LES OCTOBRETTE 2012 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:13
moi j ai deja le passiflora ca me fesais du bien je me reveille plus mais la ca ne marche plus je le prends depuis 2 mois merci cindy37
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:22
 COUCOU les filles !!

je fais parti aussi de celle qui dorme mal la nuit ! je me réveille aussi a 3h du mat et me rendort pas avant 5h du mat.

sinon Enzo bouge beaucoup j 'ai l'impression qu'il dort très peu !! sinon rien que de faire le ménage me fatigue beaucoup. Je vais vite finir les achats pour bébé car bientôt je pourrais plus me porter rien que quand je marche j'ai l impression d’être une barrique et je suis très vite essoufflé.
 pour mes kilos j'en suis a +8 kg.

bonne journée les filles !




AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:25
 Coucou les filles,

Adelulu courage, ça ne doit vraiment pas être facile pour toi, en + si tu revois la folle... ta crevette est en siège pour le moment? j'espère qu'elle va se retourner à temps !

Stephanie, moi je ne dors pas du tout avant 2 - 3 h du matin, j'ai les yeux qui fatigue vers 21h mais comme c'est l'heure où on mange en ce moment (ramadan pour mon chéri) ben je dors pas et aprés, impossible de fermer les yeux !!! Du coup j'éteins la tv vers 1h30 -2h en espérant m'endormir et je me tourne dans mon lit pendant de longues, très longues minutes... en général c'est à ce moment là que ma crevette se réveille et fait de la boxe avec ma vessie !!! ou alors j'ai d'importante bouffée de chaleur, ou alors j'ai trop mal au jambes ou alors j'ai des contractions...... mais c'est surtout la chaleur

Je suis allée voir la pharmacienne pour du passiflora, mais elle m'a conseillé d'essayer d'abord les tisanes avant de dormir... alors je verrai, si dans une semaine ça ne va pas mieux j'y retournerai

J'ai encore appelé la CAF, il y a un problème dans mon dossier il veulent encore des pièces complémentaires donc j'attend leur courrier pour savoir quel est le souci !!! je croix que je n'aurai pas cette prime avant la naissance de bébé ...

de toute façon, mon chéri s'en fout royalement, il ne veux pas parler prénom, course à faire, fournitures à acheter. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que 2 mois c'est vite passé (surtout si elle doit venir plus tôt !!!) je voudrait qu'il aille me chercher la poussette et les vêtement bébé à la cave pour les laver à l'avance mais ya rien à faire!!! c'est comme si je parlais à un mur

 

J'ai (enfin) fait mon choix, et je me suis inscrite à l'hopital public pour l'accouchement, j'ai calculé avec les dépassement d'honoraire de mon gygy + les frais d'hospit de la clinique et ça me revenai beaucoup trop cher... donc j'ai RDV  avec une sage femme et l'anesthésiste pour le 18 septembre. Je trouve ça tard mais ce sont les joies du publique !!!

 

Bonne journée les filles

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:39
 ah ok adedelulu, j'avais mal compris. Au contraire, mettre le landau dans le lit parapluie, c'est une super idée, justement pour l'habituer, et ça les rassure d'avoir un tour proche. Ma grande a eu du mal à adopter le lit parapluie au début, je testerai ton truc si ma deuxième a aussi du mal. Bon courage pour vos fins de grossesse les filles, les chaleurs vont retomber!
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 14:51
 Merci les filles pour vos réponses , je vais donc tester les tisanes et si sa marche pas je vais aller au pharmacien ....
En ce moment au niveau des nerfs c'est pas facile, je sais pas pour vous si c'est la même chose mais je suis pas de super bonne humeur en ce moment il faudrait que je de-stress un peu hihihi 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:30
 Coucou les filles bon jsui un peu comme vous toute , très fatigué , je dors mal et surtout sur les nerfs .
Sinon j'ai commencer des petits achats dont j'avais besoin , petite question  le matelas du lit pour ma fille est le même que j'ai utilisé pour mon fils qui je crois appartenait à mon neveux vous pensez que je dois en changer ou je peux garder le même ? 
 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:42
 désoler "angie" je peut pas te dire j'attend ma première gonzesse 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 17:17

 angie si le matelas est antiacarien pa tacher et en bon etat cest bon tu peux lutiliser mais si il est pas anti acarien moi jen aurais acheter un neuf

 

bibou a ma grande javais fai ca et je roule une petite couverture en saussisson et fesai un u o bout delle comme un cale bebe elle se sentai comme dans mon ventre et en grandissant jai retirer la nacelle et 1semaine apres retirer le u et nickel elles nont pas ete perdu dans un grand lit alors que elles etaient a letroit dans le ventre pas de souci la nuit bien sur le u doi arriver en dessou de ses coude et doit soulever legerement ses jambes ca les rassurer jespere que ca marchera avec la puces

 

perso pareil pour les insomnie mais je prefere rien prendre vu que mon homme bosse de nuit jai mes puces a surveiller si il y a un souci

 

aurore il est vraiment presser ton homme faudrais que ta une serieuse discution avec lui il la fai aussi ce bebe non mais

 


Cindy37 0 messages
Cindy37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:57

 
L'homéopathie que j'utilise sert aussi pour détendre et calmer les éventuelles angoisses donc très utile en ce moment ! Et ce n'est pas comme certains medicaments qui couchent, je reste à même de m'occuper de ma fille de 2 ans 1/2 si elle se réveille la nuit. Et dans ce cas, si je n'arrive pas à me rendormir, je peux reprendre du Nux Vomica.

