive cette pepette je nen peux pu la fatigue le stress les douleur les contraction jen ai ras le bol meme si jadore etre enceinte et que je sais que cest ma derniere grossesse il me tarde de pouvoir rebouger sans me trainer masseoir par terre jouer avec mes filles sans appeller mon homme au secour car je narrive pu a me lever ou simplement faire mon menage a fond tout ca me manque hier jai voulu jouer avec mes filles dans le jardin en 5min jetais deja assise car les contraction arriver et jai eu que des fortes contraction toute la soiree jai su encore prendre des cachet pour les arreter ce matin je me suis reveiller avec le ventre dur comme du beton ce netais pas des contraction mais ca tirer cetait tres chiant cest passer au bout dune heure et de 2spafon 

justine cool pour le poid de bebe et que tout va bien

ademano la 2eme grossesse nest pas vecu pareil cest clair jetais beaucoup plus presser de revivre ce moment tellement magique de laccouchement 

olivia jai les meme douleur que toi le col les cotes ect ca commence a travailler la fin approche comme di ademano le col peu bouger dun cou a ma 1ere pa de contraction dans la journee jai ete me couche a 21h30 et a 00h jetais reveille par les contraction super forte arriver a la maternite col a 3 alors que a mon rdv 2j plus tot il avai pas bouger 

je vous envie celle qui sont de 37sa moi je serais mardi de 35sa jai hate de voir le bout ou de me dire cest bon tout va bien elle peut arriver a tout moment et de partir sur que cest le moment la cest la peur a chaque contraction forte de savoir si cest pour maintenant si la puce arrive les souci si elle va bien si elle grossi ect cest lourd moralement 

les douleur de regle je lai ai aussi justine la sage femme mavai di que cest le corp qui se prepare et la fatigue de la journee rien de grave juste du repos 

gros bisou les filles
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 09:50
 Adedelulu je te comprend moi aussi hâte de pouvoir rejouer avec ma fille sans rester bloquer , ou de pouvoir bouger sans se trainer de refaire du sport car moi je suis à +15kg .... Mais ça ces pas bien grave le poids! 
Aujourd'hui je rentre dans mon 9ieme mois ... Ces pour ça aussi que je suis presser car je sais que si elle arrive elle ne craint rien.
 Courage !

Encore une nuit ou j'ai pas beaucoup dormis...coucher 00h réveille à 1h30 puis 3h à 6 et mon mari ces lever à 7h30. Et la fille est venu me réveille a 9h20! 
Ces dure 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:11
 coucou

moi j'ai parfois des douleurs comme pour les règles mais c'est assez rare... En ce moment c'est surtout des courbatures entre les jambes et en bas du ventre, j'ai l'impression d'avoir couru 10km !!! :S

J'ai "mieux" dormi cette nuit... endormi à 1h30 et réveillée à 7h30, avec une pause-pipi à 3h !!! c'est mieux que de s'endormir à 3h... :D Je rêve de faire le tour du cadran...... :love:

Olivia, moi aussi ma fille bouge énormément, jour et nuit... Quand je pense que à cet âge le bébé commence à prendre le caractère qu'il aura après la naissance, je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge, ce sera une dynamique ma crevette...... ;)

Bisous
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 10:53
 Coucou les filles, 
Tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool, mis à part les douleurs et les mauvaises nuits !!! Pour les mauvaises nuits, j'y est le droit aussi, il y a que de cette nuit ou j'ai bien dormi mais par précaution j'avais pris du paracétamol avant de me coucher... En ce moment je suis réveiller par de forte douleur au ventre et au rein chaque nuit donc j'avais prévu le coup ! 
Sinon j'ai eu mon dernier RDV gygy, tout c'est bien passé bébé fait 2kg800, mon col est un peu ouvert et ramolli, bébé est toujours bien appuyé dessus. Sinon je suis à 38 SA, +10KG au compteur, j'espère que ce ne sera pas trop trop dur à perdre après mais bon sa c'est que secondaire ! Mon gygy ma demander de prendre rdv avec une sage femme 10 jours avant le terme si je n'avais pas accoucher pour faire un monito puis le jour du terme si toujours rien ... Il ma dit aussi que bébé descendait bien et qu'il pensait que se serai un accouchement facile .... Je croise les doigts pour qu'il est raison !!!! 
Hier j'ai eu 2 contractions douloureuses dans la soirée puis plus rien ... Mon chéri qui était déjà tout exciter ... LOL
Il trouve le temps long il veut voir son fils ^^ 
Sinon, je me plais plus que coucher il y a que la que je sens moins le poids de bébé qui appuie en bas ...  
♥ essai Bébé 2 ♥ 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:00
bonjour,

moi aussi j'avais pas l'impression que bébé poussé sur le col mais la sage femme m'a dit que c’était pas une impression lol! pour les douleurs de règles aussi j'en n'est. Et quand je vais au wc j'ai l'impression defois qu'il pousse ça j'ai horreur de ça !
sinon j'ai beaucoup de mal a me trainer je suis très vite essouffler, ma fille  me dit que je suis toujours fatigués que je m’occupe pas assez d'elle ça me fait de la peine mais je fais ce que je peux pourtant!(elle a 6 ans).

mon bébé bouge tout le temps aussi et la nuit également je dors un peu mieux depuis que je prend homéopathie mais ça agit que au bout de 3 ou 4 jours.


j'ai aussi hâte d'accoucher ! et papa aussi se languis que Enzo soit la car il en n'a marre de mes sauts d'humeur !! mdr je lui est pas dit que ça allait continuer un peu après la naissance lol

et les filles vous êtes toutes en congés maternité la non?? c'est votre employeurs qui s'occupe de l attestation salaire?

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:21

 
Coucou les filles sa fais quelque temps je ne n'ai pas ecris mais j'ai tout lu :)

 

J'ai eu mon rdv sage femme l'autre jours tout vas bien mon col et tjr fermer et elle m'as dis qu'elle n'été pas si basse que sa.

 

Comme la plupart d'entre vous j'ai des douleur mais c pas vraiment comme des regles c'est surtout au niveau du bassin je sens que sa travail et qu'il s'élargit la sage femme ma rien donner pr sa il doit y avoir rien a faire, sinon j'ai aussi hate a la fin c'est passer super vite mais la sa commence a ralentir j'ai du mal a porter ma fille de 14 mois j'ai hate de pouvoir la porter comme je veut :(

 

Moi j'ai tjr pas fais la valise j'ai encore des achat a faire mais monsieur n'est vraiment pas enerver avec sa :s

 

Bonne journée bisous

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:21

 
Coucou les filles sa fais quelque temps je ne n'ai pas ecris mais j'ai tout lu :)

 

J'ai eu mon rdv sage femme l'autre jours tout vas bien mon col et tjr fermer et elle m'as dis qu'elle n'été pas si basse que sa.

 

Comme la plupart d'entre vous j'ai des douleur mais c pas vraiment comme des regles c'est surtout au niveau du bassin je sens que sa travail et qu'il s'élargit la sage femme ma rien donner pr sa il doit y avoir rien a faire, sinon j'ai aussi hate a la fin c'est passer super vite mais la sa commence a ralentir j'ai du mal a porter ma fille de 14 mois j'ai hate de pouvoir la porter comme je veut :(

 

Moi j'ai tjr pas fais la valise j'ai encore des achat a faire mais monsieur n'est vraiment pas enerver avec sa :s

 

Bonne journée bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.