LES OCTOBRETTE 2012 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 16:25

 
Nane tu peut essayer au moin tu saura puis si tu decide d'allaiter et que tu a peur que le papa se sente de coté tu peut tiré ton lait sinon y a^pas que les repas au le papa pe s'occuper de bb il y a plein d'autre moment.

 

Bisou

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 18:19
 Coucou tout le monde

Bienvenue aux nouvelles :)

Ca y est mon lait commence à sortir.. Je vis avec la peur de noyer mon lit la nuit

Sinon tout va bien, je me repose bien, je dois juste appeler la sécu pour savoir si je peux partir chez ma mère, j’espère qu'ils seront d'accord.


Dada502: pour te répondre, pour tout ce qui est crampes, moi j'en avait quand je me levé le matin, je bois beaucoup d'eau, et la j'ai plus rien.
Les insomnies par contre toujours pas trouvé le remède. Pour le bouffées de chaleur, malheureusement avec la chaleur actuelle, je pense qu'il n'y a pas de remède.

Sinon hier j'ai étais malade, alors que je n'avais pas étais malade en début de grossesse, ni nausées, et hier, sans savoir pourquoi je suis tombé malade alors que j'avais rien fais d'inhabituelle



Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 19:01
 coucou, désolée de pas etre passée avant mais voilà j'ai eu beaucoup de soucis :( j'ai était hospitalisé car j'ai eu des contractions :( je suis en arret de travail :( je dois rester le plus possible allongé et c'est repos, ordre de la sage femme!!! Je fais les cours de prépa à l'accouchement à domicile!

J'espère que vous allez toutes bien
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 10:22
 Coucou les filles , un petit bonjour moi cava tjs fatigué mais ca va pour l'allaitement essaye moi person j'ai trop aimé ca et j'espere avoir du lait pour pouvoir allaiter ma puce , puis je tirai mon lait pour que papa lui donne .

 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 10:24

 
Coucou les filles,

 

Laura, tu es malade comment? tu as quoi comme symptomes?

 

méfie toi, normalement avec la sécu il faut un délai de 3 semaines pour avoir leur réponse et avec un certificat médical. Moi, comme le gygy ne m'a dit que je pouvais partir que la veille de mon départ, j'ai envoyé le certificat à la sécu et je suis partie quand même (vu que dans 1 semaine le gygy ne voudra peut être plus m'autorisé à prendre la voiture) mais toujours pas de réponse de la sécu.... J'ai toujours peur d'un controle et je sais qu'il peuvent me sucrer mes remboursements...

 

Ariou, j'espère que ça va aller, au moins, tu as pu rentrer chez toi !!! repose toi bien surtout.

 

Bis les mamounes

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 10:24

 
Coucou les filles,

 

Laura, tu es malade comment? tu as quoi comme symptomes?

 

méfie toi, normalement avec la sécu il faut un délai de 3 semaines pour avoir leur réponse et avec un certificat médical. Moi, comme le gygy ne m'a dit que je pouvais partir que la veille de mon départ, j'ai envoyé le certificat à la sécu et je suis partie quand même (vu que dans 1 semaine le gygy ne voudra peut être plus m'autorisé à prendre la voiture) mais toujours pas de réponse de la sécu.... J'ai toujours peur d'un controle et je sais qu'il peuvent me sucrer mes remboursements...

 

Ariou, j'espère que ça va aller, au moins, tu as pu rentrer chez toi !!! repose toi bien surtout.

 

Bis les mamounes

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 12:15
Récap mis à jour pour sandrineb2a et dada502 ! Merci à milou et Vanessa de l'avoir fait toute seule ;) entre temps s'il y a des filles qui postent comme Sandrineb2a et dada502 (elles ont posté entre milou et vanness) et qui oublient de reprendre le recap merci de le faire pr elle si vous avez une modification à faire pour vous ;) 
Ariou ta DPA est pour quand ? Tu as trouvé le prénom ?


FILLES : 16


? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10





GARCONS : 18

? (Genti) 20/09

Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

? (miss59980_EE)
? (Sheryn)
? (Ariou91)





BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10


Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 12:32
À part ça bienvenue aux nouvelles !!! 
Ariou courage à toi et repose toi bien profites en pour te faire chouchouter ;) pour le recap il nous manque ta DPA et le prénom si tu veux bien le donné ! 
Naane, tu devrais essayer d'allaiter si ça te tente comme ça tu n'auras pas de regret ! Moi perso ça me dit pas et je ne l'ai pas fait pour ma 1ère mais si tu n'as pas le projet de faire un autre bébé alors essaye si ça ne va pas tu pourras toujours arrêter ! Si papa veut participer il y a les câlins, les siestes, le bain et les soins aussi et puis tu peux tirer ton lait pour le mettre dans un biberon ! 
Aurore maissa, ce n'est pas parce que tu es en arrêt que tu n'as pas le droit de partir en vacances ! Nous on a réserver depuis fevrier alors j'ai demandé à la sécu en temps et en heure du coup c'est ok je pars sereine j-3 j'en peux plus !!!!! Lol je peaufine le ménage, les valises, les lessives et le repassage vivement jeudi !!!!
Je ne sais plus laquelle parle de symptômes qu'elle n'avait pas en début de grossesse et qui arrivent maintenant ... Moi j'avoue  que depuis ce week-end end j'ai des nausées mais je crois que c'est la chaleur il fait lourd le temps est malsain  ! Donc je fais avec je bois bcp d'eau pour éviter les crampes pour les insomnies vous pouvez essayer euphytose c'est de l'homeopathie ça apaise mon gynécologue m'en avait prescrit pour insomnie et cauchemars ! sinon toujours le bassin coincé ça me prends les 2jambes depuis samedi mais tout le reste va bien alors je positive !
Bonne journée à vous toutes !
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:29
 Alors, ma dpa est pour le 16 octobre 2012, il s'agirai d'un garçon, au niveau du prénom avec mon homme on s'est pas encore décidé, on attend la confirmation du sexe le 13 aout et après faut qu'on se décide.
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:29
 coucou les filles !

