LES OCTOBRETTE 2012 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 16:16
 coucou les filles

justine cool que tu puisse les finir 

a toute celle qui ont des contraction je compatis jen ai ras le bol aussi 

ici pas de tres bonne nouvelle jai recu un courrier de la maternite cest le compte rendu de mon hospitalisation et dessus il est ecrit quil on detecte un notch sur le doppler uterin droit et que des analyse sont en cour avec yavai un courrier a presenter a mon echo du 14 dessus il est ecri que le doppler uterin etai limite et que si il y avai toujour un notch ou que le doppler etai encore limite ou poid de bebe etai pas bon il fallait menvoyer au 1er etage en pathologique pour une deliberation sur la continuation de la grossesse 
jai appeller ma sage femme un notch est une mauvaise circulation de lartere uterine mais que jen avai que dun cote donc il valai attendre la prochaine echo et que le petit poid de ma puce etai surment du a ca car cest lechange entre moi et le placenta donc si ca saggrave il faudra soi fludifie mon sang ou declenche pour faire grossir la puce mais que ya pa de danger vital pour ma puce sinon il aurait reagi 
je suis en stress il me tarde detre le 14 il aurai pu men parler la bas et mexpliquer car ca ma fai tout drole de voir ca sans comprendre ce que cetait 
depuis hier je suis deja super sur les nerf ca narrange rien moralement cest tres dur et les filles le ressente mon homme sen prend plein la tete le pauvre je men veux et vu quil est super sensible il devient stresser aussi

je vous laisse
bisou a toute
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 16:17
 coucou les filles

justine cool que tu puisse les finir 

a toute celle qui ont des contraction je compatis jen ai ras le bol aussi 

ici pas de tres bonne nouvelle jai recu un courrier de la maternite cest le compte rendu de mon hospitalisation et dessus il est ecrit quil on detecte un notch sur le doppler uterin droit et que des analyse sont en cour avec yavai un courrier a presenter a mon echo du 14 dessus il est ecri que le doppler uterin etai limite et que si il y avai toujour un notch ou que le doppler etai encore limite ou poid de bebe etai pas bon il fallait menvoyer au 1er etage en pathologique pour une deliberation sur la continuation de la grossesse 
jai appeller ma sage femme un notch est une mauvaise circulation de lartere uterine mais que jen avai que dun cote donc il valai attendre la prochaine echo et que le petit poid de ma puce etai surment du a ca car cest lechange entre moi et le placenta donc si ca saggrave il faudra soi fludifie mon sang ou declenche pour faire grossir la puce mais que ya pa de danger vital pour ma puce sinon il aurait reagi 
je suis en stress il me tarde detre le 14 il aurai pu men parler la bas et mexpliquer car ca ma fai tout drole de voir ca sans comprendre ce que cetait 
depuis hier je suis deja super sur les nerf ca narrange rien moralement cest tres dur et les filles le ressente mon homme sen prend plein la tete le pauvre je men veux et vu quil est super sensible il devient stresser aussi

je vous laisse
bisou a toute
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:20
 Bah sa a commencé vers 10h , elle etait en retars  sa a fini a 12h.
On a fait connaissance ,un tour de table ( on est 8 ) Dit si on va alaité , si on veux une peridural.
Elle a donné les date des prochain cours, et expliqué de se qu'on a parlé.
On a parle de l'alimentation ;
Rien de tres interésant.
Se sera mieux vendredi , la c'etait la premiere racontre on va dire.
Le prochain cour sera plus devellopé .
Apres relaxtion, allongé sur un tapis avec un cousin. Mais elle a dit que le prochain cour de relaxation sera mieux , la c'etait un avan gout !

Mais elle a pas parlé de signe qui envoi a la mater ! Peut-etre vendredi !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:32
 Arf adelulu , nos message se son croisé.

Un noch ??
C'est vrai qu'il aurai pu t'en parlé de vive voix.... Il a quoi s'affolé quand tu recevoir  un courrier de se genre.
Enfin , si se serai urgent , il t'aurai appelé pour que tu reviens vite a la maternité.
Se qui est rassurant , c'est qu'il a pas de danger pour ta Fille.
Donc il risque de te faire accouché avant et de la mettre en couveuse?

Enfin , tien nous au courant le 14. Sa va etre long pour toi d'attendre jusque la..

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:52
 Courage Adelulu, la bonne nouvelle c'est que ta fille n'est pas en péril. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu t'en parler... J'image le stress que vous devez vivre... :S

Moi je ne me suis pas inscrite au cour de prépa, j'ai vraiment la flemme de prendre 3 bus rien que pour ça... pour ma 1ère je n'en avait pas eu non plus et elle est née quand même ;)

Le test pour le strepto est obligatoire?

bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 19:08
 Aurore je crois que ces obligatoire car il font plein de test en même tps, prélèvement vaginal, prise de sang... etc 

Moi ils ont découvert que j'avais une trace de bactérie est du coup je doit prendre un  traitement... Rien de bien grave.

