LES OCTOBRETTE 2012 (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 16:06
 Moi aussi j'ai mal dormis...

 Mais ca va avec la fin de grossesse ou on dors mal on ne trouve pas une position on a mal de partout les envie de pipi. 
Dans quelque semaine on dormira mal mais pour d'autres raison...

Rassurez vous je ne veut pas qu'elle arrive tout de suite surtout que mon mari et en déplacement donc je suis toutes seule avec ma fille... Même si y a des moment j'en est mare d'avoir mal de partout... Mais plus elle reste au chaud mieux c'est!
Ces juste que je me couche pas sereine, surtout que vendredi je rentre ds mon 9ième mois. Je pense que ces parce que pour Nora j'ai perdu les eau en pleine nuit donc ca peut m'arriver. je préférerais en pleine journée. Ce serais plus facile, même si je sais que j'ai pleins de gens a appeler qui sont prêt a venir a n'importe qu'elle moment pour garder Nora.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 16:18
 Merci Fraise de m'avoir repondu
C'est  se que une fille ma dit hier , que mon ventre grossie mais que je le voit pas forcement ! et qu'il est bien bas.
Je verrai bien Jeudi a l'echo Je sais pas si il von me faire une en 3D ou pas.
Pour les faire en 3D , c'est a nous de le demandé ?


Ademano , sa doit etre du stress en plus le faite que ton Homme est en deplacement... Il rentre bientot ??

Idem pour le sommeil , toujours ses insomine et les pause pipi  , des que je me retroune , je doit y allez..
Hier je pensé que j'allez bien dormir , du faite que j'ai eu un weekend fatiguant... Sa a rien changé . Impossible de trouvé le sommeil ... et je me suis encors reveil , je ne sais combien de fois.. /
J'ai hate de pouvoir dormir une vrai nuit ! Mais se sera pas pour toute suite !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 09:37
 Alors les filles ces bien calme....

Justine: il doit rentrer demain soir, mais repart quelque jours la semaine prochaine ça va être comme ça jusqu'au 22... Alors il faut que je sert les cuisses. 

Vendredi j'ai hâte de voir le Gygy pour savoir ou en est mon col... Histoire de me préparer ou pas! 

Encore une nuit ou je dors mal. 


Sinon comment allez vous??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 10:08
 Salut !
Ah oui faut que tu sert encors les cuisse ! LOL sa devien bon !
Idem toujours mal dormie... Ah quand une bonne nuit de sommeil sans reveil et sans pipi ! LOL

Sinon moi demain , j'ai enfin mon premier cours de preparation a l'accouchement ! Il etait tant ! Je pense que j'aurai pas le temps de tout les faire ! Enfin , on verra !
Jeudi , echo ! 

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 10:35
 coucou les filles
voila un petit moment que je ne suis pas venu, j'avoue j'ai pas tous lu lol.

moi niveau bébé ça va c'est le moral et les nerfs qui ont du mal a suivre, je suis fatigué, même si mes nuits sont pas si horrible que sa, juste du mal a m'endormir mais après une fois bien caler ça va.

ma sciatique persiste et j'en est marre, dés que je fais ménage, vaisselle, repassage ou ranger la chambre de ma fille c'est toute de suite douloureux.

j'ai du mal a supporté mon homme qui n'essaye pas vraiment de me comprendre et s'amuse a me faire râler, ma fille qui enchaine les pipi culotte quand elle a un pantalon donc obligé de la laisser en slip et quand on sort couche.

je suis presser d'arrivé a mi octobre mais cette nuit je réfléchissais et j'ai bien l'impression de m’être planté dans ma dpa car y a 15 jours ma gyneco me disais 32s+2j donc la je serais a 34+2 ce qui me mène au 21 octobre pour être a 41sa, pff ça va être long. mais je vais tout faire fin septembre début octobre pour qu'elle descende un peu car j'en peu plus.

bisous a toutes les mamans
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 11:24
 Bonjour les filles ! Sayez ma petite est rentrée au cp ça m'a fais mal au cœur car elle connaissait personne ! Elle avait l'air perdu vivement midi que je la récupére. Sinon moi pas mieux  cette nuit ! Ces pipi m enquiquine lol.
@ charlotte en effet ça commence à faire long moi c'est pour le 26/10
 bon demain  visite du 8 eme mois il est temps car j'en n'est pas eu au 7 eme mois j'espère que la sécurité social va pas m enquiquiner!

