LES OCTOBRETTE 2012 (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:25
Coucou les filles,

Adelulu, le comportement de ton homme me choque aussi, moi qui pensais que le mien ne fesait rien... finalement, c'est une perle !!! ça ne doit vraiment pas être facile pour toi entre ton homme, tes puces et le bébé, concentre toi d'abord sur TA santé à toi et bébé, il faut qu'elle reste le plus longtemps possible au chaud et pour le ménage, tant pis... tant que ce n'est pas une porcherie, ça peut attendre un peu !

Courage courage, on est là et on pense à toi !

Ma princesse est enfin rentrée à la maison, mais c'est une boule d'énergie et moi, je suis épuisée par mes nuits blanches... Je n'arrive pas à suivre son rythme !!! Mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des câlins...

 

Bisous, à bientôt

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:31
 adedelulu je sais pas quoi te dire la ! et de ton coté de ta famille personne peut venir t'aider?


@aurore a raison ton ménage tampis fais le minimum pour que ta maison reste correct et ne reste pas plus d1'h debout !

et puis si il te critique car tu es coucher laisse le parler !! de toute façon bientôt l’école pour tes enfants c’est toi qui t'occupe de les emmener aussi ?

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:37

 
moi, quand mon homme m'énerve parce qu'il me critique que je ne fais rien, je fais une crise de larmes, il se calme direct et deviens doux et tendre comme un agneau... ça dure quelques temps puis il oubli alors je recommence dés qu'il me soule !!!

Y a pas un truc dans le même style qui pourrait lui faire comprendre que tu n'en peux plus ?

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 12:03
 pour lecole oui jai que ma grande qui rentre mardi lecole est qua 5min donc jirais la deposer 

pour mon homme je pense que le stress que jetais hospitaliser laurais fai reagir deja il ma vu pleurer deja et jai limpression quil sen fout un peu ou se sent mal a laise et fai style de rien ou me di tinkiete meme si elle arrive maintenant elle vivra donc il sen fout quoi!!!ce soir je vais essayer de lui parler sen menerver quand les filles dormiront 

cote menage je nest jamais vu la maison comme ca des assiette tasse qui traine les poussiere pas faite la pate a modele qui est coller et quil na pas debarasser ect une porcherie quand je suis rentrer sans compter que je ne sais pas ce quil a renverser sans ramasser ca fai peur a voir je fai le minimum mais ya des limite je fai en plusieur fois sans compter les 3 lessive de retard les chambre retourner car monsieur a chercher son linge les filles on du jouer dans leur chambre pendant quil preparer les affaire pour chez ma mere cest le bordel la salle de bain il sest raser brosser les dent na rien rincer la douche pareil yavai du linge sale partout je me demande ce quil a fai en 2j a peine que jetais pas la et ca me fai peur si jaccouche comment vais je retrouver ma maison au bout de 4 5 j malheur je fai doucement je vais mettre 3j o moin pour rattrapper un peu de proprete si maide pas et je ne laverais pa a terre ni aspirera ca cest sur 
mais bon je vais essayer de tenir mais lignorer ca metera trop de tension etre nous et les filles non pas besoin de ca elle son deja perturber je lui en toucherais un mot quand elle ne seron pas la

cote famille cest a peine si jai pu faire garder mes filles pendant que jetais a la maternite et que mon homme bosser donc venir maider fo pas rever meme mes voisin son plus serviable queux je les adore mais ca devien de plus en plus pour sa poire maintenan et je lai bien compris
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 12:04
 pour lecole oui jai que ma grande qui rentre mardi lecole est qua 5min donc jirais la deposer 

pour mon homme je pense que le stress que jetais hospitaliser laurais fai reagir deja il ma vu pleurer deja et jai limpression quil sen fout un peu ou se sent mal a laise et fai style de rien ou me di tinkiete meme si elle arrive maintenant elle vivra donc il sen fout quoi!!!ce soir je vais essayer de lui parler sen menerver quand les filles dormiront 

cote menage je nest jamais vu la maison comme ca des assiette tasse qui traine les poussiere pas faite la pate a modele qui est coller et quil na pas debarasser ect une porcherie quand je suis rentrer sans compter que je ne sais pas ce quil a renverser sans ramasser ca fai peur a voir je fai le minimum mais ya des limite je fai en plusieur fois sans compter les 3 lessive de retard les chambre retourner car monsieur a chercher son linge les filles on du jouer dans leur chambre pendant quil preparer les affaire pour chez ma mere cest le bordel la salle de bain il sest raser brosser les dent na rien rincer la douche pareil yavai du linge sale partout je me demande ce quil a fai en 2j a peine que jetais pas la et ca me fai peur si jaccouche comment vais je retrouver ma maison au bout de 4 5 j malheur je fai doucement je vais mettre 3j o moin pour rattrapper un peu de proprete si maide pas et je ne laverais pa a terre ni aspirera ca cest sur 
mais bon je vais essayer de tenir mais lignorer ca metera trop de tension etre nous et les filles non pas besoin de ca elle son deja perturber je lui en toucherais un mot quand elle ne seron pas la

cote famille cest a peine si jai pu faire garder mes filles pendant que jetais a la maternite et que mon homme bosser donc venir maider fo pas rever meme mes voisin son plus serviable queux je les adore mais ca devien de plus en plus pour sa poire maintenan et je lai bien compris
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 12:14
 Salut les filles !

