LES OCTOBRETTE 2012 (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:47
 Mdr non pas besoin de GPS...carrément Vaness jusqu au vomissement ? Les nausées t'ont suivi toute la grossesse ou c'est vraiment juste la dans ces conditions ? En tout cas ce ne sont pas des symptômes agréables j'espère que ça finira par passer - repose toi en tout cas.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 20:50
 Moi pour les courses je les fais en drive ces géniale pas. Besoins de faire la queu et de piétiner ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:58
 @ adenano en drive tes courses ça coûte pas plus cher ? moi y'en n'a pas prés de chez moi de drive :(
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:59
Coucou les filles


Je rentre de  vacances, ça m'a vraiment fais du bien. Mes contractions se sont calmé.

J'ai fais ma dernière échographie vendredi, ma petite va très bien elle pèse 2kg400, je trouve que ça fait beaucoup pour 32 semaine. la taille on sait pas trop vu qu'elle est pliée en 3.

Pour ce qui est des vergetures, pour le moment j'en ai pas, ni sur le ventre ni sur les seins, je met pas de crèmes anti-vergetures, juste une bonne crème hydratante de chez la roche posay. Je suis à +6 kg, mais je me sens vraiment lourde, j'ai pris tout les kilos dans le ventre.

Ademano : ma petite, est tête en bas depuis le 5ème moi, et les coups dans le col, je connais bien, c'est assez flippant.

Sista / pour le prénom si ça te plais pas parle en à ton homme, ça serait dommage de lui donner un prènom qui te plais pas.

Pour les faire part, nous on va en faire, j'suis sure que j'ai de la famille qui ne sont pas au courant que je suis enceinte lol

Et j'ai toujours ces brulures d'estomac :@
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 21:13
 Pour les course , moi pas le choix d'y allez , mon Homme fait pas les course seul ! ^^ Le drive on a jamais essay , on a eu des mauvais eco du drive pres de chez nous .
Pour les caisse prioritaire , c'est vrai que les gens laisse pas passé !
- La dernier fois quand j'etait a Auchan , c'est la caissiere , qui a a dit de me laissé passé ! ^^ J'etait trop géné mon homme aussi! Un plus sa , allez j'etait pas mal/ Du coup l'homme devan moi , c'est escusé , il ma dit qu'il m'avais pas vu ! Genre ! il m'avais tres bien vu , il ma laissé passé , et il a carrement changé de caisse ! LOOL
Autant en profité , si on nous laisse passé ! ^^

AdeMao , j'espere que sa ira , tien nous au courant de se que ta sage-femme ta dit .... J'espere que tu va pas accouché trop tot non plus.

Niveau du pois , j'ai pris des cuisse.. Pfff , et des joue ! lol , le ventre sa va, on voit bien que c'est le bébé  ! J'espere les predre assez vite

vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 21:36

 
j ai était tres malade les 3 premiers mois de grossesse

mais la j ai eu des vomissement uniquement avec la voiture + les courses

sinon quand je suis au repos tout va bien

j ai aussi des douleurs dans le ventre mais il ne durci pas donc je ne sai pas si c est des contraction ou pas

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 11:38
 coucou les filles

pour les douleur entre les jambes je les ai aussi cest bebe qui appuie
les remonter acide jen ai un peu aussi ca doi etre la puce qui prend mon estomac pour un ballon de foot mdrr
pour les vertige et vomissemnt dans les magazin ect je les avai a ma 1ere des que je passer dun endroi confiner comme une voiture ou chez moi a un endroi ou ya du monde je fesai des malaise jai eviter tout magazin tout aux long de ma grossesse ou par petite dose mais au grossesse suivante rien 
pour les sensation d etouffement en etant allonger cest bebe qui compresse les poumon 

