LES OCTOBRETTE 2012 (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 12:13
   Bonjours les octobrette j'espère que tous va bien pour vous toute . d'abord  joyeux anniversaire " Marie " et désolé sur le retard . j'ai mes beaux enfants à la maison c'est pour ça que j'écris pas mais je vous lit  toujours .
bienvenue " Fraise ", " Adelulu " je suis super contente que tout s'arange avec ton homme.
de mon coté le jours j approche et j'ai peur de plus en plus . ma famille est trés loin de moi donc je passe par des moment de déprime presque tous les jours je pleurs . pour coté préparation de valise j'ai pas encore fais j'ai pas encore tous ce qu'il faut ni pour le bébé ni pour moi je pense acheter aprés demain quand les enfants partent chez leurs mère car c'est pas facile de sortir avec troix enfants car il faut prendre le bus et faire attention a celui là et coyer moi c'est difficile surtout quand tu es à peine au début de ta vie 
 enfin voilà .je vous souhaite une bonne journnée et courage bientôt la fin
bisous
salut tous les octobrette et bonne grossesse
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 12:51
 coucou les filles!!

bienvenu fraise !! adelulu heureusement que sa s arrange avec ton homme car je pense que se doit etre vraiment difficile...
moi qui me plaignait qu il ne faisait pas grand chose finalement il est au top.... niveau calin du bidou il a toujours mis sa main automatiquement sur mon ventre et il fais meme la conversation a sa fille ^^ c est un futur papa tres attentionné...

du coup j ai eu mon echo de controle vendredi dernier... tout va pour le mieux !! la quantité de liquide amniotique a bien augmentée et j en ai assez maintenant pour terminer ma grossesse en toute serenité ! donc pas de déclenchement, ma princesse viendra quand elle en aura envie ^^ !! niveau poids elle pesait 2.3kg et elle mesurait 48 cm ... je trouve qu elle est deja tres grande !! en meme temps le papa mesure 1m87... je n ai pas pu voir son visage comme d habitude elle se cachait.... par contre aparament elle est bien engagée la tete bien basse mais la sage femme ma dis "a ce terme se n est pas alarmant disons qu elle cherche comment elle fera pour sortir le jour J ..." donc je ne m inquiete pas... surtout que jeudi prochain je serai a 37 SA donc elle pourra venir quand elle voudra ^^ mon prochain rdv est le 10 septembre avec ma sage femme et vendredi je termine ma prepa a l accouchement... 
sinon j ai failli partir a l hopital mardi... dimanche j ai eu quelques contractions mais pas régulieres et lundi j ai eu mal au ventre toute la journee a en pleurer a etre pliée en deux idem la nuit ! des contractions tres douloureuses !!! puis mardi plus rien et depuis pas une seule douleur... allez comprendre ! lool

voila les nouvelles du jour ! ^^

courage à toutes les mamounes chez qui il y a des petit soucis ... se n est pas drole le dernier mois ! surtout quand sa va pas...
 
et ses vrai que sa fais longtemps que on a pas de nouvelles de langemagi et des jumeaux... j espere que tout va bien... j avais aussi essayer de recontacter une future maman qui etait avec nous au debut "tribud'ananas" si il y en a qui se rappellent c etait une maman de 4 filles il me semble et qui ne savait pas si elle gardait se 5eme bebe ou non... ben pas de nouvelles... c est dommage..

gros bisous a toutes !!!
 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 16:29
 Coucou les filles!!!!

Désolée ne pas avoir posté depuis un moment... pourtant je vous lis très régulièrement mais pour ma part je me sens un peu "inutile" mais vous inquiétez pas je suis toujours la ;-)

Donc pour vous donner de mes nouvelles ben tout va bien! je suis aujourd'hui à 35SA + 3 et je tiens toujours mes jujus bien au chaud! c'est compliqué car je peux plus trop marcher, jsuis censé rester allongé le plus possible etc... dernière écho faite mercredi et les bébés étaient estimés à 2.3kg et 2.5kg!! bien plus que mes espérances car 2 semaines avant ils étaient estimés à 1.9kg donc je trouve que ça fait bcp! mais jvais pas m'en plaindre! lol
Je sais que ce n'est qu'une "estimation" et que cela est bien différent en vrai mais c'est tout de meme rassurant...

Sinon j'ai rdv mardi a l'hopital avec l'anesthésiste et le gygy avec qui on va parler de l'accouchement... j'aurais très certainement ma date de césarienne... les deux étant en siège faut pas rever pour une voie basse arfff...
J'avoue, j'angoisse bcp pour la césarienne et apparement je pourrais peut etre envisager une voie basse quand meme si j'y tiens vraiment mais en siège je pense que ça serait du "suicide" donc bon...

