LES OCTOBRETTE 2012 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 17:34
 Coucou voila je reviens de la visite de mon 6eme mois Enzo va tres bien il a deja mla tête en bas ! et donc pour els douleurs de la derniere fois en bas du ventre c'est une infection urinaire qui est toujours la :(
sijon prochaine viste que le 4 septembre alors que je serais dans le 8eme mois pfffff elle m'a dit la vous rentrez dans le 7eme mois pas besoin de visite grrrrrr. enfin bref sinon je suis sous magnesium pour les crampes.

@adelulu je suis stupéfaite qu'une sage femme ose parler comme ça elle était mal "B......" ou quoi ??
moi j'aurai demander a parler au directeur ! un trou de la secu ouah ça va loin quand même !
bon de toute façon justine a raison au moindre douleur va a la mater?

pourquoi contacte tu pas ta sage femme a domicile lui parler de ce qui c'est passer ? car elle contredit une collègue quand même?
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 18:05
 Salut les filles,

ça fait un petit que je n'ai pas écrit mais je vous lis tous les jours... pour ma part mon écho du 6eme trimestre est le 14 aout et je commence les cours de prépa à l'accouchement le 3 aout!

Jessyj j'ai déjà mon rdv du 7ème mois programmé... je ne sais pas si c'est normal que tu n'es pas de rdv à mon avis ça doit être à cause du sous effectif du mois d'aout! je plains les mères qui doivent accoucher en aout!!!!!

Moi  je pensais faire un kdo à mon amoureux pcq mm oui si c'est vrai que le plus beau cadeau c'est le bébé, je voulais qu'il ne se sente pas trop lésé puisque normalement maman et bébé seront pourris gatés... je comptais lui offrir un bracelet style acier avec nos initiales et celle de notre fille... je trouvais ça sympa ce n'est pas très cher ('fin faut que je me renseigne pour la gravure) et c'est pour marquer le coup!

adelulu à mon avis ta sage femme doit être une mal-b...ée (pour être polie) je demanderai aussi la direction! tu ne peux pas passer de grossesse méga suivi à plus rien surtout arrivant à la fin!!!!

Je ne sais plus qui se plaignait de son gynéco mais je trouve justement que se faire suivre par une sf est mieux (cas exceptionnel de Adelulu) elles prennent le temps de t'écouter elles sont généralement douces...bon ce n'est que mon avis!

Comme vous toutes je souffre un peu de la chaleur mais j'ai de la chance de travailler dans une vieille maison où il y fais frais!!! cool

bisous à toutes et bon courage
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 20:12
 Adedelulu tu devrais essayer de rappeler la sage femme à domicile et lui expliquer la situation. 
Si tu avais un suivi très régulier elle ne peux pas tout enlever d'un coup ! 

Laurelay tu as choisis quel type de préparation à l'accouchement ? Pour ma part , je me suis inscrite un peu à la bourre, je commence seulement début septembre les cours . 

Bisous a toutes !! 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 23:38
 

Coucou les mamans .

Charlotte toutes mes condoléance pour tn beau pere.

Adedelulu ta sage femme est folle, comment elle peut t'empecher de voir de voir une autre sage femme? tu peu peut etre continuer d'avoir un suivi avec l'autre sage femme je comprend pas que sa soit elle qui decide.

Aline moi je plus a +8kilo.

Aujourd'hui je suis aller a la mater car je senter ma petite super bas sa me fesais mal j'avais l'impression qu'elle aller sortir et quand j'uriné j'avais envie de pousser :s.

J'ai eu un ecbu tout avais l'air normal j'ai eu un monito je n'ai pas eu de contraction et le coeur bat bien. Mon col et tjr fermer et long mais mou mais que c'etait normale vu que c'est ma deuxieme grossesse et qu'elle est rapprocher de la premiere il ma juste donner du spafon et m'as dis de me reposer au maximun d'eviter de porter ma fille mais bon c'est un peu mission impossible meme si elle marche mais bon finalement plus de peur que de mal