Adedelulu c'est bizarre que le gygy ne t'en est pas parler...Mais l'essentielle c'est que ta fille ne soit pas en danger ni toi d'aillleurs.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 21:01
 Coucou les filles comment allez vous??

Je suis dégouté mon pc beuge et n'a pas marqué le post d'hier!! rrr

Je vois que pour bcp la fin est dur et long!! et oui les derniers mois sont les "pires"!! Pour moi ça va, je me dis que ça passe assez vite comme ça et que bébé sera bientôt la!!


Hie
r ma puce a fait sa rentré en petite section et elle est super contente! elle connait pas mal d'enfant car de janvier à juin elle était en toute petite section.
Mon homme avait pris sa matinée pour etre la, la petite était comme contente, et après nous sommes allé voir notre bébé!!! J'avais demandé à faire une écho en plus pour que mon homme puisse voir son fils!! Il va super bien et surtout il a bien grossit 2kg5. il a pris 800g en moins d'un mois. Sinon mon homme voulait absolument voir le zizi, mais notre ptit gars n'était pas du même avis, jambe serré, on a rien vu!! déja pudique notre bout de chou???

Sinon en ce moment, moi aussi je suis fatiguée, pourtant la nuit dernière j'ai super bien dormi, d'une traite!! Aujourd'hui à 17h30 dos coup de barre je me suis endormie sur le canapé comme une masse, ma puce a joué a coté je n'ai rien entendu!!

adelulu, repose toi bien et j'espère que tout ce passera bien. Le principale c'est vous alliez bien.

justine, tes contractions ce sont calmées??

Aurore, dans la boite à grande soeur, je vais faire 3 pour les 3 jours ou je serai à la mat:

- 1er jour : une lettre d'amour, diplôme de grande soeur, t-shirt super grande soeur, un livre juliette a un petit frere,, le doudou pour le bébé, une brosse à cheveux pour ce coiffer toute seule

- 2eme jour : labello hello kitty, la panoplie féee (aile baguette..), un kinder, des bijoux, un livre la super grande soeur

-3 eme jour : des couverts de grand (fourchette couteau) un petit paquet de bonbon, un biberon pour son frere des bulles de savons et une boite à bijoux musical si possible!!

Oui ça fait bcp de chose, mais je ne veux pas qu'elle se sente oublié meme si on lui explique bien et qu'elle parle bcp de son frere!! Et pareil la papa aura ses boites aussi!! j'aime bien faire plaisir et gâté ce que j'aime!!
Pour l'instant j'ai juste fait la liste, maintenant je vais acheter progressivement tout ce qu'il faut et décorer les boites!! en plus ça me passe le tps et ça me fait plaisir!!


Bonne soirée à vous, je vais finir de regarder l'odyssée de la vie (meme si je l'ai vu 10 fois déjà,lol). Vous connaissez??                  http://www.youtube.com/watch?v=t2yHwTN7RxM
J'adore je m'en lasse jamais!!
Bisous à vous toutes et bonne nuit!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 22:11
 Bonsoirs  Fraise !
Je pense que tu doit me confondre avec une autre ! J'ai pas eu de contraction ! LOL J'en pas jamais eu.
Vite fait au 6mois , et encors je suis pas sur que c'etait vraiment des contraction !
Moi j'ai juste des soucis de sommeil ! Sinon je pete la forme en general.  :)

Sympa tes boite a cadeaux ! c'est de bonne idée !

Bonne nuit

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 07:27
 coucou les filles

je ne sais pas pourquoi il men ont pas parler la bas je trouver bizarre que je fesais 3echo en 3j quand je poser la question on me repondai soi de voir avec le docteur ou que si y aurais souci vital on men aurais parler apparament cest pas vraiment grave tout depend de levolution que ca prendre je pense on verra en attendant quand jai recu le resume jai etait etonnait de voir quil y avai ca alors quon ne men a pa parler je le dirais a lecho heureusement que ma sage femme ma eclairais je serais encore plus en stress de pas savoir 

fraise cool que bebe va bien il a deja un bon poid repose toi bien

ici ecole ma fille adore 1ere rentree mardi elle a pa pleurer juste pour repartir de lecole mdr jai du lui promettre de la remettre de lapres midi pour quelle vienne avec moi mdr
bon je vous laisse je vais reveiller mon 2eme monstre bisou
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 08:18
 bonjour les filles!

