LES OCTOBRETTE 2012 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 00:27
 coucou les filles !!

aurore tu fume combien de cigarettes pas jour?? moi je n y arrive pas j ai beau essayer de me motiver rien n y fait je n arrive pas a arreter... j ai fortement diminuer ( je suis passer de 15 a 2-3 par jour) mais de la a m en passer completement se n est vraiment pas possible.. ma pepette n est pas bien grosse mais se n est pas a cause de mes arteres et non de la cigarette.. sa m aurai peu etre pousser a arreter! si il y en a parmis vous qui ont un "truc" je suis preneuse... le pire c est que j ai honte, je me cache pour fumer et personne n est au courant... et quand j ai fumer apres je m en veux a fond.. mais avec le papa qui fume pas mal ses pas facile nn plus et lui ne veux pas areter...

de mon coter se week end a ete tres dur... j ai eu tres mal au ventre et les mouvements de ma puce me faisaient extrêmement mal je ne sais pas pk... du coup depuis repos +++ et maintenant sa va mieux.. mais les coups dans les côtes ne sont vraiment pas agreable... 
sinon j ai eu jeudi dernier mon rdv avec ma sage femme de l hopital du coup ils veulent que je re face une écho de controle le 24 aout pour voir si j ai assez de liquide amniotique car je suis visiblement a la limite limite... et si ils se rendent compte qu il n y en pas assez il ne me laisseront pas aller a terme... se qui me fait peur car si on se base sur le fait qu un bebe prend 200g/semaine ma fille ferai alors a cette date ( soit 35SA) 2kg voir 2.2kg et je trouve sa quand meme petit ... mais on vera je prefere ne pas trop me poser de question ...
sinon j ai aujourd hui terminer la valise maternité de ma princesse ... ou vous en etes vous ? vous l avez deja faite ou pas encore ? 

pour celles qui allaite avez vous prévu de vous servir de bouts de seins en silicone ?

gros bisous a toute les mamouneeee ! 

 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 01:14
 coucou les filles !!!!

comment aller vous ??? moi je vais bien !!!!
L’hôpital ma appeler pour me dire qu'ils ne pouvaient pas me prendre pour  la préparation a la naissance car ils sont en congé et que jai donner ma feuille un peu trop tard !!!! alors que cet la sage femme qui m'avais dit t'attendre mon prochain rdv pour donner ma feuille !!!!!

Ils mont donner un numéro d'un réseau ''mètre''pour la prépa a la naissance !!! ques ce que c'est ??? car je trouve pas sur internet un ''réseau mètre'' je sais pas si c'est la bonne orthographe

voila bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 08:49
 Coucou
@adelulu : je suis d'accord le corps est fait pour et DIEU MERCI mais pour celle qui ont eu des accouchement trés douloureux et long pk pas essayer moi pour lma part ce sera surtout pour me détendre car bizarement je suis un peu tendu quand je pense à l'accouchement pourtant pour mon fils ca c'est trés bien passé mais je sais pas c'est bizarre.

Bon sinon tjs la meme ko au taf en mode contractions le soir grrr mais sinon ca va .
J'ai également eu la prime donc je vais pouvoir acheter un petit peu surtout les habits j'ai deja tout de mon fils .

Bisous ET BON COURAGE LES FILLES
 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 11:12

 
Coucou les filles,

 

Olivia, je fumais jusqu'à 6 cigarettes par jour selon mon degrés d'énervement et la personne avec qui je suis, avant ma grossesse j'en fumais 10 à 15 par jour !!! Hier ça a été, je n'ai pas trop été sur les nerfs mais par contre je tourne en rond !!! c'est à partir de 16h que c'est le plus dur pour moi, je verrai ça au jour le jour, hier j'ai tenu, pour aujourd'hui...j'y pense déjà mais je vais m'occuper pour essayer d'oublier mon envie ...