sinon pour le poid je suis a +14kg et aucune vergeture sur le ventre et cest ma 3eme grossesse!!!cest autre chose sur les seins!!
mais justine la creme ny est pour rien a la disparition des vergeture tes sein prenne encore du volume se qui efface les vergeture et reapparetron des quils degonfleront perso a mes 2 grossesse jai des grosse vergeture sur mes seins mais la elle ne se voi pu ou tres peu ce sera autre chose apres la grossesse la peau est tendu donc elle satenue mais quand la peau sera ralacher la deprime arrive les creme son de la prevention pendant la grossesse et devienne reparatrice apres si la peau doi craquer elle craquera meme si on met 100e pour une creme moi jachete une creme apres pas avant je met seulement mon lait hydratant de dhabitude

ademano si les contraction augmente va aux urgence verifier elle doi encore  rester au chaud le plus possible 

sinon ici ca va les contraction se fon un peu plus nombreuse mais je me repose un max jai rendez vous la semaine prochaine avec ma sage femme a domicile pour monito je narrive pas a la joindre je reesai cette aprem 
ma puce bouge un peu moin ce qui minquieter un peu mais elle bouge donc cest simplement la place je pense jen parlerais a la sage femme quand elle viendra 
vivement le 14 que je sache si le flux du cordon sameliore et que ma puce a bien grossi 
cette semaine je vais aller au coiffeur avec ma puce pour moi et elle pour la rentree ca fera du bien un moment de detente
sac pret pour la maternite sac des filles pret mon homme depose le necessaire chez ma mere cette apres midi au cas ou ca arrive de nuit au moin yaura pu que les filles a deposer sac daccouchement pret mais pour linstant cest un sac plastique car je nest pas encore le petit sac 
voila pour moi

bisou a toute


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:07
 Salut les filles !

Bah niveau poitrine , j'ai pas pris beaucoup. Juste une taille. Elle etait douloureuse ,et tendu au début de grossesse , mais la j'ai pas repris de la poitrine ! Je pensé que j'allez en prendre plus ! ^^

Alors ademano , tu as vu ta sage femme ? elle ta dit quoi ??

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 13:43
 Coucou à toutes,

J’espère que ça va bien pour vous .....

Pour ma part je trouve que j'ai un petit bidon ( les gens croient que je suis à 5 mois de grossesse ) j'ai tout de même pris 11 kg ..... Il faut dire que je suis grande et maigre ...

Pour le prénom le papa est d'accord avec moi depuis longtemps ce sera Sanabria .... Mais cela n’empêche que le papa n'est pas très très attentif a ma grossesse .... en faite comme il me dit " tant qu'elle n'est pas la je n'y pense pas " ... après faut savoir que l'on déménage vendredi et il doit tout géré tout seul donc je peut pas lui en vouloir .... étant en MAP depuis mi juin je vais pas me plaindre il fait tout le ménage et à manger depuis mi juin ....

Pour les vergetures je n'en ai pas mais au niveau des seins j'ai énormément de veines qui sont voyantes en plus je suis très très blanche ( pas pu partir en vacance et j'ai pas le droit de bouger )

Bon courage a toutes :)
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 14:46

 
Coucou les filles

 

Pour moi, j'ai des vergétures sur la poitrine mais ça date de ma 1ère grossesse, et sur le ventre, je commence à en avoir, hier, j'avais une grosse trace rouge sur le bidou comme si je m'étais griffé et aujourd'hui elle a disparu, il ne reste qu'ne petite trace blanche .

 

Sinon, j'ai l'impression que ma poitrine a dégonflée, à un moment j'avais pris 2 tailles de soutif et là j'en ai perdu 1... et j'ai moins de colostrum qu'il y a 2 mois. En fait, j'ai perdu de la poitrine depuis que j'ai fait une grosse montée de lait (mon T-shirt était trempé :) ) et depuis plus rien, c'est bizarre.

 

Pour ma 1ère, je n'avais pas du tout de ventre, quand je me suis présenté à la mater pour l'accouchement, la sage femme ne voulait pas me croire que j'étais à terme . Pour cette fois ci, on risque pas de se tromper, j'ai le ventre d'une baleine enceinte...