Bonne soirée bisou

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 09:10

 
coucou

 

oui mal b    le souci cest que pour une sage femme a domicile il fo que cest la maternite qui le prescrive et ma sge femme est en vacance cest une remplacante et mon dossier de suivi  ete kinape par la folle et donc il est a la maternite

je ne peu pa changer car il reste 1rdv en aout avec elle et les conge bloquer tout changement

cest clair que des que je sens que ca va pas jirais non stop

pour la cesarienne sauf si a l echo du 24ya un souci cest clair qe je refuse jeserais de 32sa pu de risque pour bebe il passe en prema pu de grand prema elle ve etre tranquille apres ses conge qui son en septembre je pense

javais ete suivi la bas a mes 2 grssesse javai jamais eu de souci elles etait geniale a leout ect mais la une vrai c*****

mon homme ve venir en aout ama visite il etai allussiner et enrage je suis rentrer en pleur tellement javai les nerf et ca il a pas aimer

ya pa de direction cest un chru cest gerer par le conseil general le seul chef cest le chef de service pathologique qui mavai prescri tout ca et sest fai envoyer chier par elle qand il a voulu asister aux visit pour me suivre donc elle doi terroriser tout le monde

debut aout jirais ou jai ete suivi jusque ici pour a prise de sang et leur expliquera pour etre suivi derriere son dos jusque septembre qu jai sa remplacante

il me tarde detre le 24 aoutde voir sa bouille et que jai fini avec elle

 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 09:58

 
Coucou les filles,

 

Adelulu, mais elle est frapée celle là !!!! et comment un chef de service peut il se laisser écraser par une sage femme?! Je lui aurai envoyé mon chéri qu'elle aurai pas tardé à baisser la tête et marcher la queue entre les jambes... Quoi qu'il en soit tu peut quand même prendre du spasfon, pas besoin d'ordonnance à la pharmacie il me semble ça limitera déjà les contractions. Franchement si tu peux l'évité refuse la césarienne, elle est cinglée celle là !!! Pour tes premiers tu as eu une césarienne aussi??

Je crois que je lui aurai envoyé mon poing dans la figure..... tu n'es pas assez stressé comme ça non?!!

 

Bisous les mamounes

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:14

 
hier jai ete en chercher ca me calme un peu les douleur mais arrete pas les contraction mais a je peut rien faire elle sont pas reguliere je me repose meme si elle ma claquer viver votre vie arreter de vous en faire perso rie qualler au bout de la rue le retour est tres dificile je me preserve pour moccuper de mes filles comme je fesai avan

le salbumol cest sous ordonnance ca marrete les contraction quand se regularise mais ele a pa voulu men prescrire disan ca rend fenean luterus faux jen ai eu mes 2 filles et ya jamais eu de souci

jai accoucher normalemen a mes filles aucune cesa aucune episio le reve

cest simplement plus facilepour eu il on un taux de 25pour cent de csarienne je comprnd mieu cest elle qui remonte le taux

cest un nouveau chef de service et elle est jeune a mon avis ne sest pa imposer face a elle vu quelle ca fai des annee quelle est la

je me di pu que 1rdv avec et meme sica se passe mal 4j aprs jai lecho etcest pas elle qui la fai au pire je verrais avec elle etavec le gygy et linfirmiere debut aout

jessai de pu me prendre la tete assez de stress comme ca

jecommence a contracter bien comme il fo la chaleur narrange rien ca rajoute de la fatigue car je dort mal la nuitet narrive pas a faire de siest la journee telemen jai chaud je croi que je vais rester dans mon transat sous mon parasol aujourdui

bisou a vous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:23
 Salut les filles!

Adedelulu hallucinante cette histoire, pour le spasfon tu peut aller a la pharmacie sans ordonnance la boite coûte 2.95€ . Moi il ne m'on pas fait d'ordonnance et mon mari va les chercher.

Jessy moi aussi elle est en position tête en bas, prête a sortir mais faut qu'elle reste au chaud encore un bon mois.

Laurelay pour le cadeau au papa je me suis dit la même chose, car même si on donne naissance a leur bébé , après l'accouchement ils sont encore mis a l’écart... Donc je sais pas trop... En plus pas trop d'idée.


Sinon aujourd’hui Ma SF vient faire mon monitoring, ca y est on a trouver le prénom maintenant le plus dur c'est de le garder secret jusqu’à la naissance mais on va tenir...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 11:51
 Salut ,
C'est claire , c'est une sacré histoire adedelulu... J’espère que sa va s'arrangé pour toi..

Ademano , je trouve que c'est pas bete de leur offrir un petit cadeau. Mais j'ai pas trop idée non plus.

Pour le prénom , moi j'ai trouvé mon coup de cœur cette nuit .. Depuis se matin j'y pense. Mais je sais pas si mon Homme aime bien... J’espère !

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 12:37

 
coucou les futures mamans!!!!!