Courage à toi, j'espère que tu n'aura pas à subir de césarienne et que le liquide va se régénérer, en attendant repose toi.

 

Moi je n'ai pas encore fait la valise de maternité, je ne suis pas trop pressé, ni stressé et le papa encore moins... Quand je lui demande de débarrasser son bordel dans notre chambre (sa machine de sport entre autre) il dit t'inquiète elle arrive que dans 3 mois... Vivement que je me trouve un appart plus grand!!!

 

Bisous, a plus tard

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:06
 

Ici, quelques belles photos de grossesse :-) 


http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 20:01
 Salut les filles .
J'espere que vous allez bien?
Moi sa va , je rentre d'un weekend avec mon homme , on a était au bord d'un etan deux nuit. Comme il pèche.
Sa fait du bien de se retrouvé seul , et de pensé a rien !

Pour la prime , je les recu aussi ! On va pouvoir finir les dernier achat.
Pour la valise de ma maternité , je les toujours pas faite ,je pense la faire vers fin aout, début septembre.
Je suis deg , mes cours a la préparation , commence que en septembre , j’espère avoir le temps de tous les faire ! ^^

Pour le choix entre Hopital , clinique ,public ou privé.... J'ai choisie la maternité public ! Ils son equipé pour les soin des prematuré.. Et c'est la plus pres de chez moi. Ils son cool , je suis presé de faire la visite de la maternité !

Pour la preparation a l'accouchement al'homepathie, je pense comme Ademano , le corps va se preparé tout seul ! Je lui fait confiance ! ^^  L'accouchement me fait vraiment pas peur.

Sinon je sens bien mon Fils bougé ,moi qui etait inquiète comme il etait discret , la je sens bien se retrouné , et il se frotte bien sur les paroi , sa fait defois mal ! Mais sa me rassure.

Pour celle qui parlé du Hoquet , Comment vous savez que c'est le Hoquet ?? ( je sais pu c'est qui a possé la question , et personne lui a encore répondu....Alors je repose la question)


olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 11:04
 coucou les filles !!

hier premier cours de prepa a l accouchement et la sage femme m a expliqué que si a la suite de ma prochaine echo ils se rendent compte qu il manque du liquide amniotique ils me declencheront l accouchement et qu il y a un risque de césarienne... qu est ce que sa me fais peur !!! je reverai d un accouchement le plus normal possible....

justine, tu c est que c est le hoquet car tu sent bébé sauter doucement mais en cadanse lol on dirai qu il bat la mesure... comme un coeur qui bat en fait... mais quand tu le sentira tu vera tout de suite la difference ... 

gros bisous !!
 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 11:11
 Coucou les filles , 
comment ca va ? Moi je vais bien super fatiguer mais bon c'est le 8éme mois je m'en douter un peu =) ! 
Pour la valise pour la maternité, pour bébé, je les faite quand j'ai relavé tout ses vêtements ... Sinon la mienne est encore loin d'être faite, il faut que j'attend d'aller me racheter quelques pyjamas et culottes en coton =) 

Sinon tout est presque près pour l'arriver de bébé, il me reste juste quelques bricoles à acheter à la fin de ce mois ci, comme le ciseau à ongle, le transat pour le bain, le matelas à langer, le mouche bébé et le thermomètre ... Puis tout le consommable, les couches, produit pour le bain, ...
J'ai fais la visite de ma maternité, pour ma part c'est hopital public ou rien donc pas le choix ! Mais elle est géniale la maternité de cet hopital, elle a été construite ya moins de 6 ans, les locaux sont super propre et entretenu, je les visiter... Tout les instruments et chambres sont neufs, petit frigo dans la chambre, douche et toilette dans la chambre, majoritairement des chambres simples, que deux chambres doubles ...Pour nous laisser nous reposer le matin, le petit déjeuner est servi en buffet dans le couloir et accessible de 7h à 9h du matin .... 
Aujourd'hui j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement, c'est passé super vite en fête,  et me dire que le mois prochain j'accouche ca me fais trop bizar ... ^^


♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 12:34
 Salut les fille !

