LES OCTOBRETTE 2012 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 10:21
 coucou les filles ca va ? courage prenez sur vous pour vos hommes je sais ce que c'est c'est pas facile mais ca changera....
Sinon je sais plus si c'est normal mais hier j'ai eu des petites contractions qui sont passées avec du spasfon et ce matin pareil c'est pas trop tôt ?
 
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:16
 salut les filles

moi toujours fatigué car les nuits sont courtes avec mes douleurs dans les cotes, la puce qui bouge pas mal et ma sciatique.

sinon le morale ca va, ma fille de 2 ans et demie et assez sage, je la mets au pot depuis 2 semaines et a part hier tous va bien.

sinon j'ai acheter un transat, un parc et une baignoire évolutif sur leboncoin, un peu dessus car les gens pas soigneux donc très sale et un peu abimé.

ma poussette a une réparation a faire mais papa ma dit qu'il s'en occuperais donc pas de souci, j'ai trouvé une nacelle activ a 40 euros aparement elle va sur mon châssis trophy avenue mais je l'enmenerais au cas ou quand même.
sinon mon homme est pas encore décidé pour le prénom même si on l'annonce pas avant la naissance, ni a acheter tout ce qu'il manque mais va falloir qu'il se bouge !!!

il me reste du 1 mois et un peu de naissance a acheter, une table a langer, les bibs, et pleins de petite choses mais je compte bien le décidé vu qu'il est en vacance et qu'on part pas.

sinon pour ce qui est du congé mater et parentale j'y est pas le droit car trop peu travaillé...

voila, voila bonne vacances a celles qui partent

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 15:45

 
Coucou jespere que vs aller bien moi je suis rassurer j'ai eu mon rdv SF ce matin la derniere fois on ma dis que mon col etait mou alors qu'il est long fermer et tonique dc tout va bien je part lundi en vacances j'ai hate.

 

Les dates de congé mater n'ont rien a voir avec les indemnité parce je n'ai pas travailler et j'ai quand même reçu mes dates de congé alors que je n'aurai pas d'indemnité je m'étais renseingner pr ma premiere et il y a des papiers a leur envoier le contract de travail il me semble .

 

Moi je n'ai pas le problème de l'ainé qui regraise elle a 12mois et je pense pas quelle se rende compte que j'ai un bébé dans le ventre.

 

Bonne journée bisous .

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 20:52
 coucou les filles courage avec vos hommes son penible defois mais bon faut faire avec on l'ai aime quand meme lol justine renseigne toi directement a la secu car moi il me demander mes feuille de paye plus mon contrat de travaille donc toi je pense kil von te demander des attestation de paiement de pole emploi car meme si tu travaille tu as un certain nombres d heure a effectuer pendant je sais plus combien de trimestres sinon il te paye pas d'imdemintees sinon pour les filles qui allaite pas est ce que vous avez deja acheter le lait ou quand pensez vous qu'il faut lacheter et lequel yen a tellement qu'on s'y perd pareil pour les couches jen ai acheter deux pâquets mais je c pas combien il vaut mieu en acheter ? sinon je sais pas vous mais moi je commence a fliper de laccouchement la peur de la douleur sa me rend dingue bisous a vous les filles 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 03:48

 
Issa pour le lait tu devrait attendre la naissance savoir quel lait ton bébé prend car ils aiment pas tous ou alors elle aura peut etre besoin d'une formule épaissi . Pour ma fille je prennais le novalac a la pharmacie ( le 1 er age tt simple) en relai du lait maternel par contre elle n'aimais pas le guigoz si ta fille prend bien celui de la mater tu poura continuer avec celui la.