Normalement si tout va bien pour des jujus ils déclenchent à 38SA, voir grand max 39 donc autant dire que la fin est proche... ça fait tout bizarre en tout cas! bientot mes deux bébés seront la...

Et puis tout vient en meme temps car on va déménager fin septembre, on attend une date un peu plus officielle mardi également (c'est une maison qui finit de se faire construire et qu'on attend depuis juillet maintenant arfff...) donc pas mal angoissée car a tous les coups ça va arriver quand je serais a la maternité...

Voila donc les news pour moi, +20kg mais jme plains pas! j'ai un sacré ventre! mdrrrr

De plus je viens de voir que justine et hellokitty vous m'avez envoyé un ptit mail, ça me fait vraiment plaisir! jme sens un peu moins transparente du coup...

En tout cas je suis ravie de savoir qu'aucune d'entre vous n'a encore accouché (sur notre forum des jujus ça défile depuis un bon moment maintenant arfff...) et je serais surement la première mais je vous donnerais des news c'est promis ;-)

Gros bisous les filles...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 17:07
 COUcou les filles j 'espere que vous allez bien , j'ai tt lu et souhaite bon courage a toute car rien n'est facile.
Moi cava visite du 8e mois mardi tt va bien col bien fermé j(ai ma derniere echo jeudi j'ai hate ....apres je pars chez mes parents pendant 1semaine car chez moi je n'arrive pas a me reposer tjs quelque chose à faire (et pourtant mon homme m'aide bcp ainsi que ma belle mere qui est là jusqu'a l"accouchenement) mais je ne peux pas m empécher debouger .
Mes parents habite a 1h 15 de chez moi c'est ma meilleure amie qui me depose avec mon fils et mes parents me rameneront .
Sinon la fatigue , parfois des coups de blues mon homme qui parfois m'ennerve mais ca dure pas .
Voila encore courage courage , ha oui moi valise presque prete il reste juste mes affaires !!!!!!!!

Bisous les filles


 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 16:40
 coucou les filles !!!! 

comment aller vous !!!! courage a toute bébé arrive bientôt !!!! 

Moi j'ai souvent mal au ventre surtout le soir mais pas de contraction cette semaine !!!

Ma valise es prête il me manque juste quelques truc a rajouter !!!!
Vivement que bébé arrive , c'est long mais sa en vaux ma peine 

bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 19:24
 salut les filles!

Contente d'avoir de tes nouvelles l'angemagi et que tu aille bien.


Sinon moi ca va, je me dit que ces pour bientôt que je peut partir a tout moment donc chaque soir quand je me couche je me dit que peut être ces pour cette nuit... Et a chaque contraction que ces peut être le début .... Mais pour le moment rien a signaler.

Olivia : Cool que ta princesse est repris du poids et qu'il ne te déclenche pas. 

Issa j'espère que ca va allait, tiens nous au courant. 



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 20:17
 bonsoirs !
Contente d'avoir de tes nouvelle Langemagie ! Et que tout se passe bien pour toi ! :)

Olivia , c'est pour sa c'est arrangé ! C'est une bonne nouvelle !

Sinon moi de mon coté sa va ! Weekend fatiguant ! Hier on a etait a la piscine ! sa fessai des année que j'avais mis les pied dans une piscine ! Et aujourd'hui  , visite d'une ferme qui fabrique de la biere pars chez nous ! ^^ Je vais vite allez dodo je pense !
Hate d'etre a jeudi , pour voir ma derniere echo ! ^^

Ademano, j'espere quand meme que ton Bébé va resté encors un peux au chaud ! ^^

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:46
 coucou les filles

contente que ca va angemagie des beaux bebes en pleine forme que du bonheur 
justine repose toi surtout
ademano faut que bebe reste au chaud encore un peu meme si tu vois la fin moi elle me parai loin la 37sa je suis que de 34sa demain jai hate de pu avoir se stresse quelle peut arriver maintenant 
lucie luterus fait son petit entrainement pour le jour j 
angeyou je suis comme toi cest tres difficile pour moi de reste allonger sans rien faire jai du mal a tenir en place et pourtant la fatigue est la