@fraise super ta boite a grande sœur très recherché !
@aurore oui le prélèvement est obligatoire moi il me l'on font que début octobre !
@adedelulu moi aussi ma fille a pleuré pour que je la remette mdr c'est le monde a l'envers !

bon moi visite du 8eme mois hier je suis passé avec une heure de retard :( alors bébé est beaucoup descendu, col fermé mais raccourci elle m'a dit de tenir 20 jours !! elle a confirmer le poids de l’écho est donc elle m’a dit votre bébé risque de faire 4 kg grrrrrrrrrr vachement rassurant !

sinon j'ai des maux de tête terrible depuis deux jours et elle a trouver la cause je suis suis anémié !! donc cure de fer

voila sinon de l homéopathie pour dormir mais je reste septique quand même on verra bien !

voila bonne journée les filles

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 09:07
 Coucou,

Jessy, tu me dira pour l'homeopathie parce que j'en peux plus de ne pas dormir, j'ai l'air d'un zombi... cette nuit, encore endormi vers 3h du mat, réveil à 7h, dur dur....
4 kg !!! Et ben Jessy, heureusement que c'est le 3ème et que le passage est déjà "fait"

Ma fille pleure pour aller à la cantine... et ce matin, je n'ai même pas eu le droit à un bisou, trop occupée à dire bonjour à la maitresse et aux copains , j'adore ma princesse (hier elle a rangée sa chambre toute seule sans que je le lui demande)

Fraise, elle est géniale ta boite à grande soeur, moi j'ai pensé à lui prendre quelque chose mais rien d'aussi évolué... un appareil photo (c'est déjà pas mal !!!) mais le livre de la super grande soeur c'est une bonne idée, je vais te la piquer

J'ai hate d'être au 18 pour mon rdv avec la sage femme, dommage que le gygy soit aussi cher j'avais pris l'habitude d'1 rdv par mois voire +, c'est rassurant, et là je n'ai vu personne depuis le 6 aout, j'espère que le col n'a pas trop bougé, qu'il est toujours à 1 (surtout qu'on a repris les câlins avec chéri modérément...ben oui, c'est long 3 mois sans sexe !!!)

Bisous les filles
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 09:10
 coucou , les filles ca va ? je vous lis tous les jours mais des fois la flemme d'écrire , moi cava je n’arrête pas de bouger je n'arrive pas à rester en place grrrr...ménage ménage et ménage , j'ai mon écho3 à 11h15 après  ma meilleure amie me dépose chez mes parents avec mon fils pour 1 semaine cooolll je vais me faire chouchouter !
Sinon ca va les nuits dur dur aussi en mode passiflora mais ce sont les pipis qui me réveillent grrrr.
Bon pas d'internet chez mes parents donc je ne pourrai pas vous lire alors dans 1 semaine et courage les filles .

Bisous

 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 09:58
 @aurore ta raison le passage est déjà fait mais elle m'a dit si a l’écho de contrôle c'est le cas des 4 kilos, césarienne ça sera une première :( pour les nuits difficile je prend du GELSEMIUM 5CH pour l'anxiété  et de l'IGNATIA 5ch pour la nervosité après la pharmacienne peut s'adapter à tes craintes. le passiflora ne,fonctionne pas chez moi !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 10:50
 Salut les filles

Ca y est j'ai enfin fait une nuit complète.... Ca fait du bien!

J'ai RDV lundi pour faire mon écho de contrôle, je vais pouvoir la revoir une dernière fois. A moins qu'elle se décide avant . 

J'ai l'impression que je suis la seule a en avoir marre de la fin de grossesse?? Peut être que certaine ne me comprennent pas mais j'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras et puis le dernier mois et le plus long! Car on est dans l'attente que ca peut arriver a tout moment. 

Est ce que certaine ont aussi des douleur comme quand on a nos rrr je me souviens pas avoir eu ca pour ma première??? On ma dit que c'été le pré travail?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 10:52
 jjessyj ne tinquiete pas meme si bebe fai 4kg tu aurais peut etre une voie basse je connais plusieur femme dans la famille de mon homme qui ont accoucher par voie basse de gros bebe ma niece fesait 4kh460 et cetai 1er bebe jai une amie elle elle fesai 4kg580 et voie basse aussi la plupart du temp ya une episio mais si bebe se porte bien il ne feront pas de cesarienne sinon ce serais de la faineantise de leur part plus le bebe est gros plus il descent facilement je pense en plus que cest pas ton 1er ne te stresse pas avec ca bebe va peut etre stagner cote poid mais je veux bien qui donne 500g a la mienne si il veut mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.