Bonne journée les filles
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 12:31
 coucou les filles,

moi tres mal dormir jusqu a 2 h30 du matin j avais des contractions mais pas régulière  j ai eu très mal et la  j en ai  un peu ca vivement que j accouche .la j ai temps un peu et si ca va ps je vais a la maternité .mon sac  prête pour la mater et valise fait des grands on  c est jamais si j accouche ds la semaine .bonne journée a tous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 14:09
 
Du coup mon rendez vous a la mater pour le neuvième mois Est avancer à demain.... Je sais pas si je dois m'inquiéter ou si ces juste parce qu'il a beaucoup de boulot ! 

Sand tiens nous au courant j'espère que ça va aller.

Charlotte courage avec ta fille, je sais ce que tu vit ces pareil à la maison ma fille me fais devenir chèvre par moment!

je suis fatigué aujourd'hui j' en ai marre de mal dormir...! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 21:32

 
cc les filles

 

je vais mieux plus de contractions ses parti comme elle sont venu ou ses mes medoc qui font bien effets vendredi la sage femme ma dit  d arreter mes medoc pour les contractions apres il pourra arriver a tous moment car lundi je serais a 37 semaines 

voila j 'espere encore qu il va rester au chaud car ses bon pour lui

 la nuit je dois me lever au moins 4 fois pour faire pipi et le matin je me leve tot parce que je n'arrive pas a dormir et la journée je ne dort pas donc je suis fatiguer  bon a bientot les filles

 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 14:42
   coucou les mamounes

Nous ne sommes pas très bavarde aujourd'hui...

Moi, je suis très fatiguée, je me suis encore endormi à 4h du matin, réveil à 7h... pfff je n'en peux plus !!! J'ai dormi un peu dans la matinée pendant que ma princesse regardait un dessin animé mais ce n'est vraiment pas reposant !

Ma princesse a fait sa rentrée en grande section, elle était ravie de retrouver ses copines et les maitresses... Bilan de ce 1er jour avec une nouvelle maitresse :  elle respire la joie de vivre même si elle est assez bavarde...

Hier je suis allée m'acheter du gaviscon parce que les brulures d'estomac devenaient vraiment inssuportable, même en buvant un litre de lait ça ne passait pas... Aujourd'hui ça va!

Fraise, qu'est ce que tu met dans la boite à grande soeur?

Bisous les filles
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 15:03
 Salut les filles.

Effectivement on est pas bavarde...

Moi aussi j'ai trop mal dormis j'en ai mar de ne pas dormir!  Cette nuit j'ai eu des contraction douloureuse mais pas de quoi s'affoler pour partir à  la mater... En us je sors de mon rdv du neuvième mois, et mon col est mi long et fermer donc  je suis pas prête d'accoucher. 
Le Gygy ma prescrit une écho pour vérifier la croissance et le Doppler, je pense que ces par  rapport à mes antécédent . 

Il m' à dit qu'il fallait que je tiennent jusqu'à lundi car le je suis à 36+3 et lundi je serais à 37sa... 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 15:08

 
Coucou à toutes,

 

J'espere que vous aller bien moi bof bof ....

Je suis aujourd'hui à 35 SA et je m'ennui ferme :( j'ai déménager ce week et pas le droit de bouger à cause de mon col qui est trés court je dois tenir jusqu'a 37 SA mais c'est long .....

 

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 15:09
 Salut les filles ,
C'est vrai que c'est calme ici  !

Ademano , c'est une bonne nouvel que ton col est fermé !  Tu passe quand ta prochaine echo ?

Moi j'ai eu mon premier cour de la préparation a l'accouchement.
Sa va , je vais pouvoir tous les faire. On en fait deux pars semaine, donc sa s'arrete le 21septembre.
J'ai trouvé sa long... On est 8 , on c'est présenté ..  de la relaxation,  qui ma pas vraiment relaxé ! LOL
Prochain cours vendredi.
Demain je passe ma derniere Echo , hate de voir sa frimouse ! :)

sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 15:15
 salut les filles,

j etais se matin a mon rendez vous chez l anesthésiste.moi aussi mal dormi a parti de 3h et la j ai des contractions j e vais attendre un peu mais ça deviens énervant ses contractions, je me suis énervé sur mon mari hier pour rien je m en suis voulu , ça va il comprends bien que je commence en avoir marre.mon grand est rentre en CP et le petit en moyen section ils etait content de reprendre l ecole et voir leur maitresse et leurs copains
  
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 15:15
 
@Justine qu'es ce que tu as fait pendant ton cour ???? Moi j'ai une sage femme à la maison premier cour elle m'a parler des signes qui envoi à la mater donc ca ca va c'est assimilé demain apparament on va parler des différentes manières de "gérer" les contractions ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.