LES OCTOBRETTE 2012 (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:10
Coucou à toutes !

J'ai passé ma 3ème echo morpho samedi dernier à 32+4j SA, bébé va très bien, il pèse 1,887kg et est donc estimé à environ 3,300kg à la naissance. En ce qui me concerne, mon col est toujours à 18mm, il ne c'est pas raccourci plus en trois semaines donc c'est plutôt positif. Bien entendu je suis toujours au repos complet. En ce qui concerne mon poids, +11kg.

Milou : En effet le 12 octobre, ça me paraît bien tard pour la 3ème echo puisque ça sera presque la date de ton terme... C'est étrange.

Olivia : Le rythme cardiaque de bébé doit se trouver entre 120 et 160, après si le tiens et comme le mien, c'est à dire "actif ++", il se peu qu'il passe légèrement au dessus mais ça n'est en aucun cas inquiétant 

Adedelulu : Tu en es à combien de SG ?

Aurore : Moi RDV anesthésiste prévu le 7 septembre, je pense que c'est pour tout le monde au environ des 8 mois, que ce soit dans le public ou le privée.

Laurelay : Moi je suis en MAP avec un col de 18mm sachant que depuis le début de ma grossesse il n'est jamais passé au dessus des 28mm donc je trouve que 30mm c'est plutôt bien, pas trop d'inquétude à avoir pour le moment, juste surveiller qu'il ne se raccourcisse pas trop vite par la suite.

Sandrine : Tu es à combien de SG ? Le meilleur conseil c'est le repos surtout je pense et si tu as besoin de discuter pour passer le temps, on est là.

Lucie : Ton gygy à pas l'air très cool, disons que les estimations que nous donne nos gynéco sont fiable à +/- 10%, c'est à dire que moi avec une estimation à 3,300kg, je doit m'attendre à avoir un bébé qui fera entre 3kg et 3kg500. Bien sûr ils ne peuvent pas savoir si le bébé va faire une poussé de croissance. En tout cas félicitations pour tes seuls 4 petits kilos pris ^^ 

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Bon courage à toutes, je vous lis constamment.

Bisous bisous
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:53
 Angelique petite question : as tu un traitement pour ton col raccourci ??? Quel est ton rythme dans la journée ?? Toujours allongé ou non ?? 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:55
 Angelique petite question : as tu un traitement pour ton col raccourci ??? Quel est ton rythme dans la journée ?? Toujours allongé ou non ?? 
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 19:37

 
cc les filles

 

laurelay j ai acheter des coussinets et des bouts de seins  et des soutien gorge d allaitement

j'ai pris ce qu'il mon demander a l hopital

 

 

sinon j ai toujours mal en bas du ventre au niveau du pubis, j ai de plus en plus mal mais quand j en parle au gygy il me dit que c les ligaments enfin tant pis je reste avec la douleurs^pourtant j ai du spafon 3 fois par jour avec des medoc pour les contractions

 

j ai rdv chez l'anesthesiste le 7septempre  

 

voila aujourd hui je me sens mal j ai la tete qui tourne depuis ce matin je me sent faible mon chéri me prepare a manger car la je suis trop fatiguer  et avec cette chaleur c super dur

 

a bientot

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 20:53
 coucou les filles merci beaucoup a toutes pour vos message sa fait du bien d'etre soutenu merci encore pour vos encouragement sinon hier g fait mon premier monitoring la sage femme ma dit que ma puse etait en pleine forme et qu elle bouger super bien donc cest toujours sa de positif lundi je commence les cours de prepa et le 6 septembre rdv anesthesiste en se qui conserne le fet de me reposer malheureusement je ne peut pas malgré que je suis hyper fatiguer en fet mon conjoin a eu un accident de travaille et en fevrier il a etait consolider par la secu mais un de ses ancien employeur lui devait lattestation assedic donc on na du saisir les prud hom pour regler le probleme et sa ne c'est fet qu'en juin donc mon homme touche son chomage que depuis juin donc on na du rendre notre appartemen et depuis fevrier nous somme chez mes parents le probleme c'est qu avec ma mere on ne sadresse pas la parole elle ne parle pa nonplus a mon conjoin et avec mon pere nous somme en conflit permanen donc crit et dispute tout le temps plus les insulte et reproche que ma mere peut faire dans notre dos donc on ne peut pa se reposer rien cest un enfer tout les jours jai eter voir une assistante sociale ki a fet des demande de logement mais jai toujours aucune proposition malheureusement pour nous nous navons pas de cautionnaire et mon homme etant au chomage nous ne trouvons pas de proprietaire qui accepte de nous louer un appartement je me demande si sa va saranger un jour car ma mere a dit a tout le monde quelle suporteré pas un enfant qui pleure la nuit elle est insensible c'est incomprehensif enfin voila je vous embrasse toutes les mamounes 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 21:25
 coucou les filles !