@ariou j’espère que ça va aller tu en n'a encore des contractions la? ménage toi !

les filles qui partent en vacances je vous  envie lol reposez vous bien est pas de folies t

moi c'est la crise en ce moment je fais que pleurer mon homme me delaisse et joue au poker sur le net des qu'il arrivent du boulot ou après sa sieste (il ne travaille que le matin ) je ne le supporte plus. Il me donne raison quand je lui reproche mais le lendemain il recommence ! ça me bouffe on sort pas car pour lui il fais trop chaud !! enfin je vais pas vous ennuyer avec mes histoires.

sinon j'ai aussi des nausées comme pour les 3 premiers mois.

prenez soin de vous bisous bonne journée !

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:34
 @jessy tu nous ennuis pas on est là pour parler tkt , on t'écoute
 
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:34
 Alors, ma dpa est pour le 16 octobre 2012, il s'agirai d'un garçon, au niveau du prénom avec mon homme on s'est pas encore décidé, on attend la confirmation du sexe le 13 aout et après faut qu'on se décide.
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 15:25
 coucou les filles

comment ça va ?
moi ça va, a part mal au cotes et nuit mouvementée car je ne trouve pas de position.
le décès du papa de mon homme a permis malheureusement d'arranger les histoires de familles donc il a retrouvé ses frère et sœurs, c'est un mal pour un bien.
mais il ne veux pas arranger celle avec ma famille ce qui est pas facile  a vivre pour moi, donc on se prends la tête.

sinon la puce bouge un peu moins, surement moin de place mais réagi bien.

vivement mon rdv le 21 que je sache combien elle pèse et que je voie pour soulagé mes cotes

pour le prénom le papa est  toujours pas décidé a se mettre a chercher et dès que je lui en parle il détourne et vu qu'on l'annoncera qu'a la naissance sa le tracasse pas trop

bis a vous toutes

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 15:59
 salut les filles.

Alors moi monito se matin et toujours nickel... Nous on ne pars pas en vacance mais on va profiter de notre princesse  avant que sa petite soeur arrive.

Ariou je tes rajouter au recap.


FILLES : 16


? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10





GARCONS : 18

? (Genti) 20/09

Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

? (miss59980_EE)
? (Sheryn)






BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10




Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 16:13
 Salut les filles !

Charlotte , c'est bien qui a retrouvé sa famille , c'est une bonne chose ! J’espère qu'il voudra s'arrangé avec ta famille... C'est jamais facil les histoire de famille.

Moi avan de tombé enceinte, sa fesé 1ans que je parlé pu a mes deux frère , grosse discute , c'est comme sa que je suis partie de chez mes parent.. sa était une période difficile , comme j'etait très fusionnel avec un de mes frère.
Et un peux avan , que je tombe enceinte , j'ai reparlé avec mon frère le plus proche, mon homme aussi était en froid avec eux.
Et quand on a sus que j'etait enceinte , mon homme a toute suite voulu que se sois mon frère le parrain ! Alors qu'il s’était pas reparlé depuis cette dispute ! Moi je lui reparlé tout doucement ! Aujourd'hui , on se reparle comme ci on c’était jamais disputé ! ^^
Pars contre avec l'autre frère , j'ai du mal.. mais sa viendra.
J’espère que sa va allez mieux pour toi  , pour vous !  ^^

Jessy , tkt tu peux nous en parlé , on est la pour sa! C'est bien un forum d’écoute et d'aide! On est plusieurs a avoir eu des moment pas facile avec nos homme ,et de fois on sait pas forcement avec qui en parlé.

Sinon moi de mon coté sa ! se weekend , J'ai bien sentie bébé bougé ! Même mon homme pour la premier fois ! ^^ et oui il avais encore jamais essay de le sentir..:/
Et aujourd'hui , il se re fait encore super discret..

Comme toi charlotte , j'ai du mal a trouvé une position pour dormir... A chaque fois quand je m'allonge le soir pour dormir , j'ai un gros mal de dos , toujours au même endroit.. et toujours le soir , la journée j'ai pas mal... :/


Je souhaite de bonne vacances , a celle qui on la chance de partir ! ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.