 

Bisou

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 03:52
 
Et pour l'accouchement ne t'inquiete pas trop on oublie vite sinon je n'aurai pas renouveller sa aussi vite lol .
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 10:45
 Issa moi le lait maternelle je verais si celui de la mater lui va je prendrais le même , pour ma bb1 je devais prendre du lait prématuré au début pour qui' elle grossisse. Apres je preneais du guigoz .Donc tu devrait attendre et le prendre à la sortie de la mater . Sinon hier écho très. Ken passe elle pèse 1kg 690  pour 41 cm elle se porte très bien. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 10:55
 coucou , pour le lait je peux pas vous aider car je veux allaiter donc ce choix je le fais bien plus tard ....enfin je verrai , bon je suis trés homéopathie pour moi et mon fils et cette fois j'ai décider de préparer mon accouchement avec homéopathie j'ailu pas mal de truc et je me dis au pire ca me fera rien lol qu'est ce que vous en pensais???
Ha oui moi c'est arrivés des grosses brulures d'estomacs grrrrrrrrrrrrrrrrr hier je voulai pleurer lol
 
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 11:08
 coucou les filles,
moi j'ai fais mon écho hier et tout va bien, il a déjà la tête en bas et pèse 2k600 je me dis qu'il reste encore 1 mois alors à la fin combien pèsera t-il? peut être comme le 1er qui lui est né avec 3k730 bon j'y pense pas trop.
à part ça je rentre en france dans quelques jours et j'ai hâte d'y être pour me lâcher en fesant quelques achats pour mon petit bout même si j'ai déjà pas mal d'affaires d'Evan.

pour le lait moi aussi je vais attendre car je compte allaiter 6 mois au moins (pour Evan j'ai fais 7 mois puis il n'a plus voulu).


BB1, EVAN né le 23/09/2010
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 12:52

 
Coucou les filles,

 

Pour ma grande, j'utilisais Novalac en complément de l'allaitement, pour la deuxième on verra j'y suis pas encore!!! et pour les couche je vais attendre aussi, j'enverrai mon chéri en acheter quand j'aurai accouché.

 

Je me pose la question pour la CAF, je ne suis pas sure d'avoir envoyé le courrier annonçant la grossesse, est ce que c'est ce que le gygy nous donne en même temps qu'a envoyer à la sécu (dans ce cas là c'est bon)? ou est ce que c'était à nous de prendre l'initiative ?

 

Bonne journée à vous

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 13:11
 coucou AURORE le papier a envoyer a la caf c le meme que pour celuii de la secu sauf que tu en a un rose et un, bleu si je me rapelle bien 
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 13:20

 
coucou les mamans!!!!!

 

Bon j ai pu lire vos com concernant la secu et le congé mat....merci car moi j allais attendre gentillement qu'on m envoi un courrier ou plus simple qu'on me paie mes indemnités!!!! Donc cette semaine direction la secu!!!!

 

Pour ce qui est de la prime de naissance de la CAf, j avais reçu un courrier en debut de grossesse pour me dire que se serai calculé selon nos ressources et que si on y avait le droit se serai versé en fin de 7eme mois.Quand sommes nous informé si ou non on va toucher cette prime???Y a t il des demarches a faire?

 

@ Aurore: no stress c bien le meme papier que tu envoi a la secu!!!!

 

Sinon pour moi tout va bien vendredi rdv cz le gygy pour voir si tout va bien mais je trouve ça long pour ma derniere echo c le 8 Septembre....alors que ma date d accouchement c 23 octobre....ahhh c long!!!!!!! Je suis curieuse de savoir combien elle pese et comment elle est placée!!!!!

 

Bon repos et vacances a toutes!!!! bon week end

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 14:08

 
Milou pr la prime moi j'ai reçu un courier il y a quelques jours sinon tu peut voir sur le site de la caf avec tes identifiant et sa doit tombé ce mois ci .

 

bisou .

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 21:07
 coucou MILOU pour la prime il faut que tu aille sur ton compte sur la caf dans tes dernier paiement et normalement c ecrit si ty as droit et quand sa te sera paye moi c marquer que le paiement sera le 6 aout et jai recu un courrier se matin pour me dire que jy avait droit son un peu en retard lol donc voila jespere tavoir aider 

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 22:15
 
Merci weeendy et isa!!!!! Et j espere que pour vous tout va bien! encore merci!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.