courage à celles qui ne vont pas bien ... et issa sa ne dois vraiment pas etre facile cette situation !! courage j espere que vous trouverez vite un logement !!

pour ma part j ai qq petites contractions mais pas tres douloureuse et je crois bien que se soir j ai perdu le bouchon muqueux... je stress un peu je ne suis  qu a 34 SA ... demain j apellerai mon gyneco pour savoir se qu il en pense ... moi sinon mon anesthesiste sa fais deja un mois que je l ai rencontrer mais sa ne ma pas servie a grand chose ...
pour ma part les nuits sont aussi bien agitées mais la chaleur n y aie pas pour riien..

gros bisous a toutes !!
 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 21:26
   coucou les filles !

courage à celles qui ne vont pas bien ... et issa sa ne dois vraiment pas etre facile cette situation !! courage j espere que vous trouverez vite un logement !!

pour ma part j ai qq petites contractions mais pas tres douloureuse et je crois bien que se soir j ai perdu le bouchon muqueux... je stress un peu je ne suis  qu a 34 SA ... demain j apellerai mon gyneco pour savoir se qu il en pense ... moi sinon mon anesthesiste sa fais deja un mois que je l ai rencontrer mais sa ne ma pas servie a grand chose ...
pour ma part les nuits sont aussi bien agitées mais la chaleur n y aie pas pour riien..

gros bisous a toutes !!
 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 00:48
 coucou les filles !!!!

Angélique oui je suis un peu deg que mon gygy ma dit qu'il ne pouvais pas me donner estimation mais je pense que vu que j'ai que quelques gramme de plus que toi mon bébé sera entre 3kg et 3kg 600 !!!!

Issa je trouve aussi que ta situation est difficile a vivre et j’espère que tout cela va s'arranger pour toi . courage 

Olivia j’espère que tout ira bien pour toi et ton bébé ; tien nous au courent .

Pou mon RDV anesthésiste est pour le 23 août  et en même temps j'ai un RDV avec la sage femme .

Pour mon appartement je doit faire la peinture de tout mon appart et apres appeler la société a qui je loue pour faire l'état des lieu et j’espère que des que tout soi fait la société me fera visiter des appart plus grand et j’espère une petit maison !!!
Je vous tiendrai au courent 

bisous a toute
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 08:24
Stéphanie : Non je n'ai pas de traitement pour mon col, seulement du spafon 3 fois par jour. 
Pour ce qui est de mon rythme au quotidien, je devrais si j'écouté ma gygy rester alité toute la journée voir même manger allongé... Mais ce n'est pas du tout ce que je fait ^^ en faite je continue à faire mon ménage, mon linge, ma cuisine car je me voyais mal laisser mon homme faire tous cela en rentrant du boulot, je l'aurais mal vécu. Maintenant il faut savoir que je n'ai pour le moment aucune contraction et c'est donc pour cela que je permet de faire un peu ce que je veux sans abuser non plus (je limite tout de même au maximum mes déplacements en voiture). 
Donc voila, si toi tu as des contractions, je te conseil alors dans ce cas de bien rester tranquille. 

Voilou, hésite pas si tu as besoin.

Issa : Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère pour vous que vous allez trouver une solution rapidement à cette situation inconfortable.

 
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:26
 Coucou les filles,

Déjà bon courage à toute pour les situations difficiles tenez bon , les femmes nous sommes fortes soyez patientes et tt ira bien j'en suis sur , moi ca va a part la fatigue qui est tjs là et hier après midi des contractions , je prend passiflora pour la nuit je dors mieux mais me réveil tjs autant donc vais rajouter nux vomica car le matin 6h pour allez au taf c'est trop dur .
Moi il me reste des habits à acheter pour ma louloute sinon je pense que je dois tt avoir il faut que je prépare les valises , la sienne et la mienne .
J'ai mon rdv mensuelle le 27 ainsi que on premier cour d'accouchement l’écho je pense que ça doit être la semaine d’après il m'a pas donné encore le rdv .