sinon week end cool cool mon homme a fai le menage je lai aider dans mes possibilite jetais contente quil reagisse un peu meme si il se plaint beaucoup plus que moi sinon jai refai les sac que ce soi le mien ou celui de mes filles mon homme sorganise pour que si ca arrive en pleine nuit quelquun peut garder mes filles ou les deposer chez ma mere ce qui nest pas gagner tout le monde trouve des excuse a 2balle je croi que si ca arrive en pleine nuit je vais accoucher chez moi ou seule a lhosto geniale!!!!
ca fait 2j que les contraction reviennent bien forte jarrive a les arreter grace au spafon salbu mais jusqua quand ils mon de plus en plus de temp a faire effet jetais en train de pleurer a 3h du mat avant hier pendant 1h mon homme etai au boulot il mappeller et voulais revenir je lui est dit que ca allait passer et que si ca passer pas je lappeller jen ai marre de contracter comme ca ca me fatigue moralement et physiquement ma grande le sens est me pousse de plus en plus a bout et ma plus jeune commence aussi demain cest la rentree meme si ca va me faire tout drole je sais que ca va me faire du bien mon homme a pris conge demain pour venir deposer ma puce avec moi une de ses collegue vien deposer la balancelle demain a 10h et la sage femme vien a 9h30 matinee pas reposante mais de lapres midi ca sera cool cool la derniere dormira ma grande a lecole je pourais me poser reellement 

hate detre le 14 voir ma puce et savoir si ca va

bisou a toute
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:58
 coucou les filles!!

Contente que vous allez bien!! j'espère que vous avez passé un bon week end!!

Isaa, j'espère que tout ce passera bien pour toi et ta puce. Si elle va en couveuse elle ne sera pas dans ta chambre mais surement en néonat et risque d'être branché par des sondes pour que ta puce puisse prendre du poids.
Mais rassure toi, c'est pour son bien même si on aime pas les voir comme ça, après tu pourras en profiter!!!

Olivia, contente que ta puce est prit tu dois etre soulagé aussi!! :)

langemagie courage avec tes jumeaux, c'est bientôt la fin tient nous au courant quand on doit te déclencher!!

Quand à moi, super bon week end!! Mon homme nous a offert des cadeaux en rentrant du boulot samedi matin. Un coffret pour la puce avec vernis gluss et parfum et moi le parfum loverdose de chez diesel. Je ne sais pas si c'est le câlin du matin mais il a été adorable tout le week end. Il a même refait le plafond de notre chambre.  et hier on est allé pêché des truites dans un étant pret de chez nous!!
Quand à moi bébé est bien en forme et appuis en bas ça fait super mal, quelque contractions mais rien d'alarmant!!
Dans 9j il pourra venir quand il veut, mais j'aimerai encore le garder.
Demain c'est la rentrée de ma puce!! Voila les nouvelles pour moi, je fais ma valise demain je pense ou mercredi avec ma puce, c'est elle qui choisit les affaires pour le bébé. Et je vais aussi bientôt commencé la boite à papa et la boite à grande soeur!! J'ai déja fait ma liste il n'y a plus cas tout acheter et à décorer les boite!!
Il y en a d'autre qu'il le font??? bisous à vous et bonne journé
e


Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 11:06
 au fai bienvenue fraise!!!
moi jai fai une boite a grande soeur pour mes puce elle les on decore elles meme et on acheter des petit cadeau pour leur soeur on fai des dessin ect et de mon cote le jour ou jai accoucher ya une cafeteria dans la maternite je descendrais avant quelle viennen acheter un cadeau a chacune pour que leanne leur offre aussi car elles verron que tout le monde offre au bebe mais pas elle je veu pas attiser de la jalousie et vu que jai pas didee cadeau pour les filles lanniv de ma grande etai ya 15j et ma 2eme est en novembre juste avan noel du coup je verrais la bas dans les dvd et les magazine enfant ya des jouet ect la bas
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 11:22
 Salut les filles !

Adedelulu , contente que ton Homme d'aide ! C'est bien ! Sa va te soulagé !!

Je comprend que sa doit pas être facial avec des enfant quand on pars a la maternité... Si son pas cool avec toi , personne ne veux les gardé...J’espère que tu trouvera une solution et que ton Homme pourra venir avec toi le Jour J.

Moi toujours pas de contraction et tant mieux. J'ai souvent des douleur de règle assez forte , le soir et la nuit. Mais pas le ventre dure.


Est-ce que votre bidon grossie toujours ? Moi j'ai l'impression qu'il grossie pu.. J’espère que bébé a pris du poid... J'aurai la réponse Jeudi... Rohh si seulement j'aurai pas louper se fichu RDV , je stresserai moin !

Je suis plutot en forme ,alors c'est ménage a fond pour moi ! Je tant que la motivation est la j'en profite.
Ma valise je pense la faire Vendredi. Comme jeudi je vais finir d'acheté avec ma mere , mes derniere achat pour moi.



jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 11:39

 
cc les filles

 

j'ai passer un bon week end avec mon chéri et la famille

 

la j 'ai eu des contractions hier soir pendant 30 minutes et je me  sentais vraiment mal j'ai pas manger tellement j'etais fatiguer

ce matin j ai encore des contraction meme si j'ai pris mes medoc donc j'attend mais si ca continue je vais aller a l hopital le docteur ma dit de  venir quand j en est j attend encore car mon chéri est au boulot je veut pas le deranger pour rien donc voila sinon mon petit bouge bien je me sens heureuse en ce moment bientot je verrais mon petit j ai encore  33 jours avant mon terme donc je suis impatiente

 

 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:06
 Coucou les filles,

Weekend tranquille pour moi, on s'est fait une pizza avec ma puce, elle était toute contente de pétrir la pâte et de mettre ce qu'elle veut dedans, cet aprèm on va faire des sablés... miam je me régale d'avance!