 

Angieyou : je te conseille de "désinfecter" ton matelas avec une bombe anti-acariens et ensuite tu passes l'aspirateur dessus pour éliminer tous les déchets microscopiques qui pourraient être nocifs pour le bébé. ça se trouve en pharmacie.

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 21:39

 
cc les filles

 

et bien moi c'est pareil je dort mal la nuit et surtout quand je me leve pour faire pipi j'ai du mal a marcher j'ai toujours mal en dessous de mon ventre 

sinon en ce moment j'ai bcp travailler pour mon petit gaétan on a fini la chambre enfin mon chéri a bien travailler ,on a acheter une super poussette et j'ai tout ce qu'il faut pour mon petit maintenant il faut etre patiente j ai rdv avec la sage femme le 21 aout on verra ce qu elle va me dire 

 

je me repose aussi parce que part moment les contraction sont de retour

 

sinon j'ai acheter ce qu il fallait pour allaiter

 

 

voila  a bientot les mamans

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 22:05

 
Coucou les filles sayer j'ai commander la chambre lit+ commode et plan a langer sur une ventre priver elle arrive dans 3 semaines. Sinon j'ai gagné une encheres sur ebay pour une poussette cannes double bambino world j'ai lu des avis a parament elle est pas maniable j'espere que je vais pas regretter certaines d'entre vous connaissent cette poussette je suis preneuse de vos avis .

 

Sinon echo jeudi j'ai hate de la revoir.

 

Gros bisou bonne soirée.

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 09:38
 Salut les filles!

comme vous toutes mes nuits sont particulièrement agitées bien que j'ai une chance folle je ne me lève pas pour faire pipi!
et comme vous les disputes avec mon mari fusent!!!! j'ai l'impression qu'il est super égoïste alors qu'il n'a jamais été comme ça! mais je me dis aussi que pour lui aussi ça doit être un peu compliqué dans sa tête!!! le truc c'est qu'il ne vient jamais s'excuser... alors j'attends que ça passe et puis petit à petit ça va mieux jusqu'à la prochaine!!!!

sinon j'ai passé ma dernière écho hier, le mec très très space!!!! on n'a rien vu je suis très déçue (mon mari aussi du coup) il a fait vraiment le minimum syndical : mesure du périmètre crânien du périmètre abdominal et le fémur point!
on lui a posé des questions sinon pas d'infos!!!! on sait quand même que notre fille fait 2,2kg mais on ne connait pas sa mesure, à prévoir un bébé de 3,4kg à terme!
elle est déjà dans les starting block, donc repos pour moi pour ne pas modifier le col parce qu'elle est insérée très bas mais on n'a pas réussi à savoir si c'était trop ou pas il n'a jamais répondu à cette question! jeudi prochain cours de prépa à l'accouchement j'ai plein de question pour la sage femme! et le col est long de 3cm c'est bon pour 32SA?

pffff c'est pas facile d'interpréter tout ça ! pour eux pas de problème c'est leur boulot! c'est assez frustrant!

Jennifer qu'est ce que tu as acheté exactement pour l'allaitement???

bises à toutes bon 15 aout :)



stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 10:09
 Bonjou a toutes ,

Laurelay: moi je suis en menace d accouchement prematurè depuis 22SA. Je pense que ton col c est bon le mien est a 26mm. Je dois rester allonger jusqua laccouchement. Donc pour toi ne taffola pas tout vas bien !!!! 
sandrineb2a 0 messages
sandrineb2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 13:23

 
coucou moi aussi je reviens peniblement sur le forum.

Depuis hier je suis declaree MAP a 30 sa, ma gyneco est en congée donc je ne sais pas pour mon col. C'est ma sage femme qui m'a arreté car je contractait trop au monitoring et je suis en dg sous insuline. Voila ou j'en suis et ca me contrarie d'avoir une grossesse comme ca. J'angoisse et j'ai peuuurrrrr pour bébé. Le pire c que j'ai rendez vous chez gyneco que le 4 septembre pour echo morpho et pour voir le col. Au secours c hyper loin le rendez vous... Je commence déjà a perdre patiente alors que je suis dans mon premier jour. Trop besoin d'etre soutenue moralement surtout que g pas l'habitude d'etre allongée et que g peur d'accoucher maintenant. C pourquoi je reviens avec un au secours....

sandrineb2a 0 messages
sandrineb2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 13:23

 
coucou moi aussi je reviens peniblement sur le forum.

Depuis hier je suis declaree MAP a 30 sa, ma gyneco est en congée donc je ne sais pas pour mon col. C'est ma sage femme qui m'a arreté car je contractait trop au monitoring et je suis en dg sous insuline. Voila ou j'en suis et ca me contrarie d'avoir une grossesse comme ca. J'angoisse et j'ai peuuurrrrr pour bébé. Le pire c que j'ai rendez vous chez gyneco que le 4 septembre pour echo morpho et pour voir le col. Au secours c hyper loin le rendez vous... Je commence déjà a perdre patiente alors que je suis dans mon premier jour. Trop besoin d'etre soutenue moralement surtout que g pas l'habitude d'etre allongée et que g peur d'accoucher maintenant. C pourquoi je reviens avec un au secours....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.