Olivia merci de m'avoir repondu ! Alors je pense que je les deja sentis avoir le Hoquet; sa fait comme des petit coup reguliere ! Je me demandé pourquoi il fesai des coup aussi reguliere , pendant quelque minute ! Sa doit etre surment sa ! ^^

Hellokitty : Sayer sayer sa approche !  ^^  Moi aussi il me reste quelque bricole a acheter , matelas , et produit de bain , couche .... Le plus gros des achat c'est fait ! ^^

Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 14:32
Coucou à toutes les futures mamans,

Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente rapidement, Je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans, j'habite dans les Landes et moi et mon z'homme attendons un petit Timéo prévue normalement pour le 10/10/2012. 

Ma grossesse est un petit peu périlleuse car je doit depuis le tout début de ma grossesse resté très calme car j'ai depuis le début un col raccourci... A l'heure actuelle je bénéficie de la visite d'une sage femme toutes les semaines pour vérifier si contraction il y a mais non pour le moment pas de contraction donc pourvu que ça dur 

Nous sommes arrivés à sept mois et espérons au moins arriver à huit pour être plus rassuré.

Sinon je vois que pour vous les grossesses ce passent bien dans l'ensemble donc je suis contente pour vous et félicitation à toutes tout de même 

Sinon je n'est pas encore préparé la valise pour la mater, mais je compte mis mettre dès la semaine prochaine. 
Pour le reste, tout est prêt pour l'arrivé de ce petit bonhomme.

Prochaine prévue samedi (dernière écho morpho) + contrôle du col.
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 23:03
 bonsoir les filles,

ça fait un petit moment que je suis pas venu comme mon beau -père a était enterre mercredi ca était dur pour moi,j était a la maternité mardi après-midi comme j avais très mal en bas du ventre et des contractions pour ma fille tous va bien sauf qui faut que je fasse le 27 août un contrôlé de présentation du bébé comme mon bebe est très haut comme le 31 juillet pour ma dernier echo elle avait la tête en bas.sauf moi je souffre énormément ma fille bouge  beaucoup.bonne soirée et bonne nuit a tous 
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 23:04
 bonsoir les filles,

ça fait un petit moment que je suis pas venu comme mon beau -père a était enterre mercredi ca était dur pour moi,j était a la maternité mardi après-midi comme j avais très mal en bas du ventre et des contractions pour ma fille tous va bien sauf qui faut que je fasse le 27 août un contrôlé de présentation du bébé comme mon bebe est très haut comme le 31 juillet pour ma dernier echo elle avait la tête en bas.sauf moi je souffre énormément ma fille bouge  beaucoup.bonne soirée et bonne nuit a tous 
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 23:52
 Cc les filles j ai ma dernière écho cet aprèm et mon petit Gaétan va bien il a bien grossi il pèse 2kg244 et mesure 39 cm voilà il m'a dit qu il était gros et que devrais pas trop manger car sinon j aurai un gros bébé voilà pouvez vous me dire le poids de vos petits merci
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 00:23
 coucou pour ma part je suis de 31 sa j'ai également effectuer ma derniere echo cette semaine et ma fille pese 1kg 655 selon mon obstétricienne tous vas bien bébé normale de plus je n'ai pas encore pris un seul kilos donc que du bonheur
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 08:30
 Salut les filles, salut mistikelo je suis sidérée tu n'as pas pris un seul kilo ???? Je suppose que tu as perdu du poids alors  parce que bébé pèse et tout ce qui va avec aussi ! moi j'en suis déjà à 11 kg mais j'avoue en avoir pris aussi dans les joues et les cuisses ! À la dernière écho bébé faisait un 1,8. Il bouge mais je n'ai jamais eu mal et n ai jamais senti de contraction - juste les brûlures estomac que je supporte mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.