LES OCTOBRETTE 2012 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 17:08
 Coucou a toutes je voit que beaucoup d entre vous ont preparé leur valise pour la mater moi rien encore car je demenage le 31 donc pas encore eu le temps ... Vous avez mis quoi dans votre valise car pour moi c est BB1 et je suis perdue .... 
Merciiii
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 18:29
 Coucou les mamanautes,

Stéphanie : Les douleurs que tu as au niveau des côtes sont sûrement comme moi des douleurs intercostales. Cela n'est rien de grave mais en effet assez douloureux, c'est simplement du au faite que bébé prend plus de place maintenant et qu'il monte jusque la cage thoracique. Je compatis, c'est douloureux par moment. ^^

Sinon je vous souhaite à toutes bon courage avec cette chaleur qui persiste. En ce qui me concerne je commence à saturer et voir même à devenir irascible...
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 22:15
 merci WEEDY bisous 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 08:09
 coucou les filles

stephanie angelique ta repondu

pour le femur le gygy le multiplie et a la taille de bebe mais je ne sais plus par combien

sinon ici week end durdur car cetai la fete d'anniversaire a ma grande avec la chaleur je me trainer jen souffre vraiment une rage de dent vien sy ajouter ou encore des contraction vous imaginer mes nuit et du coup ma tete!!!!
cette aprem rendez vous a la maternite avec la folle je croise les doight pour que jai une remplacante ou quelle soit en salle daccouchement ou en arret ou autre on verra bien au pire jai mon echo vendredi jai trop hate!!!!!
je vais enfin savoir son poid la revoir et savoir si elle sest enfin mis la tete en bas je me suis arranger avec ma mere pour que mon homme puisse venir il est content il voulais venir aujourdui pour le rendez vous mais je prefere quil vien a lecho qua une visite il a compris 
il reagi enfin meme si il se laisse encore aller a me dire tu pourais faire si ou ca comme porter du lourd derriere il me di boi beaucoup deau ou mange des legume pour la petite ou si il voit que je vais pas bien il me di va te reposer je vais faire mais bon fo que je suis mal au point pour quil le voit la plupart du temp je lui dit et lui demande de faire mais il rale moin il doit commencer a percuter que ca approche si il percute pas avec tout qui est pret a laccueillir je me poserais des question 
voila je viendrais donner des nouvelles demain 
bisou a toute

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 09:50
 coucou les filles

me voila rentrée de vacances hier, c'était cour mais sa fais du bien même si avec cette chaleur j'en profite pas au max.

mon homme a repris ce matin et j'avoue que je me sent un peu seul ce matin mais il va voir pour prendre ses 2 semaines qu'il lui reste en septembre.
sinon lui aussi commence a réagir, il me caresse le ventre, ce qu'il ne faisait jamais avant et m'en parle un peu plus.

moi non plus pas de valise de faite encore j'attends demain que mon rdv sois passer et aussi que mon lot de 1 mois sois arrivé et lavé pour commencé.

comme pour certaines j'ai des douleurs au cotes vraiment douloureuses, et depuis quelques jours des brulures d'estomac, vraiment pas agréable, sinon je penses avoir tous les petits maux qu'on les mamans pendants leur grossesse; fatigue mal au pubis parfois....

ma puce a du bien grossir et grandir car je vois mon ventre grossis a vu d’œil

sinon grande nouvelle on est d'accord pour le prénom enfin mais décidé de l'annoncé qu'a la naissance, je vais pouvoir commandé les faire part hihihi (c'est le dernier que je vous avez dit donc pour celle qui se rappelle plus faux chercher en arrière hihihi)

voila demain rdv 14h, trop hâte et après tous les 4 semaines jusqu’à la naissance, j'ai trop hâte qu'elle arrive
je vous donnerais des nouvelles de ma pepette mercredi matin je pense.

bonne journée a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 10:10
 la maternite ma telephoner la sage femme folle est en arret jai la remplacante du coup ils mon avancer mon rendez vous a 13h cool!!!!!!

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 10:11
 Coucou les filles , j’espère que ça va malgrès cette chaleur , moi cava  dernière semaine de taf YES je suis happy !!.
Sinon hier avec mon homme on a trié tous les habits de bébé de mon fils et je suis contente car du coup tous les bodys et pyjama et d'autre trucs sont mixtes donc cool ...
Bon sinon j'ai hâte d’être a mardi prochain j'ai rdv mon 8é mois .

