LES OCTOBRETTE 2012 (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 13:31

 
cc les files

 

 

et bien moi mal dormi, je eu trés mal en bas du ventre et jusque dans les reins ce n'est pas des douleurs comme

d'habitude j'ai vraiment eu mal je voulais appel l'hopital mais je me suis dit je vais pas faire ça pour rien

 

si ça continu je pense que la j'irais parce que mon gygy m'avait dit que si j'avais des douleurs il fallait que je vienne pour changer le traitements

 

vous en pensez quoi ?

 

en plus en ce moment j arrete pas de pleurer pour rien je me sens déprimer alors que je devrait etre heureuse car bientot je verrais mon petit ange

 

je voulais savoir dans la valise de bebe avez vous mis des produit pour sa toilette car moi ce n'est pas marquer sur la liste

 

je vais me repose aujourd hui on verra bisous les filles 

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 13:41
 Sandrine : Moi j'ai une ceinture de maintien que j'ai acheté chez aubert depuis un moment .... 

Perso j'ai mal en haut du ventre coté droit juste en dessous des cotes, es ce que ça vous ai déjà arrivé ? car ça fait une bonne semaine que j'ai des douleurs à cet endroit, c'est pas constant mais quand ça fait mal ça fait mal 

De plus hier j'ai eu mal dans le rein gauche et dans le bas du ventre alors je sais pas si c'est du au fait que bébé grandit ....
aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 07:36
 coucou les filles!!!

ca fait un moment que je suis pas venu mais en ce moment je n'est pas bcp de temps. j'ai de la famille a la maison depuis 2 semaine et encore pour 1 semaine ca fait du bien mais c'est hyper fatiguant. et en plus nous somme dans les finition de notre maison afin de pourvoir accueillir notre pepette.

sinon je voulais souhaiter bon courage a toute celle pour qui la grossesse ce passe pas tres bien et a celle qui on des soucis avec leur conjoint et leur famille.
moi perso mon homme etait pas ravi de cette grossesse et plus les semaine passe et plus il accepte je n'est pas a me plaindre il m'aide.

en ce qui concerne les mot de la grossesse je sait pas si sa arrive a l'une d'entre vous mais moi le matin je suis tout le temps malade si j'ai le malheur de manger je me s'ent pas bien bouffer de chaleur , remonter acide vertiges c'est vraiment penible et fatiguant mais mon gygy n'arrive pas a me trouvez un remede alors si l'une d'entre vous en a un je suis preneuse. Sinon depuis hier je prend de l'homeopathie pour les brulure d'estomac et remonter acide et aussi pour les insomnie. et bien cette nuit j'ai super bien dormie.et sinon je suppose que je suis comme vous toute j'ai du mal a supporter cette chaleur et j'haprehende le week end en plusj'ai le batheme de ma niece demain en region parisienne j'espere que la salle des fetes va etre fraiche.

en ce qui concerne ma pepette elle va bien et bouge bcp, elle adore ce mettre dans mes cotes ce qui est un peu moins agreable elle a aussi souvent le hoquet. par contre desfois elle doit etre posser sur le col et bien ca fait un peu mal et c'est hyper genant alors j'imagine le jour J!! j'ai rdv gygy lundi je verais ou ca en ai,j'ai tjrs pas commencer les cours de prepa a se rthymme je sent que je vais pas les faire. 

pour se qui est de la preparation de l'arriver de notre petite il nous manque encorre quelque bricole et la chambre je vois que vous commencer toute a faire vos valise moi j'ai encore rien de pret, j'ai meme pas laver les habit mais je pense m'y mettre debut septembre car maintenant ca va etre vite la.

je vous souhaite a toute bon courage et bonne journée!! bisous !!


ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:49
 couCOU  @ALINE : je me reconnais bcp ds tt ce que tu as ecris , moi aussi mon homme n'était pas du tt chaud pour cette grossesse et au final il m'aide bcp et l'a accepté sinon ma fille bouge bcp et me fait mal mais bon vaut mieu ca .
La chaleur ce weekend  va être horrible courage
 
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:48
 cc les filles fait un moment que je suis pas venus j ai passer mon écho le 10 il a sa tête en bas  il fait 1kilos 800 elle ma dit que sa seras pas un gros bébé qui ferais dans 2kilo960 et 3kilos 080 .c'est pour le 7 octobres sa viens bon mais sa vas êtres long je croix  j ai du fer a prendre car j ai pas assez de fer pendant un mois a part sa tout vas mon dos il a des jour sa vas et d autre non quand j ai mal je mes ma ceinture pour le dos mes en ce moment c'est plus mes hanche que j ai mal il bouge bien  j ai pas peur faire mon écho en 3ds car il a sa tête sur la paroi de mon utérus sa fait on a pas peu bien faire l écho la sage f ma dit qui était bien place .ma valise j ai commence a le faire j ai mie ces vêtements il me reste plus a mettre mes vêtements et tout qui est la toilette pour moi et louis pour le moral sa vas mieux j essaie de voir plus de monde et de bouger plus souvent mais la avec la chaleur qui fait c'est dur de bouger je me sans pas très bien je fait des malaise es ce que sa vous arrive aussi je dit vivement que j accouche car j en ai marre trop en plus mes deux monstres a la maison sont trop en forme pour moi . allez je vous souhaite un bon courage pour la fin de la grossesse et de cette chaleur bis    
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 01:19
coucou les filles !!!!

j’espère que vous aller bien !!! 

je voulais savoir si il faut commencer a faire sa valise ? car je sais pas quand faut t'il la préparer !!!! 

sinon moi bébé bouge beaucoup et parfois il me fait mal mais c'est que du bonheur quand même , j'ai également hâte d’être en octobre !!!!

voila bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
caterina49 2 messages
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 16:22

 
bonjour j ai passer ma 3 eme eco de 32 sa et 1 jour et elle fait 2138 kg

dite vou saver a koi sa corespond 63,8 mm taille du fémur en cm je ses pa

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 18:11
 COUOU les filles juste un bon courage avec cette chaleure moi j en peu déjà plus haaaaaaa
 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 21:49
 Avec la chaleur c est l horreur ....... Ma petite bouge beaucoup ..... Bon courage a toutes 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 23:23
 Catherina la longueur en cm c 6 cm38
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 09:48
 vivement la pluie la nuit pour rafraichir tout ça , moi j en peux déjà plus
 
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 10:26
 coucou les filles merci pour vos message je ne menquerer pas de vous le dire des qu'on naura enfin quelque chose sinon vendredi monito trop faible du coup la sage femme ma fet monter voir le gyneco apres mavoir fet de monito et apparament le gyneco ne voit rien de speciale mi a part le petit poid on commence a le savoir lol mais bon suis contente quand meme car ma puse fait 1.600 kg donc elle a prit 240 gr en une semaine elle saccroche du coup sa remonte un peu le moral il me tarde quelle soit avec nous hier sayer nous avons fait son lit il manque plus qu"elle dedan et nous avons nettoyer la voiture nikel pour y mettre les fixation de la nacelle bin c bien penible lol gros bisous a vous toutes et courage il ne reste plus longtemps a atendre
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 10:55
 Issa ne t'en fais pas trop pour le poid de ta puce 1600g c'est si petit que sa elle ferai surment 3 kilo a la naissance. moi a 29sg elle fesai 1500g et la sg femme m'a dit que sa serai le mm garbarit que ma premiere c'est a  dire a peut pres 3kilo .

Bisous 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 10:55
 Issa ne t'en fais pas trop pour le poid de ta puce 1600g c'est si petit que sa elle ferai surment 3 kilo a la naissance. moi a 29sg elle fesai 1500g et la sg femme m'a dit que sa serai le mm garbarit que ma premiere c'est a  dire a peut pres 3kilo .

Bisous 
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 12:11
 coucou les filles,
je n'écris pas souvent mais je vous lis toujours, j'ai fais ma dernière écho hier et il fait 3kg à 36SA+3 il a déjà la tête bien en bas et mon gynéco pense même qu'il n'arrivera pas à terme et qu'il aura à peu près le même poids que mon premier entre 3k7 et 3k8.
J'ai hâte car avec la chaleur je peux rien faire à part resté cloitré, demain j'ai rendez-vous pour mon 1er cours de préparation à l'accouchement et jeudi j'ai mon 1er rendez vous à l'hôpital car c'est à eux de me suivre maintenant.
sinon je souhaite du courage à toutes celles qui ont des pbs, ça ira mieux quand BB sera là.

A très bientôt
BB1, EVAN né le 23/09/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.