LES OCTOBRETTE 2012 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 14:24

 
Bonjour à toutes , un petit message pour vous dire que je suis en MAP depuis ma 23SA mais je tiens le coup aujourdhui 31 SA + 4j .... ma gonzesse va bien 1.8kg ...

Je dois accouché entre le 14 et 18 octobre ...

Vous avez déja commencé les préparatifs ??? Vous en êtes ou dans votre grossesse ??

Merci de vos réponses

Bon courage à toutes

 

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 15:40
 coucou les filles !!!

dites pour celles qui ont eu leur derniere écho pouvez vous me dire a combien était le rythme cardiaque de bébé ?? car moi a 31 SA +5 jours le b.p.m était a 164 je trouve sa un peu élever mais la sage femme m a rien dis donc c est que se ne doit pas etre grave ... 

gros bisous
 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 15:49
 Coucou olivia1592. Voila jai eu ma derniere echo hier pour ma ptite c noter 148bpm et le gygy ne m a rien dit la dessus. 
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 17:21 - Modifié le : 12-08-2012 à 17:22
    Salut les octobrette j'espère que vous êtes tous bien je vous lis  tous les jours , j'avais un rendez vous le 8 août chez le gygy  tous va bien le bébé pèse  2 kg pour 32 sa+2j et son rythme cardiaque c'était 138 mais le bébé veux pas montrer son visage (mon bébé est timide hhhh) et elle m'a dis que le poids présumé pour la naissance sa sera vers 3kg500 mais en verra a part ça je suis un peu fatigué car il ya des jours au je fais le ramadan et en plus il ya mes 3 beaux enfants qui sont là (6ans, 8 ans ,10ans) je vous explique pas comment je suis fatigué le soir enfin voilà.
courage " Isa " et  repose toi bien 
je vous souhaite une bonne fin de soirée 
bisou et courage 


salut tous les octobrette et bonne grossesse
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 23:46

 
Coucou les fille je suis revenue de vacances sa fais du bien de bouger un peu .

 

Justine oui tu devrai prendre une taille au dessus mais sa ne sert pas a grand chose d'en acheter plusieurs tu devrais attendre de voir comment sera ta poitrine .

 

Milou moi j'en suis a +9kilo pour l'instant. Pour ma premiere grossesse j'avais pris 12 j'ai perdu 7 kilo en plus de mon poid de debut de grossesse j'ai allaiter pendant 2 mois sa aide vraiment a perdre du poid .

 

Olivia ne t'inquiete pas si il y avais eu un souci la gyneco t'aurai dis ton bébé devait etre reveiller a ce moment la .

 

Bisou bonne soirée a toutes

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:39

 coucou

 

olivia si il y avai un souci la gyneco taurais dit quelque chose

 

mila moi +11kg

 

moi ca va jai presque fini mes course pour ma puce me manque que les bib et la table a langer a aller chercher mon homme a pris la balancelle que sa collegue vend il la recupere cette semaine elle nous donne une chaise haute un lit en bois qui se transforme en parc et un matelas bebe neuf meme si jai tout ca peut servir si mon parc lache ou ma chaise et le matelas je le metterais dans le lit parapluie pour plus de confort et monter la hauteur

 

ma grande est rhabiller pour la rentree manque que son petit sac pour lecole que mon homme prend demain apres son boulot

 

dans 2j cest lanniversaire a ma grande 3ans deja elle a trop hate

 

sinon la puce bouge beaucoup jai fai ma visite mon col sest ramolli encore mais est rester pareil jai fai un monito est contraction plus forte que avant et plus nombreuses la puce est descendu tres bas donc si les contraction sont fortement ressenti et plus rapprocher urgence dans lheure car vu que jai accoucher tres vite a mes 2 puce ca peut aller vite et si perte de eaux pompier dans la minute car je naurais peut etre pas le temp de me rendre a la maternite et vu qui fo attendre lecho du 24 pour savoir sa position si elle est en siege ce sera cesarienne programme a 35sa voir avant pour eviter toute souffrance foetale et hemoraggie ect si elle sest retourner elle viendra a sa guise mais la version nest pas a faire vu que la puce est engager dans le bassin elle la senter bouger de linterieur prete a sortir je dois mallonger avec un coussin sous les fesses pour eviter quelle perce la poche des eaux en appuyan tro fort et eviter de rester debout ou meme assis le plus possible la voiture est interdit sauf pour les rendez vous on verra si la folle me dira pareil lundi prochain a la maternite 

quand jai expliquer elle ont allussiner elle mon prescri le spafon et du salbumol a prendre 1 par jour au matin pour eviter les contraction mais si jen ai dans la journee je doi pas en reprendre et aller au urgence

pour linstant jen ai met on peu pa dire que je pleure de douleur cest supportable comme avant