Courage

 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 11:12
 bonjour à toutes !!

j espere que tout va bien malgrés ses chaleurs... pour moi dur dur mal a la tete et 32 degrés toute la journée dans l appartement... cet aprem c est piscine chez mes parents yesss !! ^^
sinon pour la perte du bouchon muqueux j ai appeler mon gygy et ma sage femme de l hopital et ils m ont dis qu il n y avais pas s inquièter c est juste que le col a du bouger un peu mais c est pas grave. en tout cas personne n a voulu me consulter j aurai quand meme aimer qu ils regardent mon col savoir ou sa en est... mais rien... du coup je stress un peu j ai hate de voir vendredi a mon echo de controle comment sa va pour ma princesse... surtout que j ai qq contractions un peu douloureuse mais pas régulières... enfin je verrai bien ...
 sinon depuis hier j ai des nausées remontées gastriques... rien de cool... j espere que sa va allé !

pour la longueur du fémur il faut multiplier par 7 pour connaitre la taille de bébé 


plein de bisous les mamounes !!!
 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 12:49

 
Coucou tout le monde,

 

adelulu, c'est super que la folle ne soit pas là, tu nous racontera ?!

 

Pour moi aussi la chaleur c'est un enfer, Dans l'appart c'est étouffant et je passe la moitié du temps dans la douche... le plus dur c'est la nuit, j'ai l'impression de bouillir, mal à la tête, difficulté à respirer (heureusement que j'ai arreté de fumer ;) ) du coup impossible de dormir. Avant hier je me suis endormi à 21h30 (pour une fois) mais une heure après j'étais réveillée et impossible de me rendormir avant... 4h du mat... Hier soir pareil, endormi à 23h30, réveillée à 1h ! Je me suis même recouché avec une bouteille d'eau glacé dans les bras mais rien à faire, ça me rafraichi quand je suis en contact avec mais de l'autre côté je bouille !!!

 

Pour moi non plus, valise pas faite, je ne sais même pas quoi mettre dedant, je la ferai aprés mon rdv du 18 septembre à la mater, je suppose qu'ils me donneront une liste !!!

 

Bisous les mamounes

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 13:22
 COUCOU les files !

@adedelulu super que tu n'est pas la folle tu seras plus détendu tu nous raconteras

@Aurore et tu as essayer un ventilateur dans ta chambre ?

cette chaleur ça me gonfle je fais que dormir !!

bon sinon moi non plus j 'ai pas fait  la valise, il me manque plein de chose pour le bébé!

dites les filles une question pour après l'accouchement on doit prendre quoi comme serviette périodique ?? il parait que les mater en fournisse mais bon pas très confortable !

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 14:54
 Merci Angélique pour ta réponse c'est vrai que ça peut faire mal au niveau des cotes .....

J'espere que ce week ça a était, personnellement j'ai eu très chaud mais la nuit ça allait ( il faut comprendre en temps normal je dorme mal et quand il fait chaud je dors bien hihihi)

Sinon je suis toujours perdue pour ma valise pour la mater :( .... De plus que je suis en MAP depuis 22 SA donc ma misstinguette pourrait venir plus tot ... 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 16:58

 
Coucou les filles, moi sa va je ne souffre pas de la chaleur je vis dans le finistere lol.

 

Jessy si tu veut prendre tes propre serviette prend des serviettes de nuits parce que tu vas perdre beaucoup de sang surtout les premiers jours.

 

Je vois que certaine d'entre vous on commencer a preparer leurs valises, j'attend debut octobre je pense que c'est suffisant. Sinon pour Stéphanie et Aurore moi j'ai la liste de la mater ou j'accouche je vos la donne :

 

Pour maman :

-Necessaire de toilette : gants, serviettes, trousse

-Pyjamas, robe de chambre, chaussons

-Slip a usage unique eventuellement

-Allaitement au sein : soutient gorge d'allaitement

 

Pour bébé :

-4 bodys

-4pyjamas

-1 turbulette

-1 bonnet

-1 petite couverture

-1 manteau ou une couverture de sortie

 

Pour la salle de naissance :

-dossier medical, carte de groupe sanguin, brumisayeur d'eau minéral

-vêtements bébé : bodys, brassiere de laine, pyjama, chaussons, bonnet

 

Voilà j'espere que je vous ai aider bisous

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 16:58

 
Coucou les filles, moi sa va je ne souffre pas de la chaleur je vis dans le finistere lol.