Wahou adelulu , quel histoire... C'est vraiment pas cool ton homme , Il pourrai au moin accepter que tu puisse avoir de l'aide.. Tu devrai lui dire , " Sois tu m'aide a faire le ménage ,tu bouge ton cul  ou j'apel une inconnu qui vien m’aidai a faire le ménage ! Tu as pas le choix ! " Enfin... Je me doute que c'est plus facil a a dire que a faire..
Mais ne te force pas avec ton ménage , tapis pour la patte a modellet et les poussière... tu range le plus gros et c'est tout... Un coup d'aspirateur , la vaisselle , et tu t’arrête la..
Pas cool non plus que ta famille , veux pas d'aidé... Au moin si une personne , pourrai venir un jour ou deux ,pour faire ton menage ??

J'espere que sa va s'arrangé pour toi.. Repose toi bien. enfin essaie.
Et tien nous au courant.

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 12:48

 
cc les filles

 

aujourd hui  j ai recu des analyse que j avais fais avec la sage femme et c'est marque que j ai un streptocoque b

et jen sais pas plus donc j apel le laboratoire de l hopital qui me dit que je dois prendre rdv avec le gygy mais il reponde pas donc je vais rappel plus tard 

 

est ce que vous savez ce que c 'est un streptocoque b j ai regarder sur le net mais j en c pas plus

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:24
 Jennifer , J'ai passe se teste il a deux semaine , ma sage-femme ma dit que si c'est possitif , c'est rien de grave. C'est une bacterie que tu as , tu le sens pas , tu a aucun symptôme , c'est pas grave pour toi  . Tu sera sous antibiotik le jours de accouchement, pour pas que ton Bébé sois contaminé. C'est tout.
C'est se qu'elle ma dit. Il m'en a pas dit plus.
J'espere d'avoir aidé , si c'est bien de la meme chose qu'on parle.
Au pire apel ta maternité , demande une sage-femme , elles von t'expliqué.

Moi c’était négatif .
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 15:08
 @JENNIFER voila ce que j'ai trouver mais sa résume ce que Justine a écrit !

Le prélèvement vaginal a visée bactériologique par un écouvillon peut aussi être réalisé lors de cette consultation. Son intérêt est primordial : il a pour but essentiel de rechercher l’existence éventuelle dans le vagin d’une bactérie appelée streptocoque de type B. Présente chez 30% des femmes en France, elle est totalement asymptomatique, mais peut représenter un danger potentiel pour le fœtus lors de l’accouchement par les voies naturelles. Si cette bactérie est présente, un traitement par antibiotique (type pénicilline) est systématiquement donné lors de la rupture de la poche des eaux, afin d’écarter tout risque d’infection néonatale.

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:47
 Coucou a toutes ,

Control du col aujourd'hui  17 mm vous en penser quoi ???
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:52
 @STEPHANIE ça fait court en effet que-ce que la sage femme ta dit ?
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 18:19
 @jessy.  Le gygy ma dit repos strict il faut que je tienne au moins 15 jours voir 3 semaine pour que j arrive au moins jusqu a 37 SA. Mais jai un peu beaucoup peur ...
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 20:59

 
cc merci les filles d avoir repondu j ai apel a l hopital il mon dit pareil merci que vous

 

merci je suis rassurer

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 10:31
Coucou les filles, 
comment ça va ?
Courage pour toutes celles qui doivent rester au repos pour garder bébé au chaud !! Et courage à toutes celle aussi qui on des soucis avec chéri, sa ne doit pas être simple tout les jours ... Moi question de sa j'ai de la chance il me surprotège .. Il me demande de rester tranquille tout les jours et de me reposer alors que je suis dans ma 37 SA et que je peux rebouger normalement ! ^^ Tout les jours il fait des bisous et des câlins à mon ventre en me demandant quand est ce que son fils va arriver car il trouve le temps long, il guette tout les signes qui pourrait nous faire partir à la maternité ! LOL
Sinon lundi matin dernier rendez vous avec le gygy pour voir si Nolan est rester comme il faut, et savoir ou on en est avec le col surement .. je dis sa mais vu comment mon gygy est C** je sais pas trop ce qu'il va me faire ! lol 

Sinon mis à part sa, j'ai refais ma valise pour la mater 3 fois et la valise ne ferme toujours pas ! grrr Pourtant je n'est pas l'impression d'emmener toute ma maison ... ^^ 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 11:28
 Coucou les filles !

ah HelloKitty sa approche pour toi ! Sa va allez vite ! ^^
Moi j'ai toujours pas fait ma valise.. je vais la faire la semaine prochaine. Il faut encore que j’achète des produit pour moi. Et j'attendé de voir si on en parle pendant les cours de préparation a l'accouchement !
On a toujours pas fait l'anticipation de la naissance a la mairie.. :/ Faut qu'on se bouge.

Moi avec mon homme ,sa va. On en parle pas plus que sa. Il a pas changé avec moi , niveau ménage , et sortie des chien . Mais comme je doit pas avoir un repos strick sa va !
Il veux juste pas que je porte des chose lourde , et il esay d'etre moin brusque en voiture dans les rue de campagne !
Niveau calin du bidon , il y touche pas , je me suis habitué , il le fait quand il dors ! ^^

Je commence a bien avoir des remonté acide.. Elle sage femme , ma donné des medoc , mais c'est trop degeulasse comme gout , du coup j'en prend casiment pas..

Et vous quoi de beau ??
L'une entre vous a des nouvel de Langemagie et ses jumeau ?? sa fait un moment qu'on la pas vu ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.