Courage

Ps: Je pense racheter un matelas neuf

 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 11:15
 coucou 

issa effectivement ce nest pas une situation facile courage

lucie le gygy nest pas obliger de donner une estimation perso jen ai jamais eu a mes grossesse precedente mais vu que je netais pas forte et mon homme non pu javais pris du naissance et jai eu 2crevettes 2kg 4 et 2kg3 
a ma 2eme elle fesai 1kg2 a la 3eme echo et 2kg330 a la naissance et elle est nee a 37sa jetais en map et arret de croissance

olivia si ta perdu le bouchon muqueux appelle ton gygy ou la maternite pour savoir car ca fai tot 

perso je suis cense etre allite mais avec mes filles de 3 et 20mois cest impossible je fais tres attention je me pose entre 2 evite de rester trop debout et reste au canape si ca ne va pas et leur fai faire des dessin ou activite calme le temp que ca va mieux

je suis de 31sa +3j 
sinon aujourdui cest lanniversaire de ma grande 3ans deja poufff ca passe trop vite
jai ete lui acheter un maison de jardin comme cadeau on lavai monter hier soir et on a decorer la maison ce matin en ce reveillant elle avai des etoiles dans les yeux
sinon la puce bouge enormement  jai le ventre tout dur depuis ce matin du coup quand elle bouge ca me fai mal et quand une contraction arrive je maccroche a mon siege le temp quelle passe heureusement jen ai pas eu beaucoup depuis ce matin elle me donne des coup dans le col ca me fait sursaute a chaque fois!!!
jespere pas fini au urgence aujourdui alors que cest lanniv a ma puce demain une ancienne collegue ma inviter a aller boire un cafe elle vien me chercher ca va me faire du bien de voir dautre personne que mes filles et mon homme
sinon jai fini les achat pour la puce il me manque juste les tutute que mon homme doit aller chercher a la pharmacie et les couches mais ca mon homme les prendra le mois prochain 
la semaine prochaine la collegue de mon homme me depose la balancelle un lit parc en bois un lit parapluie une chaise de table et un matelas bebe quelle nous offre meme si jai tout ca peut servir si un truc me lache ou quil me plait plus que celui que jai 
dimanche je recoi la famille a mon homme pour lanniv de ma puce et lundi viste a la maternite ca va etre une semaine charger encore 
gros bisou a vous et courage au filles ou cest pas facile

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 12:15
 Merci Angelique pour ta réponse pour le moment je n'ai que des contractions non douloureuses. Elles sont espacé en faite je n'y fait plus beaucoup attention car mon gygy ma dit de ne pas stressé mais bon dépendre des autres depuis 2 mois c'est dur j'ai tellement envi de tout reprendre mais j'ai peur en même temps ....
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 12:54
 bonjour les filles,

courage a sandrine, moi pour ma 3eme echo  qui était le 30 juillet ma sage femme ma dit qu' elle pèse 2,200 kg elle va peut être faire comme c est frères entre 3,650 et 3.790 kg elle m a pas dit combien elle va mesure ma comme mes garçons on fait 53 cm.mon rendez vous chez l’anesthésiste est le 5 septembre.et la depuis dimanche j ai tres mal au ventre je vais attendre une peu j ai du mal a marche et a me levé j ai rendez vous le 27 août pour un echo de contrôle position.j ai deja commence la préparation a la naissance la sophrologie depuis le 3 aout , ca fait du bien mon prochaine rendez vous est le 24.est ce que un de vous a la ceinture de maintien pour la grossesse parce que moi on me la prescrit .je vous dit bon courage a celle qui vont pas bien, et bonne journée a tous 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 13:29

 
Coucou a vous toutes.

 

Courage a celle qui on quelques soucis par rapport a leur grossesse.

Et a Issa j'espere que la situation vas vite se debloquer pour toi profite quand meme de ta grossesse.

 

Aujourd'hui j'ai eu ma derniere echo elle fait un peu plus de 1kilo 500 la sf ma dis quelle aurai le mm gabarit que sa soeur qui fesai 2.960kg . Sinon tout vas bien elle a la tete en bas. Maintenant je pense que sa va etre long la fin j'ai hate d'etre en octobre.

 

Bonne journée bisous .

 

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 13:30

 
Coucou a vous toutes.

 

Courage a celle qui on quelques soucis par rapport a leur grossesse.

Et a Issa j'espere que la situation vas vite se debloquer pour toi profite quand meme de ta grossesse.

 

Aujourd'hui j'ai eu ma derniere echo elle fait un peu plus de 1kilo 500 la sf ma dis quelle aurai le mm gabarit que sa soeur qui fesai 2.960kg . Sinon tout vas bien elle a la tete en bas. Maintenant je pense que sa va etre long la fin j'ai hate d'etre en octobre.

 

Bonne journée bisous .

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.