 

Jessy si tu veut prendre tes propre serviette prend des serviettes de nuits parce que tu vas perdre beaucoup de sang surtout les premiers jours.

 

Je vois que certaine d'entre vous on commencer a preparer leurs valises, j'attend debut octobre je pense que c'est suffisant. Sinon pour Stéphanie et Aurore moi j'ai la liste de la mater ou j'accouche je vos la donne :

 

Pour maman :

-Necessaire de toilette : gants, serviettes, trousse

-Pyjamas, robe de chambre, chaussons

-Slip a usage unique eventuellement

-Allaitement au sein : soutient gorge d'allaitement

 

Pour bébé :

-4 bodys

-4pyjamas

-1 turbulette

-1 bonnet

-1 petite couverture

-1 manteau ou une couverture de sortie

 

Pour la salle de naissance :

-dossier medical, carte de groupe sanguin, brumisayeur d'eau minéral

-vêtements bébé : bodys, brassiere de laine, pyjama, chaussons, bonnet

 

Voilà j'espere que je vous ai aider bisous

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 16:59

 
Coucou les filles, moi sa va je ne souffre pas de la chaleur je vis dans le finistere lol.

 

Jessy si tu veut prendre tes propre serviette prend des serviettes de nuits parce que tu vas perdre beaucoup de sang surtout les premiers jours.

 

Je vois que certaine d'entre vous on commencer a preparer leurs valises, j'attend debut octobre je pense que c'est suffisant. Sinon pour Stéphanie et Aurore moi j'ai la liste de la mater ou j'accouche je vos la donne :

 

Pour maman :

-Necessaire de toilette : gants, serviettes, trousse

-Pyjamas, robe de chambre, chaussons

-Slip a usage unique eventuellement

-Allaitement au sein : soutient gorge d'allaitement

 

Pour bébé :

-4 bodys

-4pyjamas

-1 turbulette

-1 bonnet

-1 petite couverture

-1 manteau ou une couverture de sortie

 

Pour la salle de naissance :

-dossier medical, carte de groupe sanguin, brumisayeur d'eau minéral

-vêtements bébé : bodys, brassiere de laine, pyjama, chaussons, bonnet

 

Voilà j'espere que je vous ai aider bisous

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 19:23
 Salut les filles , comment vous allez ?

Tu peux rajouter 5petite serviette de bain dans ta liste pour le bébé pour la maternité ( 1serviette pars jour et 1 gant toilette pars jour)

Olivia , j’espère que sa ira pour toi . Que ton col a pas trop bougé.

Moi de mon coté , sa peux allez , super chaud... j'ai jamais autant transpiré ! Je prendre des douche pour me rafraichir.. c'est dure dure. toujours des insominie , et avec cette chaleur sa arrange rien...

Vendredi j'ai eu mon RDV avec ma sage-femme tout est Ok ! Et j"ai pas pris de poid depuis le mois denier ! Super contente ! Parce que je mange comme 10... Je mange pas trop entre les repas , mais je prendre des maxi assiette !!
Je doit porté des bas de contenttion , cars j'ai les jambe qui gonfle et qui son douloureuse..:/

Je suis trop trop trop deg... Aujourd'hui je devais passé mon Echo.. J'arrive labas a 15h , et la on me dit que je me suis trompé ,   c'etait a 11h ce matin ... Du coup pas d'Echo.. et ils on pu de place avan octobre pour faire des echo..
Du coup j'ai du prendre RDV en Privé  et impossible de trouvé un qui peux prendre , sois ils son en vacance , sois ils voulais pas me prendre chez un Gygy vu que je suis pas suivie pars lui même...
Au bout une heure  , j'ai enfin trouvé , je vais devoir allez dans le grand cabinet de radiologie a Lille ,  (30minute de train de chez moi) Le 6septembre.. Les boule quand meme , vu que mon Homme pourra pas venir , il reprend le travail Lundi..
Le principal c'est que j'ai eu un RDV assez vite;

Je commence enfin les cours le 5septembre! Sa fait tard.. Vu que j'accouche le 12octobre ! on  verra bien !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.