Sinon insomnie encore et toujours, du coup je suis épuisée la journée, heureusement, l'école commence demain je serai un peu plus au calme !!!

Mais ma grande  est un amour, elle voit bien que je suis fatiguée et elle dit "attend maman chérie, je vais jouer dans ma chambre pour que tu te  repose" ou "je vais ranger ma chambre parce que c'est un peu le bazar là" ou simplement "maman je t'aime" elle est trop mignonne

Elle va avoir 5 ans le 12 septembre mais j'ai quand même prévu un cadeau pour elle à la naissance de la petite soeur : un appareil photo adapté à son âge (je crois qu'on en trouve  à toys'r us ou autre magasin du même style) comme ça elle pourra s'éclater et faire des VRAIES photos. 
C'est pour ses 5 ans que je ne sais pas trop quoi lui offrir il faut que je lui trouve des petites boucles d'oreille Hello Kitty avec un jeu de société et des perles... ouai je sais je vais la gâter...

De son côté, elle a fabriquée un mobile avec ses taties et sa mamie pour sa petite soeur, je ne l'ai pas encore ouvert, elle le lui apportera à la maternité...

Je trouve le temps très long, ces dernières semaines m'ont paru une éternité et quand je pense qu'il reste encore 39 jours ça passe DOUCEMENT...

Bisous les mamounes
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:09
 COUCOU LES FILLES !

@adedelulu je suis dans la même situation que toi pour garder ma fille au cas ou si j accouche dans la nuit je n’est personne ma famille habite a 60km de moi alors jy compte même pas !! pffff c'est stressant !

@fraise tu as un homme en or lol !!


voila sinon moi j'ai fais nuit blanche !! je suis crevé et j 'ai mal au ventre je ne peux même pas aller dormir faut que je m occupe de ma fille, demain rentrée un nouveau rythme va s’imposer !
aujourd’hui ça fait un an que je suis avec mon homme et oui on a fait vite et c’était voulu lol !! je pense que il ne va pas y penser enfin on verra bien ! sinon avec lui toujours pareil il se fou de tout et s'alarme que quand il me voit prendre du spafon pour mes contractions !

bon moi visite le 5 j'ai le pressentiment et je le ressens que mon bébé est très bas on verra bien!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 15:21
 Merci adelulu et jessy, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de mon homme quand je lis certains post!!
Mais par un moment j'ai eu peur qu'il ne fasse rien, qu'il ne m'aide pas!! Je croise les doigts pour que ça continue mais avant, le week end, c'était play bierre et pied sur la table!! Et quand je lui disais, bon je couche la petite tu peux débarrasser il me disait oui oui et pis rien!!

Mais c'est aussi moi qui est changé dans mon comportement, je suis enfin en congés et je pense plus sereine et surtout j'essaie aussi bcp de me mettre à sa place! ça ne doit pas être facile pour eux!! Bon et je suis aussi très patiente et très gentille!!

C'est marrant mais toutes vous avez mal dormi cette nuit et moi pareil. Pleins d'insomnie et réveillé à 3h pour faire pipi et pas moyen de me rendormir, mon homme pareil. il s'est lever avant 5h et je ne dormais tjs pas! lui aussi d'ailleurs n'a pas dormi bcp et il ne rentre pas avant 9h ce soir!! :(

Jessy joyeux 1ans de couple!! j'espère que ça ira mieux avec ton homme, peut être qu'il stresse avec l'arrivé du bébé, toutes les responsabilités, si il va être à la hauteur.... je te souhaite pleins de courage et de patiente en espérant qu'il change!!! :)

jennyfer j'espère que ça va mieux, tes contractions ce sont calmer? 


Justine, je peux te dire que pour moi mon bidon grossit. je le sens plus lourd et surtout bébé bouge souvent. en plus il a bien descendu et appuis de plus en plus en bas!! pressé de sortir notre petit prince??? bon il a encore le tps!! Mais tu sais ce n'est pas facile de voir du dessous si notre ventre grossit ou pas, ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ton bébé ne grossit pas!! :)

Bonne aprem les mamounes, j'attends que bébé se calme un peu car il est en forme et ensuite je continue mon rangement et ménage!! Bisous à vous et prenez soins de vous et de vos bidons!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.