 

hate detre le 24

 

une bonne journee a vous toute


Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 10:53
 adedelulu, attention, pas de matelas à rajouter dans le lit parapluie, risque d'étouffement du bébé!!! Ils ne sont pas assez costaud pour se dégager la tête s'ils la coincent entre le matelas et le bord du lit parapluie. On croit toujours que le lit parapluie n'est pas assez confortable pour eux, mais en fait nous raisonnons comme des adultes, pas comme des bébés de quelques kg!
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 10:55
 Bonjour les filles jai une petite question : ca va faire 2 ou 3 jours que jai du mal a dormir ca vous ai deja arrive durant votre grossesse ?? Vers 21h je mendort tres bien vers 1h du mat je me reveil et la plus moyen de dormir normalement ....
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 11:15

 bibou je le sais elle dormira dans son couffin pas sur le matelas mais pour eviter de mettre la nacelle a terre et la proteger de la poussiere je la met dans le lit parapluie mais ca fai une hauteur de plus pour la nacelle jai fai ca a mes 2 grande grande o moin elle shabitu a voir un tour de lit ect et sera moin depayser quand passera dans son lit dans sa chambre

je prefere faire ca que le cododo que je trouve hyper dangereux

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 11:20

 
Coucou!!!!

 

A Stephanie: OOOOO que oui ...vive les insomnies!!!! Moi ca m'arrive toutes les 2 ou 3 nuits, réveillée a 3h et impossible de me rendormir a 5h30 je dejeune avec mon chéri et apres c'est....les filles d'à côté ou le miracle de l'amour mdr (ya absolument rien a regarder à cette heure).

Sinon parfois la musique douce ça fonctionne, j ai un CD cocooning et c sympa pour me detendre et parfois je me rendors!!!

Courage...je compatie...les nuits sont longues!!!!

 

Sinon pour moi appel de la CAF ce matin, ils m annoncent que je n ai pas fourni de RIB et que c pour cela que ma prime de naissance que j aurais du avoir debut aout ba je ne l ai toujours pas....ok d accord mais je crois plutot que vous avez perdu le RIB mais bon c'est pas grave on va chercher la chambre et tout le reste apres nos vacances...

 

J espere que vous allez bien.

Prenez soin de vous!!!!

 

Salut les mamounettes!!!!

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 12:14
 Merci "milou10510" pour ta réponse , je ne suis donc pas la seule à passer des nuits de m**** :( 
Je pense que le stress joue dessus (je déménage dans 15 jours et depuis ma 23eme SA je suis en MAP donc pas facile tout cela )
Enfin ce n'est que le début des longuuuuues nuits hihihi

Sinon pour la CAF moi j'ai reçu un courrier en juillet pour me dire que j'allais recevoir la prime avais tu reçu ce courrier ????



sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:00
 bonjour les filles ,

je vois que je ne suis pas la seule a mal dormir moi depuis dimanche je souffre du ventre,je ne peux rien faire j ai même du mal a marche est ce que c est  arrive a quelqu' un.c est pas facile avec mes garçons, j ai du mal a me repose.et j ai eu un décès de mon beau -père c etait pas facile en tant enceinte eu bcp de contractions.je vous dit bonne journee a vous tous.  
Cindy37 0 messages
Cindy37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:05

 
Bonjour les filles,

 

Pour moi BB2 doit arriver vers le 29 octobre, j'ai aussi des problèmes d'insomnie alors j'en ai parlé à ma sage-femme qui m'a conseillé l'homéopathie. Je prends Passiflora composé et Nux Vomica le soir au coucher depuis 1 semaine et je ne me réveille plus la nuit ! Allez voir votre pharmacien il vous conseillera bien sur les doses à prendre. En plus ça coûte pas cher, 4 euros environ les 2 tubes !

 

J'espère que ça va marcher pour vous.

 

Cindy

Cindy37 0 messages
Cindy37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:05

 
Bonjour les filles,

 

Pour moi BB2 doit arriver vers le 29 octobre, j'ai aussi des problèmes d'insomnie alors j'en ai parlé à ma sage-femme qui m'a conseillé l'homéopathie. Je prends Passiflora composé et Nux Vomica le soir au coucher depuis 1 semaine et je ne me réveille plus la nuit ! Allez voir votre pharmacien il vous conseillera bien sur les doses à prendre. En plus ça coûte pas cher, 4 euros environ les 2 tubes !

 

J'espère que ça va marcher pour vous.

 

Cindy

Cindy37 0 messages
Cindy37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:06

 
Bonjour les filles,

 

Pour moi BB2 doit arriver vers le 29 octobre, j'ai aussi des problèmes d'insomnie alors j'en ai parlé à ma sage-femme qui m'a conseillé l'homéopathie. Je prends Passiflora composé et Nux Vomica le soir au coucher depuis 1 semaine et je ne me réveille plus la nuit ! Allez voir votre pharmacien il vous conseillera bien sur les doses à prendre. En plus ça coûte pas cher, 4 euros environ les 2 tubes !

 

J'espère que ça va marcher pour vous.

 

Cindy

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.