 

Je me sens tellement grosse que j'ai du mal à bouger, à me déplacer, me pencher, me relever... c'est pas cool

 

Ce matin, réveillé par une grosse contraction à 5h (ça ne fesais donc que 2h que je dormais ) du coup, j'ai pris du spasfon et s'est passé. je suis resté réveillé jusqu'à 7h et quand mon chéri est parti au boulo, j'ai déjeuné et je me suis reccouché... en fait, je viens juste de me réveillé

 

Moi, je ne laisse pas chéri faire les courses tout seul, il ne saurai pas quoi prendre et puis j'aime bien pousser les gens à la caisse...

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 14:48

 
petit bug...

 

bisous les mamounes

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 14:52
   Non du coup elle ne pouvait pas venir ce matin donc elle viens demain matin... Alors je lui demanderais demain de vérifier mon col,  sa me rassureras. Mais en faite j'ai le ventre dur mais pas de contraction ressentie. c'est ca que je trouve bizarre! en plus j'ai l’impression qu'elle bouge moins donc je psychote un peu, c'est peut être juste parce qu'elle n'a plus beaucoup de place...

Pour le drive non ce n'est pas plus chère qu'en magasin donc au temps en profiter...

Sinon j'en suis a + 12kg et les vergetures j'en est qu'au fesse malgré que je mette de la crème alors temps pis... 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:04
 oh mince , dommage qu'elle a pas pu passé aujourd'hui ademano , tu aurais etait rassuré !
Peut-etre comme elle est tres base , c'est elle que tu sens, et elle doit pas avoir beaucoup de place.

Moi il est toujours aussi discret ! c'est un bébé plutot calme dans mon bidon , a espéré qu'il sera calme aussi a la naissance ! ^^
Defois , je le sens qu'il racle contre ventre , sa fait mal. Mais contente de le sentir bougé , comme il est discret !
Et toujours sur mon coté gauche , sous mes cote , je sens une bosse dure , defois il pouse , sa deforme le ventre , et c'est pas agréable vu que sa fait mal ! Je sais si c'est un pied ou une fesse  , ou sa tete ! Comme j'ai loupé mon RDV , je sais pas dans quel position qui est ! Mais du coup je le chatouille cette boule ! Il reagit ! C'est marrant !
Hate de voir mon echo , pour voir dans quel position il est ! J’espère qu'il est dans le bon sens ^^
J’espère que sa se passera bien , comme je le fait pas a la mater , mais dans un cabinet radiologie , j'espere qu'il seron bien les personel ! ^^ C'est maman qui m'accompagnera , Elle a pris une journée expert pour voir son petit Fils

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:23
 Bonjour les filles,
Dommage Ademano que ta sage femme n'ait pas pû venir aujourd'hui tu dois être impatiente.
Sinon moi ça va un peu, je suis fatiguée je veux maintenant que mon petit bout arrive puisque le gynéco m'a dit qu'il n'y avait plus de risque ce ne serait pas un prématuré surtout avec ses 3kgs.
je m'impatiente.
Pour les vergetures je mets aussi de la crème depuis le début, pour le premier j'avais fais pareil et au final j'en avais pas trop j'espère que ce sera aussi le cas cette fois.
Pour les douleurs ça va, sauf quand je marche longtemps.
Je vous souhaite bien du courage et Bisous à vous toutes.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:24
 Bonjour les filles,
Dommage Ademano que ta sage femme n'ait pas pû venir aujourd'hui tu dois être impatiente.
Sinon moi ça va un peu, je suis fatiguée je veux maintenant que mon petit bout arrive puisque le gynéco m'a dit qu'il n'y avait plus de risque ce ne serait pas un prématuré surtout avec ses 3kgs.
je m'impatiente.
Pour les vergetures je mets aussi de la crème depuis le début, pour le premier j'avais fais pareil et au final j'en avais pas trop j'espère que ce sera aussi le cas cette fois.
Pour les douleurs ça va, sauf quand je marche longtemps.
Je vous souhaite bien du courage et Bisous à vous toutes.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.