 

je suis choquée par le comportement de cette SF....quelle c....!!!!! mon terme est comme toi pour le 23 octobre et il serai hors de question de me faire une cesarienne fin aout!!!!!

depuis 1semaine je suis au repos++++ car mon cil c raccourci de moitié, la SF m a dit de "tenir" jusqu'a mi septembre mais les journées sont longues....merci le net et la tv!!!!

 

alors je me suis mi a la fabrication des faire part!!!!

 

Et merci pour la bonne idée du cadeau pour le papa....je ne pensais qu' au bebe (bouuuu lol)!!!!!!!

 

Bonne fin de grossesse a toutes!!!! prenez soin de vous!!!!

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 12:44

COUCOU LES FILLES

 

JE VOUS LIS TOUS LES JOURS JE SUIS CURIEUSE ET J AIME BIEN PRENDRE DE VOS NOUVELLE

 

SINON JE VAIS BIEN A PART QUE J AI DES CONTRACTIONS QUI ME FONT MAL JE ME REPOSE LE PLUS POSSIBLE  JE DORT MAL LA NUIT AVEC CETTE CHALEUR C DUR  MON PETIT BOUT FAIT DES VAGUES TOUS LES SOIRS ET JE RIGOLE AVEC MON CHERI C EST SUPER MIMI

 

 

ADEDELULU MOI SI JAURAI ETE TOI J AURAIS FAIS UN SCANDAL A LA GYGY 

ELLE EST FOLLE C PAS NORMAL TU DOIT TE SENTIR MAL EN TOUT CAS JE SUIS AVEC TOI ET SI TU A MAL VA A L HOPITAL MOI MON GYGY EST SUPEER SYMPAS C EST UN HOMME QUI EST TRES COOL ON RIGOLE BIEN MAIS IL FAIT BIEN SONT JE SUIS A LAISSE AVEC LUI JE PEUT LUI POSER PLEINS DE QUESTION

 

VOILA JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES  LES MAMANS EN PLUS LA CHALEUR POUR NOUS C EST SUPER DUR

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 12:57
 oui c'est vraiment abusé cette Sage-femme...Quel change de métier !
Faire scandale  , je pense que sur le coup , tu doit être choqué , et pas trop savoir comment réagir.. Mais Adedelulu , essay d'avoir un deuxième avis Medical ??
Et surtout repose toi quand même , prend pas de risque. Peut-être qu'elle a raison et que tu doit pas resté allongé , mais on sais jamais , vu comment elle était avec toi , j'aurai pas trop confiance non plus.
Et moin si tu as une douleur , et que tu va au en urgence a la maternité , tu aura peut-être une autre sage-femme. J’espère que sa t'arrivera pas..

Sinon sayer j'ai trouvé le prenom ! Marie tu pourra mettre a jours ta petite liste . On pars sur l'idée de Owen ou Owenn  . Je sais pas encore comment je l’écrirai !

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 13:51
 Coucou les filles , je vais pas trop nous répéter lol mais adululu mais j'hallucine ......quelle change son métier c'est mieux pour elle mais surtout pour les futur mamans !!
Moi aujourd'hui c'est pas trop la forme je me sens trop ko mon corps est tt faible , pas trop d’appétit et mes jambes trop lourdes , ce soir g mon rdv mensuel je vais voir ce qu'il me dit .
Il me reste 1 moi de taf mais pas de clim au taf et tt la journée assises j en peu plu , petite question si on est en arrêt est ce que la mutuelle peut compléter ?
Une autre question ma fille bouge bcp Dieu merci mais quand elle bouge ses pieds ou ses fesses lol vers le hauts ca me fait trop mal c'est normal , pour mon fils c’était pas le cas .
 
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 16:25
 coucou les filles alor pour moi dpa le 14 octobre et quavait vous prevu de preparer au papa pour quand il viendra vous chercher a la maternitee pour la sortie car je sais pas si il faut qu'il prenne la  nacelle ou le cosy ?
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 17:25
 issa , nous on pense qu'on va prendre le cosy , tout simplement parce que notre voiture , c'est une C4 coupé , donc une deux porte. C'est franchement galère a rentré la nacelle... Je pense qu'on va pas souvent l'utilisé la nacelle , on la pris parce qu'elle était vendu avec. Je vais l'utilise pour les long balade ,ou pour quand je vais le prend le train pour voir mes parent. Mais en voiture c'